Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:33

salut les filles anave courage ma belle tu as un super parcours y a des moment ou on perd moins mais c'est pour perdre plus après

céline super la marche moi c'est ce qui me manque faire un peu d'exercice je suis inscrite zumba et renforcement musculaire c'est le lundi soir et jeudi soir mais avec mes horaires folklorique de boulot je ne peux pas y assister tout le temps

 

du coup si j'ai bien compris vous avez fait une version à vous de dukan et bien bravo les filles apparemment ça marche bien.

votre repas de dimanche m'a donné bien envie par contre les desserts dukan j'ai jamais fait votre gâteau chocolat dudu est fait à base de quoi. moi mon probléme c'est le sucre je suis une sucre addict lol

 

bisous à vous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:54

cciwa,le gateau c'est facil,c'est 3cas de protifar+1/2 sachet de levure+1cac de cacao van houten+sucre zero qui tient la cuisson+4 œufs+1 petit suisse et je mets arome choco noisette.voila bien melanger et cuire th 6,pas tres longtemps,surveille surtout pas trop cuire.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:16

Merci je vais essayé se soir et je te dis quoi

bisouille

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:14

moi ce midi encore chinois,je suis pas nette des fois,quelle goinffre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:56

cc les filles et voila paf -700grs,c'est fou apres un chinois c'est la deuxieme fois que je perds! alors t as essaye le gateau iwa?biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 08:05

alors les filles vous etes ou? moi trop contente les 2 chiffres c'est fait !! je suis sure que vous etes en train de vous goinfrer en douce,lachez tout et revenez ici vous motiver !! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 21:48

bonsoir les copinautes lol

promis anave j'ai pas fait un faux pas juste que j'ai eu des journées de malade au boulot. enfin je vois le 9 je suis trop contente. anave dis moi quel resto chinois tu vas je veux allez au même tu manges comme tu veux et tu perds trop bien.

pour ce qui est du gateau malheureusement un peu raté je savais pas combien de temps au four du coup trop cuit tant pixe

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 09:23

cc iwa super belle perte,moi pas bouge ce matin,pas grave,le resto c'est a epinal,mais suffit de prendre aucune friture,ni riz ni pate,et wok et les viandes tu mange pas les sauces et le soir tu mange tres leger genre un bol de fb ou une escalope grillée et tu bois beaucoup pour drainer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:29

cc les filles encore -600 ce matin,youpi;vou etes ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 16:52

Salut les filles -600 encore ce matin je suis contente ça descend enfin et 10 kms de marche cet après midi avec mon fils;Et oui les repas chez Céline ça fait perdre hein Anne Marie?ça va devenir un rituel pierrade,marche ,gateau dudu ,,,,

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:18

haha oui trop bien,je signe de suite...bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:53

bonsoir, les filles

ben moi je perds plus je stagne ssnniiifff. je pense savoir pourquoi : je mange pas assez de protéines

euh pour le rituel je veux bien me joindre à vous mais ça fait un peu loin.

bravo à vous pour vos perte c'est génial

ben moi je reste motiver j'aimerai tant être proche de mon objectif en mars vous pensez que c'est jouable

bisouilles

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 20:19

cc,oui iwa c'est tout a fait possible,tu lache rien,celine a eu une mauvaise periode et d un coup paf elle perd beaucoup chaque jour,c'est comme ça faut s accrocher et attendre que ca baisse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 08:28

cc les filles,voila moi je paie les ecarts du we ce matin +300grs.

allez we fini c'est reparti! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 15:20

hello les girls

ben moi ce matin chtite baisse -300g pour moi en fait anave je t'ai envoyé mes 300g par colissimo lol

côté cuisine je stagne aussi je suis pas trop inspiré si vous avez des classiques que vous faites souvent je suis preneuse

biz

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 20:18

cc iwa,moi tres classique,mais je me regale avec du ppoisson en ce moment.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 08:29

hihi les filles -900grs ce matin,contente.ce midi c'est aquabike!! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:40

Bonjour ,

 

je te soutien je devrai aussi perdre 30 kilos... J'ai une une grossesse difficile et c'est chouette d'avoir du soutien. Moi je commence Lundi.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 14:14

bienvenue jones et bon courage,biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 15:12

Salut les filles,

 

Vous avez de super résultat, et vous avez l'air très motivée, est ce que je peux me joindre à vous?

J'ai encore 25 kilos à perdre, et j'espère que ça sera bon pour le printemps prochain....

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 17:30

coucou les filles et bienvenues à Dressa et Jones,

Anave ce matin -600g YESSS!!!! alors l'aquabike ça a donné quoi ? j'en ai jamais fait

céline (louis) tu es courageuse 10km de marche tu es courageuse

 

jones tu as ou tu as eu une grossesse difficile ?

 

Allez les girls courage on va les avoirs tous ces kilos

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 19:04

cc,bienvenue dressa,oui tres motivée,faut rien lacher !!

iwa l aquabike c'est vraiment super,on travail tout le corps,c'est mieux que ce que je pensais je recomande.

par contre j ai trop faim la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 11:13

Bonjour, OUi j'ai eu une grossesse difficile je ne pouvais pas faire gd chose du coup j'ai mangé beaucoup snif...

 

Alors maintenant que j'ai accouché je veux tout perdre

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 13:19

cc,moi ce matin +300grs,grr.

oui jones faut tout de suite t y mettre pas attendre de grossir encore apres c'est pire.

ce midi pour moi filet de poulet,tagliatelles de konjak pain dudu et fromage 5%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 13:38

Salut tout le monde,

 

L'aguabike ça à l'air sympa, je n'aime pas trop le velo traditionnel (ça fait trop mal aux fesses), mais dans l'eau c'est tentant.

Jones, pour moi les kilos de grossesse, je trouve que j'aurai du faire le régime dessuite après l'accouchement, car je perdais plus rapidement à ce moment la, mais comme j'étais fatigué j'ai tardé et ça a été plus dur après. Je sais pas si c'est mon métabolisme qui fonstionnait mieux, ou si naturellement le corp est programmé pour mieu perdre dessuite après....

 

A midi, j'ai mangé un boeuf bourguignon light fait avec de la joue de boeuf (c'est moins gras, et plus tendre) et des carrotes, et un yaourt 0%, je me suis éclatée....

 

Anave, sympa ton repas de midi, je prend des idées, j'ai jamais d'idée.

 

Et vous vous prévoyez quoi de bon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.