Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:47

Bonjour

Bravo Valy quel courage avoir tant de chocolat sans pouvoir les gouter ... félicitation continue tu es sur la bonne route trace bien le chemin je te suis .....

Bises à toutes

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:15

bonjours fleursroses et valys

felicitation tu n as pas craquer avec tout ce chacolat pour les enfants

on reste ensemble sur cette belle route

amicalement

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 05:49

Bonjour à toutes

Je me prépare pour partir, 3 semaines en cure à Balaruc les bains, demain matin .

Je pars avec mon livre Dukan et la ferme décision de continuer mon régime … pas de soucis je serai en location donc pas de resto et cuisine recette Dukan .

le 1 er Mai se sera mon Anniversaire la aussi pas d’écart.

Je prends mon ordi portable je serai toujours avec vous.

J‘ai acheté du tofu je ne connais pas je vous dirai ce que j’en pense quand je l’ aurais essayé je l’ai vu sur le livre Dukan c’est très protéiné.

A bientôt je reste avec vous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:17

Coucou Fleursroses,

 

Bonne cure ! C'est quoi la spécialité à Balaruc ?

 

C'est rigolo, moi aussi j'ai acheté du Tofu hier pour la première fois, mais je ne sais pas ce que je vais en faire ??? Dis moi comment tu vas le cuisiner, j'ai vu des recettes sur le site mais je ne suis pas inspirée.

 

Je pense que cette année pour ton anniversaire, tu n'auras pas le même temps que pour tes 60 ans... Remarque, tu seras encore en cure donc là bas il fera peut être beau ?

 

Dans le 95 il pleut et il fait bien froid. On s'était bien habitué au beau temps...

 

Guisard, tu vas bien ?

 

Bisous les filles

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:06

bonjours a vous

bonne anniversaire fleursroses en avance mais comme tu pars on aura une pensee pour toi

valys comment vas tu,? mais ca se stabilise ma sante est meilleur mais le temps est triste enfin soyons patient

bisous a vous et merci d etre presente

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 17:52

Forum Dukan : joyeux anniversaire fleursroses et bon 1er mai a vous toutes

Joyeux anniversaire Fleursroses,

 

Et bon 1er mai à vous toutes !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:17

merci

et bon 1 er mai j espere que tu aura plein de bonheur avec ta jolie photo de muguet

bonne soiree a toi

guisard

Ce message a été supprimé par son auteur.

guisard

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:07

Coucou Guisard,

 

Pourquoi tes messages sont supprimés ? Tu ne veux plus parler avec nous ? Ca fait un bout de temps que plus personne ne vient nous voir sur ton post, mais moi je suis toujours là !

 

Je t'ai vue sur un autre post. J'espère que tu vas bien et que le moral est bon. Moi je suis enfin à -10 ce matin. Et aujourd'hui ma petite chienne a 10 ans !! J'avais joint sa photo sur mon premier message.

 

Bisous et bonne journée

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:21

Bonjour

Merci pour vos bons voeux,je suis trés touchée par vos attentions.

Bravo valy pour tes moins 10 et tes gentils messages.

en réponse à vos messages à Balaruc on soigne la rhumatologie et la phlébologie .

Je me fais soigner pour la 2 eme année en rhumatologie genial je n'ai pas eu mal ni au dos ni aux hanches pendant 11 mois. Mon mari se faif soigner en phlébologie pour la 1ere fois notre but rester jeunes non rajeunir ( rire )

Valy l huile de parafine je l'utilise comme huile normale( sauf que je ne la chauffe pas ) en vinaigrette avec moutarde et vinaigre de cidre en mayonnaise aussi avec moutarde,je ne trouve pas de différence.le tofu je le mets dans les salades aujourd ' hui en PP je vais manger une salade de coktails de fruits de mer que j'achete en sachets congelés.

J'espére que vous aurez ce message je vous avez ecrit un message précedent au moment de validez l'envoie la connection a disparu.

Je suis toujours présente et vous souhaite bonne continuation..

ici le temps est magnifique j'en profite pour me bronzer je commence à avoir des couleurs...

A bientôt

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 16:53

Coucou Fleursrose,

 

Contente que tu passes un bon moment !

 

J'ai aussi des problèmes rhumato et phlébo, dis moi l'an prochain, je demande à mon rhumatologue de me faire une prise en charge et je viens avec toi, chiche !

 

Pour l'huile de parafine, il est dit de ne pas en mettre plus de 1 cuil à café. Tu en mets combien, parce que j'ai des souvenirs de régimes où je faisais de l'huile ! Sans rien sentir en plus !! C'est pas la joie, j'étais pas sortable !!

 

Gros bisous et Guisard, j'espère que tu vas nous donner de tes nouvelles !!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:57

coucou les amis valys et fleursrose

je suis toujours avec vous en pensees mais surtout avec vos gentils messages on a dit que l on faisait route ensemble et on continuera pour les messages effaces j avais mis mon dernier messages enregistres trois fois

l huile de parrafine i seule cuil car valys moi aussi complication

le temps est beau j ai repris en main ma marche et mon regime

gros gros bisous et a tres bientot

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:12

coucou je suis nouvelle puis je me joindre a vous j 'ai 17 kilos a perdre et je cherche des copines de route

bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 17:05

Ahhh, Guisard, enfin des nouvelles !

 

Je suis contente de te lire ! Merci pour l'huile de parafine, j'ai failli en mettre plus ce midi, mais j'avais aquagym après, donc je me suis dit que j'aurai l'air fin si j'avais des fuites :(

 

Bienvenue Rainette ! Tu es en phase d'attaque, accroche toi, tu vas voir, c'est un régime génial !

 

Tu vas avoir des paliers, comme tout le monde, mais ne t'inquiète pas, si nous y arrivons, tu vas y arriver !!

 

Je pense que tu as mal renseigné un poste sur ton profil car tu as une IMC de 75, ça ne s'est jamais vu ???

 

Bisous les filles

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:45

kikou

Comme promis je suis toujours présente sur le forum..

Je lis vos messages... pour moi heureusement je supporte trés bien l huile de parafiine je ne m'en prive pas pour les asperges langoustes, bulots, salades ect...j'en consomme midi et soir sans probleme je vais même jusqu"à en prendre 2 cuilléres à soupe en plus pour la constipation...je comprends que si vous avez des problemes il faut limiter..

Je languis de me peser dés que j'irai faire un saut chez moi je suis à 1 heure 1/2 par l'autoroute j'en profiterai quand on pense que j'ai de beaux pois gourmands et que je ne dois pas en manger !!! pas grave je pense d'abord à mon petit maillot 2 piéces.

Bonne continuation à toutes bienvenue à rainette.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:44

Merci les filles vous etez des amours gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:19

bonjours les amies et bien venue rainette

tout va bien ce week end nous avons demenage mon beau pere donc je viens au nouvelles qui je vois bonne

le soleil est present et on reprend la route la j ai cuisine car je manquais de temps

contente de vous lire a bientot

bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:28

bonjours les amies p

plus de nouvelles

oues tu valys,?

ET TOI RAINETTE J ESPERE QUE CA VA

fleursrose tu nous lis et tu es bien rentre

j attends de vos nouvelles

bonne soiree et BISOU

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:00

Coucou Guisard,

 

En ce moment, c'est dur dur !

 

J'ai passé une mauvaise nuit il y a deux jours à cause de mon ado de fils qui avait un exposé à faire et qui est resté connecté jusqu'à plus de 3h30 du mat (pour se lever à 6h15) Autant te dire que je n'ai pas dormi non plus...

 

Je peux vous dire que le manque de sommeil fait grossir : J'ai pris 1kg, je me suis levée toute bouffie. Je pense que l'on fait plus de rétention quand on ne dort pas ou mal ??

 

En plus, comme ça fait une semaine que ça stagne, je n'ai pas grand chose de sympa à raconter pour vous motiver...

 

Je tiens le coup car en lisant d'autres posts je me rends compte que cela arrive à tout le monde, mais c'est hyper frustrant de ne pas perdre quand on ne fait pas d'écart et qu'on ne mange que des aliments de la liste des 100... Je fais 3pp/3pl, et même après mes 3pp derniers, je n'ai pas perdu un gramme... Même après mes 3/4 d'heures d'aquagym du vendredi, niet...

 

Voilà les news de la pauvre Valou qui s'accroche aux branches mais qui commence à en avoir plein le dos...

 

Gros bisous les filles !

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:48

bonsoir fleursroses

ne desespere pas ta balance va redescendre la tu es fatigue et tu pense trop regime tu n as pas fait deccard donc ton corps peut perdre en cm

beaucoup stagne mais on y arrive donc confiance

 

gros gros bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:32

c oucou

ou sont mes amies j espere que vous allez biens

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:46

coucou Guisard,

 

Et toi ça va ?

 

En ce qui me concerne, j'ai fait la soupe miraculeuse pour essayer de décoller et pan, -1kg ce matin après mes 3j pl. Habituellement et depuis 2 mois, je ne perdais pas en pl !!! Donc la soupe a peut être fait des miracles !!! En même temps, ça faisait plus d'une semaine que je stagnais.

 

Sinon, avec le beau temps, beaucoup d'occupation dans le jardin, et ça prend la tête car désherber avec cette sècheresse, ça prend 3 fois plus de temps, c'est sec sec sec, mais les mauvaises herbes, ça pousse quand même !!

 

Vendredi je suis allée à l'aquagym. Un dame qui ne m'avait pas vue depuis un mois, était toute étonnée de me voir comme ça. Elle m'a dit que ça se voyait vachement la perte de poids. Je suis contente, car nous ne nous en apercevons pas de la m^me façon nous même. Hormis les fringues qui s'élargissent, et la balance qui cause, je ne me trouve pas changée. Si pardon, sauf les joues, j'ai perdu mes bajoues et mon double menton, ça fait plaisir !! Du coup, une autre va s'y mettre ! Je lui ai conseillé de venir sur le site.

 

Voilà, et toi alors comment ça va ?

 

Bisous

 

PS Fleursroses, t'es revenue ?

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:01

valys

contente de te lire et heureuse que ta balance redescende vivi la soupe

j espere que fleursroses va bien

la secheresse est la meme et l herbe est grisatre

 

tu as raison le regard des autres fait du bien car notre perte est visible mais la surprise des gens fait plaisir

je vais au medecin jeudi car je suis bloque du dos alors pas de promenade sinon le moral est bon

bisou et bon dimanche

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 15:17

Soigne toi bien ! Le dos c'est compliqué.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.