Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:24

@walou!! Je crois que c est le sport que je préfère !!!lol

@Marie!! L histoire, comme toutes les histoires, est compliqué!!!

L an dernier mon chéri à "pété les plombs" et est reparti dans sa région, d ou une séparation qui n était pas du à nous mais au mal etre personnel qu il avait!!!

Il avait tout quitter pour moi sa région, ses amis, sa famille mais au bout d une année il en pouvait plus!!! donc il est parti!!!

Moi j ai pas laché!!! J ai dit qu ' on pouvait etre plus fort que tout ça!!! D ou les allers retour entre ma région et la région centre!!! Nous nous sommes retrouvés comme au début apres 3 mois de réflexion pour tout les deux!!!!

Au jour d aujourd hui, je prépare mon déménagement pour l été prochain!!!!J ai un fils d une première union qu il faut aussi préserver de tout ça!!!!! Voilà les grandes lignes!!!!

@Anave!! Ne laches rien!!!!!!!

pour ce midi c était cuisse de dinde!!! et surimi!!!

Ce soir ce sera konjac et steack haché!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 14:58

Je comprends mieux meliss ... pas simple tout ça ... chaque fois que tu dois le voir ça doit etre un soulagement !!

 

Anave au pire tu passes en conso ... il y en a qui perde bien 3 kg en conso ...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:23

Coucou les filles je m incruste! Votre régime se passe bien? demain je passe en phase de croisière avec bcp d apprehenssion ! Vs avez tte choisi l alternance 1 PP/ 1 PL? Cme j hésite encore je fais un petit sondage^^

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 20:35

Coucou Adela et bienvenue !!!

 

Incruste toi ça fait toujours plaisir des nouvelles duka 

 

T'as super bien perdue. C'est ton premier dudu ? je crois que dans l'ensemble on préfère le 1/1 car plus gérable sur le long terme. Défois on adapte en fonction de notre emplois du temps et des obligations sociales du type restaurant tout un week end ou on respecte ni le PP ni vraiment le PL. Donc les jours suivants on réadapte pour que la cetose se fasse et que l'équilibre soit respecté

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 20:42

cc,bienvenue adela.

meliss profites bien de ton cheri et comme on est des curieuses tu nous diras sa reaction a la vue de ton nouveau corps de deesse...

marie je vais essayer de continuer car je voudrais meme descendre sous les 75,donc je me resaisie et hop c'est repartie.mais tres dur.

marie tu peux me donner tes menus de phase d attaque,je vais essayer de faire comme toi tu as super bien perdu en 8 jours

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 20:44

Bienvenue Adelela!!!

Pour ma part je fais 2PP/2PL parce que quand je cuisine ça fait pour deux jours à moins que je mange tout!!lol et comme dit Marie on adapte en fonction de nos obligations!!! parce que se couper de la civilisation, à mon avis, est à la longue transformer en échec!!!

bien les filles je vous souhaite une bonne soirée!!!!

bizz

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:09

Okay merci pr vos réponses les filles c'est cool si on peut nuancé. s'adapté tant mieux!

 

J suis d accord avc toi Meliss se couper du monde c est pas la solution vaut mieux s adapter^^

 

Oui Marie c'est mon premier régime tt court! Donc on y croit 

Bne soirée A vs!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 21:11

@Anave : je suis la première a être étonnée de ma perte... Faut savoir je bosse en 12h aux urgences et que je suis non stop à marchouiller ... (en phase d'attaque j'étais au taf ... dur dur). La première fois j'ai fait mon régime j'ai pas perdu autant donc j'ai du mal à comprendre ce que j'ai pu faire. Mais bon je te dis

 

- lapin grillé à la moutarde au four ... tout simple et je ne calcul pas la moutarde en gros ils baignent dedans lol mais par contre bien grillé la moutarde.

- ce soir par ex j'ai fait escalopes de dinde avec une partie échalotte et l'autre crème bridelight 7% je crois.

- Je mange tous les jours des carrés de chocolats noir 70% (par contre depuis hier je calcule pas car j'avais rien dans la bide vu que j'ai tout gerbé mais sinon c'est 1 à 4 carré

- Aucun féculent d'aucune sorte

- Protéines en grande quantité

- coca light je dois etre à 1L/jour

- osso busco de dinde (je perds systématiquement du poids après avoir mangé ça) et je mange 3/4 du paquet quoi avec des sauces light

- basse cote (rarement par ce que c'est très gras mais économique) par contre derrière je perds pas

- quand j'ai envie de grignoter > jambon avec du fromage 0% mais il y a plein de nouveau fromage maintenant donc j'essaye de varier, faut toujours qu'il soit à moins de 12% (et comme beaucoup de femme le fromage c'est mon péché mignon j'ai décidé d'arreter de me priver sur ça sinon je craque pire donc inutile). J'en mange pas tous les jours par contre. C'est plus facile quand c'est pas une privation absolue pour moi.

- steack haché 5 % (2)

 

Au taf je me limite beaucoup dans le sens ou je mange de petite quantité car PAS LE TEMPS ... l'occupation ça change tout ... lol. Et en dehors du taf piscine (avec palme, dos, brasse) 45 min minium.

 

Je sais pas si ça va te faire perdre plus j'ai des doutes. Car les autres fois je mangeais pareil et ça avait pas fait ça. Par contre j'ai presque quasi pas prit de toléré en faite pendant ma phase d'attaque. Peut être c'est ça ?

 

Sinon pour ton objectif, ça me ferait plaisir s'il se transformait en 70 à la place de 75 ... je dis ça comme ça :roll:

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 21:25

merci marie

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 09:40

bonjour les filles !

 

j'ai parcouru tous les messages et je vous ai retrouvé facilement je dirais

 

merci d'avoir pensé à moi, j'ai eu une grosse gastro bien carabinée en effet! et comme vous le savez j'avais mon beau frere et ma belle mere du coup j'ai tout lâché et je suis même passée de l'autre côté, c'est à dire à manger de tout et n'importe quoi n'importe quand... vous verrez le resultat sur la reglette.... 

 

lundi : 30 ans ! du coup auj je reprend dudu en PP comme une phase d'attaque pour que le jour J j'ai les deux chiffres!! mais c'est vraiment pas facile.... :(

 

marie ça se passe bien ta reprise ? parce que j'en suis au même stade que toi ya quelques temps...

 

bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 09:47

cc lisah,bon retour parmis nous,tu as vue moi aussi je suis tombéeeeeeeeeeeeee.

bon je me reprend en main comme il faut,et j 'espere avoir tout reperdu pour ce we...

tu fais une grosse fete pour tes 30 ans?

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 10:21

Non je souhaite pas le feter plus qun autre Cest comme un autre chiffre pour moi.... Juste repas en famille... Et cadeau lol

 

Anave cest rassurant que tu sois tombee tu nes pzs sur himaine le principal est de se reprendre  et te connaissant ca sera ni vu ni connu...

 

Aller je suis partie our 6 jours pp vous etes avec moi les filles!! Jai besoin de vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 10:37

Adela bienvenue tu verras cest un super groupe

 

Jte conseillerai 1/1 aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 11:05

oui je suis humaine,je savais que si je tombais je trouverais pas facilement le courage de m y remettre et c'est le cas !!j ai un gateau au fromage au four,je vais me faire une soupe de courgette et comme proteine je sais pas encore:je voulais faire attaque,mais trop envie d une soupe et en plus cette apres midi c'est marche.

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 12:20

anave, comme marie, je te conseillerais de te mettre en conso car tu continueras a perdre tout doucement pour arriver à ton objectif. si tu te sens bien comme ça pourquoi vouloir perdre plus... avec deux repas de gala tu te feras plaisir et peut être de la motivation reviendra...

 

bonne aprem les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 13:08

coucou les filles!!!

Bon retour Lisah!!!

Pas de pertes aujourd hui!!! dame nature à frapper à la porte cette nuit!!!pfffff!!!! pile le week ou il fallait pas!!lol

Je suis naze ça me crève!!!! mais on a pas le choix faut faire avec!!!!

ce midi c était haché de veau et oeuf dur!!!!

ce soir se sera lapin au thym!!!

A++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:36

ah lisahhhhhhhhhh trop bien j'étais inquiète !!! j'ai fait 4 PP comme tu m'as dit et regarde le résultat ... c'est fou non ? j'ai perdu ça en 8 j ... bon là depuis je perds plus mais bon ça tue lol

 

Ce matin ça a pas bougé donc voilà .. PL today ... et cailles au four il y avait une promo j'ai prit ça lol

 

En moins de temps qu'il faut pour le dire lisah tu seras repassé de l'autre côté ... faut vraiment qu'on dégage de ces fichus 3 chiffres là ça va plus ...

 

On se remet en selle les filles et on fileeeeeeeeeeeeeeeuh vers la fin de ce régime lol.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:57

Au faite Lisah je me demandais tu sais pourquoi fofi vient plus ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:22

moi aussi j aimerais avoir des news de fofi,je lui avais mis un message sur facebook ,mais pas de reponse!!

sabrina et lily pareil,aucune nouvelle !!!!

miami devait retrouver son mari en jamaique,mais avec cette meteo la bas je sais pas ou elle est..

moi retour de 2 heures de marche,j ai trop envie de manger,mais nonnnn.je craquerais plus.

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 18:20

Bon les filles cest la loose pour moi auj meme si ct bien parti....craquage en fin de journee.... Incontrolable... Crunch, roses des sables, jus de banane... Bref je suis allee faire les courses a inter pour que demain ca se passe mieux 

 

Aller anave je suis sure que tu es forte, bien pkus forte que moi

 

Bravo marie tu as eu la motivation pour les perdre genial, je sais pas ou tu la trouve mais donne moi lastuce parce que la ca ne va plus du tout....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:28

cc lisah,c'est toujours en fin de journée que c'est le plus dur,moi pareil j ai envie de craquer,alors j ai cuisiner,pour moi et pour mon mari et mes beaux fils;du coup j ai plus faim,j ai meme ^pas gouté,alors que j avais du gateau au fromage(qui est delicieux en plus et avec zero toleré.

tu as bien fait d aller faire des courses,moi j ai toujours un stock de tout ce que j aime et dont j ai le droit,ça me rassure.c'est dommage qu on habite pas plus pret toutes,car on marcherais ensemble et on se ferais des apres midi cuisine dudu et papotage a gogo !!ça nous motiverais grave!!

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 18:29

Pour fofi je nai pas de nouvelles non pkus, sniff.... Elle devait me laisser un mp que je nai jamais eu

Je lai relancee plusieurs fois mais tjrs rien :-( cest dommage je lapprecie bcp... Jespere quelle va mecrire bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/10/2012 à 18:34

Oui tu as raison anave ca me ferait trop plaisir. Et surtout ca nous permettrais de tenir jusqu au bout... Aller auj ct lechauffement et demain la vrai course on va dire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:37

oui maintenant tu as fait tes courses,demain tu cuisine dudu,et hop c'est repartie,moi aussi maintenant que j ai craqué j ai plus la meme motivation,je me force.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.