Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 122kg a 91kg soit -30kg en 3 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 08:19

je me suis tellement lâché +5 mais bon étant un homme je pense bien les perdre dans les 3j a venir

n empêche ca donne a réfléchir avec quelle facilité ca revient en l espace de 3jours 5kilo c est l abus

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:55

Fais bien attention, personnellement avant de connaitre le régime Dukan, j'avais fais un régime où j'avais perdu 30 kilo, je m’étais stabilisé en faisant du cardio en salle, et un jour ou j'en ai eu marre des privations et des efforts physiques j'ai tout arrêté. Et j'ai tout repris en 2 ans sans même m'en rendre compte.

Je te dis ça, car comme toi j'avais été euphorique de ma perte, et je me disais chaque jour, "plus jamais obèse", quand je croisais un obèse, je voulais lui donner des tuyaux pour qu'il perde du poids etc.

 

Tout ça pour te dire de bien faire gaffe et de reprendre la phase de stabilisation a la lettre si tu veux pas tomber dans l'engrenage de la reprise de poids.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 11:00

anonimum a raison, tu as réussi. Maintenant il faut être sur tes gardes. Bon courage

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 14:24

je vous rassure tout les week je reprend 3kg bon la c est 5 mais c etait les fetes

j ai la chance de reperdre vite et de me peser au moins 2 fois par jour

sans compter mon travail qui est physique donc 5kilo c est pas la mort en 3j ils disparaissent

la j enchaine 2 demi pp et l affaire est dans le sac

sous controle comme on dit et a vie a pas en douter c est le prix a payer pour avoir ete un jour un gros porc

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 13:00

Waw c'est impressionnant le changement c'est ta femme qui doit être ravie

 

Sinon effectivement fais bien attention d'ailleurs faut faire attention à vie ! Si on remange comme avant (mal) c'est sur qu'on va tout reprendre car les kg qu'on avait en plus c'était justement parce qu'on mangeait mal. Le régime sert à perdre du poids mais également à réapprendre à manger équilibré.

 

En tout cas bonne continuation (pr la conso) et encore félicitations tu peux être fière de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 17:56

quelle changement mon dieux et b je voie tu est fière de toi tu en a bien raison super vraiment bravo

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:55

bravoooooooooo moi suis en conso et pour pas reprendre et bien je mange que des aliments en ig bas la liste est très longue et ainssi je ne me prive pas voilà je te souhaite une bonne continuation en tout k bravo !!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 21:34

JE DIS CHAPEAU !!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 23:27

@Kinette51

ma femme est ravie mais trouve qu au lit j etais plus "confortable"

 

@tigressedu17

aliments en IG?

 

@line70220

chapeau taille slim s il te plait!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:43

salut Shay une tite question as tu une recette favorite?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 08:13

Coucou

 

IG veut dire Index Glycémique

 

Si je ne dis pas de bêtise...

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 06:58

index glycémique...je vais regarder a quoi cela correspond

 

pour les recettes favorites et bien a vrai dire je n ai quasiment pas utilisé celles de dukan et aucun produit dukan

ma femme sait tres bien cuisiner elle a juste préparé la galette et les crêpes dukan tout les dimanches matin et elle a cuisiné en fonction des aliments autorisés

 

rien de tel que d avoir un chef a la maison

Utilisateur83437

Posté le 29/09/2012 à 19:05

bravo pour ta perte de poids, tu es méconnaissable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 13:31

bonjour

 

je voulais te féliciter pour ta perte de poids ça m encourage à continuer !!

 

juste une petite question si ça te dérange pas?

 

tu dis manger en pp le midi et le soir en pl si j ai bien compris?

 

tu faisais ça tous les jours ou tu alternais?

 

moi je fais 1pp/1pl

 

en fait j ai deux questions lol, fais tu des écarts parfois? car j ai tendance à vouloir manger bcp plus le samedi je me permets des tolérés genre crêpes à la maîzena...

 

 

 

merci 

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:35

Waw!! Chapeau bas Mr!!! Super travail ton corps est métamorphosé !! En si peu de temps !! Tu es un très bel homme je trouve même que ça rajeunis sans tous ces kilos ! Quel alternance as tu choisi? As tu fais avec ou sans toleres? Je t envie!! Moi j ai commencé le 7 septembre j en suis à -6,500kg j évite les tolérés j au bcp à perdre 45kg!! J ai enchaîne trois enfants du coup j ai pas eut le temps de récupérer entre chaque!! Merci de ce témoignage ça me boost encore plus que je ne le suis déjà!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 16:05

bravo! je suis venue sur ton avant-après après avoir lu le lien sur le forum de Leonore.

déjà un avis sur les photos de la page 2, honnetement je dirais que tu as "perdu" 15 ans en plus des kilos!

et puis merci pour tes conseils et aussi ressentis!

bonne continuation!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 21:27

@najouti

 

alors en faite ne connaissant pas mon potentiel vu que je n avais jamais fait de régime de ma vie je m étais fixé la barre des 100 kg ou du 19 juillet départ en vacances mais deja après 2 mois j avais perdu 22kg...

pendant cette période je n ai fais aucun écart ni de toléré avec 5pp/5pl et du sport

après ca il me restait encore près de 2 mois avant les vacances alors comme tout le reste étaient du bonus j ai abusé des tolérés et j ai fait que du pl car je m en fichais de maigrir plus mais ca n a pas empêché de perdre encore une dizaine de kilos....

 

@Aureliemamantroisfois

 

si tu fais tout bien et surtout sans aucun écart avec du sport tu devrais arriver au même résultat que moi ca ne depend que de toi seul

apres les hommes et les femmes c est pas pareil donc la ou 90kg pour moi c est presque mon poids ideal toi ca sera encore beaucoup trop donc tu peux revoir a la baisse ton objectif et facilement atteindre les 70 kg

 

@aurevolcan

merci et bonne continuation

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 21:52

merci shay pour les précisions mais c est pas juste les hommes perdent plus vite que les femmes snifff moi j en suis à -6,2kg en 26 jours

et ta dizaine de kilos tu les a perdu en 1mois ou deux?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 22:05

En un mois et demi plus ou moins mais encore une fois je ne faisais plus attention les tolérés devenaient réguliers j attendais juste le 19 juillet pour passer en conso.

 

et oui c est pas juste les mecs on a tout mieux que vous c est comme ca, on a pas l accouchement on perds plus vite et pour etre bien vu notre musculature et notre taille quand on pese 130 kilo bien 30kg en moins suffit a nous donner une apparence normale alors que vous vous devez allez jusqu a -70kg.....je sais c est injuste lol

 

fais tu assez de sport? normalement le premier mois ca va super vite j etais a -15kg en 15j les debuts sont logiquement fulgurants

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 22:10

moins 15kg en 15 jours!!!!!!!!??????????

en fait au début j ai pas trop suivi puis une semaine après j ai commencé vraiment à suivre dudu

je fais pas du tout de sport, tu penses que ça va m aider à perdre plus vite?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 22:13

ba le sport plus la diet c est ca le secret et surtout pour la peau car a la fin du regime si tu fais pas du sport t aura une tonne de peau flasque qui va pendre

si tu fais tout bien comme dans le livre ca va tres vite mais si tu marche a cote t étonne pas que ca ailles pas aussi vite que les autres

as tu lu le livre? la première phase?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 22:22

oui j ai le livre, je vais faire plus de sport et suivre les étapes à la lettre merci

en tout cas super ton parcours vraiment impressionnant

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 03:25

et bien , dea bravo a toi , 2 en effet ta maman aurai pu dire qu'il es beau mon fils ! car tu les , de 3 merci pour tes conseils bonne rout a toi

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 23:59

je te remercie

ca faisait un moment que j etais pas revenue sur mon topic

ca va me permettre d ajouter un conseil on va dire

depuis j ai repris 6 kilos qu etaient on va dire prevu etant donné que je me suis laché a différents évènements depuis septembre

je pensais que ca serait facile de remaigrir car je connaissais les capacités de ce regime mais ce a quoi je m attendais pas c est la perte de motivation alors que pendant 3 moi j avais ete irréprochable

je pense fondamentalement que la motivation pour perdre autant de kilo on l as qu une seule fois donc apres reste dans les clous on va dire j ai beau avoir arrete de fumer et manger et penser que j ai une volonté de fer je m apercois qu elle est comme les couvert en plastique elle n est valable qu une seul fois

resolution de nouvel an j ai repris 2 semaines de pl et une fois arrivé a mon but on m y reprendra plus

bonne chances a vous

Utilisateur41161

Posté le 05/01/2013 à 08:59

Shay,

 

Merci de faire part de ton expérience.

 

Je suis complètement d'accord avec toi...Après avoir atteint mon objectif (-20kg que j'ai perdu en 3 mois, sans 1 écart et sport à gogo, la rage d'une lionne lol), je me suis laissée allée un peu, j'ai maintenu mon poids (à 1kg près), puis...beaucoup, et j'ai laissé carrément tomber en décembre, n'en pouvant plus de faire le yoyo; et j'ai repris environ 6kg aussi. Depuis, j'ai essayé maintes fois de me reprendre en main, je tiens quelques jours et bam, craquage.

 

Donc je te rejoins, je crois que cette motivation, qui doit être ENORME, n'est vraiment valable qu'une fois, à un moment de sa vie où on est prêt, et qu'après c'est beaucoup plus dur. Je vois aussi que mon corps réagit moins bien, je perds moins facilement maintenant, j'ai perturbé mon organisme à manger comme 4, faire 1PP, manger comme 4 etc...

 

J'essaie de me remettre dans les clous pour cette nouvelle année mais c'est chaud patate. Mais comme toi, une fois les kg reperdus, je ferai HYPER gaffe, et je suivrai la conso à la lettre C'est vraiment un combat de chaque instant.

 

Meilleurs voeux pour cette année, qui sera celle de la minceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.