Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 22:24

Forum Dukan : iahhh1983 oui bien sur mais la t es dur avec moi lol j ai pas ose mais puisque tu me le demande je m en vais prendre sur moi et le faire merci de me b

@iahhh1983,oui bien sur,mais la t'es dur avec moi, lol (j'ai pas osé,mais puisque tu me le demande,je m'en

vais "prendre sur moi,et le faire....!!! merçi de me "booster"

(j'ai pris un treees gros hortensia,com ça je parait plus "fine" ptdr !!! )

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:39

Oui l’hortensia, on y avait pas pensé, bonne idée ptdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:49

oui,j'avoue,pas mal comme idée,mais pour aller en soirées,c'est pas bien pratique !!!! Alors je vais continuer d'arrache pieds,mon régime......mdr

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:46

non c'etait pour que tu l'as poste mais pour toi puniasse heureusement que j'avais pas ecris toute nue comme je le pensais lol. Quoique avec des hortensias bien placés pourquoi pas !!

quel courage mais j'ai pas osé.

Bon prochaine photo mme hortensia et meme vetements.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:04

ah,non,la quand meme tu exagere !!! lol.Pas toute nue !!!! J'aurai trop d'admirateurs !!!!peut etre,meme des "detraqués sexuels" ptdr !!!!

bon,meme hortensia,et meme vetements,oui,pourquoi pas...ce serai l'idéal pour bien se rendre compte.Enfin,on n'en ai pas la,il reste 1 mois !

Aujourdhui,timide soleil,pas d'averses,donc 2H de marche,yessss, ça, c'est fait !!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:01

Je te souhaite une bonne route dans ce régime walou, les kilos qui s'envolent donne une pêche d'enfer !!! a très bientôt pour la suite des photos... attention je vais passer de temps en temps alors je veux continuer à voir cette réglette avancer vers les 75 ! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:22

on a commencé au même poids, accroche toi ! tu vas y arriver et tu vas voir les photos, ça booste. biz

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:07

Bon depart et bonne reussite!!!

 

Beaucoup de volonté et on se tient a carreaux pour avancer, tu verra chaque mois une grosse différence pas forcement en te regardant dans le miroir mais quand tu regarderas tes photos tu te rendra compte du chemin parcouru...

 

Alors courage et ne laches rien

 

Bizoux

Utilisateur39120

Posté le 28/07/2011 à 23:11

ah ba tiens, je t'avais meme pas vu tellement l'hortensia est énorme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 01:05

J'imagine ......dans les soirées , l'hortensia dans les cheveux !!!!!!!!! lol

Hate d'être le 26 aout ; on va être trés nombreuses à suivre ton évolution , donc une trés, trés bonne stimulation pour que tu y arrives et TU Y ARRIVERAS !

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:47

Sois la bienvenue parmie nous et bon courage. C'est pas tout les jours facile mais on gagnera toute contre ces kg.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:40

Forum Dukan : je viens de lire vos post et cela me fais chaud au coeur j etais hyper motive mais maintenant j ai une de ces pression enfin mes heures de marche d hi

Je viens de lire vos post,et cela me fais chaud au coeur !!!!

j'etais hyper motivé,mais maintenant,j'ai une de ces "pression" !!!!

Enfin,mes heures de marche,d'hier, ont portées leurs fruits,.-900gr,ce matin sur la balance !!!...........et je vous promets,que j'y est mis les 2 pieds dessus !!!!!

 

Bon courage,également a vous,je vous ai a l'oeil....lol

Utilisateur33711

Posté le 29/07/2011 à 10:12

bravo, tres bon départ ! et ce n'est que le début !!!! toutes mes délicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:30

merçi christelle,et bonne chance a 'létage' superieur....

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:37

Bravo pour ta perte si rapide!!!!

Bon courage pour la suite

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:09

walou, je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses, et je vais te suivre, c'est une bonne idée que tu as eue ! 1 photo par mois....et avec de si beaux paysages derrière, ça fait rêver ! je connais un peu l'Ariège pour y être allée en vacances à Tarascon/Ariège.... très belle région à découvrir...et si on n'est pas au régime, il y a (j'ose !) de très bonnes charcuteries, du très bons fromages, etc... de nombreuses cascades enfin tout ce que j'aime et le calme !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 19:24

@Juvamine,tu as tout a fait raison,tu as bien representé ma region,.....d'ou mes kilos en trop !!!! mdr

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:45

Coucou Walou Ta perte est incroyable, Tu en ai presque a 10 la  Bonne continuation a toi l'image du moi prochain promet d'etre differente de la derniere ! A + bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 22:10

Forum Dukan : ouai merci je vais relever le defy du mois d aout avant le 26 8 je m etais dis que ce serai bien d avoir 10kg pour la prochaine photo mais bon c est b

Ouai,merçi,je vais relever le defy du mois d'aout,avant le 26/8(je m'etais dis que ce serai bien d'avoir -10kg,pour la prochaine photo...)mais bon,c'est bien parti,je vais donc mettre la barre +++ haute...............tatamm........je rajoute 5kg de +,a perdre pour ma prochaine photo ......y arriverai-je ?..............A SUIVRE........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:59

Forum Dukan : 43 jours 10kg300 pas mal 1er mini chalange reussi j essaie de rajouter 5kg pour le 26 8 a suivre

43 jours = -10Kg300......pas mal !!!!

1er mini chalange,réussi...............j'éssaie de rajouter -5kg, pour le 26/8...... A SUIVRE.......................................

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:43

Bonjour je viens de faire ta connaissance et ta joie, ta bonne humeur et ton humour me donnent vraiment envie de t accompagner dans ton parcours ...alors voila tu a une fan de plus

A bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 11:02

Forum Dukan : je te remercie dune67 bon courage a toi egalement cela fait 12 jours que tu es en phase d attaque je te donne rdv dans 13 jours a

Je te remerçie DUNE67,bon courage a toi également.cela fait 12 jours que tu es en phase d'attaque ?

Je te donne RDV,dans......13 jours.....a++

Utilisateur57415

Posté le 21/08/2011 à 17:30

rho bah super perte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en peu de temps!! felicitations!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:25

Tu es superbe ma petite walou

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 22:30

kikou a toutes moi perso depuis que j ai mis mes photos suis encore plus motivée et de lire tant de messages ça aide bcp

courage on est toutes là pour s entraider

bises a vous!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.