Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De moins en moins faim...

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:12

Bonjour, j'ai un petit soucie enfin je sais pas si s'en ai vraiment un...J'ai de moins en moins faim mais apparemment il faut mangé un max de proteine pour que le régime soit correctement suivi?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:28

entre 72 et 144 g de proteines en effet pour toi qui pèse 72 kg (1 à 2x son poids).

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:28

Moi aussi j'ai commencer a peine y a 2 jours, et j'ai de mois en moins faim.

Mais le but du régime Dukan est de manger a sa fain et non en faire une overdose je pense !

^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:30

coucou les nanas!

 

j'ai eu la meme chose a udebut de mon regime ! je ne me forçais as a manger mais j'essayais de faire 3 repas quand meme et surtout le 1.5 l d'eau minimum !! sa c'est tres important !! l'appetit reviendra en commençant a cuisiner ! regarder dans les recettes beaucoup de choses sympa!

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 02:07

Ca arrive toujours en début du régime. Mais tu verras qu'en mangeant moins, tu perdras moins. Donc on varie les plaisirs, et on retrouve l'appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 30/05/2011 à 08:36

ça m'arrive aussi! et moins je mange, moins j'ai faim...alors je me prépare un petit plat très alléchant et gouteux, et ça repart! 

varie au maximum et trouve du plaisir où tu peux, ça reviendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:42

ça m'arrive en ce moment j'essaie de faire 3repas / jours on verra bien si l'appétit revient

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:42

Bonjour les filles!!

 

Je ne savais pas qu'il fallait manger entre 1 et 2 fois son poids en protéines, dans la phase croisière, alors combien de légumes??

 

Des astuces pour compter sans balance??

 

Merci de vos réponses et bonne journée!

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:51

Je me demande si ce n'est pas un coup " commercial " ou un truc du genre le " + vous en mangerez plus vous maigrirez " parce que fin de mois oblige, je mange beaucoup - depuis 5 jours et - 1kilos et demi en 4 jours. ( Voyez donc ma courbe vous comprendrez que ma perte était lente )

Apres chaque corps est different .. peut etre le mien ne réagit pas pareil face à l'abondance .

 

Bonne journée les dudus.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/05/2011 à 08:55

Le docteur Dukan en parle dans son livre. L'effet "satieté" des protéines ! On est toutes passé par la phase "pas faim", mais il faut vous forcer à manger votre quota de protéines !

Courage et bon régime

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:58

COUCOU

regarde les emballages

quelques fois il y a le nombre de protéine pour la quantité effective exemple: 3 cuillères à soupe = x protéines

1 grande cuillère = environ 7 gr ou 15 ml DE PRODUIT si je ne me trompe pas

sinon j'ai des cuillères de mesure

Bonne journée !!!!

Utilisateur55672

Posté le 30/05/2011 à 09:14

moi j'en suis sortie y'a quelques jours. je me forçais plus a manger qu'autre chose, par manque de faim ou par manque d'envie et puis aujourd'hui tout va pour le mieux la faim et l'envie de bon petit plats Dukan sont la =) COURAGE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:53

Merci pour vos témoignage et vos conseils! Enfaite je pense avoir compris...Comme je peux pas mangé le midi (si je mange c'est pas dudu du coup je mange que vers 17h) mon estomac doit se rétrécir entre mon petit dej de 6h30 et mon repas de 17h. Je vais essayer de faire des trucs rapide a emporter et voir si l'appétit me revient...

Merci encore!

 

PS: Ce soir je me suis forcé a mangé et pas qu'un peu! Je suis complètement rempli!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:01

LILA58

je mange mes 3 cuillères de sons en repas en général en goûter ou le soir

sinon mange des tranche de jambon de poulet ou de dinde

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 21:26

3 cuillères de son ?

 

c'est 2 en croisière jusqu'à dernière nouvelle.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 23:11

c'est 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de blé donc 3 :(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:11

ça dépend si elle parlait du son de blé donc je précise au cas où

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:22

merci bouboulinette c'était bien des 2 SONS !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:33

courage moi la semaine dernière je n'avais pas trop faim et cette semaine je mange beaucoup donc pas d'inquiétude

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:37

Oui ça va! J'ai re faim un peu prêt normalement...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:40

moi la faim est revenu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.