Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:52

Coucou les filles, courage Walou, faut pas te décourager, il faut perséverer, parfois on prend sans raison mais à la longue c'est toujours vers le - que ça penche !

Merci pour tes encouragements, ce matin je vais voir le proprio pour le projet de bail, donner les renseignements etc...

 

J'arrêtes pas de faire des recherches aussi pour évaluer le cout, je me renseigne pour les prix du téléphone, pour les marchandises, bref c'est un peu casse tête pour ça car certains fournisseurs ne montrent pas les prix si on est pas inscrits avec num de tva et moi je l'ai pas encore...

 

Bonne journée tout le monde, pour ma part mon poids redescend un peu tous jours, faut dire que depuis que mes parents sont partis samedi je mange plus light ! lol

Utilisateur68023

Posté le 27/04/2012 à 10:01

Walou, 10 km. en 1 H 30 c'est bien. Il faut que tu étires tes jambes au maximum pour détendre tes jambes, mais il faut le faire dès que tu arrêtes la marche. Oui une montre cardio ce n'est pas très cher et ça te permettra de ne pas dépasser tes limites. Je ne sais pas si on peut mesurer au pouls. Je ne suis pas qualifiée pour te répondre là dessus.

Quand au poids, ne t'affole pas, moi c'est pareil l'autre jour j'ai repris 800 gr. après la marche. Je pense que c'est l'eau car le surlendemain le poids était redescendu. Mais c'est vrai que tu remplaces la graisse par le muscle qui pèse plus lourd. Moi, je me suis mesurée, et c'est plus parlant que le poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 27/04/2012 à 10:02

J'y vais tout à l'heure, ce soir j'aurai du mal à marcher. Après ma séance d'aqua gym d'hier après-midi, aujourd'hui dur dur...

A plus tard et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:31

bonjour les copines j arrive de chez le docteur et bien prolongation jusqu’à mercredi .....bon et bien il ma dit de marcher mais moi je voudrai plutôt courir ........ mais je ne peut pas .

et ce matin ma balance a été super - 900 gr .helene ne les compte pas je les avaient pris il me reste 1 kg a perdre pour arrive a 60 pas de connerie se weekend .pour moi et pour vous aussi dac . allez a plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:57

Forum Dukan : wouahou t es super over booke helene quelle forme on ne t arrette plus mdr mais je ne reve pas tu descends encore et encore cool merci les filles pour

Wouahou !!! t'es super "over booké" Hélène.... quelle forme,on ne t'arrette plus !!! mdr Mais je ne reve pas tu descends encore et encore !!! Cool.

merçi les filles pour vos encouragements ,j'en ai bien besoin.....

@MF la cuisine DUDU ? ça marche ? . a l'heure ou j'écris je pense tres fort a toi et j'admire ton courage.allez plus beaucoup de scéances pour ton oeil.....repose toi et je te tel ce soir.

@Cocotte,je viens de recevoir ton colis ,merçi,tout me va.Trop contente la Walou !!!! A quand les hauts ?

J'ai cuisiner pour demain et apres demain,rillettes de dinde,gratin de thon,creme aux oeufs et fondant au chocolat avec ça....je devrai pouvoir tenir...enfin j'espere.

je vous laisse les filles,car mon mari est encore en panne de voiture,donc il prends la mienne,et je vais en profite pour allez voir ma copine et faire 3 courses,je ne suis pas descendue en ville depuis 3 jours !!!! allez a++ et bonne continuation....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:01

et Vivmama tu ne t'es pas "louper" .....LOL repos !!! ta balance est tres gentille avec toi , CONTRAIREMENT A LA MIENNE .hi hi hi on vera demain....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:34

http://www.youtube.com/watch?v=qYjlybLngnY&feature=related

recette boulettes de boeuf.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:53

et encore ....http://www.youtube.com/watch?v=R_3-YBB_DbA&feature=related

la mayo 0% hummmm

Utilisateur83167

Posté le 27/04/2012 à 21:26

Salut les copinettes !

 

Quelle forme aujourd'hui ! Ca fait du bien, j'ai fait 8h de prospection au boulot génial ! attention, pas trop d'encouragements, j'étais derrière mon bureau

 

Ce soir on a mangé une galette au thon genre pizza, trop bon !

Il faut absolument que je pense à prendre des photos...

 

C'est cool que tout t'ailles walou, super ! ce WE je mets les hauts ! PROMIS, je t'envoie un MP quand c'est fait !

 

Vivmana, t'as la patate c'est cool ! et helene aussi, c'est trop classe ! et ben moi je commence la piscine avec 2 de mes collègues jeudi 12h prochain...

Je vous dirais !

 

Tenebris, bon courage dans tes démarches, si tu as besoin pour ton bail n'hésites, je suis dans ma 7èle année d'expérience dans l'immobilier dont 4 ans 1/2 de location-gestion.

 

A demain les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:27

Merci cocote, le proprio m'a donné un contrat de bail qui m'a l'air bien, c'est juste un projet, rien encore de signé mais je vais bien le lire avant de signer.

 

Courage a toutes pour vos kilos, vos soucis etc...

 

Je vais au lit suis naze, ai fait encore des comparaisons de prix pour le matos, j'ai simuler mes achats sur 2 sites et ai tout imprimé comme ça je peux comparer les prix plus facilement pour les cintres, portants, bustes etc.... deux pages de matos ! lol

Utilisateur83167

Posté le 28/04/2012 à 20:58

Je te souhaite bcp de courage tenebris, ça doit faire beaucoup de choses à comparer.....

 

Comme ça pas le temps de penser au grignotage ! Pas comme moi, :(, je viens de craquer, alors c'est un petit grignotage 4 Lu et 1 Prince, je faisais pire encore à Pâques. Je me contrôle de mieux en mieux, avant dudu j'étais sujette à des crises de boulimie qu'avec du sucré, c'est mon énorme point faible....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 28/04/2012 à 21:58

Ca y est je viens de lancer mon avant pendant, après on verra !

 

voici le lien : http://www.proteinaute.com/forum/pas_facile_je_me_lance_mon_avant_pendant_vie(...) et surtout ne rigolez pas !

 

C'est vraient un passage difficile de dudu mais je pense primordiale pour se rendre compte !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:38

Super ton avant/pendant, continue ma belle, tu as le double à perdre de ce que j'ai perdu mais si tu es motivée ça ira, tu as déjà bien perdu ! Bravo

 

Hé oui pour le moment j'ai pas le temps de penser à manger n'importe quoi, du coup je reperd facile les 3 kilos que j'avais repris qd mes parents sont venus, ça fait 1 semaine que je fais gaffe et déjà 2.5 kg de partis, sans faire grand chose à part manger équilibrer comme en conso, mais j'ai pas repris le sport encore, trop occupée avec ma boutique ! lol Et je suis encore sur l'ordi pour ça !! suis naze mais aujourd'hui j'ai trouvé le plus dur, un fournisseur de jeans hommes et t shirts hommes et j'adore leurs t shirts ! lol Car pour femmes je trouvais facilement dans les prix que je veux mais pas pour les hommes !! Il me manque encore un fournisseur pour des sweat sympas ados, mais ce sera pour demain !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 00:23

cocote super ton avant pendant .

tenedris courage sa fait beaucoup de chose a faire pour le moment mais une fois lancer sa ira mieux.

wwwwwwwwwalou te ou .

helene la piscine ta vraiment fatigue . allez les filles je vais me coucher a plus

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 17:13

Bah oui ça walou t'es où ?

 

Y'a quelqu'un ?!

 

Biz les filles et merci pour vos encouragements sur mon forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:32

coucou les filles vous êtes parti en weekend .et bien moi je suis rester en vendee avec beaucoup de vent de l eau ..mais cet après midi j ai été marcher au (jardin de belleville ) super magasin de jardinage avec un grand parc super .et puis je suis rentre chez moi auprès de la cheminée .pfffffffffff bon sa fait du bien de se bouger quand même allez les copines a plus tard .

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 21:56

Aujourd'hui, rangement et nettoyage du grenier, hou là là j'en ai pour des siècles...

 

Déjà y'a un bon voyage déchetterie !

Ensuite y'a un bon à mettre sur le bon coin, tout ce qui est puériculture, avec mon mari nous ne ferons qu'un p'tit gars 

 

Et après plein de séance de vide-greniers....cool, j'adore !

 

Biz les filles

 

PS j'en fait un mardi 1er mai il fait beau normalement ) super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:44

Forum Dukan : heu je suis la et je suis pas tres fiere de moi 2 jours de travail 2 kg j ai fait un mega craquage ferrero ca vous parle de 10 maintenant je suis puni

...........heu,.je .suis..là. et je suis pas tres fiere de moi !!!

2 jours de travail = + 2 KG .........!!!!!!!!

j'ai fait un "méga craquage" ferrero,ça vous parle ? + de 10 !!!! Maintenant ,je suis punie...en + des kg,je suis méga constipée,na !!!!

Je pense que je n'arriverai plus a etre serieuse au travail coté regime,c'est pas possible !!! je m'en veux ...grrrr.en plus la,je n'ai que 2 jours de repos,ensuite je rempile sur 2 jours,c'est peine perdue !!!

c'est une grise de boulimie,carrement,ce n'est meme pas un craquage !!! Je pensais que j'en avais fini avec ça puisque,j'ai réussie a controler jusqu'a present....rien.et mer** ,je me deteste.

Je voulais rattraper mon coup en allant marcher 15km,mais ce matin....il pleut,ça aussi,j'en ai marre !!!!

Alors Walou,pas le moral...elle va cuisiner DUDU, et faire du lard sur son canapé,puisqu'elle n'est pa sraisonnable..!!!!

hé,féliçitations a vous les filles pour votre determination et vos perfomançes...vous avez le droit de m'eng*****,c'est tout ce que je mérite.Je pense que je finirai par arretter....car ces craquages ne riment a rien.remarquez qu'hier,je n'ai rien toucher,j'étais trop dégouté...

Utilisateur68023

Posté le 30/04/2012 à 16:08

Walou, mets toi en conso comme moi. Tu verras c'est plus facile, ça descendra, moins vite mais sûrement. Tu va déprimer avec ton boulot. Allez courage, tu y arriveras. Tu as déjà un beau parcours derrière toi. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 16:41

walou une crise de boulimie se n est pas grave sa se passe dans ta tête . tu peu te ressaisir va voir les avant après sa met un coup de boussssst allez va y voir et tien le coup .

Utilisateur83167

Posté le 30/04/2012 à 16:43

Walou ne sois pas aussi dur avec toi, dudu c'est aussi fait pour ça : apprendre à se controler ! apprendre à maîtriser ses crises de boulimie, moi aussi j'en fait elles sont bcp moins importantes, j'en ai fait une ce WE 4 lu et 1 prince hier, encore 1 lu aujourd'hui...là où je suis contente c'est qu'elles sont bcp plus faible, dès lors que je suis occupée tout va bien ! )

 

Alors du coup moi quand je suis en WE à la maison c'est à dire tous les WE, je range, je trie, je vide mon grenier, je nettoie tout, je vais faire des vide-greniers aussi tous les WE, je jardine, je cuisine, bref tout y passe, j'adore lire aussi, je fais du canevas l'hiver et du scrap l'hiver aussi, l'été, je lis, je suis dehors je joue avec mon p'tit loup...

 

Si je ne fais rien c'est foutu, je craque, mais là aussi j'apprend à contrôler...

 

Demain midi mn premier pique nique dudu, et en plus le soleil est de retour ! Smiley bonheur alors il va forcément revenir chez toi, walou apprend à te contrôler, compense avec autre chose....

Pense à toi au tout début et ne craque plus par respect pour ton parcours, je pense à moi et l'image que je renvoie sur la 1ère photo que j'ai mise sur mon forum, je la déteste, et je me dis plus jamais ça !

 

Courage et on pense très fort à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:27

coucou les filles, bravo WALOU on est 2 à craquer, par contre j'ai fais le gateau DUDU au chocolat et j' en mange pour 4heures

allez ma poule reprends toi, sinon je viens,

bisous à toutes les autres et à toi ma Walou

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:03

Forum Dukan : bon 1 mai les filles

bon 1 mai les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:44

Forum Dukan : kikou les filles laisser moi tout d abord vous offrir qques brins de muguet pour vous portez bonheur car vous le meritez bien si si vous me supportez

kikou les filles,laisser moi tout d'abord vous offrir qques brins de muguet ,pour vous portez bonheur car vous le méritez bien (si,si,vous me supportez !!! )ah si vous n'etiez pas là !!! bon,hier pas d'internet,pas de télé et pas de voiture...et un temps de M*****...mais je n'ai pas craqué !!! j'étais chez moi.j'ai fini de brodé le petit kado pour la petite fille de MF. Aujourdhui,jardinage pendant 2H,et pas de craquage non plus !!! Mais demain ? je bosse pdt 2 jours en 12H !!! Pffff je n'arrive pas a me raisonner,je sais qu'il ne faut pas,moi,c'est qque chose de totalement incontrolable !!!! bien sur apres comme vous vous en doutez....je culpabilise.(le pire c'est que mes collegues mangent aussi tout le temps,et qu'elles me disent ,que c'est pour les calmer aussi !!!) bon bref,il faut que j'arrive a ne pas "craquer" car pres ces 2 jours de travail j'ai....8 jours de repos !!! et là depuis hier j'ai reperdue 1 kg sur les 2 que j'avais pris,encore une chance !!!

@cocotte,je ne mange pas autre chose que DUDU a la maison,j'ai une velonté de fer,meme lors de repas chez des amis,j'amene mes p'tits plats,et au final 0 craquages !!! Mais comme toi ,je suis toujours en activité,point de x,tricot,jardinage,marche,shopping entre copines,scrabble,ménage(la maison est grande  !!!) bref,toujours en ébulition comme se plait de dire mon mari !!!

@Mf,il est bon ce gato au chocolat ? j'ai fini le protege carnet de santé de Maïwen.Tu arrives a ne pas craquer ? tu t'es remise dans le droit chemin ? c'est tres bien,moi j'ai vraiment faillie stopper tout,mais bon,c'est pas gagner....hélas;mais il faut tenir,il faut que l'on aillent se faire opérées ensemble,ok ?

@hélène,j'ai peur de passer en conso....apres l'echec de l'autre fois !!! en fait ,je ne suis assez éloigné des "3 chiffres" il faut que je tienne encore,au moins jusqu'a 80 kg..... (Ouai je sais,c'est pas gagner !!!) j'aimerai,mais je ne suis pas prete j'en suis sure.

@Vivmama,je suis sure qu'au fond de moi je peux le faire,mais....parfois je n'ai pas assez confiance en moi et il faut que je sois tomber assez bas pour mieux rebondir...en fait il va falloir que je "vide" ma tete..de certains demons si je veux atteindre mes objectifs plus sereinement.....

...comment va tu mieux j'espere...pour la CAP,tu attends encore un peu ? j'imagine....

Je vous remerçie mes "copinautes",c'est sur que sans le forum,j'aurai déja arrretter pleins de fois,je ne serai jamais arrivé a un tel résultat,et tout ça c'est grace a vous ,MERCI,MERCI

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:42

bonjour les filles je reprend le travail demain car c est quand je suis assise que j ai mal .on verra bien et en plus le doc ma prescri un ceinture lombaire .

et il ma dit .................vous pouvez allez courir mais doucement et si vous avez mal et bien marcher ..

donc vers 16 heure en route pour une petite cap .

sinon j espère que vous allez bien .

......walou pas de craquage .....hummmmmmmmmmm.

 

........tenedris en pleine préparation pour ton magasin .

 

.........cocote tu vide tu vide ...si on pouvais se débarrasser des kg comme sa mdr

 

..........mf tu craques pas interdit

 

...........helene comment sa va la conso

allez je vous laisse mon homme a passer le karcher du coup bonjours les carreaux .

a plus tard .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.