Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 96 à 63,4 en 5 mois Liliepark

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86315

Posté le 13/06/2012 à 10:00

ah oui ok jv aller faire un tour ! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:03

son avant et apres suivi de son operation http://www.proteinaute.com/forum/46kg_plus_qu_une_dizaine-15236.html

sika68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:14

bravo franchement pour ton parcours , sa me motive vraiment quand je voit de si beau résultat

ps : tu est très belle

Lilyfuturejolieprincesse

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:34

bonjour, rien de bien original dans mon message, tu es superbe, quel changement, quelle bataille tu as gagné !!!!!!!!!!! félicitations !!! top top top !!! tu nous montres que le chemin de la minceur est possible !! en 5 mois en plus quel challenge !! bravo !

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:20

on ne dirait pas la même !!!

 

Formidable ! et un coeur qui peut te remercier !!!

 

Bon courage pour la suite.

 

Cdt.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:24

Toute mes félicitations pour ton parcours et à bientot la conso 

Utilisateur93462

Posté le 13/06/2012 à 14:50

Salut lilie, je te posais cette question car moi aussi j'ai de la peau en trop :s enfin je ces pas vraiment si ces de la graisse ou de la peau j'ai regarder pour la chirurgie mais apparemment sa fait des grosse cicatrice :s . As tu déjà essailer les crème ? Si oui sa a fait effet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 13/06/2012 à 20:21

oui les crèmes quand j'était enceinte LOL tu sait, celle qui te dise que si tu paye chere et que tu en met tt les jours tu n'aura pas de vergiture.... Sinon non je ne fais rien pour ma peau pr le moment.... 

 

 

Lilyfutur, hé oui c'est possible !!! tu pense vraiment comme je pensait !! Je pensais que sa allais changer quelque chose niveau couple, genre moin de complexe et tout mais non... Tout est tj là, ça va peut etre venir avec le temps. Il me faut du temps pour me voir comme je suis. et arreter de focaliser sur ce qui ne va pas alors que maintenant beaucoup de chose vont.

 

Encore merci a tout les autres pour vos encouragement et vos félicitation, pourtant j'arrive tj pas a croire que c'est a moi qu'on en fais LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:33

TU ES MECONNAISSABLE! Bravo! wahouuuuuuuuuu

casandrine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:59

Bravo! C'est la première fois que j'écris sur le forum .....je veux juste te féliciter pour ton parcours .

Utilisateur86315

Posté le 14/06/2012 à 11:04

merci sucre brun, merci cassandrine, c'est trop d'honneur pour moi lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:51

tu es trop belle !! j'aurais aimé perdre vite comme toi ! en tous cas bravo pour le résultat ça ma remotivé du coup !! bon courage pour la suite !

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:15

vivement que mes jambes devienne comme les tienne ^^ bravo en tout cas

Misslily66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:02

Merci de m'avoir repondu, oui je sais j'ai deja fait l'experience de reprendre les kilos perdu avec d'autres regimes, mais ce n'etait pas aussi serieux qu'avec dukan, je fixe un objectif de 20 kilos car je pense que si je vise plus bas je n'y arriverais surement pas. Bref merci du soutien, bonne consolidation, et merci beaucoup le message me donne envie de continuer et m'apporte la motivation que j'avais perdu ces deux derniers mois

gelik38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:19

bravo a toi, impressionant le resultat, j'espere que j'ariverais au meme....encore felicitation

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:32

impresionnant!!! surtout au niveau des cuisses!!!! Franchement chapeau!

Et sympa le nouveau look t plus rayonnante

Utilisateur86315

Posté le 15/06/2012 à 19:29

Je vois que tout le monde trouve mes cuisses normal, alors que moi pas du tout !! Je me vois vraiment diforme. Merci a toute

 

Misslily66 au tout début j'avais fixer l'objectif de 79 apres 69 et une fois presque atteint, j'ai reculer a 63 Aujourdhui je suis a 61,7 je reviens du médecin. Je reve ! je voulais juste etre a 63 je suis hyper contente Je suis contente de t'avoir remotivé, et dailleurs je faisais comme vous tous moi aussi j'allais tout les jours voir les avant après et je révais, je faisais des caclul et je verifiais mon IMC maintenant je passe en consolidation franchment j'était comme vous je n'y croyais absolument pas au début mais vraiment pas mais je n'ai jamais rien relacher, je savais que meme si je craquais le lendemain jallais repartir. Par contre arriver a un moment je craquais trop souvent et j'ai faillit ne pas remonté la pente. Alors un conseil ne faite pas d'écart !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollymaigriii

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:43

OUAHH!!! tu es sublime, moi qui suis au premier jour ça motive a fond...=), j'ai trouver ce site en cherchant des recettes je me suis dit je m’inscris allé hop, ça m'aideras, et je suis tombé sur ta photos je suis bluffée!!

bravo!!

jazyyy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:25

a ouaih tes super belle!!!!!!!!!!!!!! je reve davoir ta silouhette ! CANONISSIME! on dirait michelle pieffer ou reese witherspoon jadoooooore

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:47

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

T'es superbe; Quel beau parcours, c'est très encourageant. Je viens chaque jour admirer ta réussite.

Je suis hyper contente pour toi.

J'espère un jour atteindre ton poids actuel et pouvoir savourer ma 'métamorphose'

Encore une fois félicitations et fais de sorte à conserver ce poids pour toujours.

Utilisateur99087

Posté le 16/06/2012 à 12:08

Felicitations pour ce beau parcours

Quel bel exemple

Tu peux etre fiere de toi.Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 17:27

c une blague !!! incroyable mais vrai !!

purée de patate, tu m'as scotché !!! quel parcours spectaculaire !! consolide bien, stabilise bien ... bonne continuation !!

Utilisateur86315

Posté le 18/06/2012 à 09:40

encore merci a tous pour vos encouragement !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:47

bravo encore bientot la fin des 3 CHIFFRES j'espere

et etre comme toi enfin jme le souhaite

ta fé beaucoup de sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.