Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De la taile 48-50 je passe au 40!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:00

Bravo ma belle tu es magnifique ! Ton bébé est tres mimi j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:02

merci beaucoup shamsa!! oui j'aimerai arriver a 60kg même si mon idéal serait 58!

mais je suis déjà très contente car mon 1er objectif etait 70kg et j'ai dépassé ce poids 

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:39

oh le changement ! tu es trop belle comme disent les jeunes ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! surtout ne lache pas !

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:20

Bonjour!

Vraiment je suis admirative! Je suis venue faire un tour pour me remotiver, en ce moment c'est un peu dur! Rien de tel que de voir un si beau résultat, tu es splendide!

A+!

Utilisateur37207

Posté le 18/02/2011 à 21:53

Tu es resplendisante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basquetine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:37

Ne panique pas pour la suite, tu as changé tes habitudes , certaine choses sont devenu des réflexes, donc tu ne te laissera plus avoir par de la nourriture trop grasse et trop sucrée! Et surtout lorsque l'on se trouve a nouveau jolie, désirable, le plaisir ne passe plus par des orgies de douceurs alimentaires. Le plaisir se réapprend en même temps que la perte de notre poids, aucune inquiétude, garde en tête que la marche, la danse, le rire compenserons a tout jamais l'oubli que l'on a eu de soit pendant un bref instant de notre vie! Fonce et la stabilisation ne sera que le plaisir de réapprendre a vivre en harmonie avec toi même!

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:45

Superbe! J'aime j'aime j'aime!

Maryseyaya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:18

Bravo pour ta volonté, tu es magnifique. Courage pour la conso.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:48

merci beaucoup les filles! vous allez y arriver aussi biz

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:12

Bonjour, je suis un peu comme Jozynou, quand je n'ai pas trop le moral, je passe ici!

 

Et je suis contente de te voir ainsi, Jacynthe, parce que j'ai à peu près le même poids à perdre et tout cela me fait du bien au moral!!!

Merci de nous encourager, vous les Proteinautes qui êtes arrivés à votre objectif!

Et bravo!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:25

bon je doit encore perdre c satanés dernier kilos ils sont bien ancrés ceux là!! ils veulent pas partir mais je vais y arriver je me prend plus la tête je sais que j'aurai raison de ma balance.tu a déjà bien perdu dulucky ! le secret de se régime c de pas baisser les bras et varier les recettes pour pas se lasser

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:52

Forum Dukan : voici une photo de moi d aujourd hui

VOICI une photo de moi d'aujourd'hui!!

Utilisateur37207

Posté le 25/02/2011 à 18:13

Waaaahou que de changement . Tu dois être super fier de toi . Félicitation : in rayon de soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:34

merci beaucoup

patatace

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:26

bravo à toi.

 

Je voudrais savoir combien de temps tu as fait la phase attaque,et après combien de temps tu as fait la phase croisière.

J'ai regardé un peu partout ,ils ne disent jamais le même nombre de jours.

 

encore bravo à toi.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:27

en faite je n'est jamais fait de phase d'attaque car au dbut j'avais pas acheté le livre! j'ai commencé direct avec la phase de croisière  !mais je pense qu'il aurait fallu que je fasse 6 jours au moins de phase d'attaque

patatace

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:27

merci de m'avoir répondu.

Encore bravo pour ta métamorphose qui est impréssionante.

Tu es trés belle.

Bon courage pour la suite.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:25

merci beaucoup patatace!!!

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 13:30

Qu'el changement!! tu es magnifique !!!!!!!!! on peut dire que le regime dukan ta bien reusi !!! sa donne du courage t'es photos !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:03

Tu es rayonnante franchement une belle métamorphose et une sacré dose de courage.. tu es toute belle félicitations.. tu vas pouvoir faire la bombe cet été en maillot de bain =D

Bonne continuation pour ta conso ne lâche rien surtout

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:05

merci les filles ! je pense que cette été on pensera toutes a dukan quand on va acheter notre maillot de bain!ce matin je me suis acheté un mini short on m'aurait dit ca y'a 6 mois je l'aurai pas cru

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 17:37

Superbe ces photos ! Et alors aujourd'hui tu en es ou ?

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:33

bonjour les filles je viens de voir des photos qui m'ont rebouster le moral et la on se dit que vraiement sa marche bravo jacynthe tu es fantastique et franchement tu es magnifique j'espère aller au bout de mon amaigrissement car moi je stagne beaucoup je vous souhaitent une bonne journée a toutes

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:12

c'est clair c trop motivant

dominie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:40

bravo Jacynthe pour ta nouvelle silhouette

de te voir transformer ça motive les proteinautes

surtout que comme toi j ai bcp de poids à déloger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.