Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:31

Salut les girls ,

Myosotis , bravo ! si je compte bien : - 800g auj. , tu es en train de redresser la barre bien fait . Moi je stagne ... Demain ça va le faire après le PP d'auj.

Ce week-end températures négatives brrr ! Frrrroid !

Ah la la ! Ce temps après lequel on court et qu'on ne rattrape jamais ! J'ai connu ça quand mes trois garçons étaient encore en culottes courtes . Quand j'ai eu mon dernier à 25 ans , le grand avait 5 ans et le second 3 , fallait avoir la santé !

Et ta petite , elle va bien ? Toujours aussi tonique ?

Tu as des vacances de fin d'année ? Nous on a la semaine entre Noel et le jour de l'an avec mon mari . Ca va faire du bien !

Passez un bon aprem , une bonne soirée bisous à toi et à Aurélie . A plus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:51

Coucou les filles !

 

Désolée, ce weekend pas une minute pour allumer l'ordi !

Alors côté régime : Vendredi soir, mes parents ont prévu du bon cheescake à l'orange, arriéré de mon anniv' quand j'étais à Paris. Trop trop bon, j'en ai mangé 3 parts, oups ! Alors samedi matin, +200gr, mais le jour d'après, moins 300, donc ça va. Sauf qu'aujourd'hui, après un début de journée sage, après midi chez des amis, où on a servi de bon gâteaux avec des chocolats. J'en ai pris, pas envie de casser l'ambiance, et envie d'un bon goûer.

Bon, c parti pour 3 jours de PP maintenant, après 3 jours PL... J'espère atteindre les 72? cette semaine.

 

Sinon, on va déménager en janvier, marre de là on est. Donc vacances, oui, mais pas reposantes du tout !

 

Grosses semaine en perspective. Bonne semaine !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:55

Bonjour !

 

Moins 400 gr ce matin, que du bonheur 

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:03

Que du bonheur en effet . Bravo ! Tu vas arriver à tes 72 kg vite fait . Bon anniversaire en retard , plein de bonnes choses à toi .

Cheesecake à l'orange , gateaux au chocolat , tu me fait rever ! Mais bon si je veux aussi mes 72 kg , faut envisager sagement ces bonnes choses sous la houlette Dudu .

Bonne semaine les filles . Ciao ciao !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 00:52

coucou les filles! à ce rythme vous allez vite me rattraper!

Moi je suis contente même si je stagne, je ne prends pas...

ce soir, anniversaire de mon mari, ce sera Fondue... donc mon repas de gala....

du coup je viens de me dépenser un max à mon cours de piloxing...

 

bises!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:24

Bonjour les filles !

 

Marie, oui on va y arriver  Dur dur les gâteaux (bon, pas si durs que cela à avaler hihi). Je suis sage aussi depuis mes derniers écarts. Today toujours au même poids, mais c'est déjà ça. Je me sens plus légère, et je rentre dans pas mal d'anciens vêtements. Mais je suis décidée à atteindre mon objectif et en finir une fois pour toute avec ces kilos.

Aurélie, happy happy, and enjoyb your fondue ! Nous te rattrapper ? En tout cas pas moi ! Si J'atteins les 65 Kg, j'aurais déjà fait un exploit, après je meurs, sic !

A un moment donné on ne perd plus, c normal, on ne peut pas faire pencher la balance indéfiniment hein ! Et puis tu es belle et très bien faite maintenant, j'en suis sûre !

Bon ben bonne journée, soyez sages et heureuses 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:01

Salut les filles ,

Ca marche bien pour vous les filles avec Ginette , j'en suis ravie , moi je suis fachée avec la mienne , pas gentille ! non mais : + 300g auj. bon après un PL , voyons demain , c'est moi qui vais anéantir le dernier quart qui me reste , et pas le contraire !

A midi , jambon fourré au carré frais poivre et baies roses , cuisse de lapin en papillote tofu soyeux édulcoré . Ce soir , cuisse de dinde à l'ail confit . Je vais me faire du pain avec le son .

Moi aussi 65 kg me conviendront si je n'arrive pas aux 60 . Il me tarde d'y arriver , je commence à trouver la route un peu longue après 462 jours de régime ? Suis pas arrivée encore ! Patience ...

Bon repas de gala Aurélie , profite .

Merci pour tes voeux de sagesse et de bonheur Myosotis , de meme pour vous deux les filles . A bientot .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 16:18

Bonjour !

 

Hier, diner au resto avec mon oncle : Vin, fondant au chocolat et j'en passe... Résultat ce matin, un énorme 74,8 Kg sur la balance !

Today ça ne s'est pas arrangé : Visite chez un client et déjeuner à la cantine, très peu de salade dispo, spaghettis bolognaise et pomme. C'était ça ou rien :(

Bon ben, demain c parti pour 3 jours PP :( Parfois c vraiment dur de consilier le quotidien avec Dukan, mais j'y arriverai, mille millions de mille sabords !

 

Une pensée à vous deux  Soyez plus sages que moi !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 00:31

coucou!

midi: quiche aux lardons faite maison pour mon mercredi PP. ce soir ce sera reste de poulet au barbecue... miam!!

et ce matin, dernier cours de zumba avec ma prof préférée avant les vacances. comme la semaine prochain c'est la semaine d'exam pour les étudiants, le centre de sport a diminué la quantité de cours de groupe... je vais devoir trouver des cours avec d'autres profs ou alors faire du tapis de course... vivement la rentrée!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:49

Bonjour à toutes,

 

Aurélie, tu me donne vraiment envie de me remettre au sport, ça me manque tellement ! Dur le retour de voyage, trop de travail, la fin d'année qui se profile et un millions de dossiers à finaliser :( Bon, heureusement que dans tout ça g envie de bosser.

 

Sinon, g pas osé me peser ce matin. Trop peur de Ginette :( Je crois que je vais attendre un peu (et faire attention entre temps !).

 

Demain je repasse voir mon client. je redoute l'épreuve de la cantine :(((

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:26

Bonjour les filles ,

Je crois que je vais sérieusement penser au sport pour arriver à dompter la tigresse de ginette , elle ne pense qu'à faire des bonds ! Avec le mauvais temps pas de promenade , pas bon tout ça !

Il faut aussi surtout que le chocolat arrete de me faire de l'oeil et de sauter dans ma main , complice de ma bouche . Le tout orchestré par mon cerveau machiavélique qui ne souhaite qu'une chose : récupérer ce qu'on lui a volé . Bref , parfois c'est dur de lutter . Mais je ne m'avoue pas vaincue , ce serait trop dommage , pas vrai ? Allez ! on continue !

Myosotis , tu parles de moins te prendre la tete en faisant qd mme attention , c ce que j'ai fait de temps en temps depuis mes 465 jours de régime , c'est sur que ce n'est pas recommandé mais moi , c'est avec la durée que j'ai du mal , marre de temps en temps de me controler , puis ça passe et je m'y remets mais je suis consciente que c'est jouer avec la motivation et je reste vigilante .

En ce moment froid , temps gris , pluie et abondantes chutes de neige en montagne et en plaine dans le nord : toute la panoplie hivernale .

Bon courage à toutes les deux pour boucler la fin d'année au boulot . Bisous , à plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 14:57

Salut!

Moi aussi en fin de croisiere j'en avait vraiment marre de resister alors qu'avant je n'avais as de tentations.

Mais maintenant que je vois que je devraise controler je n'ai plus la meme motivation depuis la conso!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 15:00

Ce soir on va a un parc d'attraction où ils ont fait un village de noel avec de la vraie neige!!!!!

C'est les Busch Gardens si vous voulez jeter un oeil. Demain je mets des photos!

Bonne journée!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 04:49

Forum Dukan : coucou voici un apercu des decos de noel ici

Coucou! Voici un apercu des decos de noel ici

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:20

coucou! comment se passe votre week-end?

moi j'ai trouvé de la poudre de protéines aromatisée à la vanille. j'en ai mis dans mes galettes dudu ce matin: 30 g de protéines d'un coup!

ce midi ce sera rostbeef.

 

j'espère que vous allez bien!

 

gros bisous!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:55

Salut les filles !

Désolée de ce silence, trop de choses à faire, et puis panne d'internet pendant 2 jours :(

 

Les filles, moi aussi g du mal en ce moment, je me sens "vide" par moments et g envie de tout dévorer ! D'ailleurs, il m'arrive de craquer. je n'en suis pas très fière, et ça me mine. J'arrive encore à tenir Ginette à peu près correctement, mais à quel prix : Je saute le diner quand j'abuse au déjeuner, etc.

 

D'un autre côté, ma perte de poids commence à se voir : Des amies me disent que g fondu, mon chéri adore et m'a prêtée un de ses jeans, qui, miracle, me va ! Mais moi, je ne me vois pas de la même manière, je me dis que je suis à mi chemin, et du coup si je me sens un peu mieux, je suis loin d'être enchantée. Ce corps n'est pas encore le mien, et je ne l'aime pas encore :(

 

Mon chéri est parti en voyage aujourd'hui jusqu'à vendredi. Je vais essayer de me centrer sur moi même. Je veux aller me faire une couleur, les sourcils, et puis, du sport pardi ! Je n'arrive pas à me dégager assez pour ça, trop de travail, et le soir, KO :(

 

Ici aussi il fait très froid ! Moins qu'en Europe c sûr, mais avec l'humidité élevée, on le sent dans ses os croyez moi ! Ca doit influencer aussi sur le moral : Toute cette grisaille, la nuit qui tombe à 17h, pfff.

 

Bref, ce ne sera pas mon post le plus joyeux, désolée! Mais je ne l'avoue pas vaincue. Je vais tâcher de me reprendre en main cette semaine, on verra bien Ginette, grrr !

 

Aurélie, belle tof ! Même si on ne fête pas Noel, c'est une période qui me rend joyeuse, c'est magique ! Marie, sois forte, on se suit de près hein ?

 

Je pense à vous, restons groupées 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:51

Salut les filles ,

Bon , Myosotis , je vois sur ta réglette que tu es bien redescendue , allez encore un peu et tu arrives à moins 2 tailles si ce n'est déjà fait . On va etre 3 à etre fortes , c dur pour touit le monde . Je me suis reprise en mains : ce matin froid mais soleil : + d'une heure de marche rapide avec mon petit mari , à midi soupe de courgettes poélée de crevettes , moules au court-bouillon faisselle et yaourt aux pruneaux , au gouter bioflan chocolat . Ce soir resoupe reste de poulet roti tomates cerise concombre steack de boeuf maigre et refaisselle , calée .

RDV sans peur demain matin avec Ginette , c cool après mes débordements .

Belle photo Aurélie , tu t'es bien éclatée au Christmas Park ? Noel avant Noel 2ème édition , sympa ! Moi j'ai bien vu : flavored popcorns roasted nuts ,wafles with ice-cream , fruit filled crepes , rustic sandwiches , homemade potatoes chips Starbucks coffees and hot chocolate , miam miam miam !! Que du light ! Je n'ai pas pu ou su ouvrir le fichier plus avant . Dommage .

Moi je suis allée au marché de Noel de Castres , petits chalets , forêt enchantée avec licornes dorées , atelier d'automates père Noel et lutins , manèges pour enfants , gospel de rue ... Petit marché sympa malgré le froid venté .

Bon les filles , "on the road again" , titre du chanteur Bernard Lavilliers . J'adore . Vous connaissez ? Vous aimez quoi comme zique ?

Au fait , Myosotis , tu as répondu à la question qu'on se posait avec mon mari de savoir si vous fétiez Noel : logique que non , c'est une fete chrétienne . Et pour le nouvel an , tu fais la fiesta , entre 2 cartons ? Hi hi .

Ne travaillez pas trop et bon courage pour cette fin d'année . Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:37

Bonjour bonjour !

 

Today, 72 kg tout rond. Je commence un flotter (un tout petit peu !) dans mes 42. Merci Ginette, j'en avais besoin pour le moral.

 

Marie, trop sympa ton menu du jour ! Moi ce sera cuisse de poulet rotie avec salade et yaourt, et au diner papillote de saumon avec oignons et tomates, champignons frais.

 

Ah, les marchés de Noel, j'adooore ! Cette ambiance me rend gaga. Je m'y rends à chaque fois que je suis en Europe en fin d'années et que g le temps. Dommage, à Paris cette fois-ci g pas eu le temps...

 

Oui, fêter Noel n'est pas une tradition chez nous, mais beaucoup d'Européens vivent en Tunisie, donc il y a tout de même des sapins et autres décorations au Carrouf, les linéaires de jouets, etc. Nous avons des équivalents, notamment l'Aid, où on s'habille de neuf, avec cadeaux aux enfants et bonnes pâtisseries traditionnelles (il faut que je vous fasse goûter un de ces jours, c trooop bon !).

Suis je une bonne musulmane pour autant ? Pas du tout. Je vis à l'Européenne, je ne crache pas sur un bon verre de temps en temps, je vis normalement quoi.

Sinon pour le nouvel an, il m'est arrivé de sortir dans le passé, mais j'aime pas trop, il fait froid et on est plutôt mal servi vu l'affluence un peu partout. Alors je fais ma fiesta à la maison bien au chaud. Je mitonne de bons petits plats, des canapés, des gâteaux, et j'invite du monde. On général je ronfle dans mon canapé avant les 12 coups de minuit hihi, c ça la grande fête

 

Aurélie tu rentre en France pour les fêtes ?

 

Au fait, merci à vous d'être là. Votre compagnie sur ce forum m'est très précieuse, c trop sympa d'avoir des amies avec qui échanger son quotidien, ses peurs et ses certitudes. Ne changez rien, vous êtes parfaites  (euh, préparons les violons

 

Sur ce, bonne journée, bon baisers frisquets du bled 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 17:54

coucou les filles!

 

je suis contente de voir que vous continuez à perdre c'est génial! moi je fais très attention et je suis ma fin de conso, mais il me tarder après les fetes pour m'y remettre sérieusement! j'ai réalisé que j'innovais moins qu'avant dans mes recettes, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de konjac ou de tofu, ni calculé ma conso de protéines chaque jour...

 

oui je rentre dans 1 semaine pour 3 semaines. ça va encore etre le marathon: arrivés à Paris, mes beau-parents nous récupèrent jusqu'à Bourges puis Auvergne qqs jours, mes parents viennent me récupérer, direction certainement les PO chez mes grand-parents et réveillon avec ma soeur, puis remontée à Paris pour repartir....

 

moi aussi je préfère ne pas sortir pour le réveillon, trop de monde, trop cher, pas personnel. en général avant je le faisais avec des amis mais maintenant que tout le monde a sa petite famille et est dispersé un peu partout, je le fais en famille, surtout qu'on ne se voit plus autant qu'avant.

donc cette année c'est avec ma soeur son mari et mes 2 adorables nièces, à la montagne chez les parents de mon beau-frere, au chaud, pas un grand repas de restau 5 étoiles, mais plutot cosy, bataille de neige et compagnie.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:20

Salut;

 

Cool Aurélie, profite bien de ton home sweet home et des fêtes 

 

Tiens, pour cette année, il faut que je pense à des trucs Dudu pour mon diner pour ne pas trop craquer ! Je pense quand même que je ferai quelques écarts "conscients" si je suis tentée. On verra bien...

 

Today, g mangé un peu de pain pour le déjeuner, à côté du poulet et des légumes. J'avais très faim, et la pain était chaud et sentait bon. Verdict demain avec Ginette... Alors ce soir diner sage, saumon et légumes en papillote comme prévu.

G fait du bio flan à l'abricot, mais il a l'air trop liquide. Je vais attendre qu'il refroidisse pour voir...

 

Bonne soirée et à demain 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:22

Bonjour les filles ,

J'ai encore déserté mon sujet , je m'autoflagelle , en ce moment j'arpente les sites de vetements en réduc pour Noel et avec ma bécane tortue , ça n'avance pas très vite , m'énerrrrve !

Je récapitule : dimanche = 74 lundi = 74,5 et auj. = 73,3 , je pense avoir fini de payer mon errance de la semaine dernière pffff ! Dur !

A midi concombre salade verte thon fumé , steack haché à 8/100 haricots verts , petits suisses et yaourt à la fraise , je vais mettre le nez au congélo pour ce soir .

C'est vrai que c'est chouette d'avoir des copines dudu pour se soutenir et s'entr'aider surtout dans les moments difficiles donc c'est dit , je ne change pas si tu en fais autant et toi aussi Aurélie , donnant donnant , na ! Par contre , Myosotis , je veux bien jouer du violon avec toi , les yeux humides , snif !

Les petits gateaux orientaux mmmm ! Pour moi ce sera cornes de gazelle et mantecados (à la graisse de porc : saindoux , manteca en espagnol mais chut !) On en faisait des tonnes avec ma mère dans mon enfance .

Beau programme de fin d'année les filles , moi aussi ce sera au chaud avec mon cher et tendre , petit repas de fete pas dudu , Ste Ginette , pardonne moi !

Ca y est , Aurélie , tu arrives presque au drapeau à damiers , félicitations ! Le maitre mot de la motivation : les recettes dudu , pour ne pas faire de sorties de route . Moi je suis en pleine période tofu surtout soyeux , miam ! et bioflan remiam ! Ce serait bon de ne jamais lacher des yeux la liste complète d'aliments permis pour varier un max et cuisiner !

Ce flan à l'abricot , alors ? Et avec le rajout d'eau , ça donne quoi ?

Bon aprem et soirée , bisous + que frisqets de l'Exagone .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 16:31

coucou! oui ça fait du bien de se supporter les unes les autres! j'avoue ne pas avoir été aussi assidi qu'il faudrait avec Dudu ce mois-ci, du mal à m'y remettre de retour du Mexique, et avec les fetes qui approchent j'ai tendance à reporter le problème en janvier... du coup mon poids remonte petit à petit, tout ce que je craignais...

 

coté musique pour répondre à Castraise un peu plus haut: je suis plutot rock indé, mais j'aime bien un peu tout, comme la vieille chanson française (Brassens, Boby Lapointe, etc, grace à mes parents et grand parents). par contre je ne suis pas du tout musicienne pas l'oreille musicale et pas de culture musicale non plus, disons que je ne vais pas chercher par moi même à découvrir de nouveaux groupes, je ne connais pas particulièrement le nom des chansons ou des albums, etc...

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:27

Bonsoir les filles !

 

Ce matin, petite remontée de 500 g : Résultat combiné PL + le bon pain chaud d'hier. Du coup, ce midi, en passant chez l'épicier, g acheté le bon pain chaud, mais je n'y ai pas goûé, snif ! Donc today PP, poulet à midi, et foie poelé avec quelques moceaux d'oignon le soir. le tout accompagné de yaourts 0% et un peu de bioflan. G essayé de marcher 3mn par là, 5 mn par ci...

Pas mal le bioflan abricot. Finalement je ne l'ai pas coupé avec l'eau. Je limite les quantités c tout. Demain ce sera PP aussi je pense. J'espère passer sous la barre des 72 Kg d'ici la fin de la semaine, on verra bien...

 

Vous avez parlé musique ? G du raté un épisode. Moi j'aime bien de tout, sauf le raggae et la rap, ça ne passe pas. Mon mari se moque gentiment de moi en disant que j'aime bien les chanteurs morts, genre Dalida, Brassens, Brel, etc. Sinon, j'aime bien aussi le rock classique, g eu ma période hard rock étant ado, variété française et orientale, , et je suis une bonne cliente de la pop en général. En voiture c'est effet boite de nuit garanti, tout y passe, de Britney Spears à David Guetta en passant par Mylène Farmer et les tubes des années 80/90.

 

Marie, contente que Ginette soit plus sympa, continue comme cela !

 

Aurélie, c normal je pense de faire un peu la fête. on des périodes avec et des périodes sans. Il suffit d'alterner, le corps fera l'équilibre sur le moyen terme je pense.

 

Allez, je pars coucher ma petite puce, puis boulot. Eh oui, g tellement à faire en ce moment que si je ne prends pas un peu d'avance sur demain je suis foutue !

 

Bonne nuit 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:16

Bonjour !

 

Toujours au même poids ce matin. Bon ben je m'y fais... Today g décidé de faire PL, ce sera PP demain. Il fait froid et il me faut des forces, vaut mieux que je reste sur du 1/1, c plus tenable.

 

Sinon, la routine : Je cours derrière les dossiers, et je pense à la suite, à demain, les courses, etc.

 

Bonne journée 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:33

Hello the girls ,

How are you ? Ici ça caille , -5° ce matin brrrr! mais soleil tout la journée . Aurélie , je crois que tu peux laisser les tenues légères à Tampa . Tu peux me dire ce qu'est le rock indé et les chanteurs ? Je ne pense pas connaitre . Moi j'aime Cock Robin , du rap "doux" genre Sexion d'Assaut (une chanson pour les mamans superbe) , une chanson sur la maladie par Kenza Farrah en duo avec le rappeur Soprano : magnifique et plein d'autres qui ne me reviennent pas en m'moire .

Bon les filles , une dans les cartons et une dans les valises bientôt ça bouge pour vous .

Ce matin _ 200g , ça redescent tout doucement . On tient le bon bout hein ?

Je vous embrasse les filles , à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.