Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

+ de 40 gk à perdre....le mieux et de les perdre ensemble non?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:32

Bonjour,

Je me présente virginie célibataire et 2 enfants de 12 et 9ans. je suis dans DUKAN depuis fin mai 2013 pour la 2 ème fois j'ai perdu 8kg500, mais les vacances on eu raison de moi, et j'ai du mal à m'y remettre.

 

Je suis encore au dessus de la barre des 100 kg, pourant avant les vacances j'étais en dessous pas de beaucoup mais moralement c'était cool!

 

Si vous êtes comme moi et que vous chercher soutien, amie DUKANNAUTE ou conseil... venez me rejoindre. Ensmeble on sera plus fort... Enfin j'aime à le penser...

 

Le plus dur pour moi c'est les week end quand je suis invité ou même quand j'invite.. j'adore cuisiner et faire plaisir à mes hôtes et mes enfants... la cuisine c'est mon truc...

 

enfin prise pas c'est bonne résolution de recommencer à Zéro, je suis allée faire des courses hier et j'ai remplie mon frigi de chose DUKAN....

 

à bientôt de vous lire

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 10:00

hello hello!!

 

je pense en effet que c'est un pas tres important de passer par ce forum!

 

comme toi ce sont les weekends ou je galere le plus...je sors pas mal (parfois en semaine aussi mais jai plus facile a me moderer), les invitations entre amis c'est rude!

 

je lai suivi un peu en dilettante ces derniers jours je l'avoue, et ce weekend je pars en champagne dc c pas gagné mais je compte bien rattaquer lundi dc si ca te dis, je me joindrais bien a toi!

 

il peut te sembler que ce sera facile pour moi parce que j'ai moins a perdre mais c un reel conflit que je vis avec mon corps et la nourriture depuis des annees dc rien n'est aquis au contraire et je pense que le soutien vaut pour tout le monde!

 

sur ce bon courage!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 10:26

Salut virginie

Comme toi j'ai commencé dukan fin mars et j'avais réussie à perdre 10kg, j'en ai repris la moitié pendant mes vacances !!

Je me suis sentie tellement mal que dès ma descente d'avion le 26/8 (et oui j'ai eu la chance d'aller à l'île de la Réunion), j'ai repris dukan direct. J'ai perdue un peu plus de 3kg depuis. Et rien que ces 3kg en moins me changent déjà la vie.

Les w-e sont un peu dur aussi car on est plus tenté quand on est chez soi. L'automne arrivant, je me dis qu'il y aura moins d'invitations et moins d'occasions de craquer. Enfin j'espère !!!!! Il m'est difficile de résister et faire dukan pendant que mes amis profitent d'un bon repas donc en général je cède et redouble de vigilance après.

 

Voilà voilà en tout cas si tu as besoin je suis là aussi.

 

Bon courage et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:18

MErci les filles de vos réponses, ici toutes les bonnes volonté sont bonne pour tout le monde et cath tu as raison même si tu a moins de kilo à perdre que moi tu es la bienvenu... c'est pas parce que tu en a moins à perdre que c'est moins difficile tu as raison...

 

Ici pas de racime de poids... tant que la motivation l'entraide la rigolade et la bonne humeur sont là.... BIENVENUE

 

Pepette merci RHOOOOO! les vacances c'est terrible....

 

Pour ma part il y a 2 ans 1/2 j'étati descendu à 88 kg et apres une stagnation de 3 semaine j'ai craqué, j'ai eu un petit accident(entorce) qui m'a empéché de bougé quelques semaines et voilà la décadance dans la bouffe est repartie.... + l'arrêt de fumé.... sans compté que finalement après 3 entorses en 6 mois le chirurgien a descidé de m'opéré et re-immobilisation = rétortion d'eau dérèglement hormonale et me revoilà sur les route du DUKAN avec + 20kg.... l'enfin j'en est déjà reperdu 10 presque!!!!

 

Pour moi ce week end c'est broquante... donc rester au BBQ et frite qui sentent bon dans toute la foire... je ramene ma glacière et TOC! FO tenir le coup le week end! la semaine c'est plus facile, mais il m'arrive de reprendre le week end les kilo perdu la semaine alors!!!! Faut tenir Bon.

à bientôt

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 11:37

On connait tous ça t'inquiète.

J'ai passé mon mois de juillet à perdre la semaine les kilos pris le w-e. JE n'ai fais que le yoyo mais au moins cela m'a prouvé que si l'on fait un excès le w-e (autant te dire que je me suis bien lâchée !!!) et que l'on est sérieux la semaine et bien on ne prend pas de poids. Ce qui est déjà une très bonne chose.

Moi aussi dimanche c'est la foire aux haricots à côté de chez moi, normalement on va y faire un tour, j'appréhende déjà les odeurs de bbq, frites, barbe à papa et cie. Mais en général, l'odeur suffit à mon bonheur donc ça devrait le faire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:36

j'espere aussi que les odeur vont suffir à mon bonheur ont ce racontra...

 

Demain j'organise une réunion sous vetement à la maison, j'ai prévu des gateau pour les invité et des DUDU pour moi... comme ça j'évite de craquer ou du moins si je craque c'est pour des choses autorisés hihihihi!

 

REMERCI ça remotive de pas ce sentir seule... mais si on le sait on a parfois du mal à réaliser

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 13:56

On se tient au courant pas de souci. Je passe souvent sur le forum, j'y trouve le soutien que je n'ai pas toujours chez moi.

Sympa la réunion sous vêtements, tu es d'où que je vienne faire un tour  malheureusement c'est pas sur que tu vendes ma taille (90E). Je perds de partout sauf de là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:31

Je suis du 95 et toi ?

La personne qui vient présente les sous-vetement CHARLOTTE et il fond des grande taille c'est ça qui est bien et surtout les prix sont résonable ça va de 20 à 50 le sous tif tu peux avois un ensemble pour 30 euros et c'est de la bonne marchandise.

 

voici l'adresse du site si tu veux aller voir : http://www.charlott.fr/

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 18:03

Je suis du 91 ça va faire un peu loin !! Je vais aller voir le site merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:50

Bonjour,

 

Bilan du week end, j'ai tenu bon pas de cracage sur la brocante, j'ai reçu mes copines pour la réunion sous vetement et tout c'est bien passer, j'ai juste gouter des cookies fait maison ( de moi) pour mes enfants et les enfants des copines... Elles n'arrêtaient pas de me dire c'est délicieux hummmm ! donc j'ai gouté... je ne me suis pas pesé ce matin un peu trop de chose à faire...Falllais faire réciter mes filles car elles avaient des évaluation aujourd hui... je me peserai demain matin.

 

Petit dèj : un café et un sveltesse choco

repas de midi : legumes cru (chou + carotte en rapé et poulet et un FB

ce soir je sais pas encore, je fait souvant en fonction de se que me raconte le frigo quand je rentre !

 

Bonne Journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 09:55

Salut virginie

Moi non plus pas de craquage à la foire, je suis assez contente de moi. Faut dire que j'avais bien mangée le midi et m'étais calée le bide avec un verre de coca avant de partir !

Sinon +600gr ce matin, j'ai un peu les boules. Je le sentais car hier j'avais la sensation d'être toute gonflée donc voilà la balance a confirmée (je savais que j'aurais pas du monter dessus!!!). Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Prochaine pesée jeudi, on verra bien à ce moment là.

Aujourd'hui c'est PP steack de dinde et de jambon. Ce soir on verra en fonction du frigo aussi 

 

Allez bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:07

COUCOU

 

Pas de cracage en vue, je cuisine et je me prépare des repas pour manger le midi au TAF, car trop souvant mes collègue me ramené jentillement à manger mais dans le coin à part sandwich et Mc do y a rien....

 

Donc depuis lundi on mange avec mes collègue le midi mais je me ramène des salade maison ou plat maison... du coup j'ai perdu, à cause des ZR la semaine dernière remonter à 101.3 et ce matin découverte de 100.3 donc perte de 900g... TROP CONTENTE...

Faut que ça dur...

 

En espérant des nouvelles du frond ...

Bises

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:56

coucou

 

Pesé du jour moins 100 g... c'est déjà ça....

 

Ce matin FB et Café

Midi 4 tranche jambon de poulet un FB et sveltesse choco (hummmmm....)

ce soir ? comme d'hab on vera ce que nous dira le frigo à l'ouverture....

 

Motivée je reste... je veux remettre ma robe de noël en 44, j'y arriverai n'ah...

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 07:34

Coucou,

 

 

Pour les petites nouvelles je suis redescendu à ............. 99.8kg yes!!!! de retour au poids d'y a 2 mois... comme koi tout fini par arriver.

 

JE suis trop contente. J'espère que pour vous tous va bien.

 

Malgés des semaine à jongler entre 2 jobs, bon reste que 2 semaines à faire, c'est chaud!

Mes Deux filles sont en mode rebelle.... aaaaaaahhh! la 6ème ! pour une et ooooooohh!ç le CM1 pour l'autre

 

Motivé je suis...En route pour le bikini été 2014! hihihihii!

Utilisateur120618

Posté le 03/10/2013 à 08:11

Salut à toi Virgin ! Je sui moi aussi de rretour  et bonjour au autre ! J'ai hâte de te relire. J'ai moi aussi recommencer une.deuxième fois. J'ai commencer lundi à ~85kg aujourd'hui ce matin la balance affichais 83.1 donc presque deux kilos en moins.. Bonne journée je suis à la boure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 08:16

Salut virgin

félicitations à toi, tu vois les efforts paient !

Moi aussi j'ai réussie à casser le palier des 72 kgs la semaine dernière. Malheureusement cette semaine, j'enchaine les interdits. On héberge un cousin à mon ami à la maison depuis vendredi et tous les soirs c'est apéro et cie. J'ai pu les éviter sauf mardi où on a fait une soirée pizza et ce midi où il nous invite au resto et on va au buffet/wok chinois !!!!

J'aurai pas tenu les 71kgs très longtemps avec ces excès  J'ai pas osé me peser hier matin et après ce midi, je pense que je vais ranger définitivement la balance pendant au moins une semaine.

J'ai déjà prévenue mon ami que c'était les 1ers et derniers écarts que je ferais avant le 8 novembre (anniversaire oblige, il faut bien que j'en profite!!). J'espère voir les 69 kgs à cette date. Ca serait un super cadeau 

 

Bises bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 20:38

bonjour,

 

Merci Pepette pour le encouragement.... ce matin peser du week end 99.5, ça descend mais c le week end alors.... je le repeserai mercredi maintenant, comme ça pas de mauvais surprise....

 

LEEN contente de te voir ici...

 

Bises à vous bon week-end

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:45

Bonjour,

 

C'est dimanche, canapé, repos, TV

Cracage nut...... hier mais aujourd'hui et pour quelques jours PP.

 

REMETS-Toi virginie COURAGE... l'auto encouragement c'est COOL...

Utilisateur120618

Posté le 06/10/2013 à 16:51

Solut les filles ! Moi il n'y a rien à faire. J'ai arrêter Dukan et je sais maintenant pourquoi.. Demain je vais.prendre rendez vous chez mon ancienne nutritionniste.. Avec qui j'avais super bien perdu avec un régime avec les trucs qu'j'aime manger ! Je resterais quand même sur le forum parce que j'aime l'ambiance qu'il y a ici ! Je pense recréé un post spéciale quand je commencerais. Bonne continuation pour votre Dukan .. Je reste quand même. Et je vous li a chaque nouveau post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 08:43

Coucou les filles

Comment ça va en ce début de semaine ????? pas de pesée pour moi avant jeudi matin, j'ai craqué un peu ce w-e pour des carbonaras et un bout de pizza au chorizo !!!! Je me reprends en main sérieusement à partir d'aujourd'hui (c plus facile je suis au boulot) et je veux voir rapidement le 6666666 maintenant !!!!!

Leen pourquoi tu arrêtes dukan ???? j'ai cru lire que c'était ta 2e fois ????

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120618

Posté le 07/10/2013 à 19:48

Parce que j'ai tout simplement besoin de manger de tout .. RDV Pris pour mercredi 8h, je vous tient au courant si vous voulez ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:35

COUCOU

 

Oui leen tiens nous au courant, un régime reste un régime et ensemble c plus facile.

 

Pepette pour moi c'est difficile les week-end cracage aussi le week-end... mais reprise serieux aujourd'hui c'est plus facile la semaine, peser mercredi pour voir les resultats

 

 

allez courage... bises du lundi

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 08:16

oui les w-e ça craint !!! c'est dur de ne pas se laisser tenter même sans invitation, à la maison il y a toujours des tentations grrrrr

Moi aussi je ressers la vis cette semaine et jusqu'à la fin du mois (j'espère !), la pesée sera jeudi matin. On verra si j'ai une bonne surprise lol.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:58

Coucou Surprise ce matin -200 g on vera demain si ça continu à descendre...

 

RHOOOOOOO! les tentations du week end.... maintenant sage jusqu'au 30 octobre.. je vais essayé

 

Bonne journée

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:31

Alors peser du martin..... YESSSS! nouveau chiffre 98.8 kg que j'adore je dirai Encore Encore..... si je continu comme ça à - 1 kg presque par sermaine, mon objectif de voir le 8 en Dizaine sera atteint pour noel...

 

 

Et vous les filles comment va ?

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.