Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

De la région paloise, je commence demain.

Utilisateur71555

Posté le 13/08/2011 à 16:31

Mon frigo est prêt. J'ai préparé la liste de mes menus pour la phase d'attaque. Motivée comme jamais. Marre d'être la copine bouboule de service.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:02

Bon courage

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:11

bon courage miss de billere, je connais bien ta region puisque je suis d'oloron et mon mari de Laruns....

bon courage a toi

ne fais pas trop de jours d'attaque apres 4 jours ca fait rien de plus. tu vas voir avec dudu c'est trop chouette.

j'allais te dire pourquoi commencer en ete mais bon l'ete je ne sais pas ou il s'est perdu, alors vas y fonce

a plus

Utilisateur71555

Posté le 14/08/2011 à 09:42

Merci les filles de vos encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reanne64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:56

Bonjour,

J'habite aussi près de Pau et comme toi je suis très motivée (j'espère que ça va durer!). j'ai commencé le 15/08.

Bon courage !

Utilisateur71555

Posté le 18/08/2011 à 10:38

Bonjour reanne64, bon courage à toi aussi. Les deux premiers jours ont été durs pour moi, mais ça va mieux et puis il y a tellement de recettes pour varier les menus. Après je ne dis pas que je ne suis pas tentée par du chocolat et des biscuits, avec 2 enfants à la maison mais je tiens bon. A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reanne64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:59

J'ai également deux enfants (11 et 9 ans) et les tentations à la maison ne manque pas! En plus j'adore cuisiner et je suis gourmande, ce qui n'arrange rien! Bizarrement, depuis que j'ai commencé je e suis pas tentée. Pour être sûre de bien suivre le régime et ne pas trop faire d'écarts, j'ai rempli le frigo de produits autorisés et je fais des menus différents (un pour les enfants et un pour moi). Par contre j'ai quand même faim ! Je souhaite que la motivation m'aide à tenir, c'est pour ça que je suis sur le forum, je pense que c'est un bon moyen de se rebooster le moral en lisant les témoignages et en partageant nos expériences!

A plus

Utilisateur71555

Posté le 18/08/2011 à 20:00

Mes enfants ont 3 et 6 ans, deux garçons avec plein d'énergie et très gourmands. Comme toi aussi, je fais deux menus à chaque repas. Il y a des moments aussi où j'ai faim, je pense que c'est normal au début, le corps doit s'habituer à ce changement. Il faut se dire que tous ces efforts vont payer, le résultat au final sera là. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.