Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:07

Coucou tout le monde !

 

Etoile : Détrompe toi, je n'ai jamais connu la minceur ! J'ai toujours été très ronde puis obésité en finissant par Obésité morbide.

La dernière fois que j'ai fais ce poids je devais avoir 14 ans donc j'étais déjà bien hors courbes 

Tu as raison je pense, ton corps sans souviens donc il "lutte" contre ça, mais tu gagneras ma belle ! Je te fais confiance !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:29

Coucou les filles !

 

J'espere que vous avez passé un bon WE ? pas trop de pluie ? nous il a fait frais et gris j'espere que ça n'annonce pas la fin de l'Eté ..

 

Merci les filles vous vous etes inquietez ! c'est Meugnonnnnnnnn ! lol g ete malade une journée et là ça va mieux, le stress sans doute comme je ne suis pas du genre à " raconter " j’intériorise ...ben mon corps me punis !lol donc tout est rentré dans l'ordre !

 

La balance a finalement cedé mais bo j attends la pesée de vendredi car les mauvaises surprises on connais !

 

Etoile tu sais je n'ai jamais ete mince et de toutes façons mon ossature ne me le permet pas ! je ne ferais jamais du 36/38 et 60 kilos je suis plutot du genre 40/42 (voir 44) et 75 kilos mais ça ct il y a bien longtemps et je me doute qu'a un moment mon corps va me le faire rappeler !

Tu perds p etre lentement a ton gout mais je trouve que ma Loutre MPS a dis une phrase tres juste et perso qui m'a rmonté le moral :"au jour le jour on a l impression que ça ne descend pas assez vite..." mais qd on regarde notre courbe , des photos ect je trouve qu on realise bien mieux!

 

Indianna tu penses qu il a un cause a effet avec le sommeil , l heure des repas ect ...? tu peux m en dire plus ?

 

Cet apres midi Pediatre pour la visite des 9 mois des loulous, du menage, de la paperasse ... le train train quoi ! mais qu est ce que je suis fatiguée !!!!!!!!!! je rêve de me lever à 8 h !!!!! lol

Utilisateur120497

Posté le 26/08/2013 à 13:13

Coucou

 

Tu vas y arriver ETOILE, ça prendra du temps mais on sait toutes que si on suit à la lettre le régime il marche, mais je peux comprendre que parfois le moral soit moins bon...Tu vois les 1.5 que j'ai repris et bien je pensais que ça allait partir comme c'était venu ben non....et à la pesée de vendredi je n'aurais peut être même pas encore tout perdu alors que pas un seul écart....Il y a quelques semaines ça m'aurait rendu dingue mais là je me dis que je ne suis pas maître de tout et que l'essentiel est de suivre dudu à la lettre et que ça finira par payer.... 

 

Contente de te retrouver en forme ANJALI ! ici quelques averses mais le temps est tout gris et on a perdu + de 10 degrés en température....apparemment le soleil devrait revenir dans la semaine....mais bon va bien falloir se préparer à l'automne :-(

On pourra bientôt échanger nos recettes de soupes à la place des salades 

Pour les surprises de balance....j'en reviens pas du coup que m'a fait ma "ginette" grrrrrr mais bon on verra aussi vendredi.

Bon courage pour cet après midi bien chargé.....pour le sommeil tu fais de tps en tps une tite sieste en même temps que tes loulous ? tu pourrais récuperer un peu comme ça.

 

Kisous à toutes et une pensée aux dernières vacancières  et aux.......absentes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 26/08/2013 à 13:30

VIRGINIE.....Grrrr arffffff tu oses venir nous narguer avec un mini plateau Mac do ? t'as pas honte mdrrrrrr purée rien qu'en le regardant j'ai l'impression d'avoir pris 1 kilo.

Peut être qu'on aura droit à un mini plateau comme ça en conso ?? lol bon MPS va te bouger au lieu de baver devant l'ordi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 26/08/2013 à 13:32

Forum Dukan : avec un bon cafe ca vous tente hihihi je sorsssssss

Avec un bon café ça vous tente ??? hihihi je sorsssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 26/08/2013 à 15:01

Forum Dukan : bjr oooooh mps toi aussi ta photo est une torture mdr ohlala avec un bon cafe ca hummmmm bon arretons la les degats lol tiens d ailleurs en parlant de

Bjr

 

Oooooh MPS toi aussi ta photo est une torture mdr !!!!!

ohlala avec un bon café ça hummmmm.......bon arrêtons là les dégâts lol

 

Tiens d ailleurs en parlant de soupe comme il y a la soupe aux choux qui apparement fait maigrir aussi efficacement peut être que cet hiver avec dudu et cette soupe nous allons enfin 'fondre' plus vite mdr ?! Sinon je demande à l'âme de notre cher défunt Louis de Funes de venir m en faire une maison mdr mais sans l extraterrestre ah ah!!!!!

 

Bonne journée les winneuses > cette semaine nous devons killer les balances c'est sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:38

Tatalalaaaa ......123.7 les filles!!!  alors c est qui le meilleur look

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 06:30

Bonjour éclair,

 

MERCI MERCI MERCI les filles pour vos encouragements. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête.... J'ai drôlement mûri....

Hors de question de déprimer pour un régime !!! Alors petit à petit tant pis, mon corps est comme cà, il me fait payer les régimes depuis le jour de ma naissance puisque déjà depuis ce jour tout ce que j'avalais m'était compté.... et je ne désespère pas d'y arriver!!! J'ai déjà perdu une taille en vêtement, je vise la prochaine...

 

On garde le cap et on y croit et ON GARDE LE MORAL MPS ANJALI VIRGINIE .....

 

Désolée je dois filer...

 

GROS BISOUS

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:08

Coucou rapide !

 

Anajli : Pas trop le temps, je te répond ce soir ou demain matin ma belle 

 

Mps : Bisous ma belle !

 

Etoile : Tu reprend du poil de la bête et ça c'est très positif comme attitude ! Tiens nous au courant de l'évolution 

 

Bonne journée les filles

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:32

Bonjour,bonjour, me revoila apres de super vacances et un peu de rab !!!! Bon j ai survolé vos pages visiblement tt le monde va bien !!! Cool . Pas de nouvelles recrue a par mamanbul qui apparaît et disparaît tel un célèbre magicien..... J ai vu des photos de jolies jeunes femmes , de ventre tiré, de pantalon qui tombe..... pour moi tt va bien j ai oublié dudu ,Ginette et les vendredis pendant 3 semaines ....hihihi et la ......dure réalité que celle de la reprise ..... Bonne journée tout le monde !!!!!

Utilisateur120497

Posté le 27/08/2013 à 10:33

Coucou tous !

 

VIRGINIE mdrrrr la soupa aux choux j'avais testé une année, je te dis même pas le bidou que j'avais.....et ce qui va avec mdrr pire que les flageolets ce truc, mais c'est peut être moi qui ne supportait pas....on aura tout l'hiver pour tester, mais j'pense que tu seras la "preums" 

 

Contente de te lire MIKE mais à chaque fois un passage éclair et ta courbe n'est pas à jour alors difficile de te suivre, c'est dommage que tu ne partages pas ces moments avec nous, même si ce n'est pas tous les jours

 

C'est bien ETOILE tu as une bonne idée....petit à petit sans prise de tête et ça va aller et comme dit le corps se souvient de ce poids que tu as pesé longtemps et une taille de vêtement en moins ce n'est pas rien.

 

INDIANA, bisous ma belle et bon courage pour le boulot....le temps est plus frais ça devrait être moins fatiguant 

 

Pour moi toujours pas d'explications pour ce 1.5 kilos pris samedi matin.....là je perds mais vendredi je ne pense même pas être à nouveau au poids de la pesée du 23 et ça sans écart c'est vrai que je voudrais comprendre....car si c'était de l'eau et bien ça me parait difficile je bois bcp mais je suis aux toilettes toutes les 1/2heures, quant à la zr c'est la fin .....Du coup j'ai l'impression d'avoir perdu une semaine sans savoir pourquoi....

 

Bonne journée les filles prenez soin de vous.

Kisous

 

Grosse pensée à notre touriste "tunisienne" qui doit se régaler et en profiter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:52

Forum Dukan : coucou les filles que de gourmandises je vois c est pas bien lol indianna merci ca urge pas hein c juste que je me posais la question comme je mange e

Coucou les filles !

 

Que de gourmandises je vois !! C'est pas bien !!!!!!!!!!!! lol

 

Indianna Merci ! ça urge pas hein ! c juste que je me posais la question comme je mange entre 19-21h a cause des bébés que je me couche vers 23h30 et me relève entre 5et6 h ben je me disais que ça pouvait jouer vu que tu posais la question à Étoile l'autre jour !!! prends ton temps et merci d avance !

 

Etoile ça c de la positive attitude et si ça se trouve qd ça va décoller .... mamamiaaaaaaa tu vas tout casser !!! Courage !

 

MPS tite Loutre les siestes c pas possible car les jumeaux sont decales... y a les dents, ils sont hypertoniques donc autant te dire que mes journées 5 h 20h sont longueeeeeeeeeeeeees ! et mes nuits rikiki ! loooool mais bon ! je suis la plus heureuse des mamans !!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:53

allez savoir pkoi je ne vois que le debut et la fin de mon message ????

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:53

Mike super mais c vrai c pas facile de te suivre tu viens en pointiller !!!! allez fait pas ton snobinard lol et viens partager !!!

 

Virginie.... yeurk yeurk et re yeurk ! mdrrrrr bon moi je déteste le chou sous toutes ces formes !!!

 

Jenn ben si y a MOI en nouvelles ! mdrrrr

 

MPS je pensais a l alimentation et le sommeil aussi en plus de ta ZR tu prends qq chose en complement ? un drainant ?

 

De mon côté visite des 9 mois des bébés faite ! tout le Monde va bien, on grandis, on fais des baba dada papa mamaaaa, on rigole, mais on ne sait tjs pas s asseoir seul ! pfffffffff ça m arrangerai !!!! mdrrrr

 

Allez plus que 3 jours avant la pesée ça nous laisse le temps de rattraper le temps perdu si je puis dire et d afficher un beau score ( on espere) vendredi !!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:54

ah ben oui effectivement ! EXPDRRRRRRRRRRRRR ! vive la tchnologie !!!! on dirait ma balance !!! marche aussi bien !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:05

Coucou les filles

 

Alors comment aller vous aujourd'hui j espère que vous avez passer un bon week-end moi la balance redescend donc c est cool

 

Bon courage a toute bisous

Utilisateur120497

Posté le 27/08/2013 à 13:07

Re coucou,

 

Désolée JENN on a posté en même temps, re bienvenue parmi nous ; tu as passé de bonnes vacances et c'est l'essentiel, on va dire que tu vas comme la rentrée des classes lol tu vas reprendre mais dudu 

 

ANJALI je comprends qu'avec tes tits loulous tu ne puisses pas "piquer" un roupillon comme ça....j'imagine (enfin j'essaie) le fait d'avoir des jumeaux, bravo en tout cas, car tu as toujours la pêche et ça fait du bien  et super si tout va bien des tits loulous en pleine forme rien de mieux pour donner le sourire à leur maman 

Pour ma ginette ben tu sais je n'ai rien changé depuis le 22 avril (début dudu) je bois mon 1.5 litre de thé vert + autant de thé drainant et mes vitamines (sans sucre) tous les matins ; je pense qu'il fait de la résistance tout simplement mais pas de soucis même si vendredi je n'ai du coup rien perdu je me dis que ça sera pour la semaine d'après. Là j'ai déjà pas mal reperdu sur les 1.5 on verra 

 

STEPH, week end gris et triste ça sent l'automne mais bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 27/08/2013 à 13:09

ANJALI.....t'as mis la GINETTE pour moi ??? grrrrrrr mdrrrr je veux la même !!! en plus la vache me nargue t'as vu ça ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:38

oui ma loutre !!!!!!!!!!!!! speciale dedicasse !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 27/08/2013 à 15:15

Forum Dukan : ahhh tu me cherches anjali mdrrrr tiens j ai aussi une dedicace speciale pour toi et oses me dire que tu vas resister mdrrr

Ahhh tu me cherches ANJALI ??? mdrrrr tiens j'ai aussi une dédicace spéciale pour toi.....et oses me dire que tu vas résister ? mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 27/08/2013 à 16:10

Forum Dukan : coucou mdr anjali et mps pour vos photos des peses personnes hi hi ah les gourmandes bon retour parmis nous jenn j espere que tes petites vacances eta

Coucou

 

Mdr Anjali et MPS pour vos photos des peses personnes hi hi ! ah les gourmandes !!!

 

Bon retour parmis nous jenn j espere que tes petites vacances etaient bien ?

 

Bon moi ca y es je suis à 96.5 kg enfin mon poids avant mes gros craquages en sucreries (gateaux d anniv et champagne sur 2 jours!) j ai mis plus de 8 jours pour reperdre 1.5kg et revenir à mon poids de mi aout pfff ...bon maintenant je dois rester attentive à mon dudu car j ai comme objectif d'être à 90 kg pile pour fin septembre !! Je me motive comme je peux non ?

 

Sinon je fais comme sur ma photo je me repasse le corps de temps en temps pour paraître plus mince mdr !!!

 

Bon moi ici à Paris c'est deluge de pluie non stop cette apres midi la galere quoi .......

 

Bonne apres midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 27/08/2013 à 16:34

Forum Dukan : au faite anjali j ai ete en chir voir les deux patientes pour l abdominoplastie elles souffraient un peu donc calmant mais tout va bien pour les fille

Au faite Anjali j ai été en chir voir les deux patientes ( pour l abdominoplastie) elles souffraient un peu donc calmant mais tout va bien pour les filles opérées pour l abdominoplastie elles avient le sourire de soulever le drap et de voir leurs ventres tirés !!

La plus grosse crainte est les vertiges et de ne pas pourvoir marcher dans les 24h, piqure anti phlebite dans les 12h et gros repos et repas dietetiques le temps que le transit reprend à l hopital...

Mais demain elles seront debout selon l infirmiere, tu marches courber quelques jours car apparement tu as peur pour les fils qui craquent car ca tire bien en bas du ventre les premiers jours, tu ne portes rien, c'est à dire aucuns poids, pendant 15 jours (aucunes courses, ni tes bébés, ni même un pack d eau...) , tu as des redons pour evacuer le sang les premiers jours et en fonction des redons tu sors rapidement (3/4 jours) ou pas pour eviter tout risques hemorragiques..

Apres ta une gaine (pas sexy j avoue) à mettre non stop pendant un à deux mois ici avec des ecchymoses qui s'estompent en un mois, et la cicatrice diminue en un an environ mais comme elle est au niveau de la culotte tu pourras te mettre en deux pieces l' année prochaine lol ave ton beau ventre plat !!

En gros oui il y a toujours des risques post op mais l infirmiere me dit que c'est tres rare comme même si tu ecoutes les conseils à la lettre dans les semaines qui suivent et tu as des consultations de suivi regulierement apres l operation pour voir l evolution de la cicatrice...

 

Moi en tout cas j ai moins peur maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 27/08/2013 à 17:38

Forum Dukan : mdrrr ton image virginie tu crois que si j achete une bonne presse vapeur ca marchera pour un sharpei comme moi lol si seulement mdrrr si un jour quel

Mdrrr ton image VIRGINIE...tu crois que si j'achète une bonne presse vapeur ça marchera pour un sharpei comme moi ?? lol

Si seulement..... mdrrr, si un jour quelqu'un invente un truc pareil mais je m'endette pour l'acheter lol

 

Par contre l'avant après me fait flipper, je ne sais pas pourquoi cette opération me fait peur, même si peut être je l'envisagerai un jour...En tout cas le résultat est bluffant....pi moi je me dis que je suis plus une jeunette et je ne sais pas si dans le futur je voudrais ou pourrais séduire donc.....à méditer 

Chez moi le pire c'est pas tant le ventre ça va il est rond et ferme mais c'est sous les bras pfffff une cata....mais là il parait que ça laisse de jolies cicatrices.

Merci de nous faire partager ces témoignages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ajilonia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:51

Bonjour à tous & toutes, moi suis nouvelle parmi vous, & je vois très bonne ambiance, çà aide, moi 53 ans, 2 grands enfants, une fille de 30 ans & un fils de 22, ainsi qu'une adorable petite fille de 7 mois.

J'ai commencé le 19 août & j'ai réussi à perdre un peu plus de 3kg 500, pourvu que çà dure, lolll

Alors belle journée à vous & à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzz

Ajilonia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.