Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:30

Salut les filles,

Bravo Galadriel3579 pour ton parcours, c'est vraiment bien.

Personnellement c'est le sucré (gâteaux) qui me manquent le plus mais avec ce régime je me suis rendue compte qu'il était vraiment facile de se faire plaisir. Je me prépare donc tous les jours un muffin sucré (vanille, cannelle suivant mon humeur). Je fais des mousses au citron, des flans aux œufs à la vanille vraiment excellent. Et ce qui rassure c'est de se dire que c'est sans toléré donc j'en mange autant que je veux...

J'ai essayé hier la pizza dudu et c'est vraiment pas mal du tout mais j'ai une question est-ce qu'en journée PP on a le droit au coulis de tomate ? Dans le doute, j'ai préféré consommé la pizza en PL.

 

Je me pèse tous les lendemains de journée PP, je trouve qu'on est moins déçue !

 

Bonne journée les filles...

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:08

Salut,

ce matin - 600g, je suis contente car hier du coup j'ai résister à l'apéro. Par contre pour le repas j'ai pas trop eue le choix donc salade verte en entrée (sauce vinaigrette avec huile), puis poulet cuit au barbecue (avec moutarde donc autorisée) mais en accompagnement c'était pomme de terre donc j'en ai pris une petite et en dessert ma belle soeur avait pris un gateau juste pour moi car je n'aime pas le chocolat donc j'en ai pris un petit bout. Sinon j'ai beaucoup bue pendant la journée.

 

Et ce matin susprise sur la balance donc je suis super contente.

 

aujorud'hui on va aller se promener avec les petites

bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 13:02

coucou les filles sans vouloir te démoraliser les écarts ne se voient pas souvent le lendemain mais le surlendemain après peut être que tu n'auras rien pris mais peut êre reprendras tu aussi alors ne sois pas déçue demain si c'est du plus!

bonne journée en famille!

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:35

Coucou les filles

Dernier jour aujourd'hui que je me pése avant de partir pour une semaine ou je feré pas dudu et -1.100kg je suis trop contente !!!

Bon courage a tous et a la semaine prochaine bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:44

Bonne semaine lamssgatazou !!!!!!!!!!!

 

Moi ce matin -500g alors que qd on a été invité samedi et dimanche mais j'ai fait très attention !!!!!!!!!!!!! donc 76.1 !!! je pars en vacances la semaine pro, donc mon objectif de partir à 75 est jouable !!!!!!!!!!! je suis motivée et le moral est bcp mieux !!! mon bb m'a laissé dormir jusqu'à 9h45 ce matin !!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!

 

et vous ca été le week end ? Nous c'est frais le temps... je crois que l'été est fini... déjà :(

 

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:12

hey ben super les filles!!!

pour ta semaine de vacances sans dudu fais gaffe de ne pas reprendre tes mauvaises habitudes alimentaires car hier je lisais des témoignages de personnes qui ont stoppées pendant leurs vacances et elles se sont prises une grosse claque essaies de faire que des PL par exemple pis un extra dans la semaine! en plus apparemment quand t'arrêtes c'est plus difficile de reprendre car je pense que ton corps est content d'avoir récupéré une alimentation comme avant donc il fait plus de résistance!!

en tout cas bonnes vacances!!

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:58

Oui j'avoue que ca me fais peur mais pas d'autre choix je vais chez la famille de mon copain pour la 1ere fois et je me vois mal leur dire que je suis au regime lol. J'espere que ce sera pas des mega plats ^^

Je vais essayé de faire tres attention

Merci a vous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:58

Pas facile en vacances !!!!!!!!! moi en juillet, j'avais stabilisé mais après dur dur de reprendre le régime, j'étais bcp plus motivée avant les vacances... du coup après j'ai stagné presque 1 mois... mais bon c'est reparti là !!!!!!!! et le plus important c'est pas de reprise !!!!!!!!!!! alors profitsz bien de tes vacances !!!!!!!!! moij'ai encore 15 jours avec mon mari en septembre !!! lol !!! va falloir etre sérieux 

 

biz à toutes et bonne soirée

 

ce soir dinde aux tomates et courgettes, et en entrée verrine de conconmbre/saumon (recette du site) !!! je me régale avec les légumes 

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:39

Coucou les filles!!!!

 

Ce week end j'ai fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur.

On s'est super bien éclaté pendant 3 jours!!!!

Du coup j'ai pas pu faire le régime......

 

Demain, je me pèse pour voir le résultat de cette parenthèse.

J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:22

hello les filles!

semaine chute libre toute la semaine dernière! j'ai perdu 1.5kilo au lieu des 500g habiltuels! vendredi 'avais déjà perdu 500g, samedi je fait un écart (une demi baguette et du beurre aux oméga 3) je me dis demain ou lundi je vais avoir ue claque... et bah NON!!! dimanche matin 500g de perdu et lundi matin RE - 500G!

 

entendons nous bien je ne préconise pas les écart d'autant que les miens sont très rare 3 en 2 mois et je me contente soit d'une demi baguette et du beurre soit de deux petites tranches de brioches. mais clairement c'est pas bien. A côté je reste très strict dans on régime et quand je suis au travail la quasi totalité de mes repas PP sont froids (dukan indique que les repas froids fond maigrir plus vite) même si c'est surtout parce qu'en dhors d'un micro onde il n'y a rien à mon boulot pour cuisiner.

 

j'ai trop hâte tout de même d'être en phase de consolidation pour réintégrer des féculent et surtout des fruits et surtout avoir enfin 2 repas de gala!!!!

 

sinon jeudi midi ça va être tendu pour dudu car j'ai un diner professionnel au restaurant et jesais pas encore lequel... je vais tout faire pour manger régime au resto mais je vois mal l'avocate de ma boite faire régime!!! et là pas question de prendre un dessert.

 

Alexiance pas de doute même un coulis reste interdit en PP tu as bien fait de faire ta pizza en PL.

 

Par contre quelqu'un aurait trouvé un fromage à pate dure qui soit 0% non parceque les fromages frais c'est bien mais qu'un temps...

 

allez à pus je vous ferais un rapport jeudi et j'essayerai de vous mettre une photo avant/après.

 

au fait même mon chef que j'avais pas vu depuis 1 mois et 3 semaine a remarqué le changement!!!

 

courage on peut y arriver

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:28

Coucou!!!

Ce matin pesée.......

Et ouf! la balance a été sympa.

76.5!!!

 

Bonne journée

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:59

Coucou les filles !! moi petite reprise ce matin alors que impécable hier... :(

 

galadriel, oui ca doit commencer à se voir, -10kg !!! on attend les photos  tu manges quoi comme plat froid le midi ??

 

petitemimi, bravo pas bcp de reprise pour 3 jours d'écarts ! lol ! bon courage les filles a+

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:04

Kikoo,

alors moi ce matin -100g sur la balance donc je suis contente. Par contre en parcourant le forum je me suis aperçue qu'il y avait une dose de protéine par jour. Du coup ce matin je me suis mise a calculer le nombre de protéine que je prend et là depuis ce matin j'en suis à 40g donc pour arriver à la conclusion que je ne prend pas assez de protéine.Il faudrait que j'en prenne entre 83 et 110g par jour environ.

et vous combien prenez vous de protéine par jour.

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 13:51

moi entre 80 et 90g en moyenne!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:27

je ne sais pas du tout !!!!!!!! mais ca doit monter vite entre le fromage blanc, les oeufs, hachés !!!! ce midi : 2 hachés + 2 oeufs + 1 tranche de jambon en entrée et haricots verts 

 

bonen après midi !!! nous le soleil est de retour, que c'est agréble !!! vivemnet les vacances de mon chéri...

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:36

Forum Dukan : hello alors dadou 49 pour les plats froids en pp c est souvent du poulet roti sinon du jambon decouenne degraisse oiu du jambon de poulet en pl je raj

hello!

 

alors dadou 49 pour les plats froids en PP c'est souvent du poulet roti sinon du jambon découenné dégraissé oiu du jambon de poulet en PL je rajoute une salade genre endive tomate concombreavec des graines de lin et de la ciboulette.

 

Tu peux aussi te faire des courgettes et pour changer tu te les fait en spagetti ça change tu les épluche et avec ton épluche légume du fait de longues lamelles en t'arretant au pépins après légère cuisson dans l'eau tu assaisonne froid ou chaud c'est top.

 

pour les protéines les filles je ne compte pas. en PP par repas c'est deux steack ou deux blanc de poulet voire un demi-poulet (sans la peau). je vous rassure ce sont de petits poulets que j'achète pas ceux d'un kilo. le truc c'est de ne pas avoir de petit creux car si vous avez faim c'est là que risque d'apparaître l'écart fatidique.

 

en PL je diminue la viande à un steack (environs 100g-150g) et je rajoute une salade ou des légumes chauds (pour le soir uniquement ou le week-end).

 

sinon pour me faire plaisir je vais chez le japonais (de préférence en PL et je me fait plaisir sachimi et petites brochette et la petite salade de choux! adieu le bol de riz les brochettes boeuf fromage et les maki mais bon quand on voit le résultat c'est trop bien.

 

donc bour les photo avant c'est MAINTENANT attention âmes sensibles s'abstenir:

celle là c'est la pire

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:37

Forum Dukan : une deuxieme pour la route

Une deuxième pour la route:

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:44

Forum Dukan : et maintenat a 10 kilos avant je voyais pas la difference entre mes joues et mon double menton maintenant le double menton se planque y a que les sein

et maintenat à - 10 kilos: avant je voyais pas la différence entre mes joues et mon double menton maintenant le double menton se planque!!!

y'a que les seins qui n'ont pas bougé.... même pas d'un milimètre

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:06

Effectivement galadriel ca se voit bien ta perte de poids!!!

 

Ma belle soeur s'est fait poser un anneau et a bien perdu, mais sa poitrine elle n'avait pas bougée. Du coup elle a fait de la chirurgie esthétique pour enlever de la poitrine et la remonter (retendre les tissus) , une partie prise en charge par la sécu si cela induit des soucis de dos par exemple. Le résultat est super!!

 

Pour ma part ce qui me gène le plus c'est mon ventre... J'ai comme une grosse bouée autour de moi.lol

Quand je me regarde sur les photos ou dans un miroir j'ai l'impression que ma tête est 3 fois plus petite que mon corps!! lol

Je n'aime pas me regarder, je n'aime pas essayer des vêtements...

Vivement que cela change!! J'en ai marre de ce corps où je ne me sens pas bien, où je ne me sens pas moi...

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:13

petite mimi crois moi si ça ne se vois pas sur cette photo la bouée est toujours là pour moi aussi. mais petit à petit elle diminue puisuqe maintenant je rentre dans du 42 (en pantalon bien sûr).

 

en fait c'est l'envie de faire de la chirurgie d'ici 5/6 ans qui m'a donné envie de faire ce régime dont une amie m'avait parlé.

 

quitte à faire de la chirurgie autant la faire après avoir perdu du poid et non avant car à mon avis la douleur ne me donnera pas envie de faire des efforts!

 

si on regarde ta réglette tu as déjà perdu beaucoup le ventre ça va venir.

 

on va y arriver!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:16

ah clairement galadriel ca se voit!!! félicitations!!! moi blasée aujourd'hui aid donc j'ai pu manger ce matin et en me pesant j'avais pris 1,1kg!!! suis dég alors certes j'ai des soucis de transit et aussi j'avais le ventre sûrement moins vide que pendant le ramadan (7heures sans manger contre 17heures) n'empêches que 1,1kg ca m'a assomé!!! en plus en PP alors j'imagine pas les PL!!!

du coup ce soir j'ai un peu les boules!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:47

Kikoo à toutes,

ce matin -200g c'est pas beaucoup mais c'est toujours du -.

Gamadriel, super pour ta perte de poids ça se voit vraiment, la bouée partira avec le temps enfin du moins je l'espère.

Meryem, je pense que c'est normal et que ça reviendra vite à la normale il faut le temps que ton corps se réhabitue au fait que tu le nourrice donc il fait quelques réserves au cas où mais au bout de quelques jours il verra qu'il n'est plus privé dans la journée et arretera de stocker et tu perdra.

 

Bonne journée à toutes

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:20

Salut les filles!!!!!!!!!!

Ce matin surprise à la pesée.

- 900 gr!!!!!!!!!!!

J'ai enfin vu le 75!!!!!!! avec un beau 75.6.

Et le top c'est que je rentre à nouveau dans du 44!!!!!!!!

Trop contente!!

En plus il fait super beau ici!

Une bonne journée qui commence pour moi!

Et vous les filles?la forme?

Bisous

Bonne journée à toutes!!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:17

Coucou les filles,

 

Comment ça va ? Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue mais j'ai repris le boulot lundi et je n'ai plus trop de temps.

Aujourd'hui je ne travaille pas donc je viens vous faire un petit coucou.

Bravo petitemimi, je t'envie... Vivement le 44 à moi aussi...patience...

Meryem je suis d'accord avec lilice. En période de ramadan, ton corps a dû réapprendre à gérer et a certainement stocké tout ce qu'il n'avait pas en journée donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre bientôt, ne t'inquiètes pas et ne te décourages pas !

Félicitations à toi aussi galadriel, la différence est plus qu'évidente !

 

Bonne journée à toutes.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:50

Coucou à toutes !!!

 

Bravo galadriel, ca se voit bien !!!! continues comme ca  et à toutes celle qui ont encore du - ce matin (moi aussi hate de voir le 75 petitemimi, ca fait tellement longtemps 

 

Courage meryem, moi aussi je stagne aujourd'hui !!! ca va se débloquer, gardes le cap...

 

biz et bonne soirée (moi aux fourneaux pr préparer des petits plats dukan : cake thon, brochette maison, et cake en dessert)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.