Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:30

Je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivé ce matin , lors d'une toilette..... a un patient que je connais depuis + de 10 ans .

Ce Mr est âgé de 88 ans . c'est mon ancien voisin...je connais sa dame . des gens tout a fait charmant.

Voilà, Mr est comme beaucoup d'homme , un peu porté sur la question. Et au moment de la toilette intime , commence a faire de l'humour sur son sexe . Je vois a peu près ou Mr veut en venir , je coupe court la discutions, en disant que vu la forme que tenait "la chose" en question aujourd'hui ....je ne risquais rien. Il a rit . Et il s'est confier.....:"tu sais petite, "elle" a bien servie ....si ma femme avait reçue un petit coup sur la tête , a chaque fois que je l'ai trompée ....elle ne serait plus Me S. Ah , j'en ai eut des maitresses....et elle ne sait jamais rendue compte de rien.....je savais y faire....(dit il fièrement!!!) un petit bouquet par là, un resto par çi ...que du feu !!!!"

Je ne disais rien....je n'avais qu'une envie ....c'était de lui faire un nœud avec ...mais pas assez de "matière" pour faire !!!!!!!!!!!

Cette pauvre femme viens tous les jours le voir a l'hosto ....lui porte des madeleines, il veux des abricots, lui porte des abricots , veux des figues séchées ...et ainsi de suite ....!!!! elle est épuisée , parce qu'il est complètement dépendant !!!! il lui fait voir les pierres a la maison , il pisse partout......bref.

Cette femme s'endort sur la chaise pdt sa visite...... elle est a bout .

 

Je ne dis pas que TOUS les hommes sont comme ça ...mais il y en a !!!! je ne trouve pas de mots .....c'est ...ignoble .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:36

Fanfan , il faut qu'on se ressaisisse !!!! OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Viiiiiiite !!!!

Le protifar est en vente a la pharmacie dans les 17 euros ...mais c'est une grosse boite ! et tu en as pour longtemps quand même !!! sinon, NON , pas de Rambo , sans Protifar !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:38

Moi aussi j'avais un chat qui se prenait pour un chien , hi hi hi . il montait sur la table , piquait ma cuillère a café qui était posé et courait comme un fou ..pour aller la cachée !!! pourquoi faisait il ça ???? je sais pas ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:52

Merçiiii Timot c'est gentil .....tous ça ...ça me fait chaud au cœur ... )

 

Claire, Hélène ...dépouillement .......alors ?

 

Mon régime aujourd'hui ? c'est mort ...rosé,fougasse aux lardons pâté ,fromages , macarons, croustades !!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 18:22

tous ca walou .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 18:39

et bien moi je te jure que j aurais reussi a faire un noeud meme un double. .

nous sommes allez a la jardinerie ....il fait froid .

demain repos le matin course après-midi. et cap si j ai le courage.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 18:43

Un double nœud !!!!!!! hi hi hi pas possible même très énervée !!!!!

Utilisateur122251

Posté le 23/03/2014 à 19:28

bonsoir les filles

il fait froid moi qui à partir de 25° je suis bien alors aujourd'hui feu dans nos grands poêles suis allée voter à 8h10 puis cuisine

je vous mettrais les photos demain pour vous faire saliver ou peut-être pas

JO commence à manger je vais le rejoindre ce soir salade verte + mini quiche au surimi et camembert

Vivmama tu ne pourras pas planter tes fleurs demain si il fait froid!!!!!!

à toutes bonne nuit et gros bisous à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:44

oui les filles ou lala il fait tres froid pfffffff .bonne soirée les copines .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:50

j'ai mangé juste une crème "tuerie" qui n'est pas du tout une tuerie faite par moi !!! mais plutôt un suicide de l'avalée ...!!!!

 

je la recommencerais avec les bons ingrédients cette fois .

 

 

Je ne vais pas tarder a aller au lit , demain ...covoiturage 5H de mat ....!!!!

 

Bonne soirée les filles ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 06:28

Bonjour les filles..

Il y a des problèmes sur le site .....j'ai laissé un message au monos...j'attends qu'elles répondent.

Déjà , ce sujet ne figure pas sur la liste des "activités sur le forum" ...j'y entre parce que je l'ai mis en "favori"...et vous , vous faites comment ???

Ensuite , je suis a 1000 jours aujourd'hui de régime ...alors que ma réglette est bloquée sur 998 depuis 2 jours !!!

Puis, quand je me connecte sur cette page....il manque toujours certains de vos messages ...même en faisant F5, ils apparaissent quand ils veulent ...ou pas !!! c'est a dire que je post et qu'and j'envoies ...je me rends compte que vous avez laissé 3 post que je n'avait pas vu , donc pas lu !!!

Ou alors , j'ouvre le post et je vais pour taper un message ...et oh surprise ? le message d'hier est déjà taper et n'attends plus que d'être validé !!!! donc obligé de l'effacé pour en mettre un autre !!!!

 

ça vous le fait ???

 

Du coup, chaque fois que je rentre sur le site je fait F5 d'office !!!

 

Voilà. Hélène, Claire , les dépouillements se sont bien passés ? 2ème tour ou pas ? les résultats vous concernant ...ca donne quoi ????

 

Je me prépare au covoiturage....ménage, courses et cet aprèm marche nordique ....il fait un temps de chien !!! froid et humide .

Pinpuss, avec un sale temps comme ça , ton genou doit être content ? lui !!! LLOL

Timot66 , si je trouve un peu de soleil ..promis je partage .....)

Fanfan ...j'ai 2.7 kg de + que la réglette , je me laisse la semaine pour les reperdre !!! a savoir que je travaille encore le week-end prochain !!! Pfffff

Collinette, t'es ou ? ça va ???

Vivmama, les fleurs au jardin aujourd'hui ...pffff ici il a gelé ce matin et mes clématites vont peut être souffrir ??? dommage , elles étaient bien parties !!

 

Allez c'est déjà l'heure de prendre la route ...Julie va conduire pour l'aller , j'ai bien dormie cette nuit , ça devrais aller pour le retour ....

 

Bonne journée les copines a++++

Utilisateur122251

Posté le 24/03/2014 à 07:54

bonjour les copines

pas un message ou bien le forum déconne

j'ai réactualisé mais rien de vous

je verrais toute à l'heure je dois aller voir le kiné!!!!!

bisous à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 24/03/2014 à 09:55

je viens de lire le post de Walou alors que ce matin il n'y en avait pas

Walou tu vas à la marche alors de ballade avec nos loulous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:56

bonjour j ai mi un message ce matin mais il est plus la .ce déconne vraiment .

allez a la douche et papier a trier .bonne journée les copines.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:37

Là, le forum fonctionne bien ! Je crois que j'ai tous les messages ...

Walou : j'ai mis ma réglette à jour : c'est pas brillant : ça monte, ça monte !

Aller : je redémarre ! Je vais me trouver des recettes sympas ... Même sans protifar !

Bonne semaine à toutes !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:52

Voilà dans la série "noire" ça continue !!!!

Je viens d'aller marcher et courir en fractionner pendant 1H . J'arrive pour vider ma montre ....2bips et plus rien ne s'allume !!!! là ça fait vraiment chier !!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!! il faut que je saute a l'eau pour que cela s'arrête ??? !!! Flute, elle doit être très froide en + , il a neigé hier !!!!!!!!!!!

Vivmama, tu penses que c'est la pile ...? d'ailleurs, y a une pile ???

 

j'étais contente ...de moi , allez Walou fait 1/4H de + , tu pourra être fier de toi !!! ah oui , y a de quoi !!!

Cet aprèm j'ai marche nordique ...en + !!!!

 

Fanfan, ma Ginette est en dépression elle aussi ...87.2 !!! (je suis sure qu'elle ment !!! LLOL)

Alors tu vois , y a pas que toi ...moi aussi je monte doucement ...:(( Grrrrrr

 

Je confirme , le forum deconne...mais l'ancien aussi ....deconnait c'est pour ça que j'ai ouvert celui çi ....

Apparemment c'est général !!!! j'ai prévenue les "mono"...j'attends une réponse ...

Au moins un point positif : CE N'EST PAS MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:00

Forum Dukan : walou arrive toujours pas a faire ecouter sa montre je crois que c est grave docteur je mange et je pars a la marche nordique vais me vider la tete et

Walou ...arrive toujours pas a faire écouter sa montre !!!! :(( (je crois que c'est grave docteur ? )

 

Je mange et je pars a la marche nordique ...vais me vider la tête et les jambes , tiens !!!!

 

Depuis ce matin 2 KF et 3/8 de Rambo !!!!

 

Faut ce qui faut ... Maintenant , preparation du Camel-back (MDR)

 

Bonne journée les filles ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 14:08

walou j ai prouver ca .

sinon j ai le numéro de sav et la facture .

http://www.courseapied.net/forum/msg/98407.htm.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:15

Pas cool ton vieux client ... ça me rappelle mon ex-beau-père, qui avait une "régulière" trois soirs par semaine en plus de sa femme ... Gravement malade, à l'hosto, il avait dit à ma belle-mère de dire à sa maitresse que tout était fini entre eux ... Elle ne l'avait pas fait !

Quand il avait guéri et qu'il était rentré à la maison, il avait recommencé !!

Aller : les hommes ne sont pas tous comme ça ! Et s'ils le sont, il ne faut jamais être au courant : ça tue tout !! :-(

Ce matin : 40 minutes d'elliptique !! J'ai bien fondu !! Je me suis pesée après : - 1kg, mais ça ne compte pas !! LOL

Bonne soirée !

Utilisateur122251

Posté le 24/03/2014 à 18:21

Bonsoir les filles

c la kata maintenant pour venir bavarder!!!

Walou vient de passer après la marche nordique et elle est reparti avec une part de crème caramel (dudu) et de la confiture de goji il faut lui remonter le moral hihihihih

ce matin kiné pour mon épaule pour le moment on ne fait rien pour mon genou je vois le chirurgien jeudi prochain on verra après !!!!!

cet AP couture 3 double rideaux il m'en reste 1 à faire puis se sera les pantalons de mon mari!!!!!!

demain matin kiné et peut-être promenade avec nos loulous mais ???????

l'AP vadrouille à St GO entre filles

je vous souhaite bonne nuit plein de bisous à toutes

à demain++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 24/03/2014 à 18:30

Forum Dukan : vivmama c qui

Vivmama c qui ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 24/03/2014 à 18:35

Cc

Je vous avais perdu

 

Donner moi du temps pour venir ici je sature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 24/03/2014 à 19:24

j'ai lu mes 2 pages

 

WAlou je dirait wahouuu tu ai trop bien

 

vivmama je croit que c'est toi qui a la recette du Rambo .............elle m'interesse svp

 

Fanfan aller ne gache pas ce que tu a perdu

 

j'ai commencer l'escalier lundi dernier et vendredi j'etais a - 3,1 kgs

 

je file me couvirir je suis gler des frissons et mal de tète aarff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:27

c est caramel mon dog .....

c est un peu galère oui mais c est générale .

bien fanfan le velos .

collinette coucou

pinpuss hummmmmmm

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 19:41

Alors, vite fait. Chez nous personne a été élu hier. Et donc 2me tour. Mais je suis quand même fiere. J'ai fini en 5me place. Sur 23!! Donc voilà, la petite étrangère a très bien fait.

 

Ce soir une réunion pour discuter la deuxième tour. On verra.

 

Côté Dudu, je suis sage. Mais je sais pas le poids...

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.