Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De la taille 48 à la taille 38.

COMMEDIMA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 00:03

Ce mercredi 15/06/2016

Je suis une maman de 37 ans, je pèse 92.4 kg un poids dont lequel je me sens mal, moche et lourde.

En plus de mon obésité je souffre d'une hypothyroïdie et un goitre.

Aujourd'hui j'ai commence mon deuxième régime dukan, et je compte le respecter sans écart jusqu'au jour où j'obtiendrai mon poids de Bonheur 65 kg.

En 2009 j'ai fait mon 1er dudu et j'ai réussi à perdre en 4 mois 16 kg, je suis restée à 64 kg jusqu'à 2012.

J’espère pouvoir perdre à nouveau tout mon surpoids, et réussir à rester mince toute ma vie.

 

Ce mercredi 15/06/2016 : repas 1 : cafe

repas 2: tajine de kefta et oeufs.

2l eau

repas 3 : lait battu avec son d'avoine.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 10:00

Wow! Quel parcours! Félicitations à toi pour ton premier regime

 

C'est vrai que les aléas de la vie font qu'on reprend du poids

 

Reste bien motivé pour ce deuxième regime! Ce n'est que 4 mois et dans une vie ce n'est rien

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 15:14

Bon courage à toi, ne lâche rien et pense à ce que tu seras dans le futur  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 15:39

salut commedina

 

Bon courage!

 

dis moi, je pense que tu ne manges pas assez ma belle (sorry, mais tu as l'âge d'être ma fille )

n'oublie pas qu'il y a un minimum de protéines à manger (1.2 gr par kilos que tu pèses) et là, tu m'en semble assez loin. 

 

bonjour au pays noir, ville qui m'a vu naître il y a... oufti....longtemps!!   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 23:36

Coucou Commedima  

 

bon courage pour le régime, tu vas y arriver y a pas de raison, on trouve tout le soutien nécessaire ici.

Moi aussi je souffre d'hypothyroïdie, on m'a annoncé ça quand j'avais 22 ans, ça fait mal de se dire qu'on doit suivre un traitement toute sa vie. En 1 an et demi j'ai pris 27 kg à cause de ça et de problèmes persos qui m'ont fait faire de la boulimie.

Aujourd'hui j'avoue que je revie, 20 kg perdus bientot, je suis passée de la taille 50 à la taille 44, encore 13 kg à perdre, j'espère rentrer dans du 40 à la fin du régime  

 

 

COMMEDIMA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 23:43

Je vous remercie beaucoup pour vos mots d'encouragement et vos conseils

 

Le 17 juin 2016

 

Repas 1 cafe et 3 biscuits dukan

Repas 2. Un bLanc de poulet grille et un verre de coca zero

Repas 3 un yagourt 0  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 09:14

Je re confirme....si c'est tout ce que tu manges sur une journée, tu vas très vite stagner 

 

En plus des carences.

Ce régime n'est pas un régime hypocalorique, mais hyperproteine..c'est tout à fait différent hein 

 

Pour la thyroïde. ..Je suis sous traitement depuis près de 15 ans, pour hypo aussi, et bien je viens de diminuer fortement mon traitement. ..ça se régule semble -t-il,

Allez, c'est juste une pilule par jour à prendre...pensez aux diabétiques. ..waouh..des piqûres avant chaque repas    

THzazou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 20:52

Bonjour à toutes et tous, j'ai 19ans, 20 danc quelques mois et il y a 3 ans j'avais atteint le poids (en tout cas la silhouette vu que je ne me pesais pas) dont je rêvais. Grâce au sport à une restriction sur mes fringalles et de la motivation.

 

Mais voilà la fac est passée par là avec la bouffe rapide, les pâtes, l'alcool (beaucoup d'alcool), les apéros et puis l'arrêt progressif du sport.

 

Encore que durant ma première année de fac j'ai beaucoup grandie, j'avais des fins de mois difficile, du temps libre pour faire du sport et ma promener et une grosse rupture pour couronner le tout ! J'ai donc perdu pendant ces quelques mois pas mal de poids (tjrs sans me peser)

 

Et puis j'ai tout arrêté pour reprendre mes études à zéro avec un BTS, bcp plus contraignant au niveau des horaires, des résultats et puis je faisais vraiment quelque chose que j'aime donc pas mal de stress pour réussir.

 

Seulement voilà j'ai terminé mes études et je commence mon CDI en septembre je vais avoir 20 ans et j'aimerai repartir du bon pied. Me sentir à nouveau bien dans mon corp puisque tout va mieux dans la tête.

 

Je fais 1,72m pour 86,8kg (j'ai une grosse ossature et je suis quand même restée musclée). J'ai commencé Dukan mardi dernier et je suis maintenant à 84,5kg

  Plutôt satisfaite du résultat même si je suis casime't végétarienne dans ma vie de tout les jours donc c'est un peu dur pour moi.

 

J'ai pourtant une grande crainte ... le yoyo je me suis renseigné apparemment ça arrive à 80% des personnes alors j'aimerai un peu savoir ce qu'il en est pour vous 

 

À plus et bon courage !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:10

Hello, si tu suis scrupuleusement TOUTES les phases du regime tu n'auras pas de soucis de yoyo, mais dis toi bien aussi que tu ne pourras jamais t'empiffrer de tas de crasses (comme certaines le font et restent minces  ) et ne pas en payer les conséquences!  

 

Oui, aux crasses de temps en temps, mais non, pas trop souvent..sinon, là, tu auras l'effet yoyo.

 

Bon régime

 

     

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 23:08

bon courage THzazou !

 

le yoyo arrive dans 80% des cas parce que 80% des personnes qui ont suivi dukan n'ont pas suivi ce qui est dit une fois les kg perdus. quand on a atteind le juste poids, il faut continuer à faire attention et ne pas se goinfrer, tu pourras faire des écarts de temps en temps mais pas tout le temps. Les personnes qui continuent de faire attention après le régime ne regrossissent pas, et j'en connais plusieurs, donc ne t'inquiètes pas.

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 23:21

Surtout, surtout, ne pas zapper la consolidation, c'est très important.  

THzazou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 01:26

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça me rassure  

 

J'ai pour objectif de reprendre une fois la phase de croisière terminée, le sport à mon plus haut niveau (j'allais en salle 3-4 fois par semaine) et ça me motive bcp parce que j'adorais ça !

 

 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 08:05

J'envie les filles qui aiment le sport lol  

THzazou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 22:56

Forum Dukan : semaine de vacances a biscarrosse entre copines c est la cata j ai fais 3 ecarts en 5 jours rougir le premier lors de la fete de la musique j ai pris

Semaine de vacances à Biscarrosse entre copines... C'EST LA CATA ...

 

J'ai fais 3 écarts en 5 jours  

 

Le premier lors de la fête de la musique j'ai pris des mojito des rhums coca ... enfin bref une bonne dose de sucre quoi ...

 

Le deuxième on a fêté l'anniversaire d'une copine j'ai pris 1/16eme d'une tarte au chocolat industrielle ... Photo à l'appui

 

Et enfin la cerise sur le gâteau dernier soir avant de replier bagage on est allées en boîte et on a eu un bouteille de champagne offerte qu'on a bu à 3...

 

Voilà voilà c'est pas très sérieux tout ça du coup je me tâte à recommencer une phase d'attaque sachant que je suis en phase de croisière avec 3PP/3PL

 

J'ai besoin de vos conseils  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.