Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:58

Bien sûre pipounette que tout est possible, simplement il ne faut rien lâcher et bien suivre toutes les phases du régime pour surtout ne pas reprendre...!!!

Bonne Journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:27

bjr les filles ya plus personne sur ce post c'est bien dommage si l'une d'entres vs me lit dites moi ou vs en etes et quelles sont vos progressions jespere que vs n'avez pas abandonnées...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:21

Waouhh Noussa je viens d'aller voir ta courbe, elle est impressionnante !!! Bravo

De mon côté ça suit son cour tout doucement mais tutti va béné.

Samedi j'ai été invité chez une amie pour rendre un hommage à son mari dcd au mois de juin et là j'ai craqué en fin de journée pour 2 macarons et 1 part de pumpet (mais sans culpabilité car c'était trop bon et ça m'a remonté le moral !!!). Du coup Dimanche matin Ginette m'a affiché + 300 g, mais depuis je me suis reprise en main...

Les filles si vous passez par là donnez de vos nouvelles....

Bonne soirée. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:44

Salut à toutes,

 

Ginette m'a fait payer mes écarts de la semaine dernière et ce matin je n'ai pas encore tout récupérer mais quand même un joli - 400 g qui me fait repasser dans la dizaine inférieure....!!

Ce midi on doit manger au restaurant avec de la famille de mon doudou qui vient dans la région qu'une fois par an, alors j'espère ne pas faire d'écart à nouveau car sinon jamais je n'atteindrais mon objectif pour Noël....

Déjà qu'il n'est pas évident que j'y arrive sans faux pas !!!

Bon dimanche. Bizz

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:28

salut les filles =)

 

j'ai un peu perdu le fil du régime depuis mon anniversaire en septembre et je n'ai repris que 2kg ^^ mais bon avec noel qui arrive j'ai interet a faire gaffe et reprendre tout doucement pour me permettre de manger normalement au repas du réveillon 

 

j'ai du mal a m'y remettre .. accro au chocolat lol

 

besoin de motivation sérieuse lol

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:53

Salut à toutes,

 

Seulement - 200 g ce matin, :(( !

C'est vrai aussi que je suis arrêtée depuis lundi pour une bonne bronchite donc j'ai pas fait de sport de la semaine...

Là comme je me sent un peu mieux, je vais aller choisir le sapin, puis le décorer. Ça va me remonter un peu le moral !!

Tient le coup Moivaly, tu es si prêt du but !!!

 

Bonne journée. Bizz

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 16:05

coucou les filles,

 

Moi, aussi comme moivaly, j'ai relâché un peu le régime, j'ai mangé mon fameux pain choc que j’attendais et qui me narguait tous les jours il y a trois semaine déjà et depuis je fais un peu n'importe quoi, mais raisonnablement d 'ailleurs la preuve, je n'ai pas repris de kg mais bien continuer a en perdre.je suis à plus de 30kg de perdu. Je me suis habituée a bien regarder ce que je mange et c'est une habitude de me préparer des repas dukan.

Enfin résultat je suis bientôt a mon objectif et j'y arrive a petit pas....

Courage tout le monde!!!

 

Ps: j'ai demaner a mon médecin une analyse de sang pour voir si il régime ne m'a pas fait de carence ou quoi que se soit....à suivre pour les resultats

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 16:10

bravo et bon courage doucement mais surement

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:02

Forum Dukan : salut a toutes super peche aujourd hui ginette ne m a pourtant affiche que 500 g mais je suis en phase resistance depuis un bon moment donc c est deja

Salut à toutes !

Super pèche aujourd'hui !!

Ginette ne m'a pourtant affiché que - 500 g mais je suis en phase résistance depuis un bon moment donc c'est déjà encourageant.

Je vous joint une photo de ce que j'ai pu admirer ce matin au réveil, à savoir un beau soleil sur une campagne toute givrée....

 

Bonne journée à toutes !!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:15

Bonne année 2013 à vous toutes !!!

Que cette nouvelle année vous apporte la Santé, le Bonheur et surtout l'Amour de vos proches !!!

Pour ma part le Père Noël s'est un peu planté : il m'a apporté + 1,8 kg pour les fêtes, lol !!!

Je reprend ma croisière sérieusement aujourd'hui et je me fixe un nouvel objectif pour le 03 février (mon 1er anniversaire Dukan) : 85 kg. J'espère bien que celui-la je vais y arriver...

Gros bisous & bonne soirée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 23:40

Slt saika bonne année à toi également on est ttes victimes de qq kg en plus après les fêtes moi aussi je te rassure mais j'ai bien repris aujourd'hui c'est pp c'est pas grave on s'est faite plaisir heureusement que c'est pas fêté tt les jours ! Meilleurs vœux à ttes les filles je sais pas si qq1 ns lira ça fait longtps que le post est désert...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:44

Kikou les filles,

 

Efforts récompensés pour moi ce matin : Ginette m'affiche un joli -2,4 kg !!! Que du bonheur !

Du coup j'en suis à un peu plus de 50 % de perte de poids pour atteindre mon objectif final... Voilà une année qui commence bien pour moi.

Ce midi je cuisine une salade d'hiver variée (râpé de carottes, chou, poivron rouge...), suivie de lamelles d'encornets en sauce tomates et petites crevettes sur lit de shiratakis (spaghettis pour ceux qui ont droit), puis une galette des rois Dudu pour moi et une frangipane choco/noisettes pour mes hommes... Depuis quelques temps je n'ai plus aucun problème pour cuisiner à part pour les garçons et c'est un vrai bonheur. Exemple : hier soir je me suis fais un cake de surimi suivi d'un yaourt coco maison, puis j'ai cuisiné un repas crêpes avec tout ce qu'il faut pas pour les autres et je n'ai eu aucun mal à manger avec eux sans tentation. Je suis très fière de moi !!!

Je crois que le secret c'est de ne pas cuisiner en ayant faim d'une part, puis de me préparer les plats "régime" que j'aime avant de préparer le repas "normal" de façon à ne pas être trop tentée. Si ça marche pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous aussi les filles....

Bon je vais m'attaquer au repas de midi, si ma galette Dudu est jolie, promis je vous mettrez une photo.

Bonne journée à toutes,

Bizz

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:36

coucou les filles!!!!!

 

Un petit bonjour et surtout une BONNE ANNEE et surtout une BONNE SANTE!!!!!!!!!!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu et pour cause je ne fais rien de dukan en se moment......

Je fini les reste du Noel que l'on a faire le 3 janvier (nous travaillons en boulangerie et Noel chez nous c'est buche toute la journée donc Noel nous ne le faitons qu'a la nouvelle année lol) le blem c'est que les galettes a la frangipane sont également de la partie en se moment et puis il faut bien que je goute tot ce que je fait....la pate, la crème.......trop bon même cru pfffff et bien sur nous avons fait les roi avec mes enfants et mari, et je n'ai pas laisser ma part...

Mais bon malgrès tout ceci et bien je ne prend pas de kg je perdde temps en temps quelque gramme....faut dire que c'est du boulo c'est galette a faire et a cuire des fois j'ai l'impréssion que je cuit avec elles mdr

 

je suis donc en stagnation en se moment mais je ne change pas de phase car j'aimerai tout de même reprendre raisonnablement cette phase de croisière afin d'optenir mon objectif.

 

 

Aller bisous a tous et a bientôt

 

 

Ps:mes résultat d'analyse sont nickel pas d'inquietude a avoir cooooooollllllllll

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 12:29

coucou les filles je vous souhaites une très bonne année et bonne santé ainsi qu'un belle perte de poids lol!!

voila je suis de retour pour dukan .. avec 7kg600 en plus j'ai recommencer hier dejé -1kg400 cool !!!!! et oui j'ai repasser la barre des 100 ..... mais la je suis bien motivé a reprendre vraiment pas komme au mois de septembre mdrr !!!! je vous souhaite une bonne journée a tte !!

gros bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:15

hello bonne année deydey ravie de te relire je crois qu'on a ttes eu un moment de faiblesse et qq kg de repris moi c'était pendant les fetes mais bon rien de méchant j'avais repris 1kg5 je crois deja reperdue bien sur et la j'attend d'atteindre les 80kg pr passer en phase de conso sinon t'es a combien de kg toi? ta passées de bonnes fetes de fin d'année tt de mm ?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 11:02

merci noussa

oui jai passer de bonne fetes avec plein de foie gras mdrrr !!!

ben la aujourd'hui je suis a 101.6 kg .... kan g arreter en juillet c pask g eu une infection a lintestin a cose de mon alimentation g du arreter durgence et petit a peti g remanger kom avan lol !!!!

au mois de septembre jai voulu reprendre mais trop degouter d aliment je pouvai plu !!! en tou ka une chose et sur c ke pendan ke g areter dukan depuis juillet g plu jms manger d poulet de dinde de jambon surimi oeuf et legume lol donc 7kg6 je trouve que c cool mdrrr et la g passer les 3 chiffres donc jai di stop fo k j recommence !!!! donc la en 4 jour g perdu 2kg...

c pa facile du tout g envi d vomir d k j mang c un truk d malade !!!!!mais bon fo soufrir pour etre belle comme on di mdrrr !!!!

jespere o moin atteindre 70 kg mon objectif c vraimen 63 mai 70 sa sera deja cool !!!!!bon je recommence le regime tt pile 1 an apres la premiere foi et avec moin 20 kg kan mm donc c deja sa je trouve !!!!! jaimerai o moin etre a 80 cet été apres on verra si g encore la motiv ou si je vais faire kom cet année mdrrrr !!! bisous bonne journée et courage tu y est presk !!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:23

Salut les filles,

Deydey c'est cool de te retrouver ! Ne t’inquiète pas, les derniers kilos repris sont les plus facile à reperdre.

Pour moi en ce moment c'est assez difficile car j'enchaîne les craquages ! Je suis de nouveau en cuisine car ma collègue à chopper la grippe, et c'est dure de faire à manger pour 90 bambins en faisant attention à son alimentation....

Du coup ce matin j'ai évité Ginette, lol !

Ici ce matin il neigeait donc pas de transport scolaire (et oui c'est le sud !!!) mais depuis midi il pleut....... un vrai temps à rester sous la couette, dommage que mon homme sois encore en déplacement !

Bonne journée à toutes. Bizz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 18:00

coucou saika bon ojdui sandwich ds la voitur a midi sniif pa eu l ten d manger tampi jm ratraperai se soir lol

ui jsp k jv vit redesendr o deu chifr mdrr jen ai telmen baver por les trouver seul la lol bon c pa le mem parcour ke la premier foi mdr mai bn c chian bn c ma fote jpe men prendr ka moi g pa manger g bouffer lol mai g bien profiter mdrrr !! maintenan fo recommencer - 20 kg por cet été jpens c possibl jen ai perdu 28 d janvier a juillet lan dernier dc ya moyen lol

chez moi neige aussi tt blanc mai bn ns les transport marche lol ds lest on a carrement labitude du ten pourri ptdrrr !!! bisouuus les filles bonne soiree et bone ap !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:17

Forum Dukan : salut les girls desolee de vous avoir laisse tombe ces derniers temps mais je n arrive pas a toucher terre depuis deux semaines ma collegue a attrape

Salut les girls,

Désolée de vous avoir laissé tombé ces derniers temps mais je n'arrive pas à toucher terre depuis deux semaines. Ma collègue a attrapé la grippe et j'ai du la remplacer en cuisine pendant une semaine, elle est revenue lundi dernier mais à fait une rechute et donc retour en cuisine jusqu'à mercredi prochain. Et comme elle fait grève jeudi, la mairie m'a déjà demandé de rester en cuisine jeudi aussi. Avec tout ça j'ai eu un gros flottement dans mon régime la 1ère semaine, mais là je me suis reprise et Ginette m’a annoncé - 900 g ce matin sur les 1,6 kg que j'avais repris....

Ce midi je me suis fait un repas crêpes. Un vrai régal : 1 crêpe fourrée truite fumée, salade de surimi/ oeufs de lompes, un yaourt au citron et 4 crêpes au dudutella !!! J'ai pris des notes lorsque j'ai fait mes crêpes et je mis la recette sur le site. Vous pourrez la voir dès qu'elle sera validée. Je vous mets une photo de ma crêpe fourrée...

Bon dimanche à toutes.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:28

Salut les filles,

Fière de moi aujourd'hui : j'ai fais des crêpes aux chocolats pour les bouts d'chou à la cantine (100 crêpes au chocolat !!!) et malgré la tentation j'ai résisté !!!

Du coup ce soir pour me récompenser je me suis fais une tarte à la rhubarbe meringuée, j'espère qu'elle sera bonne... C'est une recette du livre de pâtisserie Dukan, vous l'avez déjà essayée ?

Je ne m'attarde pas car ce soir c'est Zumba, Yes !!!

 

A+ Bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.