Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de ma 3ème grossesse(ma puce est née le13-04-2010) a aujourd'hui

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:06

Tu as retouvé la ligne, félicitations !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:44

quelle jolie maman !! bravo belle reussite

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 00:56

que dire un GRAND MERCI pour tout vos comm ça fait vraiment super plaisir =)

ensuite pour repondre au question,mes bouées c'est grace a ma wii les jeux de sport comme wii fit plus avec la balance board et active sport 2 a marche et ça aide vraiment autant pour le cardio que la musculation du corps,j'avais aussi noté quelques exercice pr les abdos que j'avais noté sur internet et que je pratiquais quotidiennement!après avec mes 3 grossesse,je n'arrive pas a me debarasser de'une petite masse de graisse ciblé tout autour du nombril,peut etre certaine d'entre vous sont comme moi et était et on trouvé LA "solution miracle" alors faites partager =) sinon j'envisage une abdoplastie l'année prochaine ais j'avoue j'ai un peu d'apréhension...

ensuite pour repondre a la question "est ce que je me sens mince?" je dirais que bizarement jme trouve pas trop mal en photos (surtout quand je vois l'evolution) mais j'ai encore des jours où jme sens encore "grosse" dans le miroir...

voilà encore un grand merci pour les compliments et bonne continuation à tous

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 01:03

désolé pr les fautes encore...je tape vite et il est tard!lol =)

Utilisateur61531

Posté le 25/09/2011 à 12:51

Merci pour ta réponse

 

Je n' est pas la wii donc je vais me contentais de faire des abdos.

 

Tu veux te faire opérer pourtant tu as l' air de ne rien avoir de trop?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:03

de rien =) pour mon ventre,avec les habits ça cache un peu lol mais bn je v voir ça a deja bien reduit par rapport a cke j'avais quand meme je v pa trop me plaindre...c'est surtout psychologique, y'a rien de dramatique!

c'est une option comme je l'ai dit mais j'espère bien avoir vu ça disparaitre c pas jolie avec les vergetures je cache mon ventre grrrr

bonne continuation a bientot

Utilisateur67354

Posté le 25/09/2011 à 17:40

Quel changement !

et quel ventre sur ta 1ere photo ! hahah

 

bravo à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 00:56

lol et oui j'avais un enormmmmmmeeeeee bidon et ça pour mes 3 puces!!!

merci =)

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:31

c'est impressionnant et sur la dernière photo on te sens très épanouie, tu es ravissante !

felicitations !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:11

Mon dieu quel changement .... c'est vraiment une métamorphose total

BRAVO

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 01:42

merci merci vraiment =)

Utilisateur65555

Posté le 20/11/2011 à 20:57

Bonsoir,

En 1er Merci pour ton com sur ma page c'est vrai que j'ai perdu pas mal en tres peu de tps

 

Et bravo pour ton parcours decouvrir les avant apres me donne tjrs du courage pour me battre

A bientot et encore Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:59

bonsoir merci beaucoup nous sommes les preuves que le regime dukan marche et meme après la croisières ce qui fait taire les mauvaises langues entre les "tu vas voir dès que tu vas remanger normalement tu vas regrossir" ou les "oh les regimes c tous pareil,ça marche au debut pis t'a vite fait de reprendre tous les kilos en pas longtemps" bref je mange normelement,je continue mon sport,je fais ma journée pp.par contre le son jdois avouer que je le zappe beaucoup.J'AI REAPPRIS A MANGER PLUS SAINEMENT ET J'AI SIMPLEMENT UNE BONNE HYGIENE DE VIE!!!bravo à oi et encore merci ce site aide beaucoup grace aux experience comme tu dit!a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.