Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De la taille 52 à la taille 40 : chronique d'une vie qui a définitivement changé

Choupayte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:01

Forum Dukan : ca c est mon parcours 41 kilos perdus sans vraiment d effort et beaucoup grace a proteinaute sans qui j aurais vraiment pas du tout reussi je vous dois

Ca c'est mon parcours. 41 kilos perdus. Sans vraiment d'effort, et beaucoup grâce à Proteinaute (sans qui j'aurais vraiment pas du tout réussi, je vous dois au moins tout ça)

Certain(e)s me connaissent peut être sous le pseudo Justaday. Je suis revenue pour faire partager mon expérience. Parce que oui, Dukan ça fonctionne. Oui, il ne faut jamais faire d'écart. Oui, c'est possible d'y arriver.

54 jours de conso. Je sais que j'ai encore un an à tenir. Mais sincèrement, c'est pas si dur quand on voit le chemin parcouru. N'oubliez jamais que les kilos en trop peuvent revenir, et que c'est un effort de tous les jours pour ne pas les reprendre.

 

Ah oui une dernière chose : Merci dr Dukan.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:02

Quel changement félicitations

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 12:14

Waouhhhh!!! Et bé quelle magnifique silhouette et quelle belle leçon de courage !

 

MERCI

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 12:19

Tu est absolument sublime sur toute la ligne

Bravo pour ce parcours exemplaire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupayte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:27

Merci pour vos félicitations. Mais sincèrement, je dois tout à la communauté Proteinaute.

 

J'ai découvert le site au début de mon régime, et je n'ai pas arrêté de m'y référer, de tester des tonnes de recettes, certaines bonnes, d'autres moins. J'ai poussé des gueulantes contre les filles qui faisaient ça par dessus la jambe, j'ai crisé les jours ou la balance voulait pas descendre. Je me suis arraché les cheveux quand sur le forum la même question était posé 18 fois ! J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont épaulé, qui m'ont soutenu. Je partageais leur peines, leurs victoires, leurs propres émotions. Ce régime c'est une bouffée de vie dans tous les sens du terme. J'ai emprunté un virage serré vers une autre destination dans ma vie, et ça parce que je me sens mieux, et surtout que je me sens belle.

 

Donc, je dirais plutôt merci à vous tous et toutes. Parce que c'est une incroyable expérience dans une vie.

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 12:42

C'est vrai que ce forum est une aide précieuse et je te rejoins complètement là-dessus, mais n'oublies pas que la volonté et le travail, c'est quand même à toi que tu les doit : il y a de quoi être fière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:44

bravo tu es super belle bonne conso biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:22

bonjjour

 

bravo,tu es super !!!

 

je suis maintenant en stabilisation, mais je viens régulièrement sur le forum, pour prendre des recettes, pour glaner des idées, je lis régulièrement aussi les posts, etc;; c'est vrai que le forum aide, ne serait ce que par les recettes. et bien sur les avant et après, sans parler de tous les morceaux de vie de chacun et de chacunes

 

en tout cas, merci

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:44

Je suis fière de ta réussite et je me dis que OUI c possible. C super encourageant

MERCI pour se témoignage , et bravo

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:01

magnifique tu es il n'y a pas d'autre mot il est vrai que le forum sous toute ses formes et un puit inestimable d'entraide moi les premiers 20 kilos j'etais seule sans le forum et je peut dire que les 15 suivants avec le forum me semble bien plus facile grace a l'aide des dudus et les recettes ainsi que les conseils et les gens rencontré sur ce forum qui sont presque devenue des amis meme virtuel a ce jour mais qui sait peut etre un jour on se rencontrera on fera une cousinade des dudus mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:21

bravo ! t'es magnifique ! j'espère pouvoir tenir le coup comme tu le fais

bravoo encore

fanfan59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:44

bravo cela prouve que ca marche rien ne tel que de la motivation et du temps .Continue ta silhouette te va a merveille

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:22

Bravo Choupayte, tu es superbe !

 

Bonne conso !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 17:00

comme toutes les copines bravoooooo!tu est très jolie

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:25

Bravo! Et merci de nous montrer que la conso se passe bien! Bonne continuaion!

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:42

bonjour, bravo pour ta perte j'espère que moi aussi un jour j'arriverais comme toi! tu a fais du sport pendant le régime ?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:22

Le post date de 2011...

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:43

ok merci je n'ai pas vu la date

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.