Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:23

Je reprend le travail le 5 septembre... Ca va être dur!!!

Après 5 mois de congé mat.

En attendant : c'est comme des vacances!!!!

Du coup jsuis très souvent connectée.

 

Bisous

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:36

Merci d'avoir accepté mon invite sur FB petitemimi

Moi j'ai repris le travail au mois de novembre l'année dernière. Ca m'a fais du bien après 3 ans d'arret au début c'est un peu dur mais ça fais du bien de sortir de chez soi.

profite bien car le 5 septembre sera vite là.

bonne journée aujourd hui on fait l'anniversaire de ma deuxième avec ma famille et c'est pique nique du coup j'ai préparer une salade composée avec haricots verts, tomates, oeufs et morceaux de poulets.

Bonne journée à tous

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:24

Ca me fait super plaisir lilice!!!

 

Oui ca va être vite là... ca va me faire tout drôle de le laisser chez la nounou... Mais mon travail me manque quand même... Ca va nous faire du bien à tout les 2!

 

Ta salade donne envie lilice!!! Ca à l'air super bon!!

Bonne anniversaire à ta puce!!! Ca lui fait quel âge??

 

Ne désespère pas Alexiance!!! C'est une perte quand même!! Ce qui compte c'est le long terme. Et dis toi que c'est mieux pour ton corps si tu perds pas trop vite.

Garde le moral!!

Pour mettre un message sur ta page perso, tu cliques "espace proteinaute" en haut à droite, puis sur 'mon espace proteinaute'. Ensuite en haut de ta page tu as écrit"page perso".tu cliques.Et tout en bas tu as une grande case qui apparait pour écrire. Quand tu valides ca s'affiche sur ta page perso.

Tout le monde peut écrire sur ta page perso.

Voilà!!!

 

J'espère que mes explications vont t'aider.

Bisous

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:32

Elle a eue trois ans le 30/08, mais vu que tout le monde était en vacances on le fait que maintenant.

alexiance garde le moral moi aussi la semaine dernière j'ai fait un peu le yoyo je me dit que la semaine prochaine ça ira mieux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 13:30

bonjour les filles merci pour cette acceptation de votre part

étant très sportive avant je me suis cassée le tibia + deux lésions méniscales donc immobilité mais rien de grave maintenant quasi tout est rentré dans l'ordre sauf beaucoup de contre indication pour pleins de sport!!!

sinon félicitation à alexiance pour sa perte c'est vrai qu'à certains moments ton corps rentre en résistance car il ne veut pas lâcher sa graisse, pour lui c'est confortable et en plus si vous faites du sport surtout prenez vos mensurations car des fois pas de kilos perdus mais surprise au niveau des mensurations!!

moi j'essaie de me peser deux fois pas semaine mais des fois je suis trop impatiente et parfois ca me fout un coup au moral car pas de changement!! par contre jusqu'à début septembre je me pèse le soir car comme je fais le ramadan, je ne mange pas la journée mais mange le soir et la nuit!! pour l'instant ca descend mais plus doucement!!!

voili voilou bon je vais aller monter à cheval (sport interdit mais ma passion depuis toute jeune!!!) et je vous dis à tout à l'heure

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:27

Bonsoir,

super contente car malgré la tentation pour l'anniversaire de ma fille je n'ai pas pris un seul interdit. J'espère que la balance sera sympa avec moi demain matin.

Par contre petit question vu qu'on a manger tard je n'avais pas très faim ce soir et je n'ai pas manger mon son est-ce que c'est mauvais???*

bonne nuit tout le monde

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 23:25

ben les 2CS sont obligatoires après pour une journée je pense pas que ca soit obligatoire mais essayes de les prendre à l'avenir tous les jours! par contre ne compenses pas en prenant le double demain car alors ca rentrarait dans la catégorie féculents!

moi aujourd'hui journée riche en émotion qui s'est soldée par un buffalo!! sans craquage mais j'ai tellement lorgné sur les glaces que je suis sûre d'avoir pris plus de kilos que si je l'avais réellement mangé!!! c'est la première fois que j'ai une envie depuis le début de ce régime!!!

et sûrement pas la dernière!!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:06

Kikoo,

meryem je ne pense pas que tu ai pris seulement en regardant les glaces en j'espère!!

C'est normal d'avoir des envies tu as déjà un beau parcours on est humain le principal est que tu n'ai pas craquée..

Moi ce matin -400g à la balance j'aurais aimée passée sous les 80 kg mais je crois qu'elle ne veut pas on verra demain si elle est plus sympa et si je ne fais pas d'écart aujourd'hui car on retourne chez mes parents chercher mes deux princesses qui sont restées couchées là bas.

Il fait déjà super chaud pensez a bien boire!!

bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:13

Coucou!!!!

Vous passez un bon week end?

Il fait vraiment trop chaud. Chez moi 27 degrés cette nuit dehors!!!! Heureusement un orage a un peu rafraichis l'air.

Oui pensez à bien boire!!!!!!!!!!!!!!!!

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:43

Bonjour les filles ^^

Chez moi il y a un peu de vent donc ca va on est bien, pas d'orage (du moins j'ai rien entendu)...

Sinon ma balance -600 ce matin je suis trop contente et je suis comme toi Lilice385 j'ai hâte de voir passé la barre des 80kg.

Bonne journée a toutes

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:30

Salut les filles ^^

 

Il fait trop chauooood, je bois, je bois mais j'ai des fois l'impression que mes jambes pèsent une tonne. Il faut à tout prix que je trouve quelque chose pour la rétention d'eau. Que me conseillez-vous ?

 

Au fait vous faites vos 20 min de marche tous les jours ? Moi j'ai du mal mais je fais du vélo elliptique environ 3 fois par semaine pour compenser.

 

Bravo Lilice385 pour avoir résister, j'ai réussi à faire la même chose hier. On avait un barbecue chez des amis, je m'étais apporté pour le midi et le soir ils m'ont préparé mon repas PL donc trop bien.

Rassures toi meryem le simple fait de saliver devant un dessert ne devrait pas influencer ta balance sinon j'te dis pas...on est dans la m... !!!^^

 

Bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:03

Je ne fais pas mes 20min de marche par jour, mais toute la journée je vais je viens, je monte/descends escaliers à la maison,et le ménage c'est aussi du sport!!!!! lol

Dans 2 semaines je reprends le boulot et je marcherai toute la journée (plusieurs km...)

 

Vous avez des idées pour une grosse salade composée pour 30??

 

Bon après midi

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:04

Moi je fais 20minute voir plus de vélo d'appartement tout les jours.

Pour une grosse salade composé, des de jambon, poulet, tomate, oeuf dur, carotte rapé, salade ou crevette, thon, saumon, mayo dudu, concombre.... Tu peux aussi préparé plein de petit cake au thon, jambon, poulet.

Bonne fin de journée

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:50

Moi je fais 20 minute de abglider par jour mais en ce moment avec la chaleur je n'y arrive pas cet après midi il fesait 40° rien que ce matin quand je me suis levée il fesait 34° et pourtant c'était 9h00 je pense que j'en ferais plus la semaine prochaine si la température baisse.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:50

Coucou les filles !!!!!!!!

 

Très chaud aussi ce week-end mais hier soir orage... c'est un petit peu mieux ce matin !

 

Moi j'ai repris un peu ce week end mais c'est reparti ce matin,je sens que la movitation revient... donc 5j de PP et ensuite 5 jours de PL et je pense faire 1J/1J ensuite.

 

Pour le sport, de temps en temps la marche mais pas facile avec mon bb quand il fait trop chaud. Sinon vous prenez toute du son ? moi parfois j'oublie, peut etre que cela peut influencé sur la perte...

 

Moi je reprend le boulot début octobre mon bb aura 4 mois, c'est vrai que l'on s'habitue à etre à la maison meme si pour moi au début, cela a été très très difficle d'accepter d'arréter mon travail.. ca manque mais je pense que désormais cela va etre difficile de repartir !!! lol

 

Biz à toutes, bonne semaine et restons motivées !!!!!!!!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:13

Coucou!!!!!

Trop contente ce matin!

- 4.5 kg!!!!! après 4 semaine de régime

 

Bonne journée!

Bisous

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:18

Coucou

Bravo pour ta perte Petitemimi89

Dadou49, moi aussi le son parfois je l'oubliez, maintenant si j'ai pas fait une recette avec la journée, je le prend le soir dans mon FB .

Ce matin -300g, ca descend et c'est super ^^

Bonne journée a vous

Bisous

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:06

Kikoo,

moi j'essai de prendre le son tous les jours j'ai pa pu samedi.

Pour moi pas de perte ce matin mais pas de prise non plus donc je suis contente.

Surtout qu'on était invité tout le week end.

bonne journée

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:10

bravo pour vos pertes les filles !!!!!!!!!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:25

Salut les filles,

 

Vous allez toutes bien ?

Ca y est ma balance a décolé -900g ce matin et je suis enfin passée sous la barre des 3 chiffres...première victoire !!!

 

Sinon, moi le son j'y pense bien et je le fais généralement en galette à la cannelle le matin.

Je crois que c'est un élément essentiel donc faire attention de ne pas l'oublier.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 14:21

Bravo alexiance une jolie victoire deja continue sur ce chemin pour laisser le 9 derrière toi aussi

 

courage a toi et surtout que la motivation ne te quitte pas

 

bravo aussi aux autres je vois que le regime marche pour beaucoup de monde, courage et surtout n'aboandonnez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:28

Merci Sabinette4033. J'ai de la motivation à revendre. Je voudrais retrouver la sensation d'être bien dans ma peau et ne pas avoir l'impression d'être pointée du doigt dès que j'avale un truc.

 

Courage à toutes

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:47

Bonjour tout le monde,

ce matin enfin un 7 sur la balance il fait toujours aussi chaud ici et ils annoncent aussi chaud qu'hier pfffffff!! J'espère que ça va descendre un peu car là ....

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:35

Coucou les filles

Bravo pour votre perte ^^

Ce matin +300g donc toujours pas la vu du 7 grrr !! Gros orage cette nuit donc ce matin ca a bien rafraichis, ca fait du bien quand même ^^

Bonne journée a toutes

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:21

Coucou!!

Bravo alexiance et lilice!!! changement de dizaine!!

 

Pour moi comme hier. Contente de voir afficher le 76 sur la balance, même si y'a un 9 derrière.... lol

 

Hier, piscine!! Ça fait vraiment du bien. Ça rafraîchit et on bouge sans s'en rendre compte.

 

Je rentre des courses, et il fait une chaleur!!! Cet après midi je ne bouge pas de la maison. On reste au frais!!

 

lamssgatazou ne t'en fais pas ca va se décoincer et bientôt tu verra le 7.

 

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.