Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

De la viande de qualité au détail au prix de la vente en gros : Qualité Viande

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/05/2012 à 18:14

Forum Dukan : une petite astuce pour les filles et les garcons du cote de guichen bain de bretagne ou redon il existe une mini chaine de boucherie qui propose de la

Une petite astuce pour les filles (et les garçons) du coté de Guichen, Bain de Bretagne ou Redon.

Il existe une mini-chaine de boucherie qui propose de la viande de qualité supérieure au prix de la viande de supermarché, avec toujours des super promo.

Ca s'appelle : http://www.qualiteviande.com/

 

Je vous mets la promo du moment, je pense que les cuisses de poulet à ce prix là, ca parle à tout le monde ! 

Abonnez vous à la newsletter comme moi pour avoir les infos et planifier vos achats. Si vous avez un congel, c'est le top pour faire le plein pendant les promos

 

PS : le super label en plus : c'est mon fournisseur officiel ! Smiley bonheur

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:53

merci proteinaute pour l'info

3/4 d'heures de route pour moi, Un peu loin pour du poulet,mais si je passe dans le secteur, oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 00:37

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/01/2013 à 10:45

Forum Dukan : nouvelle promo sur le poulet

Nouvelle promo sur le poulet ! 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:20

Merci pour l info , si vous avez du coté du finistére . . .

tagada29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:27

Bonjour moi je vous conseil KERVIANDE c un vendeur qui vient a domicile et livraison a domicile 2 semaine après possibilités facilités de paiement et viande fraiche de qualité en lot

 

coordonnées du vendeur: stéphane drabkin 06.75.71.38.33

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:01

Merci tagada29 !! Kerviande estp top , je n avais pas de vedeur particulier , j espere qu il pourra passer par chez moi , merci encore !

tagada29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:37

titawaa tu es de quel coin ? si il ne peut pas je pense qu'il te dirigera vers un collègue mais si tu peux lavoir lui c top pckil est vraiment très sympa de bon conseils très arrangeant et force pas du tout a lachat

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:49

Je suis du coté de Landivisiau et toi ? Ca m intérrésse beaucoup car mon pére prend avec eux mais il est du coté de Rennes et apparament il faut (quand on est nouveau client ) que le vendeur ai des clients là où on habite , ou alors prendre une bonne quantité car il ne fait pas le déplacement pour 'rien' on va dire . Je compte reprendre dudu ce lundi là je prépare mes recettes , ma liste de course et ma grande MOTIVATION ! lol !!! Car quand on veut , on peut ! Là c est plus le sujet lol !!!

tagada29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:34

a ok moi jhabite brest je pense qui peut aller jusque chez toi , moi j'ai commencé jeudi dernier pour le première fois jai recu ma commande le mercredi dc g pu commencer juste après appelle le avec le num que jai donné il te dira si il vient par chez toi oui moi ossi motivé après ma grossesse jen ai besoin pck jai meme plus envie de mhabiller

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 10:47

Je confirme!!

 

j'habite aupres de bain de bretagne,la viande est super top,de qualité et pas + chère qu'en supermarché!!

 

je me suis abonnée a la lettre!

 

comme ça je ne louperais pas les bonnes affaires! merci

 

REDON QUALITE VIANDE PARTAGE SA JOIE EN VOUS ANNONCANT QUE MARIE SON APPRENTIE EST PREMIERE APPRENTIE DE BRETAGNE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.