Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:20

Bonjours à tous.

Ce salon du forum est la suite du premier salon « De MOIS en MOI ... (à suivre) » devenu trop volumineux.

Vous pouvez retrouvez les anciens messages en vous rendant sur : http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html .

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:26

je te confirme la clôture du sujet précédent.

 

Bonne continuation :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:27

merçi....  

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:33

avec plaisir ! et bravo pour ton parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:36

Forum Dukan : et bien voila mes amies nous ouvrons le 2ieme tome du roman de la perte de nos kilos aujourdhui flotte comme d hab et au repas une envie de pizza aux

et bien voila mes amies,nous ouvrons le 2ième tome du roman de la perte de nos kilos !!!!

Aujourdhui,flotte comme d'hab... et au repas une envie de pizza aux fruits de mer DUDU bien-sur !!! + 1 yaourt 0% a la vanille,ce soir se sera jambon et oeufs durs.....

demain...............boulot !!! aille je vais essayer de tenir,mais ...je dis ça a chaques fois !!!!je ne suis plus crédible...

moins 200gr sur la balance ce matin...pas mal,tant que je ne reprends pas !!! ça me va.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:38

Mile le tien n'est pas mal du tout !!!! il me fait meme envie !!!! quel courage,moi qui en manque en se moment !!!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:40

Salut !

Super ton idée, je n'ai pas encore participé à tous ces encouragements et pourtant, j'ai suivi ton post....

Alors, bravo pour cette perte, le chemin est long mais à la fin, on est tous et toutes ravies... pour ma part, j'ai commencé le régime 2 mois avant toi... aujourd'hui, je suis en conso depuis environ 1 mois... et je consolide mon poids tout doucement.

Je te trouve resplendissante et pleine de vie..... Félicitations (ça vient du coeur...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:49

merçi melchlo75 ,ta conso se passe bien ? j'ai essayer une semaine et j'avais repris beaucoups trop,tres,tres grosse panique !!! alors je suis repasser en croisiere et j'ai revue mon poids a la baisse.....je serai toujours a temps de perdre un peu plus par la suite....

Merçi d'etre passer me faire un petit coucou,ça fait toujour plaisir d'avoir des gens de passage.

Ton parcourt est bien aussi,tu a memer ça rondement,feliçitations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:54

Forum Dukan : helene vimama mf mumu cocotte et les autres copinautes c est ici

Hélène,Vimama,mf,mumu,cocotte et les autres copinautes....c'est içi

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:10

Salut Walou,

 

ma conso se passe bien, mon poids varie de +/- 800 grammes... en fonction de la journée PP et des repas gala/féculents... sinon, si je fais le bilan de ce mois : pas de reprise : je me calque sur les journées que je faisais en crosière, en féculent, je mange des pâtes complètes cuites dans du bouillon de volaille dégraissé et pour le repas de gala, je fais un repas "normal" mais sans trop d'abus : un plat et un bon dessert tout ça en quantité normale sans en reprendre.

Etant donné que j'ai un problème de santé depuis 2 ans qui m'empêche de faire de la marche, je ne fais pas de sport mais j'essaie d'aller à la piscine environ 1 fois toutes les 2 semaines.

Voilà... rien d'extraordianaire... les le son, je le consomme sous forme de céréales (céréales trop bonnes : recette sur le site) ou en gateau (gateau fruité : recette sur le site).

 

Alors tiens bon..... je suis petite et encore rondouillette puisque je mesure 1m57 et pèse actuellement 68kg mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps, je suis revenue à mon poids de forme....

 

Courage et pense que tu seras fière de toi une fois ton poids désiré atteint....

 

Bizzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 18:13

Forum Dukan : je n etais pas prete pour la conso pyschologiquement j etais encore trop pres des 3 chiffres j ai donc repris la croisiere en revoyant a la baisse mon

je n'étais pas prete pour la conso,pyschologiquement,j'étais encore trop pres des 3 chiffres.j'ai donc repris la croisiere en revoyant a la baisse mon objectif poids,ce qui ne m'empechera pas de descendre un peu plus si j'arrive au bout de mes 80kg.

Mon probleme actuelle c'est qu'il faut que je refasse des éfforts pour la preparations de mes repas,j'avais mis ça un peu de coté,et ce n'est pas bien,ce n'est pas le temps que ça prends,et en plus c'est tellement bon !!!

@Hélène,Vivmama,hou hou les filles....c'est içi

demain reprise du "travail" pendant 3 jours en 12H !!!! il faut pas que je craque,apres j'ai une semaine de repos et j'espere que mon copain le soleil sera là pour aller marcher,marre de rester dedans,je vais finir par investir dans un vélo d'appart...n'est ce pas Marie-Françe ?

@Et ce bébé,il arrive ? plus que quelques jours !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:08

walou.................. me voici me voila très contente .allez walou tu te reprend tu fais des petit plats .

 

quand je revois les deux photos la différence ................. bonjour a melchlo très beau parcourt . pour moi sa va pesé ce matin mais comme j ai encore mes règles sa doit être fausser.....

 

.bon j ai voulu allez courir mais il c est mi a pleuvoir des cordes du cou j ai été faire les courses et a la sorti du magasin beau soleil .......... bon et bien on verra dimanche t en pis si l éléphant me dépasse allez bonne et douce nuit .

Utilisateur83167

Posté le 13/04/2012 à 21:59

Salut les filles, moi aussi me voila !

Walou je suis super contente que tu es revue ton objectif a la baisse .....mon mari est en 5*8 quand il est de weekend 2*12 heures je lui fait des cakes, facile a transporter et pas besoin de réchauffer c'est cool !

Bon courage a toi pour le taf

 

De mon cote je viens de fraiser petit lu au chocolat et chocolat, j'en avais besoin ! Alors je crois que demain pas de peser, je rectifierais le tir des demain pour une soirée ça va pas me tuer .....:((

 

Bis les filles, a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 13/04/2012 à 22:01

J'ai oublie de vous dire mais j'ai mis des fringues en vente taille 46 a 50, alors n'hésitez pas !

Je suis prête a les négocier, le but c est qu'ils partent et surtout qu'ils fassent des heureuses !

 

Bis les filles

 

pS c est dans les échanges ou ventes de vêtements .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 14/04/2012 à 10:29

Me voilà ! Bravo à ta fille Walou.

Allez, Walou sur ce nouveau post, ça va repartir à la baisse c'est certain. Je ne sais pas combien de kg. nous avons déménagé, mais dans quelques jours, je vais les compter. SVP, mettez chacune votre perte à ce jour, et je comptabiliserai.

Ici, la journée s'annonce grise. On va rester devant la télé !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:24

@helene, j'ai perdu 8 kg en tout !

 

@walou, j'adore les photos que tu as mises, elles sont top, scrapbooking non ?!

En tout cas c'est chouette, et toi tu es sublime, que c'est bon ces avants / après

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 15/04/2012 à 10:30

Bien, Cocote, j'ai noté tes 8 k. j'attends la suite.

Bon Dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 12:45

Houlala, vous je ne sais pas mais chez moi il fait vraiment pas chaud, nuage blanc, ciel bleu, un peu de soleil et bcp de vent ! Résultat ce matin 1h30 de marche au lieu de 2h30....C'est mieux que rien....

 

Ce midi apéro je suis en PL : tomate cerie, carotte en batonnet, radis, sauce fromage blanc 0% échalotte, ciboulette, sel, poivre, coca light hum trop bon )

Ensuite hamburger dudu : galette son d'avoine salée, steack hâchée, fromage blanc, tomate, salade verte

En dessert le moelleux au chocolat dudu qui se fait au micro-ondes en 6 mn je vous dirais ce que ça donne, s'il est réussi je vous mets une photo !

 

Cet après midi portes ouvertes dans certaines fermes, alors hot c'est parti on emmène Tom mon chéri d'amour (4 ans) !

 

Bon dimanche les filles, à ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:55

coucou les filles

helene depuis le début j ais perdu 9 kg et je pense que maintenant je ne perdrais plus mais je veut me maintenir .

sinon j ai fini la course en 1h il y avait 9 km et walou l éléphant na pas bouger il est très gros hier il a bouger mais pas aujourd’hui je vous met une photo des que je peut .

et mon homme est très content il a fini sont marathon en 3 h 19 il a battu son record .

bon les cop je vous laisse a plus .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:11

photo avant le départ je suis avec le bandeau

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:15

Forum Dukan : oups j ais oublier la photo

oups j ais oublier la photo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:17

Forum Dukan : un autre de l elephant

un autre de l éléphant

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 20:34

Forum Dukan : vivmana felicitations bien jouee il est beau cet elephant trop classe et ben moi aujourd hui de la marche 1h30 ce matin avec du vent glacial et pour l

Vivmana : FELICITATIONS, bien jouée ! il est beau cet éléphant...

 

Trop classe, et ben moi aujourd'hui de la marche 1h30 ce matin avec du vent glacial...

 

Et pour le réconfort un moelleux au chocolat mais qui au final fait plutôt gâteau au chocolat, il était à faire au micro ondes, mais j'ai mis puissance 750 W et 6 mn 30 comme indiqué sur la recette, j'en ai encore 2 à faire cuire demain j'essaye mais moins longtemps je vous remettrai la nouvelle photo et la recette....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 16/04/2012 à 10:29

Vivmana, à Chambéry nous en avons 4 sur la place, on les appelle " les 400 culs". Je les prednrai en photo et je la mettrai ici.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 16/04/2012 à 10:36

Je me suis plantée c'est les "4 sans cul) car ils n'ont que les têtes. Excusez moi, je ne suis pas une vraie Savoyarde. C'est mon mari qui me signale mon erreur. Du coup, je lui ai montré vos photos, il vous trouve très jolies. Non, non, je ne vous donne pas son mail.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.