Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

De la Croisière à l'Escalier Nutritionnel

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:23

Coucou les Proteinautes !!!

 

Voilà voilà, comme vous l'aurez compris je fais le passage du régime Dukan classique à sa nouvelle méthode "l'Escalier Nutritionnel" !

 

J'ai démarré la méthode classique le 20 janvier 2014 avec un poids de 61.6 kg. Il y a eu de légers écarts, de la stagnation et aussi un voyage à l'étranger où le contrôle des aliments était plutôt compliqué. Cependant, j'estime m'en être plutôt bien sortie.

 

Mon inquiétude et ma motivation à essayer sa nouvelle méthode est principalement due au fait que j'ai très peur (comme beaucoup d'entre nous) d'une éventuelle reprise du poids perdu; voire quelques kg supplémentaires.. Et bien sûr au fait que les fruits me manquent cruellement :3 (et le fromage !!! Smiley bonheur ).

 

Donc, à compter d'aujourd'hui je débute l'Escalier Nutritionnel avec un poids de 56.3 kg (50% de mon objectif) !

 

Si d'autres sont motivé(e)s à se joindre à moi (venant de la croisière ou non), n'hésitez pas 

 

Une excellente journée à tous !!!

 

Aelis.

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 21:14

moi je vient de la conso apres presque 1mois de conso et comme il me rester que 5-6kg a perdre je me suis décidé a commencer l'escalier nutrionnel mais pour 1mois car le 6 mai je fait retiré mon stérilet pour commencer les essaies bébé est donc commencer une conso pour ensuite suivre la conso grossesse .j'ai commencé ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:02

Coucou !

 

Tout d'abord, félicitations pour ta courbe ! :o

 

Et aussi, félicitations pour l'heureux événement à venir ^^

J'aimerais pouvoir en faire de même, mais je vais encore attendre une bonne année et demi avec mon compagnon pour retirer le mien :3

 

Il y a une consolidation spéciale grossesse :o ??

 

Aelis.

Utilisateur113849

Posté le 25/03/2014 à 10:35

oui il y en a une sa change pas bcp faut retirer le son d'avoine , ne plus faire de journée PP et consommé des produit laitier a 20% au lieu de 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:19

Ah oui, c'est bien ça, c'est bon à savoir pour l'avenir ^^

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:23

+ 400gr ... de où ? de quoi ? pourquoi :( ?

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 21:12

tu as pas des régle en préparation ? moi aujourd'hui -400g j'en suis a -2kg depuis lundi j'ai pas a me plaindre pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:18

En théorie je les attends à partir de lundi... c'est un peu tôt pour la rétention d'eau prémenstruelle non ?

 

Bravo ! 

Utilisateur113849

Posté le 27/03/2014 à 22:27

Merci aelis ben peut etre pas.le corps est bizarre défois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:53

Comme tu le dis, le corps est étrange parfois, j'ai perdu les 400 gr repris Smiley bonheur

 

Cela dit, étrange ou pas, je me sens mieux.. surtout qu'aujourd'hui on ajoute le petit morceau de fromage (miam !)

Utilisateur113849

Posté le 28/03/2014 à 10:15

oui oui le fromage moi j'ai pris du gryére vu que j'adore sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:49

Oui moi aussi c'est trop bon :3

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:10

Bjr

Je me joins a vous. Je viens de la croisiere . Stagnation depuis 2 mois. Débuter le 24 mars avec 91.800 début de l'escalier. Aujourd'hui 90.4kg. J'espère que sa vas continuer a perdre.

Utilisateur113849

Posté le 28/03/2014 à 21:35

kaizer super sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 28/03/2014 à 21:35

kaizer super sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:36

Kaiser, stagnation depuis deux longs mois ?? Ce doit être pénible... Tu n'es pas parvenue à cibler la raison de cette stagnation ?

 

Personnellement je tiens un petit journal de ce que je mange, ça m'aide beaucoup !

 

Courage pour la suite avec l'Escalier Nutritionnel 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:03

Hello,

 

Pour ma part les choses avancent bien, moins 600gr en une semaine 

Utilisateur113849

Posté le 31/03/2014 à 19:21

Super aelis moi reprise de tout mon poids perdu grace au gala merci gala.pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 19:36

Qu'as-tu mangé ?

Tu t'es resservie ?

Tu as fait gala toute la journée ?

Utilisateur113849

Posté le 03/04/2014 à 13:49

alors j'ai fait le gala au soir j'aim mangé une pizza et une glace.mais la sa va ce matin de nouveau a 74.7 ouff! et toi sa donne quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:15

55.3 ce matin mais je calais à 55.7 depuis dimanche matin

Utilisateur113849

Posté le 03/04/2014 à 14:20

ah ben sa va y a du moins c'est cool sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:14

Ah oui tant qu'il n'y a pas de plus tout va bien ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.