Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

- de 10 kg à perdre

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:53

Jespere vraiment que la semaine prochaine ça va payer et la balance recommencera à descendre !!! Que me conseille tu ? De me peser cette semaine ou vaut mieu pas ? Demain c'est journée PP de tte manière

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:54

Ha dernière question, pour le mercredi tu as mis en dîner une purée ? Mais purée de quoi ? Pomme de terre ? Légume ?

 

Dis m'en plus

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:17

Sophie !!!!

 

Alors qu'hier soir, on peux le dire, je me suis fait plaisir au diner j'ai manger du riz avec du bouillon de poisson et en bonne quantité, ce matin en me pesant je suis passée de 64,6 à 64,1 !!!!! Est ce que c'est normal ou ma balance déconne ???

 

N'oublie pas de me dire pour ma purée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:22

?????

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:10

Désolé je fais les paquets des cadeaux de noel x)

J'aurais dis... ne te pèse pas, garde la surprise pour la fin XD

Bon bah voilà on a trouvé le souci : ton corps fonctionne comme le mien !

Tu lui donnes ce qu'il veut et il te donne ce que tu veux.

Pour la purée, vaut mieux de légumes ^^

Je prends les purées de légumes surgelées en boule de carrefour perso.

 

Souci de notre organisme, il n'élimine qu'en présence d'une alimentation normale mais restrictive.

Moi aussi je perds pas mal après avoir bien mangé sinon x) mais bon, t'as avancé ton cadeau de noel x)

 

Alors, contente ? :P

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:42

Ha Sophie je suis plus que ravi !! Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Mais comme tu dis je me restreins vraiment il n'y a aucune graisse dans ce si je mange et l'aliment le pls gras que je vais manger c'est le saumon donc c'est sûrement pour cela.

 

Je ne vais plus me peser jusqu'à dimanche pour avoir une surprise et j'espère bonne.

 

Je travail près d'un auchan j'irais voir si il y a une purée de légumes. Merci

 

Je te tiens au courant pour la suite

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:59

J'espère juste que j'ai vraiment perdu et qu'il n'y aura pas de remontée ....

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:08

Avec le repas de Noël etc ... Quelques écarts mais seulement 300grammes de repris. La je me fais 2 jours de PP on verra le résultat mercredi !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 11:11

alors ? résultat ?? 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:13

Ben 64 ce matin. Mais c'est que c'est lent !!!!! En tout cas je ne fais plus aucun écart ! J'appréhende le 31 !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:12

63,9 ce matin je suis en PL ajd j'espère que ça ne remontera pas des demain !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 14:18

si ça remonte demain ce sera l'eau des légumes ... j'espère que ca va baisser mais parfois je le vois bien que j'ai plein d'eau je bois juste un thé le matin et je vais plein de fois uriner dans la matinée et beaucoup et l'autre jour je suis allée manger chez moi le midi après petite sieste et je n'ai pas pu résister a l'envie de me peser (donc apres petit dej + dejeuner) je pesais 200g de moins que le matin meme

comme quoi ..... le chiffre sur la balance parfois...

allez courage !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.