Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:26

Bravo myosotis ! On dirait que tu as trouvé une bonne combine pour le moral , en tout cas je suis contente pour toi , du coup avec mes -100g , tu me laisses derrière snif ! La revanche demain !!!

Nous aussi beau temps doux et soleil donc promenade avec la petite en poussette au pas de charge et journée PP poisson et calamars , si avec ça Ginette n'est pas conciliante , je la ... je lui... on verra !! Faut pas pousser mémé (Marie) dans les orties , hein ?

Moi aussi aujourd'hui jupette à peine au dessus du genou , mon mari n'aime pas , il adore !

Bon là il pleut mais ça peut continuer , m'en fous demain on va à un loto , le matin jardinerie pour la petite .

Bonne soirée et bon dimanche à mes deux dudu cops sans frontières .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:25

Bonsoir,

Dimanche cool, un peu les 4 saisons en une seule journée... Courses, cuisine, sieste, et là un peu de pianotage avant de bosser un petit peu...

G fait des lasagnes pour la tite famille qui sont contents, forcément.

Petit craquage conscient : Un petit ferrero rocher au chocolat noir. Ça fait du bien après un mois de régime strict, je l'ai pris avec plaisir, et sans culpabilité. Espérons juste que Ginette comme certaines l'appellent ne m'en tiendra pas rigueur... On le saura demain...

Grosse semaine en perspective. Demain midi on mange japonais avec mes invités boulot. je tâcherai d'éviter le riz.

 

Bonne semaine !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 22:53

coucou!

 

alors, j'ai donc passé jeudi et vendredi avec un collègue en visite là où je bosse, donc 4 restos à la suite... j'ai utilisé mon quota de repas de gala et de féculents pour la semaine!!

 

jedui midi et vendredi midi c'était buffet à la fac où je bosse, j'ai été raisonnable à chaque fois: 1 petite louche de soupe , 1 salade composée (salade verte, 1 tranche de betterave cuite, 1 morceau de coeur d'artichau), Poisson jeudi, blanc de poulet vendredi, courgettes sautées et maïs jeudi, "frites" d'igname (trop trop bon) et poivrons cuits vendredi, salade de fruits frais en dessert et petit morceau de cheese cake.

 

Jeudi soir c'était donc resto chinois: boeuf au poivre, cuises de grenouilles, nouilles chinoises

Vendredi soir, après 1 bière, on est allés manger dans un bar à vin qui change ses menus fréquemment, et là, oh surprise, c'était cuisine française!!! j'ai pas pu résister j'ai pris un cassoulet malgré les 25°C dehors!!! presque comme celui de ma maman!!! et 1 verre de vin rouge.

 

Résultat samedi matin sur la balance, +1kg!!! grrr!! mais je l'ai vite reperdu car samedi j'ai mangé normalement: a midi filets de merlan et le soir salade de foies de volaille. Donc ce matin dimanche retour à 58,2 kg au lever puis 57,9 après mes 25 km hebdomadaires de VT en foret et 5 min d'abdos... OUF!!!

 

voilà

.

demain, lundi 12, ici c'est férié (Veteran's day) et en plus nos bureaux se font repeindre, donc pas possible d'aaller bosse. on va rester à la maison, un peu de sport, un peu de boulot, et j'ai aussi attaqué les décos de noel... j'adooorrreee!!! on va s'absenter 10 jours puis rentrer en France le 14 décembre, alors j'ai envie d'avoir un peu de féérie de noel à la maison!

 

bisous!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 00:43

Oh non ! Je viens d'écrire un long message pas apparu , oublié de valider GRRR ! Je recommence , je disais :

Myosotis quel courage de s'arreter à une seule petite douceur ! Moi au loto , petite fille sous mes yeux avec 1 donut bien dodu , je n'ai pas écouté mon cerveau pervers et je me suis acheté une frugale bouteille d'eau malgré les crèpes , jus de fruits et autres barres chocolatées qui me tendaient leurs bras appétissants .

Il faut dire que le chiffre annoncé par dame balance m'a tenu lieu de garde-fou très efficace : - 1,100kg !! Yes ! Mais logique après RZ donc je prends en main la locomotive qui va t'entrainer comme tu l'as fait pour moi : renvoi d'ascenceur , allez , en voiture les copines , c'est Dudu qui régale !

Mais oui , tu vas l'éviter ce riz , pense à la locomotive : réserve ta place ! Tu as bien résisté aux lasagnes ! Moi j'ai résisté au hachis parmentier , cake au chocolat et crème anglaise non dudu (mon fils Gael aime les desserts avec plein de vrai sucre) , pour me tourner vers mes calamars dudu de reste et tofu édulcoré et ce soir : thon concombre , steack haché 8 p 100 , salade et faisselle vanillée Candérel et une infusion .

Coucou Aurélie ,

Dis donc , du cassoulet ! rappelle moi le gout que ça a ! Des frites d'ignames ??? Pas permis en croisière ? Non ? Je vais consulter la liste d'aliments voir . Tu as su redresser le cap très vite ! 25 km , chapeau ! Je ne sais pas si je saurais faire , la rando oui , 3h de montagnes russes ne me font pas peur , déjà fait au Cirque de Gavarnie début septembre et cet été dans les Pyrénées ariégeoises et aussi les chateaux de Lastours dans l'Aude si tu connais et d'autres randos dans le coin : la Capelette et statue de St Stapin au dessus de Dourgne si tu vois , bref , dès qu'on peut on bouge avec mon mari le week-end ou vacances . Je ne t'invite pas dans ma locomotive , tu es trop loin devant , je ne te souhaite pas un tel retour en arrière !

Bon Veteran's day et continue à garder le bon cap .

Salut les filles à bientot .

Bon Veteran's day !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 01:00

oooohhh c'est vrai que c'est la saison des lotos!! ça me manque j'ai de supers souvenirs!!!

enfin, 1 seul mauvais après le loto des écoles quand j'étais au CP, pas tout à fait 6 ans. après le loto, mes parents étant au bureau des parents d'élèves, on a fait la soupe à l'oignon traditionnelle à la cantine de l'éécole. avec tous les enfants, on jouait à "trap' - trap' " on faisait la course quoi. j'ai voulu échapper à mes assaillants en glissant sous une table. c'était sans compter la présence d'un banc... résultat, le frein de la lèvre supérieure sectionné... je n'ai pas pu parler pendant 1 mois et je ne me nourissait que de purées, compotes, floralines...

 

bref.

 

grosses bises!

les 25 km à vélo, je tiens à préciser qu'en Floride, l'altitude la plus haute est 25 m... donc autant te dire que notre parcours est tout plat!! ça facilite les choses!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:52

Salut les super Proteinautes !

Bon lundi j'espère ?

 

Ah lala Aurélie, c cool un lundi at home, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ! Mais ce jeudi est férié, chic chic !

Sinon bravo pour tes 25 Km à velo, même en plat y a de quoi être fière 

 

Marie, trop cool ta perte de poids, je suis fière de toi ! Moi je restagne pour changer, hihi ! Serait ce le petit bot de choc d'hier ? M'en fous c'était trop bien quand même 

 

Lundi mitigé ici. Quelques pics de stress, mais ça va, globalement je gère.

 

Sinon, le resto japonais était fermé, sic ! Alors ils (3 gaillards) ont proposé des hamburgers vite fait bien fait, g eu peur ! Heureusement, il y avait de la salade. Je l'ai mangée sans sauce.

Ce soir cuisse de poulet rôtie et crème à la fleur d'oranger.

 

Bonne soirée, et soyez sages 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 22:38

coucou!

 

tout va bien, on a profité de ce lundi ferié pour trainer. comme on part au Mexique pour une conférence, on est allés changé des dollars en pesos, mais on est passés par la fac pour retirer du liquide (aux USA si tu retires ailleurs qu'à ta banque tu as 2,50$ de charges!!!) du coup on a croisé des collègues qui rentraient de voyage, et du coup embarqués au resto vietnamien... j'ai pris boeuf-légumes-nouilles... aïe aie...

 

ce soir c'ets blanc de poulet -courge spagetthi...

 

voilà.

et là, je révise un peu mon cours de demain et je vais faire 30 minutes de kickboxing devant l'ordi...

 

bisous!!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 02:06

Hello girls ,

Ordi tortue ce soir ! Nettoyage de disque hyper long , entre temps , je me suis fait mon porridge vanillé fétiche , j'ai lissé mes cheveux ... et me voilà enfin . Mon lundi à moi : normal , pas de pluie donc promenade avec mes loulous , saumon à midi et 2 yaourts et ce soir oeuf dur poulet FB tisane , estomac un peu en vrac , voisine gastro , aie ! J'ai ce qu'il faut au cas ou .

Mais c'est la fete tous les jours à Tampa ! Resto à gogo ! Vivement la fin de notre croisière n'est-ce-pas Myosotis ! Tu as plus de chance que moi , pas jeudi férié mais hier dimanche férié ! Purée de calendrier !

Stagnation quand tu nous tient , on y passe toutes , patience ! Ce matin ma balance m'a facturé la journée PL d'hier à 300g de + . Elle est politisée , elle reprend d'une main ce qu'elle avait donné de l'autre . Wait and see tomorrow .

Aurélie , pas top ton souvenir de loto de l'école . Ca doit faire super mal ! Surtout à 6 ans ! Mais déjà super sportive ! Comme quoi tu n'as pas changé . C'est une conférence sur quoi au Mexique ? Si j'ai bien compris , tu vas passer 10 jours au Mexique . Caramba guapa que suerte ! El sombrero , el banador y vamos a la playa ole ! Quelle ville au Mexique si je ne suis pas trop curieuse ? Tu y vas en VTT , non ? hi hi . A propos , je rejoins Myosotis , 25 km mme sur du plat , bravo , tu fais pas les choses à moitié !

Bon je vais qd mme faire un petit dodo . il est + que temps .

A bientot les dudu girls y hasta pronto chica mejicana .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 02:15

Hé , t'as vu Myosotis , ma balance s'est alignée sur la tienne , alors plus de chocolat hein ! promis juré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 04:33

c'est une conférence sur les risques volcaniques: Cities on Volcanoes, à Colima City, au pied du volcan du même nom...

 

j'espère que la gastro ne passera pas par toi, c'est pas marrant..

 

ce soir la courge spagetthi était super bonne! juste cuite à l'eau bouillante. un régal, frais et léger!

 

hasta luego!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:53

Ciao les filles,

 

Marie, ma balance m'affiche un bonus de 700 grammes, je suis donc à 75 Kg. Pfff, pourtant hier g été sage, salade poulet sans sauce à midi, poulet roti le soir avec yaourts 0% et une crème légère à la fleur d'oranger... Bon, faut voir que, contrairement à toi, moi je suis constipée (décidément !), et que je n'ai pas le temps de beaucoup bouger. Et puis je me dis que je n'ai pas pris assez de protéines peut être...

Bon ben je prends mon mal en patience hein? On a l'habitude maintenant.

 

Cool ta conférence Aurélie ! J'aimais bien la géologie à l'école, et je m'étais pas mal documentée toute seule à l'époque sur les volcans, roches volcaniques, tectonique des plaques et autres réjouissances 

 

Soigne toi bien tite Marie (tiens, ça me rappelle la chanson), e bonne journée à toutes 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 14:18

Oui ca a toujours ete une passion! Et mon mari aussi!

Mais pas beaucoup de boulot!

 

Moi aussi j'oscille toujours et c vrai que quand on prends plus de 500g c rageant!!!

Aller ensemble on va y arriver!

Bonne journée!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:58

Salut les filles,

 

Bon, tout compte fait g pris 300gr et non pas 700, j'avais mal calculé. C toujours en trop mais bon.

 

Ce midi PL salade avec poulet et oeufs, vinaigrette légères, et ce soir PP avec daurade grillée et yaourt 0%. Je sais, drôle de journée, mais en ce moment je fais ce que je peux...

Demain déjeuner et diner boulot dehors, ça promet...

 

Sinon, mes soucis boulot commencent à se tasser, ça va mieux côté esprit. G chargé une cousine Parisienne de me faire quelques courses sur le site Dukan et autres (produits Dukan, bio flans) : ca va améliorer mon quotidien c sûr !

 

Ma tite puce a des devoirs, faut que je voie un peu avec elle avant l'heure du dodo.

 

Marie, on pense à toi  Soigne toi bien !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 23:40

Merci les filles , finalement , juste un petit bobo stomacal , ouf ! J'espère vos balances aussi cool que la mienne auj. : - 300g . Je vous envoie ses bonnes ondes de dimanche et auj. , midi : fricassée de poulet à la martiniquaise champis et 1 yaourt , ce soir asperges , poélée de fruits de mer et moules aux épices de paella , choux de Bruxelles , faisselle et chapardages dans le frigo de potimarron cuit à la vapeur . Je m'aperçois que je l'ai plus facile que vous pour suivre Dudu et pour bouger quotidiennement si pas de pluie qd mme et plus de temps pour cuisiner pendant la sieste des petits . Vous avez donc plus de mérite que moi .

Mais c'est pas ça qui va vous arreter , il faut s'accrocher Myosotis qui est au début (bonne idée de se fournir en produits gratifiants c ce que g fait en juillet après sérieux décrochage et reprise de 4 kg) , si j'ai pu perdre déjà + de 30 kg , tout le monde peut vaincre les siens , je parle niveau motivation et acharnement qui m'ont manqué pendant 25 ans de yoyo , vous savez celui qui descend de - en - bas et monte de + en + , foutu joujou dont je ne veux plus !

Aurevolcan , on comprend mieux ton pseudo ! et ton séjour à Clermont-Ferrand , c'était pas pour les pneus hi hi mais pour les volcans . Tu as déjà marché sur l'un d'eux ?(pas un pneu , non , un volcan) G vu à la TV des gens le faire : impressionnant ! J'en ai mme vu en descendre à vélo , faut faire vite . Tu n'es pas la seule , t'inquiète à osciller après la croisière , j'en connais personnellement une qui bataille encore en stab (je sais , pas encourageant mais faut le savoir) , mais n'est-ce-pas le lot de toute personne qui , avançant en age ,ronde ou mince doit faire des efforts pour se maintenir ? Voilà ma réponse aux personnes qui me parlent de régime à vie comme si c'était une prison , non mais ! Bon , alors toi c courge spaghetti (j'essaierai)et moi c courge butternut miam miam avec un filet d'édulcorant en dessert ou gouter : fondant , logique comme du beurre .

Vous devez etre toutes les deux dans les valoches et moi je reste à Castres bouuuuu ! Snif ! Po juste mais je vous fais qd mme la bise . Bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:24

Coucou les girls !

 

Aujourd'hui, je me suis délestée des 300gr d'hier, donc retour à 74,7... Pourvu que ça dure (la descente, pas les 74,7 !).

Sinon, re-tentatove de resto japonais pour mes convives, et toujours fermé. ll semble que la chaine a fermé. Et il n y en pas d'autre... Mmm, on s'est rabbatus sur un resto sympa qui propose des plats variés dont des nouilles chinoises. ca va il étaient contents.

On était super pressés car RDV l'apm, g demandé une salade césar huile à part, et escalope avec légumes grillés : La salade était déjà huilée, et les légumes avec l'escalope frits, grrr ! G dû en manger car j'avais la dalle et ne pouvais rien avaler jusqu'au diner cause engagements.

Donc diner resto Thai avec les mêmes plus un client. J'espère que je vais m'en sortir... Mais je crains le pire. Je vous raconterai en tout cas...

 

Humm, Aurélie volcan... Tempérament de feu ? Je n'en doute pas... Au fait, même si je ne crois pas du tout à l'astrologie, je suis sagittaire, signe de feu. Et vous ?

 

Tite Marie bravo, ne lâche rien, t'es la meilleure 

 

A+

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:46

Salut les filles ,

Pauvre Myosotis , pas fastoche les restos professionnels ! J'ose à peine te raconter mes 2 repas , allez , jambon , pavé de saumon grillé , faisselle tisane . Ce soir , pavé de boeuf au poivre et yaourt vanille et je viens de prendre mon porridge . Le matin et gouter , un pavé euh ! café au lait . Pas très faim : g un rhube qui be fatigue : petit cadeau de ma tite Lilou . Et oui , chacun son tour .

Ce matin balance stable , ça va après un PL . Toi aussi , c pas mal . Qui sait , peut etre bonne surprise demain , Ginette n'est pas tjrs super logique . Carpe diem .

Je suis bélier et suis comme toi , je n'y crois pas non plus je ne lis jamais les horoscopes .

Bon courage pour tes futurs repas .

bYE BYE les dudu girls .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:49

ON EST LES MEILLEURES !!! A ++ .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:53

Re,

 

Retour du diner, le resto est très sympa, je reviendrai avec mon chéri 

 

Bon, en entrée soupe Thai épicée avec légumes et crevettes, ensuite de bonnes grosses crevettes sautées avec légumes sauce soja. Donc ça va, pas mal et g limité la casse. Enfin presque : Après il y a eu le dessert ! Tous les convives en ont pris, je ne voulais pas faire ma chichiteuse, alors g savouré un bon parfait au chocolat. Et puis zut, c'était bon

 

Alors avec tous les légumes et autres réjoussances , je pense me mettre en PP quelques jours à présent.

 

Encore un oou deux emails et dodo ! Bnuit 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 23:46

Hello les girls ,

Alors , Myosotis , cette balance ? Sympa ou rancunière ? En tout cas , lache rien , tu y arriveras bien . Ca approche ce départ , non ? En tout cas je te souhaite déjà un bon vol et un bon séjour et surtout bon week-end romantique . Tu vas pouvoir admirer la ville lumière (de Noel) et vitrines féériques . Encore bon séjour et à bientot . Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 03:50

coucou!

moi je suis arrivée au Mexique hier soir.

don chier journée dans 3 avions et repas dans les aéroports: salade composée le midi , mais empanadas, nachos et soupe le soir à mexico, avec une limonade fraichement pressée mais très sucrée!

aujourd'hui, le ptit dej a bien commencé: omelettejambon-champignons et fruits frais, midi resto poisson grillé guacamole mais riz, plus gateaux sablés en réunion, et ce soir restes de sandwichs au pain de mie blanc servis pendant notre réunion...

je sens mon ventre gonflé!!!! heureusement j'ai amené des barres dukan et du BOP... et puis on marche pas mal pour aller de l'hotel au campus.

résultat dans 10 jours sur ma balance!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 03:53

au fait, moi aussi je suis sagittaire! je ne crois pas (plus) non plus à l'astrologie, mais plus aux affinités d'humeur! mon mari est aussi sagittaire, comme 1 de mes meilleurs amies (2 jours d'écart tout juste). J'ai remarqué que je m'entend très bien avec les sagittaires ou personnes nées en décembre. et j'en rencontre de plus en plus (mon directeur de thèse, comme mon superviseur actuel, et beaucoup d'autres personnes qui me sont proches);

 

ce sont des coïncidences...

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:51

Hello les girls !

Désolée de ce silence, journée remplie hier, et puis je suis passée au bureau et g laissé mon laptop là bas. Ensuite je n'ai pas pu revenir le récupérer...

Alors, dame Ginette m'a donné 100gr de trop hier matin à la pesée. Je ne me suis pas démontée, et g fait une bonne journée PP très sage. Alors today ça baisse enfin de 500gr, yesss ! Today aussi journée PP, on va voir qui c qui commande hein ?

 

Hier g fait quelques emplettes : Un pantalon noir, et un costume à carreaux pour mon salon professionnel. Taille 42. C pas beaucoup, mais c pas le top non plus. Je continue à rêver de taille 38; même si un 40 me comblerai déjà beaucoup !

G aussi fait le tri dans ma garde robe entre fringues d'été et d'hiver (comme d'hab je m'y prends au dernier moment). Je me suis rendue compte que j'avais une tonne de pantalons qui résument mon yoyo permanent, ça va du 38 au 44 (la taille 46 a été jetée/donnée depuis longtemps). J'en ai essayé pas mal au passage. Ceux que j'aime bien sont encore trop petits, snif, faudra attendre un peu. Mais je me dis que ce ne sera qu'une question de temps, na !

 

Dimanche de mon départ approche, et g forcément pas mal à détails à régler avant mon départ. Allez je me bouge, bonne journée les super girls 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:16

RE,

Retour au bureau.

C marrant, g perdu une pointure de chaussures : Je chaussais du 40, et maintenant c du 39. Mes pieds flottent dans toutes mes godasses !

Adieu les palmes qui me servent de pieds ?

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:07

Bravo Myosotis , tu gères : 500g c'est super ! Ah ! les essayages , avec leur lot de déceptions , puis d'impatience et enfin de satisfaction , voire de bonheur et de fierté . Y'a pas meilleure motivation qu'un vetement fétiche trop petit , sauf peut etre une bonne descente , là on n'a pas envie de tout foutre en l'air . Allez , la taille 40 est à portée de tes efforts . Si tu n'as plus le temps , je te souhaite un bon salon , un bon séjour parisien et courage pour continuer la route dudu , malgré les embuches professionnelles .

Aurevolcan , bonsoir , non , bonjour ,

Si j'ai bien compris , c bientot ton anniv et toi aussi Myosotis , non ?

Bien sur que ce sont des coincidences , j'imagine que tu t'entends aussi avec des personnes d'autres signes , ça c un signe que l'astrologie n'est pas d'une grande fiabilité . Mais on peut parfois s'y retrouver , tout comme le hasard provoque souvent des situations improbables , je pense . Bref , treve de philosophie de comptoir !

Décidément pas facile pour vous deux de suivre dudu ! Bon ,au moins , tu t'es bien régalée , ç aurait été dommage de zapper les empanadas et les nachos au Mexique , qd mme ! Je n'ose imaginer la température là bas . Ici , beau temps ensoleillé cette semaine , bon à prendre , mais sans trop se déshabiller . Je te souhaite un bon séjour mexicain la chica !

Bisous les filles , à plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 23:21

oui il fait 30°C et je n'ai pris que des pantalons de tailleur...; je vais crever!!!

 

ce midi j'ai pris de la viande grillée et gratinée dans 1/2 ananas (mais je n'ai mangé que la moitié de l'ananas) original et épicé, succulent!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.