Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:02

Bonjour

Tout est dit dans le titre :'-( constat dramatique lundi sur ma balance, 103 Kg Grrrrrrrrr !!

J'ai donc démarré lundi, je suis motivée, j'ai 34 ans (35 cet été, 2 enfants (10 ans et 4 ans) et un boulot très prenant. J'ai peu de temps libre, le pue que j'ai, mes amours sont avec moi, je n'arrive pas à trouver du temps pour faire du sport, mais je réfléchis à une nouvelle organisation.

je vais faire l'alternance 1PP/1PL

Bonne journée et venez nombreuses ou nombreux partager vos aventures

Loola

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:33

je suis dans le meme cas maman de trois enfants et nounou pas beaucoup de temps pour moi, pour le sport depuis peu j'ai trouver une solution la wii je fais du step avec music !! surtout le week end et ca amuse mes loulous , on fais des petits parcours en trotinant et je sue donc ca marche , c'est deja ca lol

Utilisateur102458

Posté le 07/03/2013 à 10:35

Courage Lola j en ai autant que toi à perdre !!! Ta perte de départ en phase d attaque est TOP c'est bien ++++

Je suis comme toi maman de deux enfants de 3 et 6 ans et j ai 35 ans et j ai commencé il y a moins de 15 jours car j ai eu des problemes d asthme suite à l obesité que je n avais pas avant ?? Donc declic et envie de perdre tout ces maudits kilos !!!

Si tu veux on se motive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:05

coucou virginie geniale une de plus a fond pour dukan , tu en est ou virginie dans ton dukan ???

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:38

Super les filles c'est avec plaisir que l'on pourrait se suivre et se motiver !!

Coccinellecasa nous avons vraiment le même point de départ !!!

Virginie tu es bien partie 

c'est vrai que j'ai la wii aussi, je pourrais faire ça !!!

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:40

avant la wii c'etait pas mon truc et depuis que j'ai essayer le step avec ma fille c'est super je mets la music sur ma chaine avec les chansons qui bougent etc'est partie ;;;;;ca me detend c'est dur de se lancer mais apres on est accroc on se sent bien j'ai commencer 10 minutes maintenant 20 minutes ,,,,,,cette semaine pas eu le temps bocou de travail j'accueille les bebes et en plus les loulous en vacances imaginez !!!!!donc ce week menage a fond et sport !!

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:31

bonjour les filles

 

j'ai commencé dukan depuis un mois et demi et je fais l'alternance 1pp/1pl et ca fonctionne bien...

des moments de doute et de stagnation mais il y a le forum pour se remonter le moral...

je fais de la piscine trois fois par semaine et du sport sur la wii ca permet de le faire en famille.

j'ai 39 ans et deux filles de 13 et 15 ans

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:37

Bonjour et bienvenue Malwenn 

Super descente !!! j'espère arriver à faire aussi bien !!

Souhaitez vous que l'on note nos repas pour nos donner des idées et nous aider à tenir bon ?

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:00

oui ça donne toujours des idées....

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:22

Alors je donne quelques uns de mes menus depuis lundi :

Galette (je met 2 œufs, 1 pot fromage blanc, 2C son avoine, 1CS protifar, de l'édulcorant, parfois de la levure (si four et pas si poêle) et des fois des baies de goji) donc soit le cuit a la poêle façon "crêpe" épaisse soit dans des moules au four (cake ou muffin). Des fois je mets du citron (jus en bouteille), ou de la fleur d'oranger, ...

Poêlée de fruits de mer à la persillade

Steak haché préparé avec persil, oignons, ail (genre tartare mais a cuire)

Bien sur jambon, blanc de poulet, ...

Cuisse de poulet grillée

À suivre ...

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 16:37

kikou les filles!!

 

certes les trois chiffre nous mine le moral!!

mais courage on peut et on y arriveras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:37

Les filles en parcourant le forum je suis tombée sur un post sympa où les filles se mettent des challenges

Par exemple me concernant :

Être sous les 3 chiffres le 19 mars (je serais en zone rouge mais bon...)

Être à 97kg le 4 avril (4 ans de ma puce)

Être à 95kg le 19 avril

...

Le reste a réfléchir

À vous

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 16:47

oui sa peut être motivant loola

 

malgrés que jai commencer avant je peut me joindre a vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:57

super l'idee !!!! un challenge ca motiverai encore plus les filles !!!

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:32

Forum Dukan : coucou les filles je me permets de me joindre a vous ca fait un moi ke je le suis et apres 8kg perdu je commence a craker j etais tres active et la je

coucou les filles je me permets de me joindre a vous ca fait un moi ke je le suis et apres 8kg perdu je commence a craker j etais tres active et la je suis en conges parental apres la naissance de ma 2eme princess la 1ere a 2 ans dans une semaine je suis o bout. g fai une crise de boulimie et n arrive pas a me le pardonner. autant vous dire que mes deplacements sont limités. il n y a personne de ma corpulence dans mon entourage et donc sui comprend ce ke je vis HELP

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:33

PS LA PHOTO C LA BAGUE KE MON MARI MA PROMI A MOIN 10 KG

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:46

ouaahhh trop belle la bague, il va falloir t'accrocher alors !!! motive toi , si tu ne veux pas sortir trouve des occupations a la maison qui t'aide a zaper les placards, je suis dans le meme cas maman de trois enfants et en plus j'accueille des bébés donc parfois pas evident de sortir alors j'essaie de m'occuper en bougeant , c'est vrai aussi qu'a la maison on arrete jamais !!!!

Ce que je fais souvent c'est de la wii pendant les siestes des petits step leger o debut et dance avec mp3, ca me fait bouger, et quand j'ai pas le temps la semaine je le fais le samedi ou dimanche .

accroche toi tu as un beau debut bravo !

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:11

C'est avec plaisir sosocaramel11 que tu peux te joindre à nous !!!

et bienvenue aussi à MAMATIMA

Allez les filles réfléchissez à vos challenge, réalisable mais motivant 

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:25

merci bcp les filles!!!!

coccinellecasa c est exactement ce que je compte faire. comme je n ai pas de gros gros moyens mais la je suis en train de chercher une wii. faut vraiment que je m accroche je mesuis dis que m inscrire ici me permettrai de ne pas etre jugée .MERCIIII

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 23:00

merci beaucoup loola !!

mamatima ne tinkiete pas tout le monde craque et puis tu as un super depart di dont!! aller ma belle motivation +++ a la clef une superbe bague

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:04

alala je l aime mon pti mari en plus je lui fais la vie dure et j ai envi kil soi super fiere detre a mon bras , non pas kil ne l est pas ... mais pluuusssss

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 23:07

cest la magie de lamour !! lol

 

tkt tu peut y arriver la preuve tu as deja bien perdu et tu peu compter sr nous on es la pour la meme chose et on sait bien que cest dur ohhh meme tres dur mais il faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:25

j aime!! ( a la facebook)

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 23:28

mdr cest vrai que sa serai bien un "j'aime" ici mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:48

super les filles j adore ca motive ,

pour monchallange je souhaiterais etre en dessous des 100 pour mon anniv le 13 mars !!!!!!

pour la derniere semaine davril depart vacance j'aimerai les 95 kg !

vous en pensez quoi ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.