Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 07:59

Finalement -100gr!!!! j avais pas les yeux en face des trous ce matin!!!!!lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:58

Forum Dukan : c est bien les filles je suis contente pour vous vous voyez il ne faut rien lacher moi je doute mais je sais ne rien lacher egalement nuit blanche et

C'est bien les filles,je suis contente pour vous,vous voyez il ne faut rien lacher....

moi,je doute mais je sais,...ne rien lacher également.

Nuit blanche,et maintenant journée blanche....moral dans les chaussettes ..."blanches"elles aussi,LLOL. Pfffffffff

+ 200gr encore ce matin,c'est a n'y rien comprendre....pas un craquages depuis 14 jours !!! une motivation au"taquet" et voilà le resultat..!!!!!!!!

@Meliss,oui c'est vrai que j'ai ++ de phases d'insomnies depuis le debut de mon régime,mais est ce que ça viens de là ? j'ai des petits soucis,comme tous le monde alors,pour savoir vraiment ???

il pleut et la t° baisse aussi içi.....le froid est bon pour faire perdre la graisse !!! LLOL

Si la journée blanche ne fonctionne pas je me mettrai nue dans mon jardin pour bruler des calories !!!! PTDR

A++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 10:10

tu risques surtout d avoir froid nu dans ton jardin!!!!!lol

Ne pas lacher!!!! tenir bon!!!! c est une belle manche et on va les avoirs ces satanés kilos!!!!!!!!!!!!!!

Moi pas de motivation pour faire quoi que ce soit!!!pfffff!!! j aime pas ces journées sans tonus!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:31

Forum Dukan : on se remuuuue go go allez motivee tiens meliss pour ta motivation

on se remuuuue GO GO allez motivée !!!!!

Tiens Meliss pour ta motivation !!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 10:44

cc les filles,yessssssssssssss;je suis sous les 80 !!bon pas de beaucoup 79.9;mais c'est bonnnnnn.

je vais pas me peser deux ou trois jours,car souvent quand je franchis un palier,le lendemain hop ça remonte,alors pour pas avoir les boules,je vais essayer de pas me peser jusqu a ce que le 79 soit bien en place(genre 79.5) car 79.9 c'est fragil!!!

marie tu as beaucoup perdu en attaque alors la ton corps se repose un peu,patience!

walou surtout te decourage pas,j ai vecu ça,j etais degoutée tous les jours sans ecarts la balance soit remontait soit stagnait,je perdais 100grs pour reprendre 200 grs,et j ai resistée et voila depuis j ai bien perdu pendant plusieurs jours,donc au final le resultat est positif.mais c'est demoralisant car on est pas recompense de tous nos efforts quand c'est comme ça,tiens bon,tu vas gagner.

meliss cuisine un peu ça motive je trouve; bises a+++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:01

Yessss!!! bravo Anave!!!!!!! tu vois ça paye!!!!!!!!!!

Cuisiner j ai pas trop envie mais je boutique un peu sans me forcer non plus!! c est pas aujourd hui que je faire mon quota d exercice!!!! lol

ça va revenir!! c est le temps gris!!!!

Il arrive 11H!!! bientot le repas!!lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 11:06

Forum Dukan : moi ce midi c est mon reste de boulette aux legumes

moi ce midi c'est mon reste de boulette aux legumes

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 11:10

Forum Dukan : et mon pain de mie dudu et gateau noix de coco

et mon pain de mie dudu et gateau noix de coco

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:17

hummmm!!!!!

J arrive!!!!lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 13:19

MOoooiiii aussiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 13:28

venez les filles....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:58

Forum Dukan : pffff peux pas j suis en journee blanche dommage p

Pffff peux pas j'suis en journée blanche !!! Dommage 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 20:42

Hello les filles !

 

voilà journée finie et un peu de repos. Il y avait une de mes patiente qui avait fait dukan j'ai pensé à vous. Elle l'avait fait avec sa soeur et on perdu chacune 10 kgs qu'elles ont reussi à stabiliser mais elles m'ont dit "faut faire attention comme pour tous les régimes c'est sur !!!"

 

Moi j'ai fait l'infirmière qui connait pas le régime loool ... et je leur ai dit "il est mal vu ce régime"

"oui mais les gens qui parlent mal c'est qu'ils y connaissent rien" qu'elles m'ont répondu en coeur

 

 

lol c'était mimi

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 20:43

Il a l'air bon ton pain de mie anave .. on dirait du vrai quoi .. c'est bon ?

 

J'aimerai te demander la recette mais dès que j'essai moi c'est degeulasse alors lol j'ai laissé tombé je mange même plus les sons

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:01

il faut reéssayer Marie,,il n'y a pas de raisons.....et pour les gens qui parlent,c'est vrai qu'ils ne connaissent rien de se que nous vivons....et du coup,ils disent tout et n'importe quoi !!!

Bon,là j'ai sommeil,et j'espere dormir cette nuit,parce que raz-le-bol !!!

a demain

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:05

Pareil le régime m'a donné des insomnies ... c'est comme autre chose, on a le coeur qui bat plus vite j'ai remarqué ^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:13

Bonne soirée et bonne nuit les filles!!!!

Chacune avons nos expériences et pour ma part des regimes j en ai fait peut etre une vingtaine depuis lage de 1O ans et dukan et celui qui me convient le mieux et surtout qui est efficace rapidement!!!!Donc les gens anti dudu moi je les laisse parler!!!!!

Demain boulot!!! donc un film et au dodo!!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 07:00

Salut les filles!!

Ce matin -5OOg!!!

Je m éloigne petit petit du 3 chiffres!!!

J ai cuisiner déjà un peu!!histoire d avoir le repas de pret pour ma pause dej!!!

J ai préparer des endives braisés et des champignons de paris farcis!!!!!

Je vais me préparer

A ++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 07:14

bravo meliss et bon courage pour le taf

 

aujourd'hui pour moi -400  après PL ... et repos ! je compte aller à la piscine me défouler un peu ^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 07:25

BRAVO MARIE!!!!

BONNE PISCINE ET BON SAMEDI!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:25

Et bien les filles que des pertes de poids !!!

Aujourdhui je pars a Toulouse rencontrer une dudu de ma page.Vivmama,elle viens de Nantes et descends a Toulouse,donc je fais les 100km qui nous sépare l'une de l'autre.Nous allons nous voir pour la 1ere fois depuis plus d'un an et demi de regime !!! c'est génial !!! Nous nous parlons plusieurs fois par jours depuis tout ce temps.

Verdict de la balance ce matin,moins 900gr....la journée blanche a "portée ses fruits". aujourdhui PL et on continue cette longue route ...

passez une bonne journée.

a++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 11:33

cc les filles moi reprise +200grs,voila sans aucun ecart:c'est comme ça,je lache rien.bvo a vous pour vos pertes,marie t'es bien repartie lache pas surtout.dukan c'est beaucoup de critique,mais bon personne est mort que je saches et par contre des milliers de kilos perdus!!

mon pain est tres bon marie et tres facil:

4cas de protifar+3cas de lait en poudre+1 sachet de levure+tes sons(pour 1 ou2 jours selon en combien de temps tu le mange,moi c'est 2)melange bien ajoute 4 oeufs et arome pain grillé si tu as,et melange bien,dans un moule en silicone au four chaud 180=20 a 30 minutes,tu peux mettre 1cas de fb si tu mets des sons pour deux jours,sinon c'est pas obligé,moi je mets j aime bien.a++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.