Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 09:53

mais c le desert !!!! Gaba tu as un MP !

 

jJ'espere que tout le monde va bien et que le moral est là !!! ici c la course ! je vais trouver 5 mn pour dormir ! mdrrrrr

 

Des bisous !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 12:09

Hello ! Enfin si il y a toujours quelqu'un..

 

Blazer, déçue, bref attristé de voir que tout le monde à déserté..

 

Bonne journée si quelqu'un passe par là !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:51

Coucou les filles je ne sais pas si vous vous rappelez de moi au début. C Amina a l'époque je suivais le régime avec vous je me rapl de Karimao de Alice de gabaloche Virginie MPS aussi. J'avais abandonné suite a une depression et victime de boulimie ...et je suis de retour depuis le mois d'octobre.

 

Je tenais a vous féliciter les filles parfois je passais sur votre post et regarder vos évolution. Vous m'avez bleuffez. Vous avez bien tenu CLAP CLAP CLAP CLAP loool...

 

Encore félicitation a toute. Moi je suis encore loin et sa me fais vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles.

 

Bisouxx

Utilisateur101163

Posté le 22/11/2013 à 00:52

Bonjour les filles,

J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, donc pas eu le temps de passer...

Enfin le chiffre 8 sur ma balance...Trop fière....

Je suis à fond dans le RPM aussi, c'est épuisant, mais j'élimine très bien...J'ai l'impression d'avoir perdu plus en volume qu'en poids...

J'ai commandé du KONJAC dans la boutique, quelqu'un a essayé  ? avec des biscuits aussi. Car chez nous, il n'y a pas tout ça....

Vais les recevoir debut decembre par ma fille en france....

Sinon, menu du weekend ?

AFRICA 123 : bien venue parmi nous, moi je suis nouvelle.....la caldoche de calédonie comme vous dites....

 

BISOUS A VOUS

A DEMAIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 20:33

Bonsoir les filles ! ben voui Indianna du coup immigration vers un post plus actif ! comment ça va toi ? ta conso ?

 

Deboange le konjac j adore ! c particulier mais moi jm bccp tu en as aussi en grandes surfaces et moi cher ! auch**** and co ahhhh mais je viens de voir que tu n etais pas en france du coup ceci explique cela ! mdrrrrr

 

menu du jour saumon FB car PP !!

 

voili voilou ! des bisous !!!

Utilisateur101163

Posté le 25/11/2013 à 07:07

ben effectivement, je vois que tout le monde déserte !!!!!!!

effectivement Anjali, je suis de nouvelle calédonie, et ici ça n'existe pas ce produit...

 

Bon, faut il changer de forum ? c'est vraiment dommage;;;

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:45

deboange apres si tu veux suivre sur le post plus actif tu peux ! ça c a toi de voir !!!!

 

oui les DOM TOM c parfois un peu complexe mais c tellement beau !!!

 

Bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:58

Hello Deboange et Anjali !

 

Merci d'être repassé par ici, c'est sympa !

Oui Anjali la conso se passe assez bien, je suis rendue sans le vouloir, à -70kg.. Tu as baissé ton objectif ? Si je ne me trompe pas il étais de 75 kg, non ? en tout cas si c'est le cas, c'est que tu te sent prête à le faire et donc fonce va jusqu'au bout tu va y arriver j'en suis sûre je te fais confiance 

 

Deboange j'espère que tu trouveras un forum actif ou tu te sent à ta place ! et que tu arriveras au bout de ton objectif !

 

Pour ma part, je pense que je vais créer un topic avant/après ou dans phase de conso dans les jours à venir, en espérant que la sincérité et le cœur seront au rendez vous  Ça me manque de ne plus rien partager mais bon pour le coup je n'ai pas choisi..

 

Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne continuation et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire si vous souhaitez continuer à être en contact

a bientôt bonne journée bisous

Utilisateur101163

Posté le 28/11/2013 à 14:36

Indiana, merci pour le message.

J'espère voir ton avant après très bientôt, histoire de me donner du courage a continuer..-70KG c'est énorme comme volonté pour tenir aussi longtemps..

Pour ce qui est de trouver un forum ou tu te sens à ta place, pas évident, il y en a trop..je préfère rester ici...tant que ça continue..étant donné que je suis dans la tranche des au plus -35 kg a perdre..

Anjali, chez nous, c'est un TOM, et c'est magnifique oui, et c'est pas si complexe...l'accueil marque la différence avec l'extérieur...

je vais bientôt reprendre la piscine, vu que la chaleur de l'été commence à se faire sentir....

Et vous, vous faites quoi comme activité physique ? C'est sur qu'en hiver, ce n'est peut être pas évident, a part peut etre du vélo d'intérieur..ou en salle..

Bisous a vous deux,....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:26

passage en buzz l eclair !

Indiana oui j'ai revu mon objectif ! jme sens de le faire donc j essaie on verra sinon c conso !!! tu me diras pour le topic je voudrais voir ça !! tu es tellement differente maintenant !!! c ultra encourageant !

 

deboange je crois sincerement que qd on veux on peux ! je fais du velo elliptique et de la marche bientot footing et natation !!

 

j espere que vous allez bien ! bisousssssss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 10:53

bonjour suis vraiment ébahie de vos parcour bon pour moi c la cata après une bonne stab suite à des problèmes familiaux j'ais repris beaucoup et dans l'obligation de faire l'escalier nutritionnel ! pfffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.