Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:46

Castraise, meci pour l'invit' au fait  Promis, la prochaine fois que je serai pas loin de Castres, je te fais signe. Toi aussi à Tunis, chiche !

 

Aurevolcan, si un saut des US vers d'autres continents te dirait, you are more than welcome 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:16

Bonsoir les filles ,

Myosotis , chiche pour Tunis (pas tout de suite) , mais tu viens bientot en France , alors , chiche pour un petit détour dans le Tarn ?

Bien problématique en effet pour toi de controler ton alimentation , mais à chaque problème sa solution , le post : riche idée ! ce n'est pas une mais plein de solutions que tu vas trouver , solidarité dukanienne ! Il se trouve ou et comment il s'appelle ce post ?

Si j'ai bien compris , tu as une fille de 6 ans très dynamique ! Comment elle s'appelle ? Et toi ? Moi c'est Marie .

Cet aprem j'ai fait du shopping , aie ! la CB en a pris un coup : jupette , 2 robes , un top et des chaussures à talons compensés , mode du moment ici , ça fait du bien de rentrer dans des petites tailles (du 50/52 au 40/42)

Tu dois commencer à sentir une différence toi aussi , d'après ta réglette , 1 taille de moins , non ?

 

Et toi , aurevolcan , c'est quoi ton prénom ? Idem pour les tailles , non ? J'avais pas percuté pour Bay , évidemment ! Tu sais combien de temps tu vas rester aux USA ? Tu vois , je t'avais déjà élue américaine , ça doit faire un buzz pas possible ces élections , nous on suit ça de loin , mais c'est bien présent dans les JT ! Verdict dans quelques heures ...

Treve de politique , tu reviens dans le Tarn pour les fetes ? Si oui , tu passes me voir hein ? , si tu as le temps .

Contente que mes infos alimentaires te soient utiles . C'est vrai que les produits Dukan sont de +en + présents en supermarché et c'est tant mieux pour nous en France . Ca fait longtemps que t'es pas revenue au pays ?

 

PS pour toi Myosotis , mon fils n'est pas venu aujourd'hui pour le lien vers "faisselle..." mais s'il t'intéresse , on te le transmet dès que possible .

Gros bisous français vers Tampa et vers Tunis . A plus les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:26

Salut Castraise,

 

Merci ! Oui, une taille en moins, ce matin g remis un pantalon qui ne fermait plus et restait coincé aux cuisses, que du bonheur. Eh oui, maigrir, ça fait aussi maigrir le compte en banque en shopping, mais c si bon ))

 

Je reste une semaine à Paris, c pour le boulot, alors j'aurai pas trop le temps de flâner, ni aller dans le Sud cette fois ci. Ce ne sera que partir remise 

J'aurai la chance de me faire prêter un appart', donc je tâcherai d'avoir tout bon pour le petit dej et le diner, après pour le déj faudra que je me débrouille en restant dans le sentiers battus.

 

En tout cas, je crois que je vais toute de même m'autoriser 2 gourmandises dans la semaine, on est à Paris tout de même !

 

Oui stp, si tu as la recette facile de la faisselle cela me ferait du bien, mais rien ne presse

 

More en message privé ma belle !

 

Bnuit, mwah !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 00:59

Ah! J'avais pas vu ce message ! Partie remise , promis hein ? Puisque tu vas pouvoir cuisiner (si tu as le temps bien sur) , tu as plein de recettes sur le site , sur le pouce , pique-nique , pain , gateaux , cakes salés ou sucrés . Si tu ne trouves pas , tu me le dis . Voici une terrine rapide au MO , rassasiante à emporter pour midi :

125g de tofu ferme émietté à la fourchette , 200g de from blc , 1 oeuf et 100g de ce que tu veux : poulet , crabe , jambon , thon ... , 7-8 mn au MO et c très bon + 1 yaourt et tu as 1 repas qui cale .

Bon demain boulot à 8h zou direct au dodo , je t'envoie un bouquet de myosotis de France et plein de pensées amicales , sweat dreams petite fleur .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 01:20

coucou Catsraise!

Donc mon prénom c'est Aurélie.

Pour les tailles, je faisais en France 38-40 ou M pour le haut (ça ça n'a pas bougé et un bon 40 pour les pantalons. Quand je suis venue en avril j'ai acheté un pantalon en lin à promod taille 40, et là il me tombe et me grossi les cuisses, dommage il est trop beau... EN taille US, je faisias taille 10 àmon arrivée (= 40) et il y a 1 mois j'ai acheté un pantalon taille 4 (= 36) et ce week end un taille 2 (=32!!!) mais celui là serre un peu au ventre...AU moins ,j'ai un objectif!!!

Pour les élections, ou0i verdit demain soir (mardi)... à confirmer dans la semaine pour le comptage des derniers bulletins... malheureusement je suis en Floride, THE STATE où les tricheries sont reines!!

Pour mon retour en France, je ne sais pas quand je serai dans le Tran, mes beaux parents sont de Bourges, mais mes parents originaires des PO, donc souvent on passe les fetes là bas...

 

Merci pour la recette de la terrine, je vais tester pour mercredi midi!

 

Salut à vous les filles et à demain pour des nouvelles fraiches!

Myosotis, prépare bien ton voyage en France, garde de la place dans les bagages!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:25

Bonjour les filles !

 

Aurélie, tu t'approche du fameux size 0, congratulations to you !

 

Castraise, merci pour la recette, je la tenterai promis 

 

Sinon grosse journée en perspective, comme d'hab quoi. Le temps se gâte ici, je crois bien qu'il va pleuvoir. Bah on est en Novembre tout de même

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:38

Hello Aurélie ,

Des nouvelles très très fraiches , ça caille ici , avec le vent en prime (pas pra-im hein!) . Décidément , je me plante toujours sur tes origines , je t'ai élue amèricaine et maintenant tarnaise , bon les PO , c'est pas si loin .

Si tu trouves la terrine bonne , elle vient du post "I love tofu Ki l'eut cru ?" à Midi Pyrénées sur proteinautes par région . Il y a plein de recettes avec des photos appétissantes .

Je joins mes congratulations à celles de Myosotis . Size 0 ? What is this ?

Alors , toujours du soleil ? Envoie nous en un peu ici stp . J'ai qd mme pas trop à me plaindre , il a fait beau quasiment tte le semaine dernière que j'étais en congés .

Hier j'ai acheté du soja soyeux au bio calories ; 54 , protides : 5,4 ; glucides : 1 ; lipides : 3

comparons avec le ferme marque Bjorg : cal . :164 ,protides: 16,9 : glucides:1,1 ; lipides:9,9

J'ai vérifié , ya pas d'erreur , la vache ! vive le soyeux ! Bon , le ferme 3 fois + protéiné qd mme mais 3 fois + gras aussi . Edifiant !

Sur ce , le boulot m'appelle , ciao ciao !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 17:00

coucou!

La taille 0 je pense pas l'atteindre un jour, je vais etre limitée par la largeur de mes os des hanches!!! il semble que taille 2 c'est équivalent à du 32 en France, mais j'en doute vraiment, même ma maman qui est mince ne rentre pas dans du 32! je pense que les tailles US taillent grand... mais bon, je suis contente!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:34

Tout aux US taille grand En fait les Ricains qui s'installent en France maigrissent naturellement, car les portions de nourriture sont toutes riquiqui par rapport à celles dont ils sont habitués. Alors pourquoi pas les fringues effectivement...

 

Marie, normalement la plus petite taille est le 2, jusqu'à ce que les fous de la minceur inventent le concept de la taille 0 pour "the ultimate minceur", surtout pour les mannequins (franchement cette maigreur là est excitante comme un balai tout de même, purée c pas humain !)

 

Sinon pas de tofu ici, donc mon choix de ce côté là est vite fait haha !

 

Mon diner PP cuit au four (rougets au cumin et paprika) pendant que je pianote. Après le diner faudra que je bosse, snif :(

 

Alors Obama ou pas Obama ce soir ? Let's wait n see...

 

Bonne soirée ou après midi !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 22:49

je crois qu'ils en sont à la taille 000 maintenant, l'horreur...

 

je ne sais pas si on aura les résultats ce soir car je crois qu'ils laissent 1 jour de plus aux etats touchés par l'ouragan Sandy... on verra.

 

ce midi avec mon mari on s'est partagé des restes: blancs de poulet, poivron farci, légumes poellés, plus pates pour monsieur,e t en dessert un morceau du gateau Black Damnation!

Ce soir, on sort au resto japonais, à mois les sashimis!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:36

Bonjour les filles !

 

Pour parodier Gad, Ooooh it's raining today, where is my umbrella ? Alors voilà, il fait tout gris tout triste, et il a fallu sortir écharpes et blousons... Bah, ce sera une bonne journée quand même

 

Parait que Obama a gagné alors ? Cool, je l'aime bien, même si je dois avouer que la politique et moi, ça fait deux.

 

Côté balance, encore 200gr de moins ce matin. C bizarre, à présent avec ce régime g beaucoup moins faim et pas vraiment tentée. D fois je me demande si c normal tout de même...

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:41

Hello les girls ,

Chez nous c'est beau soleil , on en a profité pour marcher jusqu'au centre équestre avec le petit , bien couverts car pas chaud qd mme : 1 h d'exercice , ça fait du bien . Ce matin - 300g et hier - 500 g , cool !

Bravo myosotis pour ta perte : 6,1 kg c'est trop bien ! Si tu as moins faim , c normal , les protéines ça cale , il faut veiller à prendre la dose minimum au - pour se rassasier . Je ne sais + exactement combien par rapport à son poids . Ceci dit , il y a des jours ou on aurait très envie de manger et là il faut cuisiner et se faire plaisir avec les tolérés mais bon , je dois avouer que je craque parfois et n'applique pas toujours ce que je viens de dire (sauf pour le quota de protéines) . Les tolérés ça me fait peur , j'y ai rarement recours . Aujourd'hui PL , à midi : perche grillée et choux de bruxelles carottes au St Pierrelin puis 1 yaourt vanille et une tisane . Je vais chercher une recette pour manger mon son .

 

Bon ça y est c'est officiel , c'est reparti pour Obama . J'en ai la mme opinion que toi bien que ne connaissant et surtout ne m'intéressant quasiment pas à la politique , mme française .

 

Et toi , Aurélie ? Contente de L'élection ?

Ca va ? la balance a été gentille avec toi ? Tu t'es bien régalée avec les sashimis , c un peu comme les sushis , non ? Jamais gouté de ma vie . Toujours beau temps à Tampa ? Fais nous rever ! Déjà qu'on reve sur ta taille 2 !

 

Je vous laisse pour chercher ma recette , bisous les filles , continuez à assurer , je fais de mme , on est des kileuses de kilos ! Je vous embrasse sur vos quatre joues , biz biz et biz biz , à plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 15:49

salut les filles!

bravo pour vos pertes! moi je suis remontée de 1kg depuis mon passage en conso et je stagne à 58kg mais bon, ça me va, pas de tentation, pas de fringales, toujours le même plaisir à cuisiner.

alors les sashimis par rapport aux sushi, j'ai eu l'explication par un japonais (en visite à mon boulot): sushi, c'est le nom général donné aux plats où le poisson est "scié" et cru. donc sashimi, c'est juste les morceaux de poisson cru, en généralservi sur des carottes rapées. ce que nous on appelle sushi en France, le poisson sur une boule de riz, c'est en fait des nigiri. après, il y a les "rolls" (US) ou "maki" (France): il faut faire un "tapis" de riz, avec ou non une feuille d'algue, des aliments genre avocat, poisson cru, etc et tu enroules le tout, ça fait comme un boudin que tu coupes en tranches. voilà.

c'était très bon, et comme on était nombreux on a pu en gouter à plein de saveurs différentes. je vais mettre des photos dès qu'elles sont transferrées sur mon PC.

 

oui super pour l'élection d'Obama! en gros, les démocrates, c'est équivalent à la gauche en France, alors que Romney, républicain, c'est la droite. En plus, Romney est un "mormon" c'est une religion particulière, il dénigre les femmes (en gros c'est bien que les femmes veulent bosser mais elles sont chi..tes à demander à aménager leurs horaires car elles doivent quand même s'occuper des enfants, de la maison, de la cuisine, etc, donc finalement c'est pas rentable d'embaucher une femme; j'exagère un peu mais pas tant que ça), c'est un riche parvenu, etc... donc bon...

 

voilà.

là je pars à mon heure de zumba hebdomadaire, je reprend la conversation plus tard

à plus!!

bises!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:42

Hello les filles ! Grosses journée et pas trop le temps de pianoter.

 

Merci Marie, oui, je perds doucement mais un peu tous les jours : En gros 100 ou 200 gr par jour. Si je bougeais un peu plus ce serait mieux, mais g encore la crève et ce ne serait pas raisonnable...

Je ne compte pas les grammes de protéines, en fait je ne sais pas le faire, mais j'essaye d'en prendre pas mal...

 

Oui, j'avais entendu dire que Romney est Mormon. Aussi chez les Mormons ils ne sont plus polygames officiellement, mais cela reste très courant. La Tunisie est le seul pays arabe qui ne l'autorise pas, et c tant mieux comme ça. Maintenant, on peut se poser la question de savoir si l'Homme avec un grand H (donc Hommes ou Femmes) est monogame par nature ou pas, et en débattre pendant des heures, mais bon...

 

La première fois que g goûté des sashimis (pas très courant le poisson cru au bled , c'était en Corée du Sud. Là bas on mange très sain naturellement. Pour eux la bouffe occidentale est une sorte de torture, et les Mc Do est cie n'ont pas la côte, marrant non ? En tout cas je trouve que ça dépend beaucoup du poisson en question, et que c pas mal avec de la sauce soja mélangée à un peu de wasabi.

 

G encore du boulot et pas du tout l'envie de m'y mettre, bhouuuu ! Bon ben je vais essayer encore un peu sinon je vais me coucher...

 

Bonne nuit !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 23:18

Ouah ! 58 kg , c quand mon tour ? Non , j'en demande pas tant , j'ai 50 balais , qd mme ! Dudu me promettais 59 mais j'ai fixé à 60 , déjà à 65 je serai super contente , je mets du 40 en bas et 42 en haut à 75 kg auj. .

Donc , si je compte bien (arretez-moi si je me trompe) , -10 kg = - 2 tailles donc en bas : T36!!! et en haut :38 , je reve éveillée !

J'ai tout bon ou pas ? C'est bizarre car à 18 ans et 56 kg : T38 . J'ai du faire du 36 fillette à 10 ans , je pense hi hi . Bon vous avez tout suivi ? Si oui vous etes fortiches ! Tu peux m'éclairer Aurélie ?

Déjà j'ai plein de gens qui me disent : "ça y est t'as fini ton régime et ensuite , mais il va rien te rester ou on va plus te voir"

Merci pour tes explications sushis etc. , je ne savais pas tout ça ! Ni que Romney était mormon , dans ce cas là , vive Obama ! Son ainée (Sasha , je crois) est d'une beauté !

Passons du coq à l'ane : ce soir j'ai mangé des champignons farcis sur lit de laitue iceberg ciselée et mélange pour ratatouille avec bouillon cubes en autocuiseur (10mn) . Dans la farce j'ai mis du clou de girofle en poudre : ça parfume divinement le plat entier , tout fini à 2 . Ensuite gateau au bioflan chocolat raté (changé la recette , à ne plus faire) .

AH ! J'ai fait la terrine marbrée de Spicy au tofu soyeux (désolée Myosotis) et compote de rhubarbe . Elle est au frais , elle a une bonne tete . Je vous dirai le résultat .

La zumba , c'est bien ? J'aimerais bien en faire moi aussi . J'adorerais savoir bien danser . Je me suis renseignée sur le prix des cours dans une école connue à Castres , c'est un peu chaud .

Bon je vais fermer ma boite à camembert .

Goodbye girls .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 23:54

myosotis (désolée j'ai zappé l'étape d'échange des prénoms...), pour les sushis, je préfère ceux au thon (désolée pour le thon rouge mais en sushi c'est trop bon, fondant!! rien avoir avec le thon au grill tout sec), dorade, saumon bien sur, et, en anglais: yellow tail (à pirori "seriole du japon", et j'en passe. par contre au maquereau j'aime pas en sushi, trop fort en gout, je le préfère cuit avec de la sauce tomate et des câpres!!!

 

pour le poids et les tailles en fonction des kilos perdus... je pense que ça dépend de la forme de la silhouette, de l'ossature, etc...pour la zumba, j'adore, c'est un mélange de plein de danses, salsa, chacha, etc... mais ça dépend des profs aussi. les cours que je suis, la prof fait un mélange des styles de danse et de musique, mix entre Rihanna, J-LO, Britney spears, black eyed peas, des trucs plus rock, etc, et les pas c'est entre les danses "salsa" et du fitness (mouvements qui sollicitent abdos, jambes et même les bras!!)...

Pas vraiment besoin de savoir "bien" danser. il faut une bonne coorodination, et y aller régulièrement pour apprendre les chorégraphies.

moi je m'y éclate vraiment! mais c'est par la fac où je bosse, donc je paye 25 euros par mois pour accès à toute la salle de sport avec les machines de torture, les gymnases, la piscine, tous les cours de groupe, etc...

 

Mais tu peux trouver des dvd, voire même au magasin de sport Deca..on ils vendent un coffret avec des altères légères à un prix assez élevé mais vite rentabilisé.

 

voiloù!

 

bonne nuit!!!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 00:14

Salut tite fleur ,

J'ai vu ton message après avoir envoyé le mien .

100 à 200g /jour c'est super bien ! Ca fait une bonne semaine qd mme et malade en + (ma pauvre !) , soigne toi bien pour partir en forme à la plus belle ville du monde ! Par ou-i dire , j'ai pas visité , moi , une française !

Je ne fais pas moi non plus le compte des protéines mais je pense avoir mon quota .

je ne savais pas la Tunisie seul pays arabe monogame , oui , bonne chose je pense aussi . Que la Corée du Sud rejette la bouffe occidentale et la malbouffe américaine ne m'étonne pas du tout , au vu de ce que je connais de ce pays (je veux rester politiquement correcte) .

Bon Morphée me tend les bras , j'y go ; non , pas manger (agneau interdit !) , dormir plutot ! Bisous copine fleur .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 06:35

Hello les filles,

 

Bon ben g pas bossé hier soir, donc réveil matinal à 5h du mat pour rattrapper un peu et éviter les journées qui commencent mal 

 

Poids inchangé ce matin, snif :( Ca ira demain I hope !

 

Aurélie, ça doit être sympa la zumba indeed ! J'avais essayé un cours il y a quelques mois, mais la prof n'était pas géniale et avait transformé ça en "danse de fesses". Et le prix, wah ! Même ici c plus cher...

Sinon, g toujours été sportive : J'aime bien me défoncer en musique, aérobic, step et cie. Il y a quelques mois, j'avais découvert le fighting, un cours de cardio en musique avec des mouvements de combat et boxe. Et, une fois par semaine, on se défoule pour de vrai sur des punching balls (gants de boxe obligatoires of course) : Et ben ça défoule un max, vraiment extra.

 

Et puis g arrête le sport en Août dernier, cause Ramadan, puis vacances d'été, voyage en France avec moultes ripailles et vin, rentrée chargée, tentative d'arrêt des clopes, voyages de travail avec diners riches, et me voilà ainsi, bhouuu :(

Faut vraiment que je m'y remette, ça me manque terriblement ! Cette semaine crève donc, celle d'après g des visiteurs étrangers donc pas le temps, ensuite ce voyage. Décidément ! Bon ben après Paris alors !

 

Marie, c sympa Paris tu devrais faire un saut un de ces jours

 

Aurélie, je t'envoie mon prénom en MP, je préfère rester myosotis en public en effet.

 

Gbiz à toutes 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 23:17

Salut les filles ;

Et voilà , à cause de vous , mon coeur balance entre la zumba et le figtting ! Une copine de mon fils est directrice d'un centre de sport , je crois que je vais aller la voir . Merci pour le plan DVD Aurélie .

Si tu as fait la terrine au tofu , tu trouves comment ? Le thon rouge j'adore aussi mais pas cru , "cuit"au citron en marinade avec échalotes et sauce soja puis un peu passé à la poele , miam ! Et le saumon , n'en parlons pas , toutes les semaines : soit au court-bouillon 10 mn au MO soit grillé au grille-viande doubles plaques qques mn remiam ! Auj. c'était steack Haché big size après une boite de thon fumé et 1 yaourt . Ce soir , moules décoquillées et poisson blanc en béchamel à la gomme de guar , 2 tr; de jambon de poulet et faisselle à la cannelle , PP quoi !

Ce matin , dame balance m'a dit "+ 300 g , ma vieille vlan !" Me voici au meme poids que Myosotis (coucou!) RED ZONE DE M.!

 

Ca va mieux belle tunisienne ? Le béchant rhube passe ? Donc tu es une sportive qui trépigne en attendant que la vie cesse de te mettre des peaux de bananes sous tes pieds dukaniens ! C'est vrai que le sport aide bien le régime et le moral , vivement que tu puisses le reprendre . Tu as vu un peu + haut que mieux vaut stagner que de reprendre . On trouve toujours plus mal loti que soi , positive attitude on apprend avec ce régime , t'as vu , mme poids auj. , on verra demain .

Au fait , tu as trouvé pour la faisselle ?

Demain mon fils vient avec sa princesse avec qui il passe les week-end de sa garde chez moi : trop petit chez lui . On essaieras de te faire le lien , il doit me montrer aussi pour un fichier que je n'arrive pas à ouvrir de mon boulot , pas pro d'internet la Marie !

Dis donc , tes journées de boulot , elles sont pas riquiqui ! J'espère que tu fais une trève pour les fetes ; le départ pour Paris approche , non ? Semaine prochaine ?

Bon , les filles bizaplus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 04:11

Hello Sunshines!

 

Myosotis je fais aussi un sport comparable a ton fighting, 1H par semaine. La prof appelle ca PILOXING. A priori c'est un terme officiel car elle est agréée et évaluée. C un mix de boxing ( coups de poing. Cardio etc) et de pilates (abdos cuisses fessiers bras). Ca me defoule le lundi de17.30 a 18.30. Je sue, je pense a rien d'autre, c génial!

 

Castraise pour la terrine, je n'avais pas assez de tofu je vais faire les courses ce samedi.

 

Ces 2 jours il y a un invite la ou je bosse donc on le sort au resto. Ce midi j'ai pris mon repas de gala, ce soir c'etait resto chinois j'ai pris du boeuf et des cuisses dd grenouilles et des courgettes. Miam!

Demain on verra!

 

A plus les belles!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:22

Bonjour,

 

Désolée, g déserté le post hier soir : Mon chéri est entré de voyage, donc forcément, g pas ouvert mon ordi... ni les boites de chocolat qu'il a ramenées d'ailleurs Ah la la, le chocolat me manque tout de même. Je ne suis pas une grosse mangeuse (contrairement à mes 20 ans), un petit carré noir ou une bouchée pralinée au noir (type chocs Belges) me comble, mais là rien du tout snif :( A la limite si je bougeais, OK, mais bon, là déjà que je suis sur un palier (3ème jour au même poids)... Pour remettre une couche, ma tite fille a petit déjeuné aux petits beurres tartinés de Nutella, pendant que je rêvais de choc à tartiner Dukan que je compte me trouver à Paris...

 

Bon j'arrête, c pas facile pour vous non plus ! Marie, g à paine acheté du lait 0% hier, j'étais à court de stock, donc je vais chercher pour la faisselle te je dis !

 

Mon rhume s'arrange, et finit de m'enquiquiner avec une petite toux sèche, je pense héritage de l'arrêt clopes tout récent aussi. D'ici lundi je pense que ça ira mieux, mais je reçois des Coréens pendant la semaine. Bon ben resto japonais alors ?

 

Marie, ne t'inquiète pas pour la red zone. Tu vois, moi je suis déjà blasée. Stagnation, petit bonus de quelques grammes? Bof, on finira par les avoir, les "dégommer" comme dirait Phiphine  Ca se fera sur la durée, de toute façon on apprend à rééquilibrer notre alimentation à long terme, alors une semaine de plus ou de moins...

Sinon pour le sport, la meilleure façon de savoir ce qu'on aime faire est d'essayer ! Fais une séance de chaque et tu seras fixée, sinon si tu peux, varie un peu les plaisirs 

 

Aurélie, sympa le sport, ça te vide la tête effectivement. Moi j'aime bouger, monter au plafond. Dès que j'entends les mots Pilates ou yoga, je fuis G essayé une fois un cours de Pilates : G pas aimé, et je me foutais un peu de ma propre gueule en essayant de garder l'équilibre avec des positions pas très naturelles ))) Mais bon, je fais un peu de renforcement c clair, on est obligée.*

 

Aujourd'hui PL, au déjeuner cuisse de poulet rotie avec fenouil/artichaud vapeur et salade + yaourt 0%, diner je ne sais pas encore...

 

Marie, pour Paris : Les 4 premiers jours seront dédiés au boulot, donc pas folichon folichon, mais après g le long weekend pour moi, et mon chéri me rejoint, youpiii !

 

Allez j'y retourne. Bonne journée, soyez sages et heureuses surtout 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:30

Coucou les filles ,

Ah ! Ca , le piloxing ça doit etre intéressant mais fatigant , non , Aurélie ? Après c'est super dodo !

Ma balance continue à faire des siennes : + 200 g , ça commence à m'ENERVER !!! Mais bon , PATIENCE !!! On y arriveras nous aussi à nos repas de gala hein Myosotis ? J'ai encore marché rapide + d'une heure ce matin , ça finira bien par payer , non mais !!

Tu as mangé des cuisses de grenouille , pour moi c'est beurk ! A midi tomates cerise , saumon grillé , blettes nature et tofu en cubes édulcoré . Au gouter terrine au tofu soyeux et rhubarbe , ce soir , visite au congélo obligatoire , on verra . Pour le légume j'y ai un sachet de purée de brocolis (100/100 brocoli) dit l'étiquette , impec !

Yes ! Ce soir ma petite fille jusqu'à dimanche soir . Demain que son papa travaille , on va l'amener à la jardinerie voir les animaux , elle en raffole , en vrai , à la télé , en photo . L'autre jour , à Auchan , tout d'un coup , elle s'est mise à pousser de grands cris de joie ; y'avait de grandes affiches avec poules , veau , vache , cochon , couvée , (euh , non ça c'est la fable de la Fontaine) , y'avait pas les 2 derniers , enfin je ne sais + ? la petite doit s'en souvenir mieux que moi . Etre grands parents c'est trop bien ! Dommage qu'il faille attendre qu'on soit "vieux" .

Myosotis , faudra dire au chéri de ramener autre chose que des tentations , ils se sont ligués avec ta fille ou quoi ? Ah ! c'est pour renforcer ta motivation , une sorte de défi que tu dois relever , allez ! On reste motivées , il faut penser garde robe et pas garde manger . Pour ce qui me concerne j'ai fait + ou - les 2/3 du chemin et si je l'ai fait , n'importe qui le peut ! Courage à nous , on a la force !

Merci pour tes sages paroles sur le régime , t'as vu ? J'en ai en stock moi aussi hi hi !

Pour la faisselle , je suis désolée de te dire qu'il faut non du lait mais un pot de faisselle de 1 kilo . Avec le lait , si tu n'aimes pas le boire , tu peux te faire du flan aux ouefs ou à l'agar agar avec arome ou café soluble ou cacao . Je t'écrirai la recette si tu veux . De la pate à tartiner au chocolat , on peut s'en faire , je crois que ça s'appelle douceur chocolatée à tartiner (non testée , ça fait trop peur) , je te le regarderai dans mes recettes favorites , y'a des truffes aussi , essaye de trouver ça et demain il faut absolument que mon fils trouve le temps de me montrer la manip qui me manque .

Eh ! Bravo pour l'arret de clopes ! Ca , c'est de la reprise en mains , avec le régime couplé , chapeau ! Ton corps va te dire un grand merci : objectif : on garde le cap en tenant les deux gouvernails , tu pourras etre doublement fière .

Bon assez philosophé , plein de bisous à vous deux .

Un long week-end à Paris en amoureux , quel reve ! D'avance profitez bien de ce moment volé à vos emplois du temps de folie . Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:16

Bonsoir !

 

Comment ça va bien ? Moi cousi cousi... Lié au boulot en fait. Parfois on se fait avoir par des gens malhonnêtes, et c juste rageant. Trop la barbe de rentrer dans les détails, désolée, mais bon, ça m'apprendra.

 

Sinon, journée sage côté bouffe. Plus tentée ça va. Marie, tu sais on est au régime mais on ne peut décemment pas l'imposer aux autres, alors c pas demain qu'ils arrêteront le chocolat. En fait, souvent ça me fait plaisir de gaver les miens quand moi je prive

Douceur chocolatée tu dis ? Je vais voir ça. Mais pour moi aussi, pas de tolérés avant une bonne reprise du sport.

 

Weekend chargé en perspective : Réunion de parents d'élèves, courses, etc. Marie profite bien de ta tite fille, c que du bonheur (et du boulot aussi hein !)

 

Bonne soirée et bon week les girls 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 00:55

Désolée Myosotis j'avais compris que ton chéri avait ramené les choc pour toi ; mon mari en mange tous les jours , du noir à 70/100 , parfois je range la tablette hors de ma vue dè qu'il a cassé ses 2 carrés , le Lidl a un emballage alléchant (0,49 les 100g) ; tu le vois tu le veux ! et le contenu est à la hauteur de l'emballage : délicieux .

Comme autre douceur : choc orange comme un PIM'S de lilirose2b , celle à tartiner est de clémenzan93 .

Si tu en trouves essaie le délicieux bioflan au chocolat et le non moins délicieux au café = flans sans tolérés et sans oeufs .

Désolée aussi pour tes soucis de boulot , haut les coeurs ! bientot ton week-end romantique en amoureux .

Ce soir miettes de thon à la tomates avec dés de concombre , aiguillettes de poulet moutardées grillées , purée de brocolis et terrine rhubarbe (pas mal du tout malgré une compote trop ferme) et je viens de prendre mon son en porridge vanillé miam , j'adore . Courage pour ton samedi chargé . Jamais le temps de souffler hein ? J'espère ton dimanche + cool .

Bon week-end les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:31

Hello les filles !

 

Ce matin, 3 pesées :

- La première à 75,3, après une légère hésitation 200gr avant. Bon...

- Une demi heure de dodo plus tard et un petit passage aux wawas, 74,8 Kg, hourra !

- Une douche plus loin, genre pour faire la bellle, 74,7 kg, humm qui dit mieux ?

En tout cas je garde le chiffre du milieu, trop sympa  Ca m'encourage à continuer  Marie ton heure viendra, patience !

 

Bah pour le boulot, qu'il aille se faire humhum. Je sais quoi faire maintenant, non meuh ?!

 

Sinon il fait beau, très beau, si bien que g sorti une jupe. Mon chéri adore 

 

Bon week 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.