Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 15:42

@Hélène73, je suis qu'il doit te trouver encore plus belle avec tes 16.3 Kg en moins,,

 

On les attends les 4 sans cul et non les 400 culs )

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:34

Forum Dukan : toc toc toc je suis de retour parmis vous oouf enfin 6 jours de repos alors la y a du taff craquages debordements et grignotages pfff la totale ouai a

TOC TOC TOC

Je suis de retour parmis vous,Oouf !!! Enfin ,6 jours de repos !!!! Alors là y'a du taff,craquages débordements et grignotages,Pfff la TOTALE !!!! Ouai,a faire....

Demain,marche 10/12 km ,et PP !!!!

Pour resumé mes 3 jours 2 de mes collegues et moi meme avons "craquer" (pleurer) a tour de role !!!! on "bouffe" toutes !!!! c'est une horreur !!!

Aujourdhui,prise de tete avec cadre supérieur = j'ai décider de prendre encore + de recul au travail .Plus "ma" presence en reunions,et refus de revenir sur mes jours de repos,parce qu'un jour de repos c'est un jour pour se reposer !!!!! En Mai ,je ne travaille que 8 jours puisqu'elle me doit des jours que je "recupere"......ça c'est fait ,c'est dit !!!

 

Merçi les filles de m'avoir rejointe pour continuer cette aventure ensemble.

@Hélène,j'ai perdue 18 kg,c'est géniale ton idéee de calculer nos pertes..... et n'oublie pas "les 4 sans cul" je veux voir ça !!!! Je te tel dans la semaine.....

@Vivmama,trop beau ton éléphant,c'est tjr le meme.super tes fotos.la cap c'est une vrai passion !!!!

@cocotte,ou est-ce que je peux trouver tes fringues ? tu mets le lien ? merçi

@MF,alors ???? ce bébé ????? c'est long !!!! Toi,aussi je te tel dans la semaine,ou alrs on se Skype,c'est plus sympa de se voir,on peux faire les "pitres" !!!!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain.....bye

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:55

coucou les filles bonsoir helene les 4 sans cul je veut voir sa .

walou oui il est super l éléphant .. allez walou pas de craquage en repos ...

allez bonsoir je vais au dodo fatigue se soir bise a toutes .................

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 05:54

Salut les filles,

 

Je susi matinale ce matin ! C'est moi la première, mon mari est de matin cette semaine : 6h / 14h donc il se réveille à 5h et comme moi j'ai du taf en retard me voilà !!

Mais je commence par la pesée comme tous les matins, 89.6 Kg + 600 g sur ma journée d'hier :(( mais je sais pourquoi toute seule à la maison, quelques oeufs au chocolat, 2 BN Prince, et surtout pas de sport ....Faute à demi avouée à demi pardonnée, c'est pas comme ça qu'on dit LOL

 

Bon comme je suis une battante, je vais me bouger aujourd'hui et croyez moi demain ils sont dégommés, ces 600 g ne vont pas me pourrir la journée...

 

Je vouslais vous dire que je suis contente d'avoir découvert ce blog, on est toute motivée, un ouais walou et il est dynamique, en plus on voyage on découvre les spécialités locales.....

 

Je vais normalement assisté à un cours de zumba samedi 21 avril lors d'une porte-ouverte à INGRE, à côté de chez moi, je vous dirais ce que ça donne....j'attends le prix des cours par la suite, on verra ça...

 

Mon défault à moi, enfin MES défaults : je ne me bouge pas assez, il faut que je m'oblige à faire ce sport tous les jours !!! et de temps en temps j'ai envie de sucre et je n'arrive pas à me controler, en tout cas pas encore ! j'apprends, c'est ça aussi dudu, je crois ?!

 

Je repasserais dans la journée, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 06:32

http://www.proteinaute.com/forum/vends_vetement_taille_46_au_50_faites_vous_p(...)

 

Voici le lien les filles pour les fringues alors n'hésitez pas MOT DE PASSE : walou et je vous fais un prix !

 

C'est pas mal ça !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 06:38

Je repasse après, je me sens motivée je vais faire du sport !

 

C'est comme ça, ça me prend !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:23

un petit coucou avant d allez au boulot bonne journnee a toutes les filles .cocote bon sport .walou bonne prommenade helene bisous mf ou est le bébé

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:19

Forum Dukan : belle journee sous le soleil cocotte tu as un message prive mes 3 jours d ecarts ont sevit bof 400gr allez je reprends aujourd hui serieux je vais me

Belle journée sous le soleil ....

@cocotte,tu as un message privé......

 

Mes 3 jours d' écarts,ont sevit....bof,+400gr !!!!!!!!

allez je reprends aujourd'hui serieux !!!!

je vais me faire a manger,et se soir je repasse vous voir...amusez-vous bien et profitez du soleil...

a++

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:08

houlala, j'ai eu peur, j'ai cru que je vous avais perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bébé est toujours dans le ventre de sa maman, comme tu dis Walou, elle nous fait un caprice

Demain ils vont à la clinique, on a saura plus

pour moi Ginette est gentille, je redescend gentillement

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:45

Forum Dukan : on attends toujours bebe n est ce pas mf

....on attends toujours ...bébé.....n'est ce pas mf ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:44

oui oui on attend avec impatience tu te doutes

Bon je retourne au repassageet toi tu as fini de tondre ??????

on se skipe ce soir

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:12

J'ai des problèmes avec mon ordi. Du coup je suis sur le minus. Dur, dur, il est lent...

MF c'est une fille je crois ? Et toi tu as perdu combien ? Je calcule, il m'en manque encore

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:16

Forum Dukan : ca y est operation pelouse tondue terminee 3 lessives lavees et etendues y a plus qu a repasser je te le porte ou tu viens le chercher lol je trouve q

ça y est OPERATION pelouse tondue:terminée !!! + 3 lessives lavées et etendues,y a plus qu'a ....repasser.Je te le porte ou tu viens le chercher ? LOL

je trouve que ton fils te ressemble "vachement"(Pffff,hi hi hi ),et il a la meme moustache que ton mari !!!(Pffffiii,hi hi hi ) lol,ON NE LE VOIS PAS BIEN,en fait on vois que le "canoe" dans la neige !!!! il est "bizare" ton fiston !!! MDR acheter lui une luge pour la naissance de la petite....ptdr.

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:43

Forum Dukan : voila les 4 sans cul de chambery

Voilà les 4 sans cul de Chambery

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:33

Forum Dukan : eh bien c est tres impressionnant ces pachydermes en plein milieu d une place ils sont tres beaux tout ca m a donner une idee vous faire decouvrir ma

eh bien c'est tres impressionnant ces pachydermes en plein milieu d'une place,ils sont tres beaux.

Tout ça m'a donner une idée vous faire découvrir ma région pour vous donner l'envie de venir la visiter et par la meme occasion....peut-etre se rencontrer.

A qques km de chez moi,il y a un petit village nommé ST Lizier.il y avait autrefois un asile d'aliénés,.Une pharmacie tres ancienne,le cloitre ,la cathédrale et l'hopital psychiatrique sont encore a visiter...

 

Cachée dans l’ancien hôpital psychiatrique, elle fait partie d’un bâtiment sur jardinet du XVIII ème siècle qui sera restauré prochainement. L’apothicairerie de 1764 est particulièrement belle car le mobilier en bois de fruitiers, les pots en faïence et les bouteilles à onguents sont tous là au complet. Eau de pourpier, de fenouil, d’absinthe, ratafia pour les pauvres, vinaigre des 4 voleurs, sirop de pavot rouge, élixir de longue vie : vous trouverez sûrement de quoi soulager l’une ou l’autre de vos petites misères

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:34

helene ils sont beau tes 4 sans cul .

walou pourquoi pas que j irai un jour vers cher toi .. et dans l apothicairerie ta pas vu si il y a une potions pour fondre sa pourrai aider ...mdr

cocote et ton moelleux tu la refait .

les filles merci d être la ... bonne soiree

Utilisateur83167

Posté le 18/04/2012 à 06:08

@walou, je te réponds ce midi...

 

@vivmama : oui je l'ai refait mais toutjours aussi peu coulant j'ai réduit le temps de cuisson, je le refait ce WE avec cette fois ci la puissance moins forte....n'empêche qu'il est trop bon....

 

J'adore les 4 sans cul, c'est trop bête je me demandais de quoi il s'agissait, mais oui bien sur ils ont pas de fesses, j'adore ....

J'ai le droit de mettre du temps je suis blonde...

 

Quand vous voulez on se rencontre toutes, on se donne un point de chute quelque part en France...pourquoi pas se lancer un défi, à chacune on se met un objectif perso, une fois atteints on se félicite en se retrouvant pour de vrai....ou pourquoi pas organiser un pique nique géant dudu, toutes à PARIS par exemple, je ne sais pas !!quelque chose dans le genre...Mais quelque chose qui nous motive toute encore plus qu'aujourd'hui !

 

Allez y donnez moi vos idées ....

 

Je suis partante

 

Ah au fait hier 30 mn de vélo elliptique, c'est pas la classe ça, ce matin - 300 grammes !

En fait c'est décidé, pour moi se sera vraiment 30 mn de marche ou de sport par jour !

 

Bisous les filles je repasse ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:05

Forum Dukan : j attends ton mail cocotte oui pique nique geant mais nous sommes toutes dispatchees de droite et de gauche ca risque de ne pas etre tres facile je n

@j'attends ton mail cocotte.

oui,pique-nique géant,mais nous sommes toutes dispatchées de droite et de gauche.....ça risque de ne pas etre tres facile,je n'est pas dis impossible,mais peut-etre difficile a gerer....bon,mais a voir et a ...étudier !!!

Non,je n'est pas vu ,de "potion" pour fondre.... mais a voir c'est tres impressionnant,dans un pot en verre,donc transparent,on peut y voir 3 petits foetus de chat qui "baignent" dans un liquide ...douteux !!! cette "potion" calmait les vertiges et les rhumatismes !!! et il y en a pleins d'autres comme ça !!! comme je suis contente que la médecine aie fait des progres !!!!!!!! pas vous ?

Ce matin,MOINS 1kg !!!! yessss

repos....benefique je perds du poids,plus de stress,mes mains ne me brulent plus(le stress me declanche des eruptions cutanées,et en qques heures de travail,j'ai le feu,sur les mains,mais un truc de fou !!! une collegue,c'est aux pieds,et une autre dans le cuir chevelu !!!!)

 

Aujourdhui,c'est jour des courses,je vais me le faire cool.

a midi ,poulet roti,sans la peau,et flan aux oeufs en dessert......

 

a ce soir les ...poulettes !!!!

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:07

Forum Dukan : mf bon alors ce bebe

@mf.....bon,alors ce bébé ???!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:15

Forum Dukan : aujourdhui visite du cloitre de st lizier attenant a l asile et a la pharmacie cloitre de saint lizier apres avoir visite la cathedrale saint lizier o

Aujourdhui,visite du cloitre de st Lizier (attenant a l'asile et a la pharmacie)

 

 

 

Cloître de Saint-Lizier

 

Après avoir visité la cathédrale Saint-Lizier, on pénètre dans le cloître par une porte située au sud de la nef.

Ce cloître roman du XIIème siècle possède quatre galeries à arcades qui ont la particularité d'avoir un étage couvert par un toit à une pente rajouté au XVIème siècle. Des peintures du XIVème siècle ont été récemment mises à jour sur les murs de cet étage.

Les arcades du rez-de-chaussée sont à plein cintre reposant sur des colonnes alternativement simples ou doubles dont les chapiteaux reprennent les motifs des ateliers toulousains. On note une différence de qualité entre les sculptures des chapiteaux nord et est, oeuvres de sculpteurs venus de Toulouse, et celles des chapiteaux sud et ouest moins maîtrisées et attribuées à des artistes locaux.

Utilisateur68023

Posté le 18/04/2012 à 10:52

Bien Walou, félicitations. Oui on pourrait un jour se rencontrer toutes.

Et si on se disait que le 1 er mai, il faut qu'on est toutes perdues minimum 1,5 kg ? Qui tient ce challenge avec moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:08

moi !!!!!

...et tu peux rajouter moins 1kg a tes calculs .....hi hi hi houpi !!!

Utilisateur83167

Posté le 19/04/2012 à 06:03

@helene73, moi je prends aussi : moins 1.5 Kg pour le 1er mai c'est parti !!!

 

Poids de départ auujourd'hui 89.1 Kg soit le 1er mai : 87.6 Kg c'est parti mon kiki !!!! J'adore les challenges ....

 

@walou, je suis dégoutée pour moi qui flirte avec le 88 et jalouse de toi avec tes 1 Kg en moins LOL

Mais c'est trop bien, c'est génial, c'est trop la classe, et d'un coup en, plus c'est trop top !!!

A toi le 8 en dizaine, fais toi des menus, et cuisine...Je sais c'est facile à dire mais aprè il y a des classiques qu'on connâit par coeur alors hop à fond les fourneaux. Moi franchement j'adore dudu et sa cuisine.

 

DUDU JE T'AIME !!

 

Ne me dites pas que je suis parano, vous aussi vous l'aimez et nos corps aussi d'ailleurs....

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:45

Forum Dukan : tout d abord je dois vous annoncer 2 naissances maiwen 2kg800 et 48cm et mamie marie france pour le poids consultez sa reglette et pour la taille 152c

Tout d'abord je dois vous annonçer 2 naissances,Maîwen 2kg800 et 48cm et Mamie Marie-Françe !!!!!(pour le poids consultez sa reglette et pour la taille.....152cm au garrot !!!! LLOL je plaisante ma Marie -Françou !!!!!)

 

La maman,le papa,la mamie et le Bébé vont bien .........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:02

Forum Dukan : bien sur cocotte que nous aimons la cuisine dudu elle nous fait plaisir et embellie nos corps bon il ne faut pas etre accroc de haute gastronomie mais

bien sur cocotte,que nous aimons la cuisine DUDU,elle nous fait plaisir,et embellie nos corps !!!

Bon,il ne faut pas etre accroc de "haute" gastronomie !!! mais c'est tres souvent du vite fait,qui cale bien.

je m'y suis remise,aux fourneaux,et ça se voit....moins 700gr encore ce matin !!!! soit 1.700kg en 2 jours !!!

flan aux oeufs,mayo,fondant au chocolat,hamburger,poulet roti,tout y passe !!! peut etre (hormis les craquages du travail)que je ne mangeais pas assez de proteines . Par contre ,cette nuit,j'ai souffert de crampes,je n'ai pas due assez boire hier,je vais me forcer aujourdhui.En principe,je bois 2L/jour,mais là,vu le temps ,j'ai moins soif......

Mon objectif...91kg au 1er Mai !!!! ça peux le faire ....où pas !!! a savoir que je re-travail Lundi et Mardi !!!Pffff

Hier soir ,je me suis préparer des "rillettes de dinde"dudu,elles ont passées la nuit au frigo,je les goutent amidi,et je vous dit ça,si c'est aussi bon que le paté.....j'en salive déja .reste plus qu'a faire mon pain..........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.