Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:16

Ce serait un joli symbole être à -100 pour ton anniv, une année sous les signes des 2 chiffres

Celui là me parait raisonnable, cela fait 1,1 kg en 1 semaine, sachant que c'est vers le début, ça me parait bien !! ça nous aidera à pas craquer !!

Pour le second cela fait (à partir d'aujourd'hui) 6 kg sur 6/7 semaines, c'est jouable si ton corps tient le 1 Kg/semaine ...

On a le même poids donc nos objectifs sont proches, on va se suivre de près !!!

Donc prochaine pesée officielle pur nous deux : le 13/3 et être à deux chiffres, ça me va !!

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 11:22

kikou les filles

 

Super vos challenge sa peut vous motivé

 

moi ce matin cetai la pesée (reprise correct de dudu mardi) donc de mardi a aujourdhui -1kg chui contente sa me motive

 

moi aussi jaimerais passer au deux chiffres sauf que jai encore 12kg a perdre avant mdr, mais jy crois

 

parce que certe cest grace au programme dukan qu'on perd, mais cest surtout beaucoup grace a nous.

Ce mérite on le doit qu'a nous car cest un combat de tout les jours.

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:32

c clair c un bon objectif plus ke realisable !!!!

sosocaramel on est dans le meme cas !!!! faut k on s accroche dison passer la barre des 110 c dja faisable aussi !!

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 12:08

mamatima oui cest faisable ma belle ! on se fixe une date? disons pour lundi 25 mars??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 12:09

oups je parle via mon telephone donc je sai pa ton poid actuel il est a combien? je ne voit pas ta reglette sur mon telephone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:07

je suis a 112.3 aujdhui je paie mes ecarts en retard lol oui pour le 25 mars allé c parti !!

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 13:18

cest pa grave ma belle tkt!

super en plus a kelke grame le meme poid cest nikel pour sencourager

motiver, motiverrrrr!! mdr

ah fond les banane lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:26

a fond le son d avoine je dirai meme loooooooool

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 13:27

mdrrrrrrf!!!

 

ah oui sa colle mieu mdr tu ma tuer!

jadore ce forum!

tu as quel age mamatima?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:39

bonjour les filles

je fais aussi parti d'un post qui fixe des petits défis..

le mien etre a -10 kilos de perdus en tout au 25 mars

 

allez courage

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 13:44

cc malween

 

aller il te reste -2.4kg pr atteindre ton objectif

 

courage aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:28

merci bcp... il y'a pas de raison le premier défi avait été atteins le premier mois donc motivation motivation

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:46

MO TI VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 17:42

JAI FAAAIIIMMMM! mdr

 

mais jme soigne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:02

moi g degomméééé les yaourt O%

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:10

super ca remotive trop contente en vous lisa geniale les filles, on a tous un objectif que les kg s'envolent et on va tous s'entraider yes:

aujourd'hui j'ai fait une pizza dudu au moules thon oignon super bonne !!mes enfants etaient tout etonnés que je mange une pizza aussi !!! j'ai aussi fait des minis brioches et du pain micro onde pour demain mais il est petit , c'est normal ou pas ???? vous en avez deja fait ??? je trouve que c'est pratique de prevoir quelques recettes d'avance demain derniere journée d'attaque et apres croisiere dimanche oh oh geniale les legumes trop folle mdrr mais il faut que je lise la deuxieme phase sur mon livre !pour pas faire de conneries sinon les filles bravo !!!!! j'adore ce forum merci les filles !!!

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:15

c trooo cooooooooool jadoreee moi g bien fait de m inscrire !!! au fait j ai 26 ans .... et demi

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:29

moi 34 ans dans 5 jours aie aie ca passe trop vite !!!

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 22:39

coccinelle oui cest normale que ton pain est petit jen ai deja fait la prochaine foi met un peu plus de levure cest ce que je fait et oui c super de sentraider

 

ah oki mamatima, moi 20 et jen aurai 21 en juillet meme a cet age je trouve ke sa passe vite aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:01

Bonsoir les filles c'est chouette de vous lire 

Pour moi grosse journée boulot le mardi et le vendredi (9h-21h30...) jarrive a la maison vers 22h15.... Fracas ... Mais contente 

Aujourd'hui du vite fait du coup (genre œufs, jambon, pavé de saumon, cake au baie de goji) et même pas le temps d'un gouter, c'est déjà ça de pris !

Bonne nuit les filles

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 23:17

waouh sacre journee loola

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:28

Bonjour bonjour !!😜

Comment allez vous ce matin ? Moi, contente d'être en we 😃 mais j'avoue que ma balance qui bouge pas du tout depuis jeudi m'exaspére .. 1ère semaine, gros efforts 🍗🍗🍗 et pas de baisse sniff sniff, même pas un petit 100g pour le moral !!! Je sais qu'il ne faut pas se peser souvent, mais la 1ère semaine quand même .... 😡😡

Enfin c'est pas grave !!! Je vais essayer de bouger aujourd'hui !!

😘

dililice

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:29

Bonjour, Bonjour,

Merci Loola de m'avoir "tuyautée" pour ce forum...

Je fais une petite présentation rapide : j'ai 35 ans, je suis maman, poids de départ 103.7 pour 1m70 !! Le déclic : quand j'ai demandé à mon mari de faire 3 photos de moi en maillot (face, profil et dos) et là le constat a été ................j'ai pas de mot pour le décrire! Donc ma motivation est multipliée par 10.

L'idée d'un objectif est plutôt sympa...je vais y réfléchir !!

Bon Courage et belle réussite à toutes

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:31

bienvenue dililice!! oui je sais ce ke ca fait jappelle ca les photo de la honte :S .

sinon loola accroche toi je c cho moi g meme grossi ( hors periode d ecart) en suivant a la lettre tkt ton corps va suivre !

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:08

Coucou dililice bienvenue a toi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.