Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:47

Bonjour

La balance descends bien, avec les beaux jours beaucoup d’occupation au jardin et c’est un excellent sport depuis 2 semaines je fleuris mon jardin, désherbe les massifs, et j’ai semé une pelouse le soir les reins cassés ……….

Dommage que j’ai déjà reçu mes aromes le prix parait très intéressant .

Attention faut mettre que quelques gouttes sinon c’est trop fort

J’ai pris du beurre et de la crème fraiche excellent dans les épinards moi aussi la première fois j’en ai trop mis c’est pas bon c’est très fort ……

Le chocolat je l’utilise dans les yaourts nature je ne me suis pas lancée encore à faire des gâteaux il doit y avoir des recettes œufs + son+ blé + lait + levure chimique et un peu de maïzena et de l’édulcorant.

La wii c’est super j’en fait tout les soirs de 18h30à à 19h 30 .

C’est avec plaisir que je vous lis touts les jours…………

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:45

Merci fleursroses pour ce message, je pense que Guisard va être contente aussi !

 

Ca fait du bien que tu nous écrives un petit truc, c'est vrai que ça aide de voir que les copines ont de gentilles balances ! Ca remonte le moral de tous les trucs qu'on peut entendre sur Dukan !

 

Je vais réessayer l'arôme chocolat, mais en en mettant que 3 gouttes, car la première fois, je n'en avais vraiment pas mis beaucoup, mais ça ne m'a pas emballée.

 

J'adore l'arôme beurre dans mon cake excellentissime, avec un peu d'autre chose (vanille, noisette...) ça lui donne vraiment un goût de VRAI gâteau !!

 

J'ai trouvé aussi des arômes pas chers du tout chez Bio Store.

 

Voilà, dimanche mon mari a 50 ans, alors on va faire un barbec avec nos parents. Je vais quand même goûter à la côte de boeuf, je ne peux pas résister...

 

Bon week end les filles

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:23

bonsoir les amies

tres heureuse d avoir de vos nouvelles les aromes je m en avait commande la poise prix eleve mais bon pour le chocolat dans un yahourt sinon gout fort

bon anniversaire a ton mari valy et bon week end

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 09:03

les filles,

 

Je suis dégoutée : après 4j de pp, -300gr. Je n'ai pourtant pas fait de bêtises... Heureusement que je vous ai pour m'accrocher, sinon, je crois que je renoncerai tellement c'est décevant.

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Bon dimanche

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:11

Bonjour

Valy ne deserpéres pas ça nous ai arrivé à toutes de prendre du poids et surprise agréable dans un jour ou 2 tu auras perdu 1kg voir plus ça m'est arrivé et la tu sauteras de joie .................

Bonne journée à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:47

Fleursroses, tu es trop jolie sur la photo !

 

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que c'est décevant quand on fait tout comme il faut !

 

J'espère qu'il fait beau par chez toi. Nous avons eu un super soleil toute la journée et nous en avons bien profité !

 

Guisard, j'ai goûter le cacao dans un yaourt, c'est beurk aussi ! Je vais essayer dans ma galette du matin, je te dirai.

 

Ca y est, ce soir je vais dormir avec un vieux de 50 ans !!! Nous avons passé une bonne journée avec nos parents pour son anniv.

 

A très vite les filles

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:57

Coucou

Bon bien je vois que nous sommes entourés de jeunesse .... lol

Je suis déslée je ne me suis pas présentée .

J' ai 60 ans et oui le temps passe mais oui 20 dans la tête ...... ayant tendance à bien manger et à grossir j'ai depuis ces 30 derniéres années beaucoup de kg j'ai joué au yoyo en faisant des tas de régimes mais celui ci vraiment me vas trés bien nous n'avons pas à peser et surtout nous mangeons à volonté .

Hier j'ai bossé maison rangement des affaire d'hiver et fait de la wii et super un bon résultat .

Je vois que vous arrivez à perdre plus de 1 kg par semaine moi je n'y arrive pas

Valy merci pour tes compliment ce n'est pas moi qui suis jolie ce sont les fleurs lol. Bonne journée et bonne semaine à toutes ..........

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:29

BONJOURS A VOUS

ESCUSEZ DE NE PAS ETRE VENUE VOUS VOIRE MAIS MA BELLE MERE VIENT DE DECEDER DONC TRES PRISE

j espere que vous allez bien et a tres bientot

amicalement

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:53

Bonjour

Guisard tu es toute excusée, nous comprenons que le net dans cette circonstance n'est pas le numéro 1 de nos préoccupations, ce sont des instants pénibles quand nous perdons un proche, mes condoléances...

Tu as du laisser certainement ton régime de côté ces jours ci .... La vie continue pour toi et tu dois aussi rester avec nous pour continuer l 'aventure nous avons besoin de toi .

bonne journée à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 09:29

Toutes mes condoléances Guisard, ainsi qu'à ton mari.

 

J'espère que ton mari va bien, car perdre sa maman est une épreuve difficile dans la vie !

 

Bonne journée et bon courage

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:31

Bonjour à toutes,

je reviens sur le forum que j'ai délaissé depuis quelques temps, comme le régime d'ailleurs.

Je n'ai pas trop pensé à moi ces derniers temps, beaucoup de soucis de paperasses avec l'accident de mon fils, mais le principal est qu'il aille bien. Tous les lundis je me dis je redémarre, mais je finis jamais la journée et comme ça de jour en jour.

J'ai pourtant beaucoup de kilos à perdre, mais je crois qu'ils sont de plus en plus résistants.

 

Je vois que pour vous ça marche bien. Donc ça devrait marcher pour moi. Il faut que je me remotive. Il y a pourtant les vacances qui arrivent à grands pas.

 

Bravo à Guisard, Fleursroses et Valy pour votre beau parcours, il ne faut pas lacher vous êtes sur la bonne voie.

A bientôt, je vais essayé de me reprendre en main, il le faut car trop mal à mon genou.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:29

bonjours a vous

merci pour vos petits mots de reconfort la les papiers sont fait et vendredi la derniere demeure c est dur pour mon mari et ses10freres et soeurs

pour le regime mis de cote car aucun appetit mais je reste parmi vous

leia contente de te relire

a bientot gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 19:43

Hello les filles,

 

Guisard, vendredi je serai avec toi par la pensée, bon courage.

 

Leia, lis nos messages souvent, ça peut te redonner du peps. L'autre jour, j'aurais vidé le frigo tellement j'avais les crocqs, puis j'ai lu le message de Lenalie, qui parlait de sa pâte à tartiner vanillée. J'ai cherché la recette et je me suis "vautrée" dessus, en tartinant allègrement mon cake, ça m'a bien remplie et j'étais repartie sur la bonne voie !

 

Ca fait vraiment du bien de vous avoir les filles !

 

A bientôt

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 20:23

Bonsoir Guisard,

 

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui.

 

Bon courage pour la suite !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:54

Forum Dukan : bon les filles je sais qu il fait beau mais c est pas pour ca qu il faut nous laisser tomber j espere que tout le monde va bien en tous les cas et je

Bon, les filles,

 

Je sais qu'il fait beau mais c'est pas pour ça qu'il faut nous laisser tomber !!

 

J'espère que tout le monde va bien en tous les cas, et je vous souhaite une bonne journée.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:20

BONSOIR A VOUS

JE SUIS DE RETOUR SUR LE SITE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

les pesees ont elles ete bonnes?

LE SOLEIL EST LA BIEN PRESENT ET JE RETOURNE A MES FOURNEAUX MERCI POUR VOS PETITS MOTS BISOUS

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:28

Bonjour

Je suis toujours présente sur le forum je lis réguliérement vos messages.. J'ai beaucoup de terrain à entretenir mais comme j'aime les fleurs je me régale je plante séme repique ...un plaisir surtout que le jardinage est un excellent sport sans s'en rendre compte c'est la balance qui me l 'a dit ....

En ce moment je stagne mais ça met déja arrivé ....

Je garde le moral et je ne suis pas attiré par les interdits ... donc je file vers le poids à atteindre lentement mais surement le petit maillot sera pour l'été prochain en attendant la taille s'affine c'est ça de gagné ...

Valy je pense que tu peux soigner tes probléme de santé en faisant ton régime ................. Nous ne devons pas oublier que le poids n'est pas bon pour la santé le coeur se fatigue .....

Bonne journée à toutes

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:20

bonsoir

j espere que vous allez bien

fleurrose c est bien de garder le moral et c est agreable de mincir

 

valys espere avoir de tes nouvelles

a bientot

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 22:33

Coucou,

 

J'étais bien triste car j'ai posté au moins 3 messages et puis personne !!

 

Guisard, j'espère que tu vas bien et que ton mari arrive à faire face ainsi que tous ses frères et soeurs. Je vois que ta courbe est descendue dans la couleur ! Bravo !!

 

Je réussis à tenir grâce à mon cake et ma pâte à tartiner vanillée, qui me font avoir un petit dessert sympa et qui me calle bien...

 

En revanche, je regarde mes cerisiers, et je me demande comment je vais résister en juillet. Je crois que je ne pourrai pas, alors je vais peut être passer au régime calories quand les cerises seront mures ?

 

A bientôt et heureuse de vous retrouver les copines !!!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:17

bonsoir valys

contente de te retrouver et merci de t inquiete

 

c est vrai que les fruits vont etre tentation on verra a ce moment je continue mon petit bonhomme de chemin grace a vous

bisous et bonne fete de Paques

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:29

Bonsoir

 

comment allez vous ?

Je suis toujours avec vous dans cette aventure direction la taille fine le trajet n'est pas monotone puisque nous sommes nombreuses.

Aujourd hui je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans mon régime j' ai mangé 2 fois de tendres pois gourmands de mon jardin alors que c'est interdit je vais être obligé de les regarder pousser sans pouvoir en profiter dommage,

j' espére que la balance sera assez gentille.

Bon lundi de paques et bonne semaine

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:43

Bon lundi de Pâques à toutes !

 

Fleursroses, tu as de la volonté, je ne pourrai pas en ce qui me concerne, regarder mes cerises sur l'arbre sans les manger ! Je ferai deux fois plus attention après !

 

J'espère que tout le monde va bien

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:49

BONJOURS A VOUS ET BON LUNDI DE PAQUES

ALORS DU COURAGE DU COURAGE SUR LES fruits ou legumes du potager on se felicitera sur la balance

le soleil est la et hier enfin une journee avec mes petits enfants et tentation du chocolat j ai repouse

je suis contente de vous retrouve valys et fleurroses et on attend les autres amies on arrive en mai et vive les kilos en moins

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 08:42

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien ??

 

Je suis fière de moi et je voulais vous en faire part :

 

Hier j'ai caché plus de 2000 oeufs en chocolat dans le parc pour les enfants du village. Mega chasse à l'oeuf ! J'ai transporté les cartons dans la voiture pour arriver au parc. Ca sentait... Ca sentait... trop bon le chocolat même les fenêtres ouvertes...

 

Et bien je n'en ai même pas mangé !!! Même un seul petit bout de "cassé" qui est resté dans le fond du carton !!! Je ne sais pas comment j'ai fait, et j'espère que je ne vais pas avoir le revers de médaille, mais pour le coup, j'ai tenu !

 

Bon, maintenant, il y a des tonnes de chocolat qui sont partout dans la maison, mais je ne peux pas priver mon fils parce que je suis au régime. Les cloches ont été généreuses !

 

Bonne journée et à très vite j'espère !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.