Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:10

courage lamssgatazou tu le verra bientot le 7. tu as déjà bien perdu des fois ça remonte un petit peu et puis ça redescend. Super petitemimi meme avec le 9 derrière ça donne du courage de changer de chiffre.*

je crois que j'ai bu au moins 4 litres d'eau aujourd'hui avec la chaleur qu'il a fait j'espère que demain ça va descendre un peu.

bonne soirée

Utilisateur71150

Posté le 23/08/2011 à 23:03

coucou les filles je peux me joindre à vous? moi c'est khadija j'ai 22 ans je mesure 1.55m je suis marié et j'ai un petit garçon de 15 moi je vis dans le sud ouest.j'ai toujours été complexer pask j'ai toujours été grosse mais avant je fesé beaucoup de sport.

Pendant ma grossesse j'ai beaucoup pri et le déclic cété ma balance quand elle ma afficher 93 kilos la j'ai réalisé que j'avais abusé donc 2 jours après jé commencer dukan en espérant perdre 30 kilos.

Merci

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:16

coucou les filles

j'espère que tout va bien sorry pour le manque de news mais avec le boulot et les horaires décalées pas évident! sinon contente ce soir -600g donc ravie ca fait plus de deux ans que j'ai pas atteint ce poids!!!

surtout gardez votre motivation intacte car cela fait vraiment plaisir et vous serez récompensées!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:25

Coucou les filles!!!

Pour moi ce matin encore -400 gr. Encore 100 gr et j'atteint les -5 kg!!!!!!!!

J'ai commencé le 25/7 donc ça fera 1 mois demain!

 

Oui lilice, il faut bien boire pour ne pas se déhydrater. Et pour éliminer les déchets il le faut. Sinon nos reins vont pas aimer.... et la balance non plus car justement on élimine pas.

 

BRavo pour ta perte khad!!!!

 

Moi je fais 1m51 et le site dukan m'a conseiller un juste poids à 57. J'ai donc encore du chemin à parcourir avant d'y arriver.

Si je continue à perdre 5 kg par mois, j'y serai à Noel!! J'aimerai bien comme ça je serai en conso et je pourrai faire un repas de gala pour noel. Mais je cois que je rêve un peu..... On verra bien. L'important c'est de croire en ses rêves. non? lol

 

Super meryem!!! encore ca en moins!!

Tu bosses dans quoi?

Contente de te lire!!!

 

Bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:41

Bravo, ca continue à descendre les filles !!!!!!!!!!

Moi c'est reparti, le moral va mieux je vais donc faire des recette's aujourd'hui 

 

Dans 1 semaine 1/2, on pars en vacances, j'aimerais avoir atteind les 75 !!! lol

 

Je vais essayer d'aller faire une marche avec mon bb aujourd'hui, selon le temps !

 

bonne journée à toutes !!!!!!!!! biz

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:03

Coucou les filles

Ce matin -100g, la zone rouge est arrivé hier et je m'attendez a avoir du + mais ca va ^^

Je pars 8jours la semaine prochaine, et ca sera 8jours sans balance et sans dudu, j'avoue que ca me fait un peu peur mais bon je vais faire attention a ce que je vais mangé pour evité de reprendre trop de poids..

Bonne journée a toute bisous

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:16

Coucou les filles,

Ce matin -200g, je suis contente. Je devrais avoir mes trucs samedi, je verrais bien s'il y a du changement (j'espère que la balance sera gentille).

Aujourd'hui je vais partir avec mes 4 garçons chez mes parents pour qu'on aille profiter du jardin et surtout de la piscine. Ca devrait nous rafraichir un peu. A priori, ils annoncent des orages pour ce soir ici et on devrait normalement demain avoir 10° en moins. On devrait donc moins coller ! lol

 

Félicitations à toutes pour vos pertes de ces derniers jours... que la force soit avec nous !

 

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:39

bonjour les filles

pour répondre à ta question je travaille en temps que conseillère sportive en Centre de remise en forme

sinon bravo les filles pour vos pertes!! moi je verrai bien d'ici 2-3jours hier -600g mais je crois que je vous l'avais déjà dit!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:46

Les filles besoin d'aide!!!!!!!

Je voudrai faire une moussaka ce soir.

Vous avez une bonne recette?

Merci

Bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:45

coucou les filles !!!! moi aujourd'hui, j'ai fait plusieurs recette et j'ai bien mangé, ca change... j'espère que demain ca se verra sur la balance 

biz et bonne soirée

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:11

Coucou les filles dsl pas de recette de moussaka pour ma part..

Ce soir chez moi ca sera oeuf dur salade filet de merlan fromage blanc...

Bonne soirée a demain

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:03

Coucou!!

Du coup ca a fini en moussaka à ma façon!! lol

viande hachée, courgettes, aubergines, coulis de tomate, paprika.

Super bon!! (l'aubergine donne un petit goût sucré

J'aurai voulu mettre de l'oignon mais j'en avais plus...

Bisous

Bonne soirée

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 05:49

kikoo,

- 100g en deux jours c'est pas beaucoup mais c'est toujours du moins.

Il a plu un peu hier dans l'après midi du coup la température à baissé enfin ça fait du bien.

Je vous laisse je vais bosser bonne journée à toutes

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:38

Me suis trompée ce matin - 700g en deux jours j'avais mal compter y a des jours ou c'est dur de se réveillé

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:46

mdr !!! bravo lilice !!!!petite mimi, ta recette devait etre super bonne, j'ai trop hate de manger des légumes moi !!!!! 

 

Bon ce matin, une perte !!!!! enfin !!!! 76.8 kg !!!! ca fait vraiment lontemps que j'avais vu le 76, et bien ca fait plaisir !!!!! le moral remonte, j'ai trop envie de battre ses kilos !!!!!

 

Hier, j'avais fait des recettes (cake thon/surimis, gateau au yaourt, oeufs au lait) va au dû m'aider dans ma perte ! aujourd'hui, il faut que j'aille faire les courses car plus rien dans le frigo...

 

bonne journée à toutes 

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:10

Bravo lilice!!!! oui ya des jours oui c'est dur d'ouvrir les yeux!

Toi aussi dadou bravo! ca se débloque bien!

Pour moi ce matin encore perte (chouette!!) 3 jours de suite ou je vois que çà descend!!!

encore -300gr!!

Du coup ca y est j'ai passé le cap des - 5 kg!!!!!!!!

Encore 300 gr et jvois le 75 sur la balance.

 

Aujourd'hui, il fait tout gris et frais. Ca fait du bien après cette chaleur.

 

Bon après midi!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:16

Oui !!!!! il faut que je tienne le coup !!!! il faut, il faut, il faut !!!!!!!

 

Super petitemimi, ta perte en 1 mois !!! moi aussi hate de voir le 75, puis le 70 !!!!! 

 

Dans le maine et loire, le temps est agréable : soleil mais pas trop chaud ! on respire... mais cette année bcp de pluie !!! Pour un été que je passe à la maison, pas de chance...

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:25

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes, pour moi ce matin la balance n'as pas bougé il vaut mieux ca que d'avoir du plus ^^

J'espere bien que demain elle va descendre quand même.

Bonne soirée a vous a demain

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:31

Kikoo à toutes,

ce matin la balance n'a pas été très sympa + 200g alors que je n'ai fait aucun écart et que j'ai bu au moins 3 litres d'eau.

bonne journée

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:45

Coucou ici!!

Vous avez l'air super motivées ici!! BRAVOOOOOOOO

Continuez comme ça c'est cool de lire des posts comme ça!!

Bizzzz.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:47

Coucou les filles

Lillice385 je te rassure la mienne n'a pas été sympa non plus +100g ce matin sans ecart non plus. Faut continué ca va bien finir par descendre ^^

Bon courage a toutes

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:42

Coucou les filles,

Ce matin -100g, la balance a hésité entre 98.9 et 99 mais finalement elle a préféré 99...

Ne t'inquiètes pas Lilice385 la mienne m'a fait ça la semaine dernière avec +600g puis à la pesée 2 jours plus tard -700g et la suivante 3 jours + tard -900g. C'est pour nous mettre à l'épreuve.

 

Bonne journée

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:21

oui il ne faudrait pas se peser tout les jours !!!!!!!!!! mais je suis comme vous ! lol

et ce matin +300g je suis trop décue, surtout que je respecte bien... on verra demain...

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:52

Bonjour à toutes!

 

ça va faire 2 mois que je suis ce régime et j'avoue que pour moi c'est le plus efficace! il faut dire que je suis une grande amatrice de viande donc ça aide. par contre les fruits me manquent et je crois que je vais me transformer en poule avant la fin du régime! au travail c'est plus facile de manger du poulet vu que je peux pas me faire cuire de steack donc résultat hier soir un blanc de poulet avec salade (endive et tomate) ce midi poulet roti (sans la peau bien sur) et yaourth 0% et ce soir... poulet! (bah oui j'en avait fait cuire d'avance il faut que je finisse... samedi c'est viande rouge party!

 

pour lutter contre les envies j'ai un truc génial: je cuisine les recettes de dukan en sucré pour ma collation! j'ai essayé la glace à l'italienne mais c'est trop dégueu... par contre le flanc patisser est top et les madeleines aussi!

 

il faut que j'achète de l'arome beurre fondu car je voudrais tenter les langues de chat histoire de changer les consistances.

 

quand même vivement la fase de consolidation que je puisse réintégrer des fruits et des féculents! c'est pas pour tout de suite car je perds plus que 500g par semaine...ce week end je vais essayer de faire un peu de sport pour voir si je pourrais pas accélérer le processus.

 

DADOU49: j'en suis venue à me peser matin et soir au cas où je perdrait dans la journée... il n'empêche qu'en phase d'attaque c'était le cas!

 

allez à plus et courage

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:28

aujourd'hui pas de - mais pas de + non plus par contre le weekend va être dur car a midi on doit aller manger chez mes beau parents et ma belle mère ne fait rien de light c'est dommage j'aurais bien aimer passer sous les 79 kg a la fin de la semaine mais bon on fait avec

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.