Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 122kg a 91kg soit -30kg en 3 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 17:04

Je te remercie pour ton témoignage. Bravo et bonne continuation

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100197

Posté le 28/08/2012 à 15:16

un grand BRAVO et merci pour ton témoignage bonne consolidation à toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 07:27

merci de participer a cette suite...

 

mon corps réagit vraiment drôlement

on dirait qu il ne veux plus de gras, je m explique

cette semaine ca ete semaine de fêtes donc multiple repas de gala

comme hier soir, avant une soirée monstre je me suis pesé a 90.6 (je continue a perdre en conso)

au retour de la soirée arrosée sans compter le buffet et les repas j ai pris 3 kg soit 93.5 faut dire un truc de ouff

hier soir je rentre re 90.6, mon corps a tout évacuer par "les voies naturelles"

et ca a chaque fois que je mange trop gras sucré

es ce propre aux hommes....?

ca inquiète ma femme qui me voit manger énormément et continuer a maigrir

alors avec mon taff je fais l équivalent de 5h de sport jour sur 5 ca doit etre ca a mon avis qui maintient cet équilibre

j aimerai prendre des vitamines car mon corps semble moins résistant qu avant plus fragile au niveau musculaire et cote tendon auriez vous certains a me conseiller?

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67094

Posté le 30/08/2012 à 20:52

super....pas de mots

 

tu dois sentir te"pousser des ailes", quand on a porté des kilos apres la perte on se sent lèger.

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 11:04

Forum Dukan : filomene67 ba franchement non je ne sens aucune differences physique la seule vrai difference c est les habits et le regard des autres en passant d un

@filomene67

 

ba franchement non je ne sens aucune différences physique

la seule vrai différence c est les habits et le regard des autres

en passant d un 56 a un 44 et d un XXXL a un L je peux enfin m habiller bien classe et plus comme un gros sac

et puis j ai passé le cap du "je me sens encore gros dans ma tête", je le vois moi même sur les photos je ne fais plus gros et ca c est super important.acheter une chemise taille L et notée Super Slim ca n a pas de prix a mes yeux.

c est fou de se dire que juste de la graisse nous fait chié a ce point mais c est tellement vrai que ca nous rend difforme.

je ne peux plus voir un gros sans lui dire mais fais un régime bon sens!!

comment es ce qu on a pu se laisser aller a ce point et devenir des monstres, je n ai pas peur des mots car c est exactement ca.

bref plus jamais comme on dis hein

 

sinon es ce que quelqu un a, à la suite de ce régime ressenti des problèmes au niveau des muscles et des articulations?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:22

Je suis d'accord avec toi !! Comment on peut devenir des montres comme ça !

Encore bravo à toi !

Tu es effectivement très classe sur la photo!

( pour moi, aucun problème pour les articulations, c'est même l'inverse j'avais mal avant! )

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:26

J'ai oublié , moi aussi bion3 depuis le début c'est vraiment de la bombe!!! J'ai une pêche d'enfer! ( il faut prendre 1 gélule par jour pendant 1 mois minimum)

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 11:37

le bion 3 c est quel genre de vitamine?

car j ai la pêche a ce niveau ca va pas de soucis ce qui me manque c est quelques choses qui donne la pêche a mes muscles et tendons

c est dommage qu il n y est pas de docteur sur ce site, ca pourrait être très pratique

j aurai aimé avoir un avis d un docteur qui comprend le régime dukan car quand j en parle en consultation la seule réponse que j ai au moment ou je viens a parler de mon régime "a ba ne voyez pas plus loin c est a cause de ca"

alors que quand je leur demande en quoi il consiste exactement ils ne savent même pas de quoi il est composé bref

Utilisateur105635

Posté le 01/09/2012 à 11:51

Tout à fait d'accord les médecins ne connaissent pas ce régime ! Le mien ne savait même pas qu'on avait le droit aux laitages !!! Par contre pour dire que c de la m*rd* et qu'on va tout reprendre après c les premiers ! Enfin bref comme tu dis !

Niveau articulation comme petit choux (trop mimi) je me sens bcp mieux qu'avant !

Mais quand tu dis que tu te sens plus fragile qu'avant niveau muscles et articulation c parce que tu as des douleurs ou plus de fatigue après le sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 12:04

le bion 3 = toute les vitamines que tu veux sauf le magnesium Smiley bonheur

 

j'en prend tout les jours 

 

grosse sodo sur son tarifs en pharmacie

bon prix sur le net

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2012 à 12:32

Coucou !

 

Yes !

Bion 3 ou Berroca !

Pas de soucis, sans danger, tu peux demander chez ton pharmacien, beaucoup "d' experts " en Dudu nous les conseillent !

CHAPEAU pour ta réussite !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:05

Et bien j'ai la chance d'avoir un médecin qui a lui même perdu 70 kilos avec le régime dukan. La première fois que je lui en est parlé je ne savait pas qu'elle serait ça réaction.alors qu'elle surprise quand il me la dit.

Je le connais depuis 4 ans et je n'est jamais imaginé qu'il avait été obèse, car il est vraiment très mince.

Bref le conseil du bion 3 c'est lui.

Il me dit aussi que le doc dukan est victime de son succès, et je le pensse aussi!

Pour toi shai je pensse que même sans être fatigue tu devrais prendre du bion 3 car il est possible que certaines carences te crées ces problèmes articulaires , et effectivement il n'y a pas de magnésium dedans donc prend en en plus. ( depuis quelques années je suis régulièrement carencée en magnésium car mon organisme ne le fix pas donc je fais des cure de magné b6 ) et pour toi avec des problèmes articulaires je pensse que ça peut être pas mal!

 

 

@mely911 merci pour mon pseudo, c'est le petit nom que mon mari m'a donné ,lol !!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:31

Bon jour, soir ,

 

Je prends régulièrement du chlorure de magnésium.

des cures d'environ 3 mois. et ensuite j'attends de me sentir flagada et je recommence.

j'achète le chlorure en pharmacie j'en mélange une quantité 15 gr je crois à 1 litre d'eau.

J'en bois environ 1 verre 10 cl par jour ( le matin).

Le goût est immonde ( je mets du sirop sans sucre ou de l'antésit)

Ce n'est pas cher ! moins cher que les gélules et tout aussi efficace.

Petit bémol le chlorure facilite le transit ...............parfois TROP !!!

Alors mollo les premiers temps afin de savoir quelle quantité il vous faut.

Kissous à toutes & tous.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:41

Merci!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 20:22

bon on va essayer le bion 3 alors ,

il est mis en avant dans les pharmacie grave a croire que tout le monde est au régime

pour les mélanges on verra après si le bion 3 ne change rien

sinon tout va bien je contrôle mon corps, c est comic mais c est vraiment ca, je perds même encore en conso alors comme ma femme est contre je mange un peu plus pour plutôt rester stable, je sais je sais la vie est injuste...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:18

Coucou , bravo pour ta réussite ..moi je viens de reprendre DUDU après avoir lâché leremier en route ..

Je voulais t'indiquer que pour les articulations ou tout problème inflammatoires tu peux te faire des massages avec quelques gouttes d'huile essentielle de gaultherie.. Naturel et efficace

Encore BRAVO !!!

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:45

Bonjour Shay et félicitation pour ta perte et ta motivation.

Je pratique actuellement le 1/1 mais depuis une semaine je suis en stagnation, j'aurais aimé savoir si toi aussi il t'est arrivé de voir ton poids stagner sans faire le moindre écart ?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 21:06

merci pour les conseils dune67

anonimum j ai eu une stagnation de plus de 2 semaines etant pourtant irréprochable apres avoir 2 mois et 22 kilos de perdu

va savoir pourquoi defois les kilos s enfuient a vitesse grand V et defois il te cole a la peau

mais ca a fini par baculer et c est reparti

faut pas se démoraliser surtout et continuer ca paye

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 00:13

merci pour ta réponse

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 14:16

Bravo Shay je crois que je vais montrer ton post a mon fils il a bcp de poids a perdre aussi

pour ce qui est des douleurs je suis en plein dedans j ai restres mal aux jambes j ai passé une echographie et il en ressors que je fais des tendinites chronique alors suis aller voir sur mon ami goggle et là j ai lu

que l abus de proteines peut donner des douleurs articulaire et il y a une duanautes qui a ouvert un post a ce sujet donc moi qui ai repris bcp de poids je vais refaire dukan mais avec plus de poissons

bon dimanche a tous

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:44

Bonjour Shay,

je voulais te dire que je suis impréssionée par ta perte de poids mais surtout par ton changement physique qui est impressionnant!

Tu es resplendissant.

moi j'en suis presque à la moitié de mon parcours et je suis très heureuse d'avoir commencé ce régime qui me change la vie.

Encore 9 kilos à perdre au minimum, si je me trouve bien j'arrête sinon je continue encore un peu.

Vive Dukan et vive les proteinautes!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 22:27

merci obj.

pivoine j ai demande a mon medecin il me dit que logiquement y a pas un rapport direct mais par contre que le regime rend la cicatrisation difficile donc la je me lache un peu on verra ce que ca donne.

avec plaisir montre lui mon post

j ai encore vu un ptit jeune cet aprem se faire déchirer par une bande de con parce qu il était gros

je laisserai jamais mes enfants emprunter mon chemin trop chaud psychologiquement pour les faibles

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 18:32

Shay,

 

Oui c'est chaud psychologiquement d'avoir de la viande autour de l'os. Perso il m'arrive souvent d'employer ce type de formule, pour déranger les personnes qui me regardent en me jugeant. Le pire c'est que ça marche.

 

Pas besoin d'être gros pour subir la méchancetée des autres, il suffit d'être different.

 

Quand on est méchant on est méchant, on trouve toujours de quoi faire mal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.