Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 96 à 63,4 en 5 mois Liliepark

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86315

Posté le 18/06/2012 à 11:35

oui en moyenne 3 heures par jours, mais la ça fais un mois que je fais plus iren car je n'ai pas la santé en ce moment :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:20

a oui quand même 3hrs c'est beaucoup

Utilisateur86315

Posté le 18/06/2012 à 12:35

contente toi de marcher les 15 min par jr dans un premier temps. Tu va y arriver par contre ton objectif est hyper loin. Moi je m'étais fixé des petits objectifs et je repoussait ma courbe quand je les atteignais, par exemple ton premier objectif devrais etre 99 comme ça plus 3 chiffre ! puis 94 car en dessousde 95 ainsi de suite. J'ai tenu tout le long un calendrier géant ou je notais le poids que je faisais, celui que je voulais faire et mes objectif que je barrais au fur et a mesur. Je le prendrais en photo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:38

merci pour tes conseils et bravo encore a toi

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:18

moi j note tout dans un petit calepin !!

Utilisateur86315

Posté le 19/06/2012 à 09:07

whaouu deydey tu a perdu 25 kilos en 163 tj c'est génial !! tu doit etre contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:03

oui ouiiii lol super contente encore 34 kg 400g lol et pourtant y eu des écarts lol !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 08:50

Bravo lilie j ai pas pu tout lire mais j ai vu ta derniere photo et ça m encourage je vois tes jambes qui ont tellement changé moi ça m angoissait car je savais pas si on arrivait a perdre autant de graisse aussi sur les jambes ça remotive les photos comme ça mais dis moi tu as fais bcp de sport pour remuscler tout ça ???,

excuse moi de ne pas tout lire tu as deja du donner cette reponse

 

bises bonne journée

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:35

coucou

honnetement si j'aurai pas vu les images j'aurais pas cru!

en 5mois ! mes tu a eu une perte fulgurante ,je pense que le sport ,car tu a dit plus de 3 heure par jour a etait ton grand+++

depuis que je fais dukan je croi c'est la premiere fois que je voi une perte aussi rapide!

fais attention au jaloux loll!!! et ne baisse pas les bras! car tu a du en entendre des grosse connerie sur ce regime et sur toi surtout avec ta perte

et le blond te va super bien !

entoucas felicitation garde le cap!

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 14:17

tu m'épateras toujours !! je suis encore scotchée par ta ténacité !!! chapeau bas liliepark !!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 22:22

Je suis sur les fesses tu as commencée le même jour que moi...

 

C'est quoi ta recette.... hihihi..... Moi qui n'ai au qu’un écart je suis bluffée....

 

Je suis fière de ton parcourt.... Bonne conso...

Dwen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dwen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:03

Tu es superbe 

 

Quelle hargne, quel courage, quelle détermination! BRAVO tu es magnifique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 07:18

C'est dommage elle a supprimé son compte..

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:47

Forum Dukan : tiens ca tombe bien que tu dise ca car je viens vous donner des nouvelle en stabilisation depuis juin j en suis maintenant a 51 kilos j ai eu un rende

Tiens, ça tombe bien que tu dise ça car je viens vous donner des nouvelle. En stabilisation depuis juin j'en suis maintenant a 51 kilos, j'ai eu un rendez vous chirurgien, j'attend maintenant un accord préalable de la sécurit" social pour un body lift. Je revis, je m'habille comme je l'aurais toujours voulu, j'ai confiance en moi. Par contre je doit l'avouer, je me trouve toujours grosse, meme si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai supprimer mon compte pcq quand je tapaismon pseudo sur google je me retrouvais, c'était un peu flippant. Du coup me revoilà avec un autre pseudo et voilou une tite photo qui date dhier pr la sortie d'un album... lol

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:54

Forum Dukan : voila

Voilà 

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:51

TU ES MAGNIFIK BRAVOOOO !!!!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 14:52

Tu es vraiment magnifique...

 

Merci pour tes nouvelles.... Comment se passe la conso???

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:06

tu es vraiment magnifique!! quand je vois ta photo je me demande si je pourrais un jour être comme ça être normal.. tu as perdu en combien de temps. Tu te sentais faibles des fois? je te félicite encore une fois pour cette perte magnifique tu es juste splendide!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:27

tu es superbe !!!!!!

Question est ce que ta peau est revenu à la normale ou elle c'est distendu

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:41

Merci tout le monde,

 

Oui j'ai la peau distendu j'ai perdu 93- 51 = 45 kilos DEPUIS LE 12 janvier C'est pour cela que j'ai vue un chirurgien, mais dans l'ensemble elle c'est pas mal remise !!!!

 

Je pensais ne jamais y arriver donc ne perdez pas espoir et persisté vous verrez que ce sera a vous de rassurer les autres ! J'ai fais pas mal d'écart pendant le régime et j'arrivais a me rattraper de justesse alors essayer de craquer le moin possible pcq après on arrive pas forcément a reprendre le régime correctement.

 

Tout ce passe bien et j'avoue que la stabilisation y'a des jours avec et des jours sans mais il faut s'y tenir si on ne veux pas tout reprendre. Grâce au régime j'ai pris de bonne habitude alimentaire ce qui me paraissais en Janvier impensable !!

 

Depuis le mois de mai-juin j'ai quand meme une hyppotension constante et je suis également beaucoup constiper limite obliger de prendre des suppo a la glycérine et c'est très génant. Je suis donc quand meme bien suivi par mon médecin traitant et je suis un traitement de FER et un autre pour faire remonté ma tension. Je suis fatigué mais par periode.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:16

Tu as de quoi être fier de toi

tu es exemple pour nous toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.