Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

+ de 40 kg à perdre, LET'S GO !!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 13:52

Merci Marine!

Ça va?

Ok pour ton régime, J'espère qu'il marchera bien!

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 13:57

Hé bien çava oui !  Et toi alors, prête pour demain ? Smiley bonheur Smiley bonheur

J'espere qu'il marchera aussi sinon je ne vois aucun autres moyens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:09

Hum épuisé! J'ai beaucoup de mal à rester éveiller.

Oui je suis prête!

 

Pk ton médecin t'interdit dukan?

Tu à qu'à pas le lui dire. Lol!!!

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 14:24

Il dis que c'est bien pour perdre vite mais que sur le long terme ce n'est pas sure que je garde le même poids. Donc il préfere ne pas me le prescrire  Mentir à mon medecin ? hum .. Non lol trop risqué ^^ Puis il conait mon etat de santé donc je fais la patiente modele mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 15:06

Je plaisantais ^^

Pour l'avoir fait une première fois, sans avoir fait la phase de stabilisation, je confirme, les kilos reviennent.

Après, il faut aller au bout et surtout garer une bonne hygiène de vie à long terme.

Sinon, quelque soit le régime, les kilos reviendrons.

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 15:11

Oui, il faudra toujours faire attention avec n'importe quel régime de toute manière mais on peux se permettre un petit écart de temps en temps. La je suis motivée à fond pour perdre du poids donc hop hop hop ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 15:26

Les.écarts quand on sera stabiliser bien sur 

Moi aussi motivée!!!

J'ai hâte demain.

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 15:31

Oui, quand on sera au poids qu'ont veux 

Moi je vais faire mes course jeudi ou vendredi Donc je pense commencer plus tot que prévu ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 16:38

Ah c'est cool!

Sa ne va pas poser problème pour ton anniversaire?

 

Moi direction les courses dans 20 min, après le boulot 

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 19:54

Hé bien justement, je me posais la même question, car à mon anniversaire, avec l'alcool, l'entrée le plat le dessert etc cava pas être top ! Mais je me dis que je peux zapper mon anniversaire cette année pour profiter de mon 22ème anniversaire l'an prochain. Apres tout on ne fais pas un anniversaire pour manger mais pour faire la fête ! 

 

Bon courage pour ton boulot

 

Tu va faire du sport pendant ton régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 09:47

Coucou!!

 

Pour ton anniversaire, tu peux ne pas boire d'alcool mais plutôt du coca zéro, et faire un repas diététique.

Après, pour le gâteau... Des gâteaux de soirées pour les invités à la limite.

 

Oui, je vais faire du stepper pendant le régime.

Je me suis acheter l'appareil il Y'a quelques semaines.

Sa marche plutôt pas mal, j'ai de petits amas de graisses qui ont disparu au bout de 2 semaines d'utilisation (à raison de 10/15mn chaques soirs).

J'ai arrêter depuis 2 semaines, mais je reprends ce soir!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 09:48

Comment ça va sinon aujourd'hui?

Moi ça va, un peu plus reposée, ma fille à pas trop mal dormie...

Assez calme aujourd'hui au boulot.

Utilisateur120066

Posté le 24/04/2013 à 15:03

Coucou ! Hé bien je ne bois pas d'alcool donc c'est super, puis hier soir j'ai appris que je gardais un petit le soir de mon anniversaire donc le problème est réglé  Demain je vais faire les courses donc je pense commencer demain ! 

 

Aujourd'hui ça va super, en plus il fait beau donc c'est super Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 15:26

Ah génial pour demain!

Moi sa y'est, premier jour!! Et merci pour ton coucou.

 

Ici aussi il fait beau. Sa motive!

juliedudu51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:36

Coucou Marine !

Moi aussi je suis d'Epernay !

Bientôt le jour J pour toi ! T'es motivée ? Moi j'ai commencé mon régime le 20 Mars soit un jour avant mon anniversaire ! 

Et depuis je tiens le coup et j'ai réussi à faire réapparaitre les 2 chiffres sur ma balance pour mon plus grand bonheur hihi.

J'ai encore bcp de chemin à faire et avec des copines dudu c'est encore mieux ! Alors si tu veux qu'on fasse connaissance et qu'on se motive je suis dispo.

Bisous

Julie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.