Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:23

on a peu près le meme âge ici, moi j'ai 55 ans et espère perdre mes 3 voire 4 kilos pour le mois de juin comme convenu avec dukan, ce midi je dejeune au bureau, pas très faim à cause du week end, mais j'ai apporté des tranches de viande de grison avec la crepe et ensuite 2 yaourts 0% et je boirai du thé vert plus de l'eau +++++ je vais marcher un peu en ville comme je suis au bureau j'ai besoin de me dégourdir les jambes....!

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:26

ijac, je trouve que tu as bien perdu en si peu de temps, bravo à toi.....!

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:23

Bonjour

Je suis toujours dans l'aventure bien déterminé à continuer je viens de lire différents messages sur les forums les autres y arrivent pourquoi pas nous ........

Parrait que si l'on fait du sport on maigri moins vite.........

. possible puisque l'on se muscle......

. pour ma part actuellement je fais de la marche et j'ai acheté la wii fit plus je m'amuse bien avec .....et grosse parti de rire en groupe famille ou hier avec couple d'amis......

Bonne journée

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:38

bonjour les filles, c matin pesee meme poids qu'il y a 3 semaines mais je ne désespère pas car j'ai eu de gros écarts pas évident qd on reçoit des amis durant 3 jours, j'ai fais 2 jours PP et là j'enchaine PL, j'avoue que ce matin j'ai eu peur de voir 2 kg de plus et ben non, encourageant non lol

le sport aide à maigrir car il brule les calories tout comme la marche, les escaliers, les abdos, moi aussi je serai tentée d'avoir la wii fit, je ne connais pas le prix, peux tu me dire combien tu las achetée merci à toi fleursrosesI

je vous lis réguliè!rement, continuons le combat....et éviter le plus possible les tolérés et les écarts sinon la perte de poids sera longue et pllus c'est long plus c'est dur.......!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:27

bonjours les amies

ici il pleut la barbe pour la marche car en dehors je ne fais pas de sport ne craignez rien les kilos on les aura depuis 3 jours je stagne donc j evite les toleres mais bon ma perte est la

je vous envoie plein de bonnes choses a bientot

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:04

Bonjour

Doucement mais surement mes kilo s'en vont ............

Je m'amuse avec la wii fit et elle me fait fait maifrir .

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter j'ai lu pleins de témoignages demandé conseil auprés de personnes qui s'en servaient

toutes mon dit que c'était génial ... la balance BORARD coute 98€ mais faut aussi ( je ne le savait pas ) La console Nitendo qui coute 199€ j'ai pris une manette suplémentaire ça me reviens à 320€ environ .

Mon but maigrir en mamusant ..............

Bonne journée à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:22

Forum Dukan : bonjour les filles j ai commence il y a un mois et ca fait du bien de vous lire toutes c est vrai que lorsque tu fais tout comme il faut et que tu sta

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé il y a un mois, et ça fait du bien de vous lire toutes ! C'est vrai que lorsque tu fais "tout comme il faut", et que tu stagnes, c'est décourageant... Alors de lire que vous vivez la même chose, ça encourage !

 

Je vais arrêter de dire que je "fais Dukan", car quand les gens voient que tu as perdu de la joue, ils te demandent ce que tu as fait,et quand ils ont la réponse, ils te mettent le moral en berne en te disant que quand tu arrêteras, tu reprendras tout et même plus...

 

Au plaisir de vous lire !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:51

bonjours valy

laisse parlez les gens ta sante est meilleur tu te sens mieux tu as des amies sur le forum alors c est le principale

belle perte en 1 mois la stagnation on y passe tous cest notre corps qui se rebelle alors cette pesee tu l oublies

fleursroses amuses toi bien

rouroussr ton poids va descendre tu verra

temps triste pour la marche c est zut on verra

a + BISOUS

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:56

Merci Guisard !

 

Tu as bien raison mais ça fait chaud au coeur de se l'entendre dire !!!

 

Pour ta marche, ce week end va être beau, tu pourras te rattrapper !

 

Bisous

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:37

coucou les filles! on ne se decourage pas! on va y arriver! faut de la volonté! on a eu le declic maintenant faut le garder! il y a pleins de recettes sympa sur le site! gros bisous a toutes!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 08:43

Coucou,

 

Hier, quand j'ai lu le message de Lenalie, je me suis dit, elle a raison, il faut se faire des petits trucs sympas. En fait, depuis un mois, j'étais dans la facilité, avec la galette et quelques cookies à l'occasion.

 

Mais hier, je me suis mise à la tarte au citron. Je pensais vraiment que ce matin, j'aurais accusé le coup avec un plus sur la pesée. Et bien non, c'est trop bien ! J'ai eu les crocs dès le matin au réveil. Il y a des jours comme ça, on ne sait pas pourquoi... Et bien quand à 4h avec mon petit thé, je me suis mangé une bonne part de tarte au citron, j'ai eu une satisfaction terrible ! Sonore même, car je n'arrêtais pas de faire : "hummm" tant je me suis régalée !

 

Avez vous essayé des recettes, et si oui, pouvez vous me dire lesquelles vous préférez ?

 

Merci et à bientôt.

 

Guisard, tu vas pouvoir aller faire une bonne marche aujourd'hui, tu as vu ce beau soleil !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:03

bonjours a vous

tu vois valy ce regime est d abord de se faire plaisir de bonnes recettes sont sur le forum je pioche ici et la comme ca pas de monotonie

le soleil est la 1 heure de marche plus menage printemps cette semaine stagnation

merci de vos ecrit a bientot

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:13

Un petit bonjour du lundi matin,

 

J'espère que tout le monde a passé un bon week end, surtout samedi avec cette belle journée.

 

Guisard, je voulais te dire que la voisine de mes parents pesait 125 kg, et qu'elle vient d'en perdre 36 avec Dukan ! C'est elle qui m'a conseillé le site. Elle est métamorphosée, ça fait plaisir à voir. Elle a commencé le 1er juin de l'an dernier, c'est rapide je trouve !

 

Alors si elle y est arrivée, nous aussi on y arrivera !!

 

Bonne journée

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:23

bonjour et bonne semaine a tous

valys s est vrai que beaucoup reussissent alors nous aussi pour nous meme et la sante

bon weekend avec la famille et la soleil pour la semaine

la balance a ete gentille avec moi donc remotivee

j espere que pour vous idem

 

AMICALEMENT A+

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:41

coucou les filles!

hier j ai essayer le cake au thon (recette du site) c étais pas mauvais! il a juste un peu cramé sur le dessus mais sinon sa change moi qui mange jamais de saumon d habitude! sinon pour les envie de sucré y a la pate a tartiner vanillée trop bonne aussi, apres on a l impression d avoir fais un ecart alors que non et c est sa qui est bon! gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 14:03

Hello Lenalie,

 

J'ai cherché la recette de ta pâte à tartiner vanillée, je n'arrive pas à la trouver, elle est dans quelle rubrique ?

 

J'ai choisi la solution 4pl/4pp. Je suis en pl actuellement jusqu'à ce soir, et ça stagne. Les filles, est ce que vous continuez à perdre en pl ?

 

J'ai peur de flancher...

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:29

bonjours valy

non tu ne dois pas craquer on stagne toutes et en pl on a plus d eau donc rien de grave on a choisi pour certaine 11 la balance est moins mechante mais les resultats sont sur la semaine alors courage

a bientot

et bonjours aux autres amis du site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:12

Merci Guisard,

 

Ca fait plaisir d'avoir un soutien comme toi !

 

Finallement j'ai trouvé la recette de la pâte à tartiner vanillée, et je m'en suis tartiné plein mon cake excellentissime. Cela avait très bon goût. Ca m'a un peu remonté le moral !

 

A bientôt sur le site !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:10

boniours a toutes

contente de pouvoir vous soutenir car moi de vous lire me fait du bien

mais mes amies du depart fleurroses rourousse leia et mary que devez vous? j espere que tout va bien

valy une belle journee ensolleillee pour toi et tu verra les kilos disparaitent avec le moral en hausse

tres bonne journee

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:05

Coucou Guisard,

 

Je reviens de chez le médecin, j'ai une poussée d'arthrite dans le genou. Ca marinait depuis quelques temps, mais là, je ne peux plus marcher. Le médecin hésite à m'augmenter ma dose de cortisone. Donc fini le sport pour un petit moment...

 

Moi aussi ça me fait du bien de te lire ! Et j'ai remarqué aussi que depuis que je suis arrivée sur ton forum, il n'y a plus beaucoup de filles qui viennent . J'espère que tout le monde va bien ???

 

Après ma phase pl de 4 jours, j'ai repris un peu. Je recommence pp aujourd'hui, je pense que ça va redécoller maintenant.

 

Je pense bien à toi et te souhaite une bonne journée

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:52

merci valy

je suis avec de l arthrose pas toujours facile a bouger mais grace au regime moi sedentaire endurci je suis contente de dire que mes promenade a mon rythme me font du bien dans la tete et le poids en moins m aide dans mes mouvements

soigne toi bien et ne t inquieyte pas d une prise de poids car c est en dent de scie et avec la cortisone reste possitive ta sante d abord et tout suit de tout coeur avec toi

AMICALEMENT

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 23:09

Forum Dukan : bonne nuit guisard

Bonne nuit Guisard !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:15

MERCI POUR LES FLEURS

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:05

BONJOURS A VOUS

PAS BEAUCOUP DE MOUVEMENT J ESPERE QUE TOUT VA BIEN

AVEC LE SOLEIL ON PART PROMENER BON GROS BISOUS A VOUS

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 16:44

Coucou Guisard,

 

Comme tu dis, avec le soleil, on n'est pas trop sur l'ordi.

 

Je ne sais pas si tu as acheté des arômes, mais en ce moment chez Patiwiz, il y a des prix intéressants (1.99 le flacon)

 

En tous les cas, moi j'ai acheté un énorme flacon d'arôme chocolat, je ne sais pas quoi en faire tellement c'est dégueu. J'avais lu que c'était génial dans un yaourt... beurk !! Si tu as des idées, donne les moi car je ne sais pas quoi en faire. Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je t'aurais fait goûter !!

 

Ce matin je suis allée malgré mon genou à l'aquagym. J'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est encore bof...

 

C'est bizarre que les autres filles ne se manifestent plus ?? La WII vous a t elle accaparées les filles ???

 

La fleur que je t'ai envoyé était une branche de mon pêcher. C'est trop beau en ce moment dans le jardin !

 

Gros bisous et ne t'inquiète pas, je suis une fidèle

 

PS je me suis encore pris dans les dents que Dukan c'est pas bon pour les reins. T'as des infos à ce sujet .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.