Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 122kg a 91kg soit -30kg en 3 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:05

félicitations pour ton parcours!!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:12

Forum Dukan : alors pour mon deuxieme repas de gala je vous presente son avant apres tout aussi edifiant que les photos precedentes

alors pour mon deuxieme repas de gala je vous presente son avant apres tout aussi edifiant que les photos precedentes.....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:17

Forum Dukan : apres

apres....

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:16

et alors ta apprecié ???

tu est encore en conso, ou le regime est fini ?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 22:36

Apres 5 mois sans frites je peux vous le dire les frites c' est mieux que le sexe!!!!

Et vive la conso biensure

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:46

Effectivement le avant/après au Mc Do ça déchire avec toi !!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:15

Bravo a toi! en 4mois 30 kilos.. jaimerai fair autant mais jai pas tte ce poid a perdre enfin bref merci pr cet avant apres et un non merci pr la photo du macdo Smiley bonheur

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 10:49

voila 2 semaines de consolidation et j ai essaye de suivre le livre a la lettre malgre les vacances a l etranger et le manque de zero pourcent.

a part le fromage et le fruit que j ai mi de cote pour compenser les barres de cereal fitness qui en on que le nom j ai respecte le reste.

resultat mon poids est stable

pates lundi

gala mercredi soir(et vraiment sans retenue)

pp jeudi

2 tartines tout les matins avec beurre allege elle et vire

pas de fruit (j en ai jamais pris de toute facon)

le sport quand j ai pu mais en raison d une tendinite ca ete plutot balade sur la plage

voila encore 3 semaines de vacances qui vivra vera

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:39

impressionnant, t'es devenu un bel homme (en tout bien, tout honneur)

beau parcours, oui ta maman doit être fière de toi (moi aussi j'ai perdue ma maman) ta femme et ta fille aussi je pense

continu comme ça ...

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:07

bonjour shay, ta phase croisiere c'est passer de quelle mamiere ?

 

1pp / 1pl ou bien 5pp / 5pl

 

la conso se passe bien pas trop peur de reprendre du poid ?

 

bon courage a bientot

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 16:39

J ai fais 5/5 jusqu à arriver à mon but qui était -22kg que je Croyais inccessible .ça m a pris que 2 mois.

J ai trouvé ça facile alors j ai visé les -30 kg mais en mode pl tout le tps car je le faisais pour le kiffe. Le troisième mois achevé je les avais perdu, j au continue voir si les -37kg était possible mais j avais promis à ma femme d arreter le 19 juillet bref conso depuis 2 semaines ça se passe bien je suis stable.j au plus peur mais je contrôle mon poids régulièrement

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 17:58

bon parcourt et super fin de perte, bonne continuation pour le reste...

 

Et merci pour le Big Mac.... hihihihi

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:53

ok alors je vois qu'en manger les legumes tt le temp sa va aussi,je vais voir avec mon mari on que 8 a 9 kilos a perdre, sa sera peut-etre mieux en prenant les legume.

 

on va reflechir !!!

 

bravo encore pour ton parcourt

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 19:28

T as mal compris, au début il faut attaquer fort ,suie le livre à la lettre et seulement une fois le poids voulu atteinds ralenti si tu veux mais au debut alterne pp et pl en 5/5 ou 1/1.

Juste suis le livre et aucun Ecart après le poids atteinds et une connaissances des aliments tu adapteras si tu veux tout en restant dans les clous.. ...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 19:44

Je suis du même avis que Shay,

 

Il faut se tenir au livre et choisir tes PP PL en fonction de ton rythme de vie...

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 19:59

presque 30kg tara en 200j c est pas mal pas encore d avant apres publie pourtant tu pourrais deja en ouvrir un tu attends la finalite comme moi peut etre

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 21:31

En faite j'ai plein de photos de mon régime, mais je suis pas encore prête à mettre mon gras en ligne...

 

J'ai encore 20 Kg à perdre et je ne me rend pas trop compte du changement sauf pour mes fringues je suis passée d'un pantalon 54 à un 46

 

Je suis entrain de travailler sur les photos pour cacher mon visage car je ne suis vraiment pas prête de le montrer mais j'ai envie de montrer mon parcourt...

 

Je pense le faire pour mes -30 Kg comme cela il ne me restera plus qu'une quinzaine de kilos à perdre...

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:00

de 113 a 68 c est un monde en tout cas bonne chance

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:25

j'ai compris on va faire 1/1 pour l'instant et apres on vera

jusqua maintenant aucun Ecart et tt se passe bien et motivée

 

bonne journée a vous

 

et merci pour vos conseils

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 11:24

Merci Shay,

 

Moi je dirais que c'est un nouveau monde qui né devant moi...(hihihi ou alors moi qui renée de nouveau) Je suis plus positif qu’avant sur ma personne)

 

Miss59, tu nous tiendras au courant de ton chemin, et si tu as des questions nous sommes tousssss là pour toi...

 

Je trouve que c'est très motivant d'aider les autres cela nous permet de bien suivre aussi le régime... Nous avons tous à y gagner (enfin perdre hihihi)

 

Bonne journée.

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:00

merci a tous, pas de souci 

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 16:44

Je dirai l idéal 5/5 et si c' est trop dure qu il se Rabat sur 1/1

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 16:20

Forum Dukan : voila plus d un mois que je suis en conso je pense qu il est important de ne pas s arreter a son avant apres afin de permettre a ceux qui abordent les

voila plus d un mois que je suis en conso.

 

je pense qu il est important de ne pas s arrêter a son avant après afin de permettre a ceux qui abordent les différentes phases d avoir des exemples de choses a faire et a ne pas faire sur la longueur car a mon sens perdre c est facile alors que garder la ligne c est plus dure.

alors bien sure tout ca reste subjectif et chacun réagit différemment donc a prendre comme ceci.

 

j ai fais débuter ma conso avec mon départ en vacances.je ne le referai pas aujourd hui c est trop complique entre les tentations et la difficultés de ne pas être chez soit.

malgré que j ai ete a l étranger pendant un mois j ai essaye de suivre le livre a la lettre au début pendant 3 semaines pour voir la réaction de mon corps.

ca ete nickel.

 

j ai donc décidé de m éclater la dernière semaine a raison d un repas de gala par jour(macdo) sans pour autant abuser de connerie a cote comme du paim,quand je prenais du gâteau c était une part par exemple.

mon corps a tres bien réagit et mon retour de vacances en poids a coïncidé avec mon départ ce qui a été une surprise et un bonheur.

 

maintenant quelques règles que je me suis imposé a la suite de ca.

je ne fais qu un ecart par jour c a d un milles feuille par exemple et le reste de la journée en conso pl

un repas de gala si j y pense sinon pas grave vu que tout les jours je rajoute des petits truc comme par exemple 4 petites pomme de terre avec le poulet.

la journee pp je la fais pas exactement c a d le soir c est du pl

le sport c est dans mon boulot mais je vais me mettre a la corde a saute pour mon ventre

 

je me pese 3 fois par jour....je sais j abuse mais ca me permet de contrôler et surtout de pas me laisser dépasser par mes expériences.

j ai acquis une connaissances des aliments et de l alimentation en général donc je me suis permis de tester et aujourd hui je ne me prive d aucune envie.faut pas abuser mais piquer 3 frite a mes gosses ou 2 cookies ca me fait plus peur faut surtout rien en grosse quantité en faite mais un bonbon ca vous tues pas.avant une envie c etait 10 paim au chocolat....j etais pas devenu un monstre par hasard

 

voila je referai un point dans 5 mois je pense a part si je note quelques choses d important

 

une petite photo pour la route a la mer morte en Israël y a 2 semaines, recouvert de boue qui serait bonne pour la peau a ce qu on dit , cette photo me plait car je ne fait plus gros sac a cote de ma femme qui elle pèse 52kg soit 40kg de moins que moi contre 70 y a pas si longtemps....

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 18:02

En gros tu te prend pas la tête quoi ! Lool

Tu gères à ta façon et ça a l'air de fonctionner dc niquel !

C rassurant car la conso me fait un peu flipper quand j'y pense...

Merci de nous faire partager ton suivi en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 18:42

bravo shay

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.