Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 06:31

Forum Dukan : merci merci moi aussi pivoine ca me motive je dirai meme ca me donne des ailes allez a toutes excellente journee et a vendredi pour la photo a

merçi,merçi....moi aussi,Pivoine,ça me motive !!!!!! Je dirai meme,ça me donne des ailes!!!!

 

allez a toutes....excellente journée, et a vendredi,pour la photo....

 

a++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:56

vivement vendredi...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 11:09

vivement le 26....mais j'aime bien celle du jour !!!! lol!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:32

Coucou Walou ! me revoilou après des bonnes vacances au soleil !! Je suis kro contente de voir que tu as déjà perdu 13 kilos !!!! A priori tout se passe bien ma belle c'est génial !! bon ben me reste plus qu'à attendre la tof du mois... je suis impatiente !!! Bisous et @très vite.... je te félicite en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:11

Forum Dukan : tic tac tic tac a vendredi dans ce magnifique decor

tic....tac .............tic.tac..............

 

a vendredi..........dans ce magnifique décor.......

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:18

et bien walou beau parcours jusque là!!!! félicitation!!^^

 

sa donne trop envie!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:21

oui valou a vendredi on a toutes hate de voir ta nouvelle photo moi je refais des photos ce soir on verra si ça se voit !!!!!!moins 25 kilos cette fois

ça me motive!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:28

@pivoine76,comment se nomme ton avant/apres ? j'ai pas trouvé,tu peux mettre le lien ?

Félicitat° pour tes -25 kg,tu as du changé une grande partie de ta garde robe ? !!!!!!!!!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:42

http://www.proteinaute.com/forum/juste-moinns-20-kilos-quelle-honte-cette-pho(...)

 

voilà valou des fringues j en avait tellement que j arrive a m habiller facilement pour l instant je remets des choses qui ne m allaient plus c est agreable

ce soir je mettrai surement une autre photo on verra ce que ça donne

bises a toi

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:07

rhoooo ca me fais trop plasir de te voir en vrai hihihihi mi j'ai pas encore la force de mettre des photos j’espère que ça viendra mouahhhh bisous bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 11:56

c est pas joli pourtant j en remet une ce soir normalement!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 20:43

alors ,Pivoine76,la photo ? "c'est pas joli"=a banir de ton langage,il faut de l'estime de soi,tu va en acquerir,en maigrissant !!! autre chose,ma belle,ton sourire est ravissant.....eh oui !!!

 

Alors nous on y croit...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 20:46

je fais copier mes photos je vais les poster plus tard!!!!!!

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 06:51

Forum Dukan : allez a un jour pres demain je bosse voila ce que ca donne aille perso je trouve pas flagran mais au niveau du ventre je trouve un difference quand me

allez,a un jour pres !!! demain je bosse...voila,ce que ça donne(aille!!!)

Perso,je trouve pas "flagran",mais au niveau du ventre,je trouve un difference quand meme.

 

aujourdhui,+100gr,j'ai abusé du son hier,j'avais du monde a manger et je me suis fait des gato apero DUDU,ils étaient bon,mais.....j'suis constipée,bof tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement,j'espere...

 

Enfin,je m'étais mis un p'tit "contrat" perdre 15kg en 2 mois..... raté !!!! Mais 13kg,ç'est grandiose !!! Lors de mon 1er DUKAN,j'avais fait 13 kg en 4 mois de regime(et comme un C*****,j'avais pas consolider,(bon,ok,c'etait compliqué !!!)n'en parlons plus............

 

Bilan du mois écoulé : -7kg, taille 50, et une motivation +++ ..............pas mal du tout,tout ça je trouve...Assez fiere de moi,et un grand merçi a toutes et a tous,parce que SANS VOUS,se serai encore difficile.MERCI

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 06:54

Forum Dukan : et encore 1 de pres

et encore 1 de + pres.........

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:57

BEN moi je te dis que ça se voit grave...

Super 13 kilos en 2 mois, moi je pense que je serai à peine 10 en 2 mois, et si je mets les bouchées doubles, car je n'ai pas atteinds les 7 et il me reste 2 semaines et demi avant les 2 mois, mais les vacances ont été dures.

Bravo encore ... ET SURTOUT on ne lache pas, et on fera la conso (moi aussi l'année passée j'ai laché avant)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 09:03

ben oui ça se voit mais je crois que l on a du mal a voir sur nous meme on le voit juste a nos vetements et puis t as une bonne perte

tu sais je prends du BOP je crois que ça m aide aussi c est pour la retention d eau

je te souhaite bonne continuation je traine pas trop c ematin je pars jusqu a dimanche mais je me connecterai qd meme pour vs lire

bisesssssssssssssssssssss

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 09:36

Bonjour Walou,

 

Regarde comme ton cou est délié maintenant ! Ta bouille a bien perdu bravo. Pour le reste, je trouve qu'on ne voit pas trop sur la première photo, tu devrais essayer de mettee une photo en pied avant et après, même toi tu t'en rendrais plus compte. -13, ça c'est pas rien !!

 

Bravo et bonne continuation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:23

Forum Dukan : pivoine c est quoi du bop valy95 merci as tu fait un avant apres

Pivoine,c'est quoi du BOP ?

 

@valy95 merçi,as tu fait un avant /apres ?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:57

non je n'ai pas encore fait d'avant après. Mais comme beaucoup, je ne trouve pas de photo avant. Ma ruse, c'est que c'est toujours moi la photographe, du coup je ne suis jamais sur les photos...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 09:05

kikou valou le BOP ça s achete en pharmacie c est pour la retention d eau moi j ai l impression que ça marche sur moi

6 par jour essai pour voir mais attends au moins 15 jours pour te rendre compte

bisesssssssssssssss

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:49

Walou !!!! Superbe comme dit valy75 on voit la difference au niveau du visage et du cou !!! Si tu veux vraiment voir prends une photo avec les mêmes habits et prés du "petit" hortensias avec la même pose ! Je suis sûr que cela sera flagrant !!!

Je n'ai commencé mon régime dudu il n'y a pas longtemps et je n'ai pas fais de photo avant mais je vais en prendre une (peut être aujourd'hui !) mais je ne sais pas si j'aurais le courage de poster un avant/aprés tout de suite mais je mettrais les photos à un moment promis craché !!!! lol

Bise et tu es sur la bonne voie ! Bonne journée

Sof

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:50

Rrrrrrrrrrrhoooooooooooooooo j'avais pas bien vu et tes bras !!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 11:52

Yes , moins 13kg , tu commences à flotter dans tes fringues maintenant .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:12

bravo Walou, tu es super bonne continuation pour la suite on est toute ensemble

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.