Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 122kg a 91kg soit -30kg en 3 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105635

Posté le 14/07/2012 à 08:59

Félicitations shay ! Très bel homme ! Merci de nous avoir résume un peu ton parcours c bien de connaître,les petites astuces des uns et des autres !

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 01:03

héhé, ben je confirme ce qu'aurait dit ta maman " il est beau son fils" Bravo !

Utilisateur90553

Posté le 15/07/2012 à 09:13

bravooo shay trés baux parcour trés belle perte en si peut du temps merci d'avoir partager ton parcour avec nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 19:16

merci pour les compliments, effectivement ma femme ne veut plus me laisser sortir lol

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:23

Tu peux être fier de toi tu es vraiment bel-homme maintenant 

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 22:00

Bravo oui, tu es trop beau!!

 

Ta femme doit être ravie aussi! Et vraiment merci pour ton témoignage,j'espère que beaucoup de personne qui débute vont pouvoir suivre tes conseils: je regrette de n'avoir pas pu lire une si chouette synthèse avant de commencer!

 

maintenant j'attends ta synthèse de la conso, ça m'intéresse beaucoup parce que chez moi la conso c'est le n'importen'aoiqu lol, genre de stabiconsocroisière tout en même temps!

 

tiens nous au courant d'ici quelques jours et raconte le super gala que ta femme va te faire!!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:43

Félicitaton shay! tu es bel homme, tu peux etre fière de ton parcours tu n'a vraiment pas mis longtemps pour perdre tes 30kg! je suis sur que de la ou ai ta maman, elle est trés fière de toi!!! Encore bravooooo!!!!

Utilisateur100019

Posté le 17/07/2012 à 15:53

Félicitations

 

Très beau parcours, très beau récit, très bel homme, une femme en or....tu as tout ce qui faut pour la plage.

Merci pour ses bons conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:37

Forum Dukan : voila samedi j aborde la conso je flippe un peu j ai peur de pas y arriver et de rester en semi conso qui tend plus vers une croisiere de peur de repr

voila samedi j aborde la conso je flippe un peu j ai peur de pas y arriver et de rester en semi conso qui tend plus vers une croisière de peur de reprendre des kilos

histoire de me rappeler d ou je viens, esperont que ca n ira plus que dans le bon sens

avant j etais GROS

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:37

Forum Dukan : mais ca c etait avant dukan pour la conso si vous avez des conseils a me donner je prend

mais ca c etait avant

Dukan

 

pour la conso si vous avez des conseils a me donner je prend

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:10

Bonjour,

 

La conso c'est une balade de santé à côté de ce que tu viens de traverser.

Prends ça relax & cool.

Reprends le bouquin, fais -toi une fiche.

Mais vraiment c'est tout fastoche !

Si tu coinces , je te recopierai celle que je nous avais faite pour nous aider ( mon Olivier & moi avons Dukanner de concert).

 

Je te renouvelle mes félicitations.

Les 2 dernières photos sont très parlantes.

L'avant dernière est édifiante !

Cela donne vraiment une idée claire du chemin parcouru.

Chapeau BEAU MEC.

 

Je ne sais pas ce qu'en dis Mme, mais perso je suis tellement fière de mon chéri redevenu tout mince.

C'est un bonheur ' un peu mon OEUVRE !!!!"

 

BRAVO & Kissous à toi & ELLE .

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 12:31

c est gentil mais ca fait peur surtout apres l intervention télévisé de dukan hier(c etait pas du direct ca date je crois)

on lui a balancer des stats et il a pas nié

60% de ceux qui font son regime reprenne leur poid et a la echelle mondiale c est 95%

je me pese 3 fois par jour histoire de controler et surtout de pas en faire parti

je me demande si j arriverai a attaquer la conso apres avoir vu ca

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 14:21

60% de ceux qui font son regime reprenne leur poid et a la echelle mondiale c est 95% car tout ces abrutis se remettent a manger comme avant le régime !!!

 

les journalistes oublient tjs la fin de la phrase Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:34

Comme dit PHIL avec sa délicatesse légendaire : ceux qui ont repris du poids, ont repris ce qui les avait ammenés à ce poids !

No comment ;

Cesse de te peser 3x/jour tu te mets martel tête et à force tu vas te retourner la cabessa inutilement.

Garde ton énergie pour aller sur la bonne route.

A savoir une alimentation, saine & équilibrée .

Crois-moi il te suffit d'intériorisé tout ce que tu sais et de ne pas l'oublier JAMAIS .

Tu as maintenant une connaissance pointue " en alimentation " et chimie des denrées;

Sers-t-en et ça marchera tout seul.

Au regard de tout ce que tu viens de réaliser, crois-moi ce n'est que du FACILE très FACILE.

Kissous .

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:30

WAHOU! Tu viens de me re-bouster un truc de fou!! Wahou,

alors la photo à la piscine, elle nous dit tout et puis celle d'après superbe...Le résultat est juste MA-GNI-FI-QUE!

Tu as rajeuni et qu'est ce que tu t'es embelli! Merci pour tes conseils.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 23:51

bon ce soir je me lance pour les 200g de pates pas le choix je suis chez les familles, on verra la suite esperont que mon corps supporte cette bouffe ecarté depuis 4 mois

sinon la conso on reprend du poids je suppose ou c est pas systematique?

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 00:03

superbe ta perte Shay !

tu es un beau gosse lol

merci pour ta "journée type" ca peut aider

mais un conseil évite de te peser 3 fois par jour !

une au lever du lit après le passage au wc et stop

moi c'est ce que je fais en tout cas pour garder ma motivation

allez bonne continuation

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 19:15

Je suis en vacances a l etranger et niveau dukan et zero pourcent y a rien mais je m en sors etonnament pour la conso.pour l instant apres une semaine pas de prise de poids malgre un gala digne d un banquet royal

Bon chance aux autres consolidiens et consolidiennes

Loque

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:30

Vraiment bravo! Très beau résultat!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:37

bonsoir, je voudrais savoir si ta manger des yaourt aux fruit 0% des la phase d'attaque.

 

merci

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 00:17

Yaourt 0% aux fruit des le debut.ca ete mes coupes faim j en mangeais jusqu a 8 par jour mais vraiment aucun ecart a cote surtout.vaut mieux abuser d un tolere plutot que de faire un seul petit ecart mais je conseillerai d etre irreprochable les 3 premiers mois

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:11

merci pour ton conseil, c'est plutot pour mon mari qui n'aime pas les nature,il va etre content de savoir qu'il pourra les manger dès le debut.

 

tu a fais un superbe parcour chapeau bas et bon courrage pour la suite.

 

bonne journée a toi et ta ptite famille

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:21

Merci pour ce temoignange 

Et felicitations! Vous etes tres bel homme! Je suis sure que votre femme va vite reprendre gout a la nouvelle version 

 

Bonne conso!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 12:14

c est fou comme un regime et une chemise superslim peu te rappeler que tu n etais pas si mal avant d avoir avale un mamouth

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:08

tout d'abord bravo pour ton parcourt ! tout le monde a peur de la conso plus ou moins je pense mais en meme temps c'est la petite alerte rouge qui permet de rester dans le bon chemin je pense!!!!!!!

je voulais juste ajouter.... et j'en suis la preuve vivante .. après chaque régime j'ai repris parce que j'ai fait n'imp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remanger tout et n'imp surtout les cochonneries !!! alors la bataille contre les kilos c'est malheureusement c'est à vie !! ce donner une marge de 2 kg en plus (en cas d'excès) mais jamais jamais plus après c'est l'engrenage, on se dit bah 4 c'est rien puis vient le 5 /6 et 8 et ensuite on est deg on reprends tout etc.. donc à vie cher shay, mais je le repete c'est pas que pour dukan c'est pour tout les régimes après c'est une surveillance toutes les fins de semaine se peser et si on reprends vite refaire un ti tour d'une ou deux journées du coté des régimes !!!! mais y a pas de raison que ça n'aille pas !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.