Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 07:59

cc les filles,ce matin super,encore des grammes de perdu!par contre hier j ai fait pp,car je veux faire dudu jusqu au bout et dans la conso faut faire jeudi pp,donc je m habitue déjà a en faire.ce soir je vais a la piscine,et je vais essayée de faire de la zumba-fitness.

je vais bien bibine et toi comment ça ce passe ta conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 07:34

hello Anave ,

super contente pour toi ,la machine s'est remise en route et hop,hop,hop, et c'est bien reparti pour perdre tous ces kg,

 

Je suis en stab , mais s'est plus une conso amèliorèe car si je suis le programme dèfini par la stab, ginette s'affole et je reprend du poids, j'en ai dèjà repris et cela m'énerve mais j'essaye de limiter les dègâts et c'est pas facile , je yoyote !

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 08:20

cc,encore une baisse sur la balance ce matin...hier soir piscine ça me fait du bien.je t envie bibine c'est super d etre arrivé au bout et de continuer!cette fois ci j espere faire comme toi,

ce midi ce sera lapin,salade ,soupe de courgette et fromage zero avec mon pain dudu.

a++++*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 21:41

coucou les filles

 

rooo lala je ne suis pas revenue entre temps car j'ai craqué, et je n'avais pas envie de venir m'étaler de peur de décourager certaines filles, donc c'est reparti, en faîte je fais moi aussi pl, et vous voyez je craque, mon pb est que dés que je vois que je ne perds pas vite et bah je flanche, mauvaise chose....

 

Objectif - 20 kilos. je vais y arriver lentement mais surement.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 08:07

cc,ydess c'est le contraire si tu craque ou mieux avant de craquer viens ici te faire booster.moi aussi j ai souvent envie de craquer,mais je viens ici lire sur le forum et ça me fait du bien.

ce matin encore une petite baisse,ce que j ai hate moi c'est d etre sous les 100 kilos! et j en suis loin...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 14:39

bonjours a toute

est ce que je peux rejoindre votre groupe

pour partager nos experience pour ma part j'ai deja fait dukan il a 1 an

je suis tombé enceinte donc je reprends

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 22:01

cc Wendy,bienvenue a toi,on a beaucoup de poid a perdre autant se soutenir.moi en ce moment ca va bien,pourvu que ca dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 10:08

Merci anaeve

Oui pour l'instant ça va une belle perte pour le premier jour ça motive

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 12:38

meme quand ca descend pas faut garder le moral,moi je dis ca mais j avoue je crise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 13:09

C la rage quand ça baisse pas c la ou je suis le plus sujet à craquer mais bon la j'ai plus le choix il faut que je me remets en forme ça court vite une petite fille de 15 mois lol

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:35

cc,c'est le probleme de se peser tous les jours,mais moi je sais pas faire autrement.hier soir j ai eu du monde,j ai fait zero ecart!et ce matin la balance a pas bouger!bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 09:25

salut

c vrai que ça deviens vite une obsession

alors comment va la motivation

pour ça peut aller mais j'ai toujours l'impression que je serai pas capable de faire le regime esperons que ça reste juste une impression

bonne journée les filles

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 10:13

cc Wendy,surtout ote toi ça de la tete,tu peux le faire,j ai perdu 40 killos en 9 mois,le seul vrai probleme c'est de consolider,si on fait pas toutes les phases c'est echec assuré.mais la suis bien ta croisiere,et si un jour tu devais faire un ecart c'est pas une raison pour lacher,le lendemain tu repart trankilou et c'est tout,on est pas des machines,on peut avoir une faiblesse,mais ça veut pas dire tout plaquer! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 09:38

cc

merci anave c vrai il faut que j'enleve de ma tete que c pas une course et que ça prendra le temps qu'il faudra pour perdre

 

et bien la je suis motivé a fond avec une belle perte ça fais du bien

 

bisous a toute bon dimanche et bonne fete au grand pere de votre entourage

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 10:25

cc,moi aussi une petite perte ce matin,pour l instant,je me plains pas,j ai toujours peur de la stagnation,je sais que ça arrive forcement a un moment ou un autre.on a beaucoup de poids a perdre alors oui ça va etre long,mais je sais qu on peut le faire,bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 21:40

coucou

 

félicitations les filles pour ces qlq grammes en moins, moi aussi ça descend pas vite à mon goût, mais l'essentiel est que ça ne regrimpe pas...

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 21:45

j'ai hâte de me revoir avec 20 kilos en moins, voir 30 en moins, je ne sais pas comment j'ai peu me laisser aller au tant avant même de commencer à faire mes enfants, c'est honteux... Je m'en veux énormément car si j'avais controlé ma bouche, je ne morflerai pas à vouloir faire tomber ces kilos, pfff c'est dure quand même, mais c'est un COMBAT pour notre équilibre alimentaire et notre santé surtout le coeur...

 

allez courage les filles.

 

Vous meritez d'étre belle et de vous sentir bien dans votre peau...

 

Bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 08:27

cc ydess,je me dis comme toi comment j ai pu me laisser aller comme ça !!mais bon on en parle plus on regarde devant nous les filles.moi ce matin encore quelques grammes de partis,ce soir piscine.et je fais toujours pl le midi et pp le soir.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 09:09

Forum Dukan : coucou les filles je suis une redoublante aussi apres avoir perdu 12kg j ai repris 18kg galere une annee assez tourmentee divorce deces de ma maman bi

Coucou les filles!

Je suis une redoublante aussi, après avoir perdu 12kg.. j'ai repris 18kg! galère.... une année assez tourmentée (divorce, décès de ma maman, bibou hospitalisé...) et patratrac: les kilos revenus avec suppléments de 6kg!

On y arriverai, j'ai foi en Dieu et j'ai foi au soutien que l'on va se donner mutuellement! Je vous rejoins les copines, je commence aujourd'hui.... YES YES we can!

bisouu

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:47

bonjour nirea et bienvenue,oui moi aussi grosse tristesse,mon mari que j adore a fait un grave AVC hemoragique,maintenant il va beaucoup mieux,mais des séquelles,je vous dis pas l année terrible que j ai passé,j ai logtemps eu peur de le perdre,apres peur que ce soit un legume,qu il me reconnaisse pas,etc l horreur,je souhaite ça a personne !mais bon nous voila de nouveau ensemble !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:47

Forum Dukan : bonjour nirea et bienvenue oui moi aussi grosse tristesse mon mari que j adore a fait un grave avc hemoragique maintenant il va beaucoup mieux mais de

bonjour nirea et bienvenue,oui moi aussi grosse tristesse,mon mari que j adore a fait un grave AVC hemoragique,maintenant il va beaucoup mieux,mais des séquelles,je vous dis pas l année terrible que j ai passé,j ai logtemps eu peur de le perdre,apres peur que ce soit un legume,qu il me reconnaisse pas,etc l horreur,je souhaite ça a personne !mais bon nous voila de nouveau ensemble !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 12:00

Forum Dukan : je suis trop heureuse pour toi anave70 et tres tres belle photo je lui souhaite le meilleur des retablissements beaucoup de courage pour toi bisouuuuu

Je suis trop heureuse pour toi Anave70! et très très belle photo!!!! je lui souhaite le meilleur des rétablissements, beaucoup de courage pour toi! Bisouuuuuus

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:07

Forum Dukan : cc trop mignon tes chats nous on a felix aussi

cc trop mignon tes chats,nous on a felix aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 07:35

Forum Dukan : coucou les copines et coucou a anave felix et son cheri j ai recommence hier et une grande surprise sur ma balance ce matin 1 2kg alleluiiiiiaaaa que

Coucou les copines et coucou à Anave (+ Félix et son chéri) !!!

 

J'ai recommencé hier et une grande surprise sur ma balance ce matin -1.2kg! Alleluiiiiiaaaa.. que cette journée soit excellente pour chacune et chacun!

bisouuu

 

PS: je n'ai plus de chats, c'est une photo piquée sur le net mais ils sont trop chhouuuus

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 09:46

bvo pour ta perte nirea,lache rien. et les filles vous etes ou?j espere pas la tete dans le frigo,revenez nous voir!biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.