Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 19:40

dililice tkt on y arivera ensemble! bienvenue

 

bon jme suis acheter une robe dete et surprise la 48 me vas donc je suis maintenan au 48/50 jai demarer au 54/56 et cest motivant cest pas le top mais cest mieu

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 23:25

felicitation soso !!!!! ca se trouv dici cet ete elle sera trop grande !!!!

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:29

mamatima decone pas! mdr

au pire jy ferais des pinces mdrr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 23:31

non sans rire je deconne pas il reste plus de trois mois ya moyen dperdre une taille ........... en tt k jte le souhaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:47

oui cest vrai mdr

merci cest gentil et de meme ma belle

cest pas grave je demanderai a maman de la retoucher lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:33

Super Soso et ce n'est que le début

Hier soir nous avons eu du monde, j'ai assez bien géré, j'étais en pl alors en apéro j'ai résisté au cacahuètes et autres chips et j'ai pris des tomates cerises+1 verre de ice tea light; en entrée j'ai fais une salade avec sucrine, carpaccio de bœuf, tomates, et après j'ai pris des poireaux vapeur (pour eux y avait un risotto...), et au dessert un sveltesse pêche et pas touché à la grosse boîte de chocolat qu'ils ont apporté !!! A suivre

Aujourd'hui c'est pp., sans doute des fruits de mer (crevettes, moule ou mélange je sais pas encore)

Bon dimanche a toutes

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:40

Coucou les filles!!! Loola jte tire mon chapeau c bien . et puis quand c est nous qui recevons c'est tellement mieux on a la main sur tout.il fo etre MO TI VEEE

 

c est dingue comme ce site a une influence curative !!!

Utilisateur117929

Posté le 10/03/2013 à 11:39

Bonjour les filles je me joints a vous et j'ai le meme nombre de kilos a perdre !!

et oui ce site motive; bon j'en suis qu'au debut et la je stagne depuis plusieurs jours, alors je me pèserais plus qu'une fois par semaine.

 

je vous souhaite a tous la réussite

 

Bizette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:57

bienvenue valexem!!!

oulaaaaa je sais ce que sait regarde ma courbe tu comprendra. c bien commence o meme point moi ca fait trois fois plus de jour ke j ai commencé et je n ai pas perdu trois fois plus de kilo c es t normal tu as un super debu crois moi on sentraide ici c genial !! un mo d ordre ; MO TI VA TIOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:08

Hello !!

Comment allez vous en ce début de semaine ??

Figurez vous que ma zone rouge est en avance d'une semaine, c'est peut être pour ça que je perdais pas ??!!

Ce matin 101 tout pile

Allez vivement les 2 chiffres, encore 8 jours pour gagner le 1er défi

Utilisateur38556

Posté le 11/03/2013 à 10:17

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 15 janvier dernier, j'en suis à -11kg, je tiens coup, pas trop d'envie ni de frustration, la seule chose qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que la perte de poids est bizarre, je pensais que c'était plus rapide avec ce régime, un jour ça descend, un jour ça monte et la perte de poids et de + ou - 1kg par semaine ... D' après vous c'est comme ça pour tout le monde ???

A + les filles et MOTIVÉES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 11/03/2013 à 11:19

Bonjour les filles 

 

Mamatima oui j'ai vue ta courbe, mais tu perds c'est le principale  alors comme toi je reste motivée

 

Loola je vais bien en ce début de semaine et toi ? oui la zone rouge doit serieusement freiner l'ammaigrissement !! motivation

 

grossedondon bonjour, oui moi aussi la perte de poids est bisard je perds je prends pourtant sans ecart ni de toléré pour le moment, mon corps fait de la résistance mais je vais gagner !! hihihi courage a toi et bravo pour cette perte de poids !!

 

Vous faites quel alternance ? moi 1PP/1PL

Bizette les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 11/03/2013 à 11:20

Loola la semaine pro tu sera a deux chiffre youpiii !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38556

Posté le 11/03/2013 à 13:48

Pour moi c'est 1PP/1PL !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:22

COUCOU les filles !! alors deja bien venue a toi grossedondon tou dabord CHANGE DE PSEUDO c vraiment pejoratif c devalorisant il faut te voir comme tu dois etre!!! moi je fais 5j pp /5j pl je sais c violent mais en vrai ca me va tres bien

Utilisateur38556

Posté le 11/03/2013 à 16:34

Mais non les filles ... c'est mignon GrosseDondon ... et en + impossible de trouver comment changer le pseudo ... c'est pas grave l'essentiel c'est que je devienne MinceDondon !!!!!! a+ tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 16:45

kikou les filles

 

snif chez moi il neige un bon 15 cm grrr du soleil du soleil!!

 

coté dudu tout vas bien je tiens prochaine pesee vendredi (car zone rouge!!) et objectif etre a 110 le 25 mars go go goooo!!! sport +++

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:55

Quel est votre jour de pesée (même si on se pèse presque toutes tous les jours !!! )

On pourrait définir notre jour de pesée commun et faire une récapitulatif chaque semaine ce jour -là ? Moi y a que le lundi que j'aime pas !!! Après le we, même sans écarts je mange plus en quantité, par ex si apéro tomates cerises, ..,

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:29

Alors les filles vous êtes où, personne ce soir ?? Sniff, Sniff

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 22:49

kikou loola

moi non plus jaime pas le lundi lol moi mon jour de pesee cest le vendredi par contre jme pese maxi deux fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dililice

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:05

Bonjour, les filles !!!

Me voila en phase de croisière....je fais 2 jours PP et 2 jours PL !!!! Suis plutôt contente de moi car au boulot je mange au resto/buffet donc vive les journées PL car du coup pas d'écart.

Ce matin 100.7 kg, Youpi donc mon objectif serait de dégommer le chiffre 1 et ce pour la pesée de samedi matin.

Je sais pas vous me j'ai une irrésistible envie de monter sur la balance tous les jours , comme si par magie j'allais perdre 1 kg tous les jours !!!! Je pense que je vais demander à mon mari de me planquer la balance et de me la donner qu'une fois ou deux par semaine.

Vous vous pesez quand ?

Bonne journée à toutes

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 16:10

kikou

 

super tu y arrivera tkt!

 

moi au debut jme pesee 6 fois par jour! jai areter je me pese le mardi ou le vendredi pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:04

coucou les filles... puis je me joindre a vous??

 

Petite présentation rapide, maman de 3 enfants, en congé parentale... j'avais déja fait dudu avant , mais je m'arretais toujours une fois le poids atteint sans faire la conso, ni la stabilisation ... résultat, me revoici aujourd'hui... j'ai pris conscience en septembre lors du tirage des photos de bapteme de mon fils, de mon état ( promis en me regardant le miroir, j'avais pas du tout le meme apercu), j ai préféré attendre la fin des fetes pour me remettre de nouveau a dudu, mais ce coup ci , toutes les phases... l'avantage, il y ace site , de dialogue , d'échange, de motivations et toutes ces recettes qui évite les frustrations.. quand je l'ai fait il ya 10 ans ... je me sentais bien seule...

 

je me fixe egalement des objectifs.. je dois passe un oral de concours le 28, donc je dois etre sur la route des 115...mon cheri fete son anniv dans 1 mois , je dois etre au niveau des 110...et ainsi de suite...

 

En plus du regime dudu, je m'astreints a 3 fois de wii fit la semaine, plus une marche d1h

 

au plaisir de vous lire

Utilisateur117929

Posté le 12/03/2013 à 22:13

Bonsoir nad et bienvenue,

 

Moi suis maman de 4 enfants, et pareil j'ai enfin besoin de me sentir moi et ressemblé a ce que je suis vraiment !

 

Je vais prendre le 5PP/5PL car le 1/1 ne me convient pas.

 

Dililice bienvenue et je te souhaite le 1 en moins en fin de semaine.

 

Loola c'est une bonne idée d'avoir un jour de pesée commune mais lequel ?

 

Sinon j'ai plein de neige chez moi et ras le bol hihi.

 

Mon poids ne bouge pas en ce moment, alors j'intensifie la marche.

 

Bizette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:18

Moi j'aime bien le jeudi ou le vendredi !!! A votre convenance ... Nous prendrons celui qui a la majorité

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.