Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:13

Forum Dukan : helene je te tel aujourdhui cet aprem merci cocotte tu n a que ca comme fringues je fais du 46 48 en bas et du 48 50 en haut

@Hélène,je te tel aujourdhui..... cet aprem

@merçi cocotte.tu n'a que ça comme fringues ? je fais du 46/48 en bas et du 48/50 en haut.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:35

felicitation mf bon tu n a pas fait grand chose mais tu a pris un nouveau grade .

walou bravo continu super .

bon je vais au boulot je revient vous voir ce soir ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:48

bon courage et bonne journée a toi Vivmama.

Utilisateur68023

Posté le 19/04/2012 à 15:14

Félicitations à la nouvelle Mamie. Bienvenue au club.

Bon j'ai fais le calcul des kilos en moins pour débuter ce nouveau poste. Si j'ai oublié quelqu'un on rajoutera .

Je récapitule : Walou 18 + Vivmama 9 + MF 9 + Cocote 8 et moi 16 = 78 k. qu'on a laissés sur l'ancien forum.

Super ! On se félicite mutuellement.

En plus Walou a déjà atteint le challenge. Bravo !

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:26

JE SUIS MAMIE YOUPI YOUPI ON DEBOUCHE LE COCA 0

 

Comment ça Helene je n'y suis pas pour graznd chose ?????? et qui c'est qui a fait le papa de ma petite fille ????

c'est moi

 

 

bisous à toutes je suis très heureuse

Utilisateur68023

Posté le 19/04/2012 à 15:33

MF, je n'ai jamais dit que tu n'y étais pas pour grand chose ! Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Moi qui en ai 6 + 3 a mon mari, je comprends ton bonheur. Je suis très heureuse pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:42

toutes mes excuses Hélène, c'est VIVMAMA qui m'a dit ça. Mais de toute façon, je plaisantais, tu sais, je suis sur un petit nuage, ma première petite fille ....................

 

Walou pour le poid c'est ok mais pour la hauteur c'est 1.54 et non 1.52, tu sais je ne suis pas si petite que ça HAHAHAHAHAHAHA en plus si je fais mon chignon de folle, je dois monter à 1.56 plus des talons de 8cm et bientot je te rattrape

 

bravo pour ta perte de poids bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:15

Forum Dukan : eh ben quelle energie mf on ne te tiens plus lol dis moi tu flirtes avec la dizaine des 8 super

Eh ben !!! quelle energie MF !!! on ne te tiens plus !!! LOL dis moi,tu flirtes avec la dizaine des 8 !!! super ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 20:52

wouaaaa c est la fête aujourd’hui moi aussi mf je plaisante bien sur que tu y ai pour quelque chose .............. c est le cercle de la vie même walou son ado aussi lui fera des petits walou moi aussi j en veut .

bon pour les kg perdu c est pas mal .moi je me pèse demain . je vais peut être faire le challenge avec vous arriver a 60 pour le 1 mai .

bon je vous fait plein de gros bisous

Utilisateur68023

Posté le 20/04/2012 à 11:00

Bien, il n'y aura pas de récompense en bonne et due forme, vous êtes trop loin, mais virtuellement elle y sera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:19

ce matin,+ 700gr !!! et oui,j'avais oublier le kado du mois de Dame Nature !!! eh bien on fait avec !!!

a midi ce sera saumon frais vapeur (j'adooore) avec surimi mayo dudu et une creme aux oeufs saveur caramel Humm.......... demain reprise PL.

j'en ai un peu marre de ce temps,pas vous ? quelqu'un a du soleil ? j'envie de salade multicolores et de manger dehors.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:43

coucou les filles se matin j ai travailler une heure puis je suis rester coincer ....aiaiaiaai .................

j ai rendez vous chez le docteur je pense que c est un lumbago dejas eu donc la j ai mal je ne sais pas comment me mettre même dans mon fauteuil préférer j ais mal .bon je vous tien au courrant .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:02

Forum Dukan : courage ma belle ca fait tres mal mais qu as tu fait cette nuit lol j epere que ca ira mieux pour toi soigne toi et pas de cap aujourdhui tu t en dout

Courage ma belle,ça fait tres mal ...mais qu'as tu fait cette nuit ??? LOL

j'epere que ça ira mieux pour toi,soigne toi et ....pas de CAP aujourdhui.....tu t'en doutes ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:25

Forum Dukan : me voila de retour de chez le doc lumbago je doit marcher mais pas courir de toute maniere je ne pourrais pas il voulais me faire une piqure a non j a

me voila de retour de chez le doc lumbago je doit marcher mais pas courir ...........de toute manière je ne pourrais pas il voulais me faire une piqure !!!!!!!! a non j aime pas les piqures donc traitement de cheval et une semaine d arrêt on verra .promis j ais rien fait de la nuit et je ne ferrais rien la nuit prochaine au grand dame de mon homme ........allez les filles bisoussssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 17:37

Forum Dukan : voila qui est dit enfin tu va etre sage llol

voila qui est dit !!!!! enfin,tu va etre sage !!!!LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:59

Forum Dukan : alors vivmama comment va tu aujourdhui mieux j espere soigne toi bien ce n est jamais drole d avoir mal bon ce matin moins 300gr et j ai les red a fon

Alors Vivmama,comment va tu aujourdhui ? mieux ,j'espere !!! soigne-toi bien,ce n'est jamais drole d'avoir mal.....

Bon,ce matin,moins 300gr,et j'ai les red a fond,je suis crevée !!! toujours de la "flotte",maintenant,ça commence a faire !!! donc,point de croix sur mon canapé cet aprem.Je vous montrerai ce que je fais....(c'est celui-ci,mais il n'est pas fini )

Utilisateur68023

Posté le 21/04/2012 à 14:59

Bon W E à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:06

Forum Dukan : ca va helene toujours en forme passe un bon w end aussi a

ça va hélène ? toujours en forme ? passe un bon W end aussi.

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:47

coucou les filles moi sa peut allez j ai été obliger de changer mes médoc car les autre était trop costaud j etait chouter .

enfin bref . j ais fait une bonne sieste sa ma fait du bien .

walou super le point de croix .

cocote tes ouuuuuuuuuuuuuuuu.

helene bisous

mf comment va le bebe

Utilisateur83167

Posté le 21/04/2012 à 18:18

Salut les filles,

Je suis là vivmana ! Félicitations mf, bienvenue nouvelle mamie, profite bien, ça grandit vite !

 

J'ai pas pu passer hier, trop de boulot...

D'ailleurs aujourd'hui aussi j'ai bossé un peu de la maison alors que je ne bosse pas mais c'est ça d'être agent immobilier...J'adore ce métier !

D'ailleurs en parlant de ça c'est quoi vos jobs ?

 

Alors comme ça une semaine de vacances forcées pour vivmana, qule dommage, il va pleuvoir LOL ! ça fait trop mal un lumbago, c'est ce qui fait que je suis là aussi aujourd'hui, j'ai fait un lumbago avant de me mettre à dudu. Maintenant avec 8 Kg en moins, j'ai moins mal, encore un peu mais ça va passer...

 

Bravo walou, c'est excellent ta perte de poids ....Allez allez bientôt la huitaine toi aussi !

Quant aux fringues je vais en mettre d'autres dans la semaine, des tee-shirts notamment taille 48/50.

 

Ce soir je reçois les beaux-parents, au menu : entrée, flan de légumes dudu, plat : choucroute de la mer, dessert baba au rhum et moi moelleux au chocolat les 2 desserts dudu bien sûr ! Ils font dudu aussi...Alors comme ça c'est facile !

 

Je vous prendrais tout en photos, d'ailleurs à papoter il faut que je fasse gaffe, vous avez vu l'heure, il faut encore mettre la table, préparer l'apéro : tomates cerises, carottes, mayo dudu, crevettes, radis, moelleux carré frais et herbes de provence, radis.

 

Coca light ou schweppes light ou jus de tomate journée PL...

 

A ce soir les filles je passerai avant d'aller me coucher...

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:14

Forum Dukan : toc toc toc on arrive cocotte ton repas est allechant super de faire le regime en famille c est cool du coup pas de tentations et une surveillance de

Toc toc toc......on arrive cocotte,ton repas est allechant.Super de faire le régime en famille !!! c'est cool,du coup ,pas de tentations et une surveillance de "l'autre" pas de craquages !!! lol

Moi,je suis Aide-Soignante dans un service de médecine,mais ça tu as due le comprendre,avec mes plaintes incessantes....Pffff !!!Tu es agent immobilier ?

Ah super,des hauts,j'attends avec impatience la suite de ta penderie......mon budget etant assez serré,car ma fille part en internat a la rentrée prochaine,cela me permet de m'habiller a moindre frais.

@Vivmama,comme je te plaint,c'est hyper douloureux,j'en avais jamais eue,mais il y a 2 mois,j'ai été arrété,impossible de me mouvoir,meme sans bouger je dégustais !!!!un truc de OUF .Du repos,du repos et encore du repos.....

Des nouvelles de la super Mamie,elle va bien....elle est tres "excitée" (pauvre papi moustache !!! LLOL)Ils vont voir leur petite merveille demain,et moi qui l'ai vue,je peux vous dire quelle es MAGNIFIQUE,ah oui,vraiment.Pour le coup ils sont comblés.super

Utilisateur68023

Posté le 22/04/2012 à 10:36

Que du bonheur dans ces pages. Il y a une Mamie en pleine allégresse (je la comprends) et des copines qui ont la FORME ! Bravo.

Moi, je suis une retraitée depuis 3 ans. A la base j'étais secrétaire comptable, et suite au dépôt de bilan de l'entreprise j'ai crée la mienne. J'avais une dizaine de salariés (hommes). Ca a duré les 20 dernières années. C'était pas facile tous les jours. C'est dur aussi d'être patron. Mais je n'ai jamais regretté.

Aujourd'hui j'apprécie ma retraite et j'en profite.

Bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 11:07

bonjour les filles aujourd’hui il y a un peu de soleil mais bon avec pas mal de nuage .mais bon il parais que l on a besoin d eau ..

 

cocote moi je suis auxiliaire de vie social je travail pour une association je travail pour tout public .travail que j adore enfin dejas pour le faire il faut aimer sinon on tien pas .

bon je vais allez faire mon devoir malgré ma démarche en canard .

bon dimanche a plus .

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:33

Et oui walou je suis agent immobilier, alors si toi ou autre avez besoin de conseil pour louer ou acheter je peux vous aidez, n'hésitez pas, ça fait que je fais ce métier !!! que J'ADOOOORRRRRREEEEEE, c'est une vrai passion, je ne décroche pas !

 

J'aimerais beaucoup à terme faire de l'animation ou du coaching ou encore être formatrice, bref les 3 à la fois !

 

Chez moi à Escrennes, pluie, vent beaucoup de vent d'ailleurs et de temps en temps éclaircie !

 

Ce matin j'ai fait 2h de marche avec ce vent et hier 30 mn de vélo ellyptique...

 

Vivement demain la pesée, aujourd'hui PP alors j'ai décidé de ne me peser qu'après une journée de PP, car en PL je crois que je fais de la rétention d'eau :S Demain je vais en pharmacie me chercher du BOP, il paraît que c'est efficace !

 

Bisous les filles et bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 23/04/2012 à 10:02

Bonne semaine à toutes. N'oubliez pas notre Challenge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.