Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

De l aide svp besoin de vous

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:24

voila ca fait 3 jours que j ai commencer dukan je respecte la phase d attaque a la lettre mais seulement -500g de perte c vrai ce n est pas mon premier dukan quelque un est il ds le meme cas que moi voici ma journnee d hier

matin: 3 crepes au profitart cafe

midi: 4 cuisses poulet + 2 yaourt 0

gouter: 2 yaorts

soir: e galette duka+ 2 oeufs+ 2 tranches dland de dinde

sur la journee 1.5 litre d eau

merci beaucoup pour vos reponse besoin de soutien et de savoir si j fait bien ou pas merci

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:28

tu as fait exactement ce qu'il fallait...

tu sais nos coprs réagissent différemment....

perso je perdais peu le 1er mois, car c'étaitent des kilos que j'avais depuis longtps... et puis par moment des pertes plus importantes....lorsque je me comparais aux autres filles ayant commencé comme moi...j'étais en retard...mais aujourd"hui après presque 80 jours....nous en sommes au mm stade! car maintenant ce sont elles qui perdent plus lentement.

 

donc patience, il faut que ton corps se conditionne!

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:35

merci pour ta reponse c vrai que j ai peur q ma motivation baisse si je perd pas pour l instant je me dis qu il faut laisser le temps faire surtout q la derniere fois j avais vite perdu les premiers jours ms ta raison c le resulta final qui compte felicitation pour ta perte c genial bon continuation

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 09:09

Le principe de la phase d'attaque étant de surprendre son corps, le tien (de corps) ne peut plus être surpris, puisque ce n'est pas ton premier Dukan.

Donc ne t'attends pas au miracle de la première fois.

 

Ton corps garde en mémoire la "maltraitance" donnée par la PA.

 

Un conseil, passe en croisière dès ce jour, et attaque PL ce jour.

 

Ta perte ne sera pas amoindrie, mais ton corps sera bien moins malmené.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:25

merci pour ta reponse c vrais qu il y a pas de miracle et on sous estime le corps et ca capaciter a ts retenir . je passe en pl aujourd hui et je vais faire un jour pp et un jour pl juste une question peut etre bete!! est ce que je vais perdre comme meme c super important pour moi je me supporte plus. cool pour toi t presque au bout du chemin en ts cas ce forum c un tresor c sympa d avoir vos reponse ca stimule merci encore

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 09:32

Bien sur que tu va continuer à perdre, c'est le principe Dukan qui fait le travail ^^

 

Il faut vraiment suivre à la lettre, ne pas douter des résultats.

 

Parce que quand tu as tout fait bien, si tu te mets à stagner ou à reprendre un peu, tu sais que cela ne viendra pas de ta façon de faire.

 

La patience doit être le moteur du régime.

Car plus tu prends la positive attitude, moins dur sera ton régime.

106 jours pour perdre seulement 8 kilos, pour moi c'est très bien.

Je ne cherches pas à battre un record de vitesse, ni de perte.

Ce que je veux, c'est perdre du poids, pour le reste de ma vie. Alors je m'accroches à mon but, je ne stresse surtout pas, et je m'aide des témoignages de gens qui font n'importe quoi (écarts, régime à leur sauce, ...etc) pour me prouver que le régime ne fonctionne bien et durablement que si on respecte tout..

 

 

Le bout du régime ? non, pas moi. Je suis juste en bout de croisière, car le régime c'est A VIE. ^^

 

 

Prend vraiment le temps de te faire plaisir en mangeant à ta fin, et des recettes Dukan correct.

 

Du "sucré", du "salé" ... tu as du choix sur ce forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:33

un peut de sagesse ca fait du bien j ai acheter le livre des recettes c pas mal on se sent pas priver c vrai que j ai la chance d etre en conge maternite donc j le temps de cuisiner sans ca c pas tenable

je suis du 34 aussi ca se trouve on est voisine on dit que le monde et petit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.