Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

de l'aide svp !!!

mama09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:02

Bonjour a toute !

j'ai un probleme , j'ai commencé le regime dukan depuis dimanche et aujourd'hui verdict... J'ai perdu que 800g.... Pas super... j'attaque ma phase de croisiere aujourd'hui .

Pourtant je pense manger correctement , matin café au lait avec soit un yaourt 0% soit un oeuf, midi galette dukan avec soit du thon soit blanc de poulet, au gouté blc de poulet ou yaourt et le soir escalope de poulet au four+yaourt.. et des fois je mange du surimi

pourquoi je ne perd pas bcp????

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:13

Tu as un imc de 22.6 (cf ton espace perso quand on clic sur ta reglette), soit un IMC normal, tu n'as donc que très peu de poid a perdre et ton corps le sais bien donc c'est normale! as tu calculer ton juste poids sur le site internet de dukan? Moi personnellement si j'avais un imc de 22.6 je ferais du sport et un rééquilibrage alimentaire mais certainement pas dukan qui mets ton corps a rude épreuve. Ce n'est bien sur que mon avis mais franchement ne rentre pas dans la spirale des régime avec un IMC de 22.6. Tu n'en as pas besoin de ce regime en plus 6 jours de PP avec un imc de 22.6???? C'est pas le site dukan qui te l'as dis impossible, ce n'est pas un régime qui s’improvise il faut bien l’étudie avant de le commencer sinon tu va perdre 4 kilos et tu en reprendra 6!! et je sais de quoi je parle.

mama09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:20

Merci pour ton msg. Mais si j'ai été sur le site dukan, jai fait le calcul et c'est eux qui m'ont dit que mon poid ideal était de 62 KG et que ma phase d'attaque etait de 5 jours... je veux perdre rapidement et pour le sport c'est pas facile , jai 2 enfants en bas age (3 ans et 6 mois ) qui me prends beaucoup de temps . jai un velo d'appart jen fait de temps en temps...

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:58

coucou pour ma part je voit que tu mange ce qaui et autorisez continue c tres bien moi cette semaine j'ai perdu que 100 gr mon poids et stagner donc imagine la deception mais j'ai pu avoir de l'aide et on ma rassurez que c'etait logique donc ne te decourage surtout pas c pas evident surtout avec 2 enfant en bas age mais pour moi c la meme et il faut se soutenir allez hophop tient bon je suis sur que tu a cette volonté

Utilisateur89993

Posté le 17/02/2012 à 13:19

Bonjour tout à fait d'accord, Dukan est un régime fait pour les personnes qui ont entre 15 kilos et plus à perdre pour des raisons de santé c'est à dire imc en surpoids, obèsité etc...

si ton imc est normal et c'est le cas et que tu veux juste perdre 2 ou 3 kilos fais un peu de sport pense à boire 1.5l d'eau par jour, mange moins gras et moins sucré et tu atteindras ton objectif beaucoup plus facilement et rapidement qu'avec Dukan et en plus tu auras la chance de pouvoir manger des fruits ce qui n'est pas possible ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mama09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:54

Merci nini pour ton msg je vais essayé de tenir !

alibibi excuse moi moi si j aurais 2 a 3 kg a perdre je n'aurais pas fais dukan...

mama09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:59

nini tu avais perdu rapidement la premiere semaine ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.