Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 09:52

coucou

 

comment allez vous ?

pour belle perte meme si cette semaine ca varie bcp

 

bonne journée a toute

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 12:57

cc Wendy ,moi j ai repris 200g je sais pas pourquoi,tant pis je continu mes pl le midi et pp le soir.ca m ennerve un peu mais bon je sais que ça va etre comme ça souvent.bon courage a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 22:03

coucou les filles

 

moi légére hausse, mais en même temps je sais que c'est à cause de mes vilaines, je sens que j'ai un peu gonflé, donc je fais archi fait gaffe durant ces 3 jours, et hopp à fond pp pour me dégonfler...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 06:24

Coucou,

 

Je te retrouve également ici.. Ne t'inquiète surtout pas pour cette légère reprise tiens bon. Ce matin Ginette aura lâché.. On peut pas gagner à tous les coups même si on aimerait que cà paye à chaque fois vu les efforts qu'on fait.

 

Ydess99 en mode "opération ventre plat"

 

Wenddy, félicitations pour ce beau petit garçon de nouveau dans la course Dudu... Je t'avais suivie l'année passée juste avant cette bonne nouvelle... Bébé est là maintenant il y a plus qu'à.. Courage

 

Nirreena bonne reprise.

 

Le week-end arrive à grand pas... un peu de repos pour moi ... et dans une semaine vacances !!!

 

Bonne journée à toutes

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 08:33

cc les filles,ce matin du moins,ouffff.

repose toi bien ce we etoile c'est important.ydess accroche toi moi aussi des legeres reprises sans raison et apres ca descend tout seul.moi ce midi crudités,soupe de courgette et une escalope,pain dudu et fromage leger.ce soir pp,je verrais,le soir j ai plus trop faim,alors qu avant c'était le contraire.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 13:47

Forum Dukan : coucou les copines surtout ne pas desesperer ou s inquieter avec ces legeres reprises ce sont dues surtout a la retention d eau et puis nous avons l h

Coucou les copines!!!

 

Surtout ne pas désespérer ou s'inquiéter avec ces légères reprises, ce sont dues surtout à la retention d'eau! Et puis, nous avons l'habitude, c'est la fin qui justifie et non le chemin -)-)-)

un petit -1kg ce matin (-2.2kg) depuis mercredi, merci mon Dieu, alleluia!!

 

Gros bisous à toutes et bon week end!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 14:54

ho punaise tu dechire nirrea,bvo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 10:45

cc les filles,vous etes ou? moi contente ce matin -600grs ! ce soir faut que je gere j ai du monde,mais je fais pp comme d hab !je veux pas reprendre un gr !!!biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:04

Forum Dukan : coucou super ta perte anave continue toujours dans ce sens car mieux pour le moral la descente surtout ne desespere pas pour moi ce matin 600g egaleme

Coucou,

 

Super ta perte Anave, continue toujours dans ce sens, car mieux pour le moral la descente, surtout ne désespère pas!!!

 

pour moi, ce matin -600g également avec quelques écarts durant le week end! ma dernière pesée remonte à vendredi mais Dieu merci, je suis encore en train de perdre... -2.8kg depuis mercredi dernier.

 

Bisouss

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:18

cc,moi ce matin +100 grs,grrr.

bvo nerea,je vais essayer de pas me peser chaque jour,mais j y arrive pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 16:04

kikou.. pas de pesée pour moi aussi ce jour! un peu de répit après quelques petites fringales... bisous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 18:12

cc les filles,moi encore +100grs ce matin,ce soir piscine,j espere une perte pour demain.j ai achete du gluten de ble et du psylium blond,vous connaissez?c'est pour des recettes et le transit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 16:48

Kikouu, après quelques jours de fringales + 200g!!! pas mieux, ce soir une heure de zumba pour palier cela! en espérant que ça baisse... pardonne moi mon Dieu de m'être jetée sur la nourriture ces derniers temps (boulimie!boulimie!)

Courage Anave70, on va lutter contre ces hausses avec du sport!

 

bisous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 17:13

cc moi ce matin -500grs!!

nirea +200grs apres des jours de fringales ,ça va,moi je reprends direct 1 ou 2 kilos!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:02

cc les filles,vous etes ou?

moi ce matin -700grs,trop bien.

ce midi c'est aquabike trop bien aussi(enfin j espere)

a midi ce sera poulet roti et soupe au chou.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:38

Forum Dukan : hello 200g ce matin mais retour aux fringales a cause de la pression du taf mon dieu j ai besoin de toi bisous a toutes

Hello, -200g ce matin mais retour aux fringales à cause de la pression du taf!!!! Mon Dieu, j'ai besoin de toi

 

Bisous à toutes!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 10:27

courage nirea,tu fais quoi comme taf?bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:20

Hey! pas de pesée car pas envie de déprimer avec les ++++! au fait, je travaille dans la santé publique et toi anave?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:35

cc les filles,moi ce matin pas de perte!pourtant je me suis bien eclaté a l aquabike,bon tant pis.

attention aux craquages nirea!! moi je bosse pas,tu es infirmiere? je viens de passer une année entre hôpitaux,centre de reeducation,durdur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 11:46

cc les gens,c'est desert ici !!

moi contente ça descend bien,biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 00:12

bonsoir les filles puis je me joindre à vous j'ai aussi +30kg à perdre. Je reprends mercredi 5jour attaque puis 1PP/1PL.

tout comme toi anave j'ai fais dudu l'an passé j'étais bien partie j'avais perdu 20kg que j'ai vite repis mais moi la maladie est passée par la. Donc la j'ai repris le dessus et espere avoir toute la motivation pour repartir en guerre contre ces foutus kilos.

Anave ta courbe me motive. Svp besoin de soutient bisous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 07:36

bonjour,iwakika,bienvenue parmis nous. reste motivée et si tu commence demain,des aujourd hui mange leger,inutil de rejouter 1 kilo!...

la motivation c'est primordial,mon 2eme dudu et pour l instant,je perds bien et ça motive bien ça aussi .

ce matin- 400 grs;j ai passé lees 12 kilos !!

a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 09:08

Forum Dukan : coucou les filles suis trop contente de revenir et d avoir votre appui pas terrible la montee pour moi 5kg snif en une semaine je n en reviens aps je

Coucou les filles!

 

suis trop contente de revenir, et d'avoir votre appui!! pas terrible la montée pour moi...+5kg... snif, en une semaine, je n'en reviens aps!!!! je dois me remettre très rapidement au régime. au fait j'étais en voyage et paf paf pas de régime du tout et buffet à volonté.. suis trs triste en mm temps.

 

SOS besoin d'aide, snif snif

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 09:52

fais 2 ou 3 jours pp et hop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 22:42

Allez me revoilou pour mon deuxieme dudu;Comme ANAVE j'ai tout repris et je lui ai laissé un mois d'avance pour que l'on soit au même poids ,sympa non ma bichette????Maintenant trêve de plaisanterie on s' y remet toutes ensemble,gros bisous à toi aussi Sabrina et bon dudu;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.