Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:05

JE ME PRESENTE 52 ANS perte d emploi depuis 3 ans lassitude grignotage depressiou etaient mes facteurs puis suite a des recherche sur internet j ai vu ce regime et le forum les recettes alors je me suis dit pourquoi pas moi et le24 janvier j ai demarre mais j ai besoin d avoir de la correspondance pour l entraide et le plaisir de discuter alors regroupons nous pour cette aventure j espere a bientot

evita77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:24

bonjour guisard

 

avec plaisir! plus on est de fous plus on rit!! ne te décourage pas.. ce régime est dur c'est un contrat à remplir on le sait on l'assume mais ensuite quel satisfaction!!! allez haut les coeurs! moi aussi je n'ai pas encore perdu beaucoup je me peserais ce dimanche pour voir ma progression.. 'y crois et tu dois y croire il n'y a pas de raison que cela marche pour les autres et pas nous! moi j'ai accouché depuis 2 mois j'ai 20 kilos à perdre avec de la perseverance on y arrivera..

courage!!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:30

bonjour evita77

 

 

contente de t avoir avec moi tu dois etre bien occupee avoir un petit bout alors tu as raison haut les coeur et en avant pour voir notre progression au plaisir de voir ces kilos s envoler

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 15:49

Coucou Guisard!

 

Je te souhaite de réussir ton régime et de faire disparaitre les kilos qui te gênent!

 

- 8,20 kilos en 32 jours...ça doit motiver quand même!

 

C'est clair que si tu veux réussir : il faut cuisiner ...sinon gros risque de lassitude et de frustration! Il y a plein de recettes sympas sur ce forum

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:55

bonjour mary1979

 

 

oui ca m a motive et j ai lu de bonnes recettes qui m incitent a cuisiner l esprit occupe me fait reagir et vos temoignages prouve que l on peut reussir alors continuons si tu veux bien a comminique vos idees vos remarque font du bien

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:35

moi qui suis nouvelle aussi depuis 2 jours on peut faire la croisière ensemble , entraide, conseils, trucs , astuces et convivialité , tous dan sle meme train lol

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:06

avec plaisir rourousse plus nombreuses plus d aide de complicite et surtout plein de petites anecdotes bonne soiree a vous

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:46

Bonjour guisard,

Nous sommes prèsque du même age, j'ai 54 , et presque meme poids, nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement.

et avec toutes les Proteinautes, je crois que ça va beaucoup nous aider pour les mois à venir.

Beaucoup de recettes sympas. Ce soir, j'ai testé le pain de mie très facile à faire ( mais j'ai pris un plat trop petit et il a un peu débordé dans mon micro-onde , plus qu'a tout nettoyer) Je l'ai fait grillé pour le petit déjeuner de demain.

Voilà mes pépipéties d'aujourd'hui.

Bonne soirée

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:29

bonjour leia 78

 

 

contente de pouvoir partager cette aventure avec toi et les autresProteinautes car sans aide et pouvoir nous motiver et un grand bonheur de recevoir des petits messages prouve que nous ne sommes pas seules

 

 

hier j ai essaye une recette choux fleur au work et gateau micro onde c etait tres bon je vous souhaite a tous une bonne journee je vais faire 15 mn de marche a plus

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:13

Bonjour

Je suis prête pour l ‘ aventure.

Après avoir fait de nombreux régimes et joué au yoyo….. j’ai rencontré un Monsieur qui venait de perdre 14 kg je lui ai demandé comment, il m’a répondu j’ai fait avec mon épouse le régime Dukan en achetant son livre.

 

J’ai aussitôt commandé sur le net le livre et me voila parmi vous. Merci à ce Monsieur que je ne connais pas.

J’étais à 100 kg j’ai fait un infarctus et c’est important de perdre des kg pour soulager mon cœur.

J’ai eu l’impression de stagner ces derniers jours et voila la balance redescend.

 

Je trouve que ce régime me va bien je n’ai pas cette impression de frustration que j’avais dans les autres régimes. Je me lève de table l’estomac bien plein et complètement rassasiée .

Je mange pas mal d’œufs, mollet ou autre dois je les limiter?

Je sais que le jaune peut amener du cholestérols.

Je compte aller jusqu‘au bout avec l‘aide du forum c‘est super ……….

Bonne continuation ……..

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:34

bonjours fleursroses30

 

contente de te conter dans l aventure c est vrai pour notre sante des kilos en moins ca fait du bien et on aura le plaisir de voir notre corps changer on ira jusqu au bout maintenant que l on a pris le train on aura des stagnations des doutes mais en les ecrivant je sais que quelqu un nous redressera maintenant pour les oeufs s est vrai pour le cholesterols puique l on nous dit de mettre plus de blancs d oeufs bon courage

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

guisard

Ce message a été supprimé par son auteur.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:22

Bonjour à toutes,

la balance descend très doucement, mais je crois qu'à force de faire des régimes, les kilos sont de plus en plus difficiles à perdre. Mais il faut persévérer, on sera tellement mieux après !

Bonne journée et bon courage pour la suite.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:35

bonjour tout le monde, me voilà je suis aussi partant avec vous meme si on a pas le meme poids à perdre,mais le soutien des unes et des autres est très important et échanger pleins de choses entre nous.....bon courage , moi je dois encore perdre 5 kilos avant lla mi juin....soyons sérieuses je fais 1pp et 1 pl et vous???

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:24

bonjours a toutes

ca fait deux jours que ma balance est en plus mais je reste conciente que ca va etre dur l age les kilos sont la depuis longtemps et lorsque je lis les temoignagnes beaucoup font du yoyo

je fais 1pp 1pl c est plus facile

aujourd hui il pleut

bonne journee a vous

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:58

guisard, reste patiente et pense à bien boire et bouger et boire du thé vert cela aide bien à éliminer mais sans faire d'écart ni prendre des tolérés....courage!

Ici temps gris mais doux bonne journée à toutes!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:00

merci rourousse a bientot

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:37

guisard, vu que tu as bien perdu ça descendra doucement mais surement......tient bon !

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:17

Forum Dukan : bonsoir je suis toujours dans l aventure j ai fais une grosse erreur dans mon regime j ai fait un gateau dukan comprenant 100g de maisaina j ai mange

Bonsoir

Je suis toujours dans l'aventure

j'ai fais une grosse erreur dans mon régime j'ai fait un gateau Dukan comprenant 100g de maîsaina j'ai mangé les 6 parst le même jour de gateau pensant que j'avais droit à volonté ....... demain je vais me peser en sachant que la balance va flotter bref j'ai le moral et je continue bien déterminée.

JE VAIS M4ACCROCHER ET EN PLUS VOUS ËTES LA POUR M4AIDER

MERCI

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:16

fleursroses, alors tu as fais une betise et moi gros craquage j'ai honte nous voilà deux maintenant .....lol va falloir se remettre sur les rails.....mais ne lâchons pas motivation tu nous tient....

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:36

allez fleursroses etrourousse on oublie et on reprend la route on verra la motivation gagnante bonne soiree

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:52

merci guisard....je vais devoir faire doublement attention ce week end car je ne serai pas chez moi.....mais mon entourage sait que je fais dukan donc ...bonne journée bises

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:55

bonne journee a toi rourousse et fais attention pour ce week end mais profite de cesjours avec ta famille bis;;ous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:14

Merci pour vos encouragement

j'ai été invité au cours de mon régime attaque chez un couple ami, j'y suis allée avec un Flan Dukan et j'ai apporté un bouquet de fleurs je leurs ai dit que c'était seulement pour me faire pardonner d'avoir emmené mon repas .

Effectivement j'avais porté des oeufs dur et un steck tartare moins de 5 % , heureusement mes amis ont fait des grillades de porc, des saucisses, et des merguez .

Attention au repas extérieur je les évite habituellement pour la saint valentin nous allons au resto cette année rire seulement langouste à la maison avec mayo Dukan et en nous sommes allés voir le spectacle de mado la niçoise MDR

J'ai aussi le chance d'avoir ma fille qui fait aussi le régime Dukan nous avons commençé le même jour c'est un grand soutien .

Bon courage à tous et toutes ............................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.