Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:52

Salut les filles !

 

Merci à toutes pour vos voeux, et Caro, félicitations pour ta perte, continue, t'es la meilleure !

 

Ben comme prévu, resto, weekend au bord de la mer, avec de bons petits plats mais beaucoup de sport aussi (aie, g des courbatures, qui l'eut cru ?).

 

Cette semaine, marathon avec un autre Coréen qui débarque au bled, donc RDV dehors toutes la journée et restos jusqu'à la fin de la semaine, booow !

 

Bon ben sport cette apm, puisqu'à partir de demain c encore fichu :(

 

Bonne semaine les super nanas 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:52

O fait Marie, g pas compris le "lapin ou pas" ?

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:43

Salut les filles ,

Je vois que les papotages vont bon train , merci à toutes pour vos idées et échange d'expériences c'est super .

Et oui , (bonne) bouffe et sport , les 2 piliers du régime .

Tu as bien savouré ton week-end d'anniv Myosotis , super . Dis , tu parles le coréen ? Moi , 2 mots : Gangnam Style , mais bon c'est dépassé maintenant , on en a assez soupé . Sinon sans rire , vous communiquez en anglais ?

Pour le "lapin ou pas ?" je parlais de ton doc des f...f...nes hi hi .

Bonne semaine à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:26

Salut les filles !

 

Marie, eh non, je ne parle pas Coréen, seulement les expressions d'usage, type bonjour, merci, super, etc. Sinon, ben c l'anglais, forcément 

 

Non, pas lapin, c bon je l'ai eu ce RDV, enfin ! Je te donnerai plus d'infos en MP la semaine prochaine (cause Coréen cette semaine).

 

Ce midi, très bon déjeuner italien avec poulpe grillé sue son lit de tomates cerises confites et épinards, et g partagé une assiette de pâtes aux champigons chataignes avec le Coréen; Du coup ce soir, poisson grillé, yaourt O% et basta ! Au moins, faut pas que je prenne de poids, sic !

 

Big bisous à toutes 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:31

Bien le bonjour les filles ,

Miam ton plat Myosotis , du coup tu connais les pensées du coréen (au fait , comment il s'appelle ?) , puisque tu as partagé avec lui hi hi

Je vais surveiller mes MP la semaine prochaine .

Bisous à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:42

Hello les filles !

 

Comment ça va ? Pas trop de bavardages à ce que je vois  Sois vous êtes trop occupées avec vos régimes, soit vous avez fait des bêtises

Moi en ce moment j'en fais plein. Des soucis me font délaisser ma concentration et le sport. J'espère au moins pouvoir y aller ce soir. On verra bien.

Portez vous bien, je pense à vous 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:47

Marie, MP pour toi.

 

Bonne journée 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:24

Merci Myosotis , je t'ai répondu .

Ca va bien les filles ?

Oh , cette Myosotis , quelle mauvaise langue ! Des bêtises ? nous ? Non mais , pour qui nous prend-t-elle ? Hi hi !

Bonne continuation les filles , bisous à vous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:40

Carod , ça s'est bien arrangé cette stagnation on dirait , killeuse de kilos la nana ! Bravo et continue comme ça .

Mickey pas mal aussi . Allez on continue le combat et on va le gagner , yes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:13

Rapide passage entre 2 dossiers : pour prendre de vos nouvelles !! Et non, non, Myosotis, pas de bêtise ici non plus !!!

La courbe a en effet repris sa descente ... à petite allure mais elle descend tout de même !

J'ai réussi mon 1er combat de choc contre ginette !!!! Encore une dizaine de passer et c'est donc la dernière ligne droite (entre 40% de mon objectif tout de même ...) et le cap fatidique (psychologique) des - de 10 à perdre !! ... les plus durs, il parait ...

 

Un déménagement qui se profile (J - 3 semaines : en plein prépa de cartons donc !) et une recherche d'emploi active car la fin approche à grands pas (licenciée fin juin très certainement) .... Bref, ERE DES CHANGEMENTS : maison, kilos, boulot !!!

J'espère être totalement prête en septembre pour tout redémarrer d'un bon pied !

D'ici là, nous devrions être totalement installés, les travaux seront finis, les enfants auront changé d'école, je devrais avoir fait 1/4 de ma phase de consolidation et j'espère avoir un nouveau travail !!!

Bon, je sais, j'en demande beaucoup .... mais pour une fois, il y aura peut être une bonne étoile au dessus de moi ....

 

Et pour finir, voici un comparatif entre fin avril 2012 et début mai 2013 :

 

- poids : -17.9 kg

- ceinture : -15 cm

- taille : - 14 cm (non, non pas en hauteur : en largeur !!!)

- hanche : -19 cm

- cuisse : - 10 cm ... chacune !!

voilà pourquoi des vêtements trop petits deviennent trop grands ! Et pourtant, j'ai du mal à voir ce changement dans le miroir : je n'arrive pas à me focaliser sur le parcours accompli : je ne vois que les bourrelets qui restent encore !

 

Mais MYOSOTIS, t'as vu hein, pas de bêtise !!!!!!! Allez reviens vite nous rejoindre du bon côté de la ligne ..... dit celle qui ne pense tout de même qu'à des choses interdites .....

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:33

Bonjour les filles !

 

Caro, Marie, je suis fière de vous )))

 

Ben en fait les bêtises, c plutôt moi ! Pas mal de soucis et du boulot ces derniers temps, donc je lutte pour me stabiliser. Je suis stable à 74 Kg depuis 3 semaines, ce qui est déjà pas si mal en fait...

 

La semaine prochaine, re visiteur étranger, donc re repas dehors... C ma fête !

 

Caro, je te comprends tout à fait ! En maigrissant, "techniquement" on maigrit, les vêtements deviennent grands etc, mais on se sent toujours grosse et on regarde en gros plan ce qui reste à perdre.

Je me souviens avoir croisé une copine que j'avais pas vu depuis longtemps. Alors que moi je me sentais lourde dans mes 74 Kg et mon jean, elle trouvait que j'étais canon (elle a même dit ba***te en fait !!!)

En fait, il faut te dire que les gens te voient comme un ensemble. Les détails, c nous qui les voyons et on a tendance à être très sévères envers nous mêmes.

Ne lâche rien, tu as déjà fait un très beau parcours, et tu vas en venir à bout de ces satanés kilos !

 

Je pense à vous très fort 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:43

Tit MP Marie

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:24

Coucou les filles ,

Caro , je me joins à Myosotis pour te féliciter pour ces kilos et cm perdus et pour mettre ton cerveau au courant de cette perte , rien de tel que de comparer des photos avant après et peut-être ça l'aidera à intégrer ta nouvelle silhouette . Bientôt 15 kg , c'est pas rien qd mme ! Que dis ton mari ? Fier de sa femme ?

Tu joues au chamboul'tout en ce moment , ère de grands changements en effet , bon courage pour tout gérer !

Je vais de ce pas répondre à ton MP Myosotis .

Bon week-end à vous toutes les nanas de choc , bisous .

Pour celles que ça intéresse et qui sont concernées (désolée pour ces dernières) je vous mets un lien dans le prochain message .

Bye .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:34

coucou!

 

 

 

je partage avec vous une info, pour celles et ceux qui se languissent d'avoir un jour le cacao dukan 1% de mg (à volonté... plus la peine d'attendre qu'il soit dispo sur la boutique dukan...

 

 

 

http://www.hydraligne.fr/cacao-degraisse-regime-dukan.htm

 

 

 

il était en rupture sur ce site, mais j'ai été informée ce matin qu'il était désormais dispo à nouveau... et à un prix défiant toute concurrence (6,65 euros/boite de 250g)....

 

 

 

[ chez Dukan italie, il est à 8,29 euros ( http://www.lamiaboutiquedietadukan.it/linea-e-salute/1025-cacao-in-polvere-(...) ), et sur newpharma.be, il est à 11,72 euros... ( http://www.newpharma.be/pharmacie/regime-dukan/443712/regime-dukan-cacao-bi(...) ) ]

 

Trouvé dans "les bons plans" sous "les petites annonces" en haut de la page à droite .

Bon appétit aux gourmandes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:40

Cacao Dukan 1% mg à volonté, où en acheter dès maintenant... vite! supertata

16/05/2013 à 14:10

 

Intitulé du post ci-dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:05

Coucou les filles !

 

Weekend mitigé : samedi cheeseburger avec nuggets, et le meilleur cheesecake au monde en dessert  Dimanche PP sec pour compenser !!!

 

Today aussi je serai sage, jusqu'au soir où mon invité boulot débarque...

 

Je ne serai pas très présente cette semaine, mais je pense à vous les amies 

 

Bonne semaine !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:17

Bonne semaine à toi Myosotis et ne te tue pas au travail !

bisous à vous toutes et courage encore et toujours .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:21

Bonsoir les filles 

 

Marie, je suis déjà morte

 

A très vite 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:37

Hello les girls ,

Ah ben alors Myosotis , ne te tues pas une seconde fois !

Courage à vous toutes , bisous et à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:27

Salut les filles 

 

Dis donc ca papote très dur ici !

 

Semaine très chargée pour moi, et cette semaine s'annonce pareil. Côté régime, ça va ça vient. Et g mes ragnagnas, donc g envie de sucre, de gras, etc...

 

Today menu sage. Je dois essayer de l'être toute la semaine.

 

Je vous embrasse 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:54

Salut les filles ,

Petit passage pour vous faire des bisous , balance stable pour moi et j'espère que vous tenez le coup malgré la trépidance de nos vies , n'est-ce pas Myosotis et Caro ? Pas toujours évident .

 

A bientôt , bises à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.