Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

De la région Liégeoise

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:27

Magoun, j'en trouve au Colruyt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magoun

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:50

OK, je vais aller y faire un tour.

Merci beaucoup Nawien

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:27

Magoun,

 

Dans tous les Delhaize vous trouverez également du lait écremé en poudre de la marque Nestlé dans le rayon de lait.

Magoun

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:19

Merci bien Alfadia.

Bon courage à toutes.

A bientôt

Biz

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 20:24

Hello, suis liégeoise aussi (Angleur), je cherche adresses ou faire mes achats (son, avoine, arôme .....). Merci je démarre lundi quand je me serai procuré le nécessaire ! 

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 07:28

merci cici65, j'y suis justement allé hier !! j'y ai acheté tofu soyeux et ordinaire (je ne suis pas très viande .......  ), ainsi que les sons. Pour les arômes ........ pas vu, il ne me reste plus qu'à y retourner ).

 

Tic tac tic tac : lundi approche : ce sera le départ !

J'avoue que j'appréhende ....... c'est tellement différent de ma façon de m'alimenter !

 

Merci encore

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:30

Merci pour tes conseils circe )

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 20:56

Motivée !!!! j'avance d'1 jour début , c'est à fdire que je commence demain........ je viens de me préparer un pain d'épices façon Dudu, un cheese cake Dudu ..... je prévois 1/4 de chacun au déjeuner + une tasse lait de soja light façon "lait russe" . Je dois bien manger car demain matin, je cours 1h30. J'avoue que pour diner et souper, je ne sais pas encore trop ........ vais continuer mes f"fouilles" dans les recttes à bientôt !

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 07:44

Voilà, enfin le grand jour !!!!! je viens de déjeuner. Ce matin: 58,700 sur la balance, ai hâte d'être ds 5 jours après la phase PP ....

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:06

Ce matin: 57,7 sur la balance: - 1 kg tout juste pour ma 1ière journée !!!! bon, me doute que cela ne sera pas le cas tous les jours mais contente !!!!

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:35

Bonjour,

CA fait longtemps que je ne suis plus passée vous faire un petit coucou par ici.

 

Alors voilà, COUCOU 

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin en étroite collaboration avec mon régime, après 20 semaines, j'en suis à -20 kilos. Je revis. Encore quelques petits qui s'accrochent maintenant. Mais je peux déjà dire que je suis passée de la taille 48 à la taille 42-44. Un pur bonheur.

 

Bon, je viens quand même vous donnez une petite info à nous pauvres petits Belges 

 

J'ai réussi à me faire procurer deux paquets de biscuit au son de blé et d'avoine DUKAN (un aux noisettes et un à la coco)

Introuvable en Belgique... Et bien, très sincèrement, on ne rate rien.

Ne courrez pas pour vous en procurer. Et je pèse mes mots.

 

C'est juste bof, et je suis loin d'être difficile pour manger.

 

Je viens de recevoir un mail concernant des plats Dukan complets mis en rayon (en France toujours) dnas les supermarchés.

 

Dès que j'aurais gouté, je vous dirais quoi également.

 

Sur ce gros bisous et courage à tous.....

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:44

Ben les liégeoises, bien silencieuses ........ :-((

 

Pour moi, tout roule ce matin 57kg, soit - 1kg 700 en 2 jours de pp, vivement demain )

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:41

Bonjour à toutes. Vous pouvez accueillir un ex-liégeoise expatriée sur Charleroi?

J'ai commencé le régime il y a un peu plus d'un mois (le jour de mon anniversaire) et j'espère arriver à mon objectif pour le 11/11/11. A regarder l'expérience de certaines, je pense que c'est tout à fait faisable.

Bon après-midi.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:01

Ah voilà que je tombe sur ce forum justement je suis de Liège aussi 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:04

Aanoora coucou tiens moi je ne suis pas d'accord avec toi pour les biscuits, je les achète par paquet de 10 sur le site dukan et je les adore, comme quoi tous les gouts sont dans la nature mais vraiment moi je les trouve hyper bon et pourtant je suis très difficile en temps normal 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:08

salut alefebve !!! tu dis acheter des produits sur le site dukan, les frais de livraison sont pas trop exorbitants ???

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:47

Eh bien moi j'ai acheté par stock pour arriver au 85 euros de frais comme ça ma livraison est gratuite en belgique

Il faut atteindre 85 euros

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 20:23

ouf ......... acheter pour 85 euros , cela me parait énorme ...... un fameux stock ))

 

A propos de sous, j'ai lu sur un poste que tu as fait le coaching, j'y pense essentiellement pour ma pratique sportive, peur de faire des erreurs ....... mais a coûte combien ? et quels sont au juste les services ?

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:45

J'ai commandé pour 85 euros avec une amie qui avait besoin aussi de produits

 

Le coaching ca dépend du nombre de poids que tu veux perdre moi pour 6 kilos c'était 65 euros mais pour 17 kilos je sais que c'était 150 euros je crois pour une amie

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:22

Les liégeoises rejoignez-vous pour la rencontre entre les dudus belges:

 

http://www.proteinaute.com/forum/rencontre-entre-proteinaute-belge-quen-dites-v(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.