Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

De la région Liégeoise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigeoududu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:36

Je suis de Blegny en région liégeoise. Y en-a t'il d'autres du coin???

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:59

Présente! Provinc de Liège aussi!

 

Mais je commence mon régime seulement le 31 janvier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:02

han :( ... du coup de je me venge !!!!! Je passerai dans le coin de tps en temps, sûre que vous avez des bonne recettes dans vos petites poches ^^

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:04

Pourquoi :( ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:15

lol, ben je suis de Bruxelles ^^

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:26

Moi je suis originaire de Bruxelles aussi, mais j'ai déménagé pour mon homme, qui est mon mari maintenant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:32

toutes mes félicitations ^^. Bruxelles ne te manque pas?

Eh donc du coup, le "vengeance" c'est juste pour rire, c'est la création du forum Bruxelles lol ^^

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:15

J'avais compris!

 

Bruxelles ne me manque pas du tout! J'habite la campagne ici, quand je retourne à Bruxelles (pour les fêtes de familles ou autre) je suis pressée de rentrer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:07

Bonsoir, Province de liège, j'habite waremme. Ravie de vous trouver ici. à bientôt.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:44

Bonsoir, moi aussi je suis de province Liège et j'en profite pour demander si quelqu'un a déjà trouvé du gruyère à 6% ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

browning

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:44

bonjour

 

moi je suis de marchin (ex bruxelloise et contente d'avoir quitter Bxl pour la campagne)

 

je commence ce lundi.

 

bonne chance

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:47

Encore une ex bruxelloise!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calagan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:56

bonjour à toutes, je suis de Liège (grivegnée). J'ai bientôt atteint mon objectif alors je souhaite une excellente réussite à celles qui commencent. Surtout, ne doutez jamais. Même si on stagne, on continue a descendre ensuite. Faut être patiente parfois. Un corps n'est pas l'autre, alors si coup de blues, on vient se remonter le moral ici 

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:24

Merci pour tes encouragements!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:57

Brigeoududu, et ben suis super contente , je suis de Charleroi, mais j ai vécu a Blégny près de Barchon de L ages de 6 ans a 13 ans, nous habitions la gendarmerie, j ai de bon souvenir de ce village, et de l athénée royal, si j avais eu le choix serais restée la bas, ici bonjour la pollution, puis suis partie a couillet et depuis 21 ans Marchienne mais c est loin lol,

bon régime et courage il fonctionne se régime

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:51

Bonjour à toutes,

 

Alors, moi, je viens de Seraing, en région Liégeoise aussi.

Me sens bien seule dans mon régime et je viens de vous trouver.

 

J'ai accouché de ma deuxième fille le 22 septembre et en plus j'ai changé de travail en juin 2009.

En gros, je suis passée de 64 kg à 94 kg....

La déprime en regardant mes anciens vêtements.

 

Là, je suis assez fière de moi, je dois avouer que mon régime à commencer en force.

Le tout, c'est de tenir sur la longueur maintenant.

 

voilà, au plaisir de vous lire 

Courage à toutes

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:00

Bienvenue parmi nous!

 

Bravo pour ta perte de poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:33

Merci 

 

Et courage à toi qui commence !!!

 

900 gr en un jour, c'est génial et c'est super motivant

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:24

Oui, c'est très motivant!

 

Même si je me sens très fatiguée depuis ce matin...

De plus, j'ai choppé la grippe de mon fils!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:27

Il ne faut pas oublier de prendre des vitamines car, on en mange plus.

J'ai fait un petit malaise à mon cinquième jour car je n'en avais pas encore acheté.

Maintenant, ça va bien mieux.

 

Pas de chance pour la grippe, moi, c'était rhinopharyngite il y a deux semaines, et j'ai pas oser prendre mon sirop car il y a beaucoup de sucre dedans 

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:31

Oh mince! Je n'ai pas regardé le sucre dans mon sirop!

En même temps, je ne prends une cuillère à soupe seulement le soir, car il fait dormir!

La journée, je prends des cachets...

 

En fait, j'ai commencé une cure de vitamines il y a un mois car tout le temps malade, j'ai encore 2 comprimés à prendre.

Je prends aussi du magnésium, contre la fatigue.

 

Penses-tu que je dois reprendre des vitamines?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:34

En tout cas, cela ne peut pas te faire de mal.

Et le docteur Dukan préconise d'en prendre durant tout le régime.

Et le magnésium, c'est bon aussi.

 

En commençant comme ça, tu ne peux que réussir 

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:38

Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:26

toujours conseillé, un petit coup de pouce ^^. il faudrait que je me rachète une cure de trois mois ^^ Mais bon c'est pas donné et il ne faut pas oublier de les prendre

 

Bonne soirée les filles !!!

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:20

Bonjour les filles,

 

Alors pour moi, ce matin, j'ai enfin découvert le gout du carré frais 0% introuvable dans notre plat pays.

(Ma maman, qui fait le régime Dukan également, m'en a ramené de France).

Et bien, je suis un peu déçue, en gros, c'est du philadelphia un peu fade 

Donc, j'ai trouvé au LIDL un fromage frais 0,2 % de matière grasse, même gout, même texture.

Plus besoin de chercher plus loin.

Et pour en faire du (presque) 0% ail et fine herbe:

Une barquette linessa du lidl, une gousse d'ail écrassée et un peu de fines herbes, sel, poivre, on melange le tout et hop, on faire cuire son poulet ou son morceau de poisson dedans.

On peu même le garder 1 bonne semaine au frigo.

 

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.